Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Dans la peau du chasseur d'or

Aller en bas 
+2
Ankh
Monkey D. Dragon
6 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue100/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue125/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (125/100)
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 20:41

Le nom de ce topic est en rapport avec l'event que Kenji nous a gentiment proposé. Le but étant de trouver une sorte de trésor. Voici plus de détails:

Spoiler:

Voici le sujet entier... Je compte faire participer la plupart des membres du mouvement révolutionnaire. Si vous ne voulez pas y participer, dites le. Mais si avant lundi vous ne m'avez rien dit, je considère ça comme un oui.

Liste des membres présents:

_Monkey D.Dragon
_Blacks Moon >> Flint Lesthat, Konchuu Diji, Hamiko Hidemishi.


Dernière édition par Monkey D. Dragon le Lun 18 Jan 2010, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue52/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue0/600[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (0/600)

[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:33

Je ne participe pas, ainsi que Spanner, a ce Rp pour cause de surmenage.
J'ai l'event de Jaya (qui va peut-être être annuler) en plus de celui avec l'équipage de Kukabara. Ensuite j'ai deja mon infiltration dans la marine qui est prévu depuis longtemps(si je réussit celui la tu vas être fière de moi!) et ensuite j'ai quelque chose par rapport au conseil des cinqs étoiles dont Samuel m'aurrait parler.

Desoler, mais faire un 5ieme event serra trop dur pour moi en plus que mon D.C. (Spanner) participe aux mêmes que j'ai citer ci-haut. Desoler encore une fois.

Ps: L'infiltration de la marine est mon event le plus serieu. Si tu veux plus de detail sur le comment et le quoi que je compte faire, tu n'as qu'a me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue100/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue125/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (125/100)
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:18

J'aimerai maintenant savoir qui participe réellement. Ankh m'ayant prévu de l'indisponibilité de son équipage, et Flint de sa participation, si d'autres participants souhaites m'accompagner j'aimerai qu'on le dise à la suite de ce message.

Cordialement, Monkey D. Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue57/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue785/600[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (785/600)
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:05

Bah moi, vu que je t'accompagnes ou que tu ailles maintenant, si tu veux^^ (rien a glander d'autre aussi donc bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue40/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue95/500[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (95/500)

[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:41

J'avais précisé par MP que je participais également. Je ne sais pas ou en est l'Event, mais je répond présent, si jamais.


(I'm late, as usual...)
Revenir en haut Aller en bas
Hamiko Hidemishi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Hamiko Hidemishi


Nbre de messages : 13
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 09/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue32/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue0/800[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (0/800)
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:37

Toujours prêt à participer à un event des révolutionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:50

C'est bien beau toute cette fougue mais encore faut il qu'on aille du marine a déchiqueté. J'ai Ura comme viande pour vous mais ce n'est qu'un lieutenant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue56/100[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Left_bar_bleue410/600[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty_bar_bleue  (410/600)
[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:26

Citation :
Un ancien grand capitaine pirate nommé Sensou et qui possédait une très grande prime sur sa tête, comptait détruire la marine qui avait tué son frère, lui aussi capitaine pirate. Pour ce faire, il avait rallié plusieurs grandes nations déjà hostiles au gouvernement. S'étant allié avec une partie de la révolution et ayant sa propre flotte, à savoir l'une des plus grande du monde pirate, il semblait déterminé à mener à bien son plan. Néanmoins, on ne s'attaque pas a la marine aussi impunément. Avant de les attaquer, il avait infiltré des espions lui ayant indiqué les cinq endroits stratégiques de la marine. Le Labo, ma base principal, l'armurerie principale, Impel Down et, enfin, l'école de formation de la marine. La localisation de plusieurs de ces endroits était tenue secrète mais avait été découverte par Sensou. Une fois qu'il fut en connaissance de la position de ces cinq lieux, et pour ne pas se faire doubler, il préféra ne rien dire et attendre d'avoir toute son armée à disposition. Les espions n'ayant de contact qu'avec lui il était donc le seul à détenir ce secret. Mais par malchance, son équipage essuya un ouragan si typique sur Grand Line et seul le bateaux du capitaine survécu en s'échouant sur une île déserte. Son embarcation complètement hors d'usage, son seul moyen de retrouver son armée était de construire une ou plusieurs barque.

Étant prudent de nature Sensou fit une carte où figurait la localisation des cinq cibles qu'il souhaitait détruire et l'enterra sur la fameuse île déserte avec tout son trésor et son artillerie, cette dernière ne pouvant être transporté dans les embarcations de fortune. Il espérait un jour revenir et récupérer ce qu'il avait laissé derrière lui. Il réalisa alors une carte marquant l'endroit où il avait laissé ses richesses afin d'être sûr de pouvoir les retrouver sans encombres. Une fois les barques construites, il repartit avec ladite carte et ses quelques compagnons survivants. Malheureusement, les dieux étaient contre lui et il essuya une nouvelle tempête qui lui coûta la vie. Par chance, il avait transmis sa carte à l'un de ses subordonnés peu avant de mourir. Normalement sa mission aurait été de la donner aux alliés du capitaine Sensou mais cupides, lui et l'un de ses camarades ne voulurent pas partager le trésor avec qui que ce soit. Ils se préparèrent donc a partir vers la fameuse île déserte. Mais leur plan ne put s'accomplir à cause d'une nouvelle plutôt gravissime. Les espions du défunt capitaines semblaient avoir été démasqués et contraints à parler avant d'être mis à mort. Ayant connaissance du risque que représentaient les informations qu'avait réuni Sensou, retrouver et anéantir l'équipage de ce dernier devint une mission prioritaire pour la Marine.

Ayant plus de chance de survivre séparément, les deux pirates coupèrent la carte en deux. La première partie indiquait comment accéder à l'île déserte, alors que la seconde montrait l'endroit où était caché le trésor sur celle-ci. Ils réussirent à s'enfuir et ce n'est qu'au bout de deux ans qu'un membre du CP9 en formation put retrouver la trace de l'un des deux pirates qu'il tua après lui avoir subtilisé sa moitié de parchemin. L'autre morceau sembla avoir été perdu, contenant les informations pour retrouver l'île. Par chance, ou par malchance selon les points de vue, ce fut le capitaine Bonney et sa bande de pirate qui la trouvèrent. Sachant que depuis les deux années où elle fut conçue, cette cartes est devenue légendaire en nourrissant les rumeurs les plus folles, notamment celle selon laquelle elle conduit à un trésor dépassant le milliard de berrys, il n'est plus à douter que les pirates de Bonney vont se mettre en route pour trouver ledit trésor.

Ça c'est l'histoire. Donc comme vous pouvez le comprendre, il y a un trésor enfoui qui contient de l'argent, des armes mais aussi les cinq lieux importants de la Marine. Étant donné que Sensou avait fraternisé avec une partie de la révolution, vous êtes au courant de cela. Vous entendez les rumeur de son trésor et vous en déduisez que le document indiquant les endroit ou se trouve les cinq points importants de la Marine sont compris dans le trésor. Vous vous lancez dans la course et Révolutionnaires, Marines et Pirates se retrouvent en plein combat, sachant que les pirates ne savent rien à propos de la carte que recherchent la Marine et les Révolutionnaires.

Voilà, ça a quand même plus de gueule comme ça XP
Sinon, en bon stratège que je suis, j'ai déjà un plan de secours concernant l'éventualité où la Marine et/ou les Pirates de Bonney, viendraient à mettre la main sur le trésor/document, avant nous ^^ Enfin... surtout si ce sont les pirates de Bonney en fait.

Ne pouvant dévoiler en ce lieu la stratégie en question, je vous le ferai par MP. Comprenez cependant que notre objectif premier est d'empêcher la Marine d'arriver sur le lieu du trésor.

Pour l'instant, la situation actuelle au niveau des révolutionnaires est la suivante :
> Avons débarqués sur l'île en question et sommes 3 (voir 4 si Hamiko se décide à nous rejoindre).
> Ai proposé une séparation pour aller chacun de notre côté, le tout guidé par Diji et ses pouvoirs de super creepy crawlers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Dans la peau du chasseur d'or Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dans la peau du chasseur d'or   [Event] Dans la peau du chasseur d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Dans la peau du chasseur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Relationnel du Chasseur Blanc
» Event Infiltration QG
» Event a Jaya
» Event Sportif
» L'Event du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: [QG de la Révolution] Troke :: Camp de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser