Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO

Aller en bas 
+21
Faust VIII
Kyo Zatochi
Sasha Chantelame
Roronoa Zoro
Samberpphire Asu
Flint Lesthat
Mikai Asakura
Kamakiri Raishigami
Hokya Shikuni
Akagami no Shankusu
Inactif38
Kukabara Shin
Spandam
Neko
Jason O'Neill
Good Lucky
Asashi D. Sophy
White D. Young
Mahuu Kimimaki
Levy
Akeno Samishii
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue62/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue373/600JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 15:03

*regarde son calendirer* Hey mais....!!! C'est pour dans bientôt O_O

Bref, revenons sur terre quelques instants (mais si, essayez pour voir) et parlons sérieusement de ce projet un peu décalé mais ma foi fort amusant : une rencontre IRL des gens qui vont aller à la JE cette année :

1- Si ça ce fait le Staff devrait être présent en effectif maximum les trois premiers jours, après je dois rentrer bosser donc le dimanche vous allez devoir faire sans moi (et par la même occasion je vais rater l'interview du papa de City Hunter, quelle poisse ><)

2- Pour convenir d'un point où se retrouver il faudrait établir une chaîne de contact solide, en gros que vous soyez joignable par un des organisateurs (un membre du Staff présent à la JE quoi) par téléphone (SMS je pense vu que ça risque d'être bruyant) à tout moment (on vous préviendra juste pour le lieu, on ne vous cassera pas les pieds après, promis !). En clair il faudrait que vous ayez le numéro d'un membre du staff présent à la JE ou alors que vous ayez le numéro d'une personne ayant le numéro d'un membre du Staff présent à cette même JE (on ne va pas remonter plus loin je pense sinon ça va devenir compliqué).

3- Ou sinon on dis qu'on se retrouvera devant l'entrée à telle heure (disons 14H environ) un jour donné (on va faire ça tous les jours ou alors juste le vendredi et le samedi, dépend des présences) et en précisant bien quel costume on va porter (ou un signe distinctif, pour se retrouver). C'est vous qui décidez, on peut aussi combiner les deux solutions bien sûr. Je pense que ce serait une bonne idée.

Bref voici donc la liste des membres du Staff qui seront présents à la JE avec les jours de présence :


  • Jason O'Neill : Du Jeudi au Samedi (inclus)
  • Hokya Shikuni : Tous les jours normalement


Donc si vous êtes partants pour cette solution, donnez votre numéro et votre jour de présence (par MP) a l'une des personnes citées au dessus ou alors envoyez (toujours par MP) votre jour de présence ainsi qu'un moyen pour vous reconnaître dans la foule de la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue10/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue24/500JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/500)

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 20:38

Nipaaaah~ Je pense que par le biais d'un portable ce serait bien en effet, pour se rejoindre à un stand ou quoi =) comme je viens assez tôt en général vers 10h a l'ouverture jpeut essayer d'en récupérer quelques uns, il suffit de venir embêter tous les Kaname que vous verrez, ou tout les starrk forme libéré de bleach =D voila voilà ^^ Je t'enverrai mon numéro ce week end Jason =) comm ca je pense que c l'idéal pour tous se retrouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:40

Perso, j'y serais je pense les vendredi samedi. En signe distinctif, je ne sais pas je ne serais pas cosplayé... Un gros casque sur les oreilles, un sac en forme de transistor, c'est tout ce que je peux promettre de sur et certain.

Jas t'as deja mon num ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue15/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue0/600JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 01:01

Moi: Vendredi et Samedi, il suffit de regarder le trombi Wink
Bah Jason je t'envois mon numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue20/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue0/500JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:08

Bah moi j'y serai toujours hein. Juste que j'aurai juste des heures de libres par-ci par là. Donc bah quand c'est le cas je vous phone. :3

Mais bon, je compte quand même sur vous tous pour passer à l'Obakeyashiki. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue82/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue523/1000JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (523/1000)

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:20

Je reviens pour vous dire que j'y serai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue55/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue700/600JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/600)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 14:40

Alors ! J'ai le plaisiiiir (ou pas hein, c'est selon xD), de vous informer que Söhren et moi on sera à la JE le week-end u_u... Donc voilà, cherchez une cannibale et un petite marine le samedi 3 ou le dimanche 4 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue62/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue373/600JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 13:39

Bon je pars mercredi matin, donc dernier appel pour les traînards o/ Si je n'ai pas vos numéros dans ma Boîte MP d'ici mercredi 0H bah faudra se débrouiller autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
Svetlana Irving


Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue37/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue37/600JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/600)

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:35

Bonsoir mon cher peuple... ici la grande Svetlana va poster les photos de la Japan Expo de 2010.


Spoiler:
Donc voilà tout d'abord votre despote préférée à coté de notre cher petit Sparadrap.


Spoiler:
Et au tour de Jason de poser avec notre cher noob!


Spoiler:
Les membres présents lors de la JE, bien sur tous ne sont pas sur la photo.


Spoiler:
L'amour fou entre Shanks et Kyo... j'en serais presque jalouse x)


Spoiler:
Je pense que tout se passe de commentaire... x) Donc voici Kama, Midgard et Levy!


Spoiler:
Svetlana et Jason: une grande histoire d'amour... tiens on peut apercevoir une Levy au loin!


Spoiler:
Mally et Kyo x3
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue99/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue420/300JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/300)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 01:12

Tain, on voit mon boxer rose
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue90/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue1564/1000JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 02:05

Pourquoi Shanks il a deux bras ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue20/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue0/500JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:57

Haaaaan ... Les crêpes au rhum de Lilja ... Elles me manquent T.T
Kyo et Mally n'ont pas l'air emballé par les galettes de riz en tout cas. x)

Quoi je parle de bouffe ? Il est 10h ! J'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue62/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue373/600JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:20

Kyo = LAPIIIINNNN \o/

Plus sérieusement ce fut un très bon moment '__' Vivement la prochaine \o/

*s'éclate devant sa photo avec sparadrap '__'*
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue20/100JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
JAPAN EXPO - Page 2 Left_bar_bleue0/500JAPAN EXPO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:06

Je regrette un peu de ne pas avoir pu passer autant de temps avec vous, et le peu que j'ai passé j'ai un peu culpabilisé de laisser mes camarades exposants donc bon ... J'espère bien qu'une autre occasion se présentera et où je ne serai pas (pré-)occupée. T.T

Mais c'était chouette ! Même si Mikai parlait trop Rolling Eyes Graouuuw :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:42

Hum, Levy, les galettes étaient moyennes, ouais. Un peu... sèches. Pour ça que je les ai refilé à lapinou XD

Mais Lilou... tes crêpes... *WWWWWWWWW* ENCORE! *se rappelle s'être gavé monumentalement *

Lilou, la dernière... Pourquoi on a une aussi sale tronche de blasé alors qu'on est à la JE? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser