Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence peut être définitive d'Opale

Aller en bas 
+19
Edward Newgate
Akagami no Shankusu
Kairo Tairyoku
Tanio Miyazaki
Ureï Zamzag
Daiji Tairyoku
White D. Young
Faust VIII
Lenalee Lee
Opale Tourmaline
Nuka
Akeno Samishii
Moon Jigen
Georg Prime
El Matador
Yoh Asakura
Millia Rage
Ao Kiji J
Levy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue10/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue41/500Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/500)

Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:01

Bon alors on m'a retiré mon pensement et c'est moi la vrai Opale qui tape au clavier. J'ai retrouvé la vue, mais bon pour le moment je vois tout bizzare alors j'ai du mal à voir certaine couleur. L'effet va s'attenuer donc je risque de mal lire les posts en blancs ou les couleurs clairs, d'où le changement de couleur. Désolé je suis très embêtante Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_redface
merci pour tout ce que vous avez fait pour moi j'oublierais pas si je peux vous remercier d'une façon ou d'une autre dite le moi, en attendant je vous témoingne toute ma gratitude et je reste officilement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue49/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue98/200Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:07

ça c'est une nouvelle qui va rendre ma soirée plus gaie ! bon retour parmi nous Opale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
Yoh Asakura


Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue95/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue1380/300Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1380/300)
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:52

Moi qui passais justement une assez mauvaise soirée, voilà de quoi tout changer.

Je pense que si j'avais pas plusieurs personnes derrière moi, je ferais la danse de la victoire Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue17/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue0/700Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:01

YATTA je le savais en réalité que tu retrouverais la vue. Après tout une de mes nakama ne peut pas perdre c'est bien connu !!!! Bon retour parmi nous Opale-chan !!!!!!!!!! Les Bonney's vont retrouver leur moral !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue62/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue373/600Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:17

WOUPIDOUUUU !!! \o/ Tu vois qu'on te l'avait dit Opale ^^ Rebienvenue parmi nous, et ça nous fait extrêmement plaisir de te revoir miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue96/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue8/600Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/600)
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:53

Super bon retour parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue0/500Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 01:23

Bon retour Opale \o/
Contente de savoir que tu vas mieux ! T'as intérêt à te ménager, voilà ce que tu peux faire pour nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Left_bar_bleue125/100Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/100)
Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 01:23

Bon retour Opale-chan ! Si tu veux nous remercier c'est simple, amuse toi parmi nous et rigole avec nous Mouahahahah ! Je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est la plus belle chose que tu puisses nous faire <3. Content pour toi vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence peut être définitive d'Opale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite absence... qui peut en cacher une longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser