Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des Ajouts HRP à faire

Aller en bas 
+12
Spanner Sharker
Wotake Lucky
Onigumo
Oswin D. Janus
Samuel Jagger Dail
Konchuu Diji
Akagami no Shankusu
Hamiko Hidemishi
Monkey D. Dragon
Lolombinga Zimba
Tanio Miyazaki
Flint Lesthat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:29

De moi à Dragon.

Citation :
Après, il faudra qu'on fasse un récapitulatif des niveaux à modifier pour les révos présents (heureusement d'ailleurs qu'on change ça tant que nous sommes peu nombreux, sinon cela aurait été assez galère pour le staff d'ajuster tous les levels).

N'ayant pas vraiment connaissance des grades de tous, je te laisse le soin de le fare (et pour ceux n'en ayant pas vraiment, comme t'es le chef, normal que ça soit toi qui les attribues ^^)

De Dragon à moi :

Citation :
Je m'occupe de ça ce soir xD ! La je suis un peu occupé avec ma chambre ... Même chez moi c'est la révolution ! Mouaahahaha. BREF ... Anarchiste me convient, en effet heureusement qu'on y pense à le faire maintenant, sinon après ... Cependant, je ne sais pas si le staff acceptera de vous mettre les levels en fonction de la hierarchie qui sera mise en place dans le sens ou lors de votre inscription ils n'étaient pas actifs. On verra dans tous les cas.
Pour l'attribution des hauts rangs comme conseiller, ne t'en fais pas je gère xD.

Donc bon hein... je dis "ce que ça donnerait", donc qu'on arrête de me chier une pendule parce que j'aide à visualiser la chose. Comme on dit, à force de flinguer le messager, on finira par se servir des timbres pour se torcher. Pas parce que bibi dit "ça donnerait ça" qu'il faut commencer à voir le mal partout et spécialement chez lui <_< (surtout que niveau modération, je pense être dans ceux qui en font majoritairement preuve). Si en aidant à visualiser la chose on s'en prend plein la gueule, à ce moment là, on laisse juste Dragon s'occuper de tout et en débattre avec le staff... vu que quand on dit simplement ce que donnera ce que certains semble agréer (et en ayant visiblement sauté des lignes importantes), on s'fait fusiller. Donc bref, que ça soit moi ou le pape qui donne le tableau en question, ce n'était que ce qui semblait être le point d'accord des concernés... vaut quand même mieux qu'on voit la couille maintenant pour l'éviter plutôt que trop tard nan !
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue57/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue785/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:36

Fiou tout cela est bien compliqué... Mais le barême me plait.

Pour mon niveau et mon grade... euh... Ben comme flint... Je sèche carrément la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue51/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue122/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:49

Je vais trancher simple, je ne comptais pas attribuer des niveaux élevés à tels ou tels membres de la Révolution si ils ne le méritaient pas. Je veux des conseillers, mais vu le nombre de personnes présentes à la Révolution j'en ai nommé avec ce que j'avais, et même si ils n'ont pas les Levels requis, ils me semblent plutôt bon pour cette mission. Je tiens à dire, que comme dis plus tôt, les hauts gradés ne sont pas forcément les plus forts. Flint et Ankh sont conseillés car j'ai confiance en eux et parcequ'ils sont actifs. Ils sont DEJA conseillers, et ont été sélectionné. Mais leur niveau n'est en rien changé. Parfois l'intelligence et l'abnégation à servir la cause est plus forte que la puissance (Spandam ?). C'est pourquoi je posé les limites pour devenir conseillers à des niveaux assez élevés tout en sachant que ces niveaux et grades ne sont pas fixes, mais attribués par Dragon. Si il veut faire devenir un Lvl 22 conseiller il le deviendra, mais ses niveaux ne changeront pas. Si j'appelle ca "grade spécifique", ce n'est pas pour rien.

J'espère que les tentions vont s'arrêter, on a pas ouvert se topic pour se quereller, merci bien et désolé au staff si il y'a eu confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue99/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue420/300Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/300)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:29

Non mais conseiller, si tu veux, si c'est un grade honorifique ça me dérange pas.

Mais si le fait qu'il soit conseiller le fait tout de suite prendre 27 lvl, là non, je ne peux pas accepter.

Je pense qu'on est assez clair là dessus. On propose de refaire les niveaux de la révolution pour une évolution plus fluide et éviter les bonds de 20 lvl à chaque promotion, pas que tous les membres soient projetés plus elevés qu'ils ne sont censés l'être. Le titre honorifique de conseiller ne me dérange point -même si je pense que dragon n'en a pas trop besoin-; Un conseiller de niveau 10 ne m'dérange pas plus qu'un conseiller de niveau 50. Mais pas de bond de niveau par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue32/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue10/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:14

Ouais totalement d'accord avec Dragon et Shanks, j'aurais pas trop aimer voir mon niveau décliner au double de ce que j'avais avant. Enfin bon je suis pour le renouvellement des rangs et tout mais pas de changer les niveaux sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:32

Nan mais toi Sam, dans les deux cas tu es level 17 donc bon... (perso inventé récent sans masse de RP derrière lui et au grade de simple révo, mais dans un équipage, c'est "combattant de la liberté"). A moins qu'on mette autre chose pour ceux qui arrivent dans un équipage, mais bon, là par contre, ce serait illogique de gagner 30 levels juste parce qu'on rejoint machin...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue32/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue10/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:11

Ouais mais ce que je trouve un peu un juste c'est qu'à la base un révo qu'il soit dans un équipage au titre de simple soldat, et un autre qu'il soit second son normalement au même niveau alors sa m'embête un peu de perdre autant de niveau comme sa mais bon après tout j'ai pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue32/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue45/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/800)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:43

Que de discution intéressante ici!
Je vais simplement vous faire part de ma logique toute simple: "S'il n'y a pas de level UP, il ne devrait pas non plus y avoir de level DOWN."

En gros, pour Samuel(et les autres dans le même paquet), ils ne devraient pas perdre des niveaux de façon aussi significative comme qu'ils ne devraient pas en prendre de façon significative. Cela n'est qu'une simple logique égalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:26

Donc selon toi, le nouveau qui se pointe à la révolution, obtient le même grade que Sam et co au départ, mais commence avec 15 levels de moins, c'est quelque chose d'égal ???
T'as une drôle de notion de la chose.

Et ce n'est pas qu'il n'y a pas de "level up", mais plutôt qu'on "refait le barème avec les remises à niveau des grades". Pas pareil. Par chance pour les officiers/sous-officiers, leur niveau est relativement similaire à celui qu'ils ont déjà. Mais pour les révos "de base", vu que le premier grade était au niveau 32 et qu'il passe maintenant au niveau 10, c'est logique qu'ils commencent plus bas.

Comme on dit, si tu es en bas de l'échelle, peu importe la grandeur de celle-ci, ça ne change rien au fait que tu demeures sur terre.

Brefouille, ça ne serait donc pas "égal" de faire commencer les nouveaux (tout comme le perso de Sam qui n'a pas foule de RP derrière lui, du moins pas assez pour justifier une promotion à un rang supérieur, et qui est donc à ce titre à considérer comme un nouveau membre validé) à 15 levels plus bas que ceux "venus avant". Y'a rien de moins égalitaire que la règle du "premier arrivé, premier servi"... hors c'est justement ce que vous proposez. Si cela ne vous convient pas, il fallait produire une présentation de qualité suffisante pour être sous-officier ou officier, c'est tout. Mais comme dit précédemment, vous commencez tout en bas. Donc élargissement des grades = plus de distance pour ceux en bas.

Et arrêtez de vous formaliser avec le niveau bon sang ! Vous rentrez dans la révolution en tant qu'individu alpha et vous voudriez être à un rang supérieur sans avoir rien fait =_= c'est exactement ce que je reprochais au barème qui faisait monter les conseillers de 36 levels donc bon... Soit on procède à une réforme totale des niveaux pour plus de fluidité, soit on fait rien, mais dans tous les cas, y'aura des mécontents. Cependant le staff juge plus judicieux de faire commencer plus bas les révos afin d'éviter les level up de 56 niveaux en un grade... donc s'il vous plait, jouez le jeu un peu au lieu de penser uniquement à vos pommes. Ne venez pas parler de système égalitaire uniquement quand ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue77/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue260/1100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:46

Non mais c'est fait, c'est fait, il a son niveau, je pense pas que le staff va pas lui changer (quelque soit le nouveau barème).
ps: je vais rester simple sur le message, je pourrai en sortir des choses qui en mettrait un en hystérie, mais je vais bientôt à l'entrainement donc je préfère les sortir quand je serai disponible pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:35

Os > Ca je peux le comprendre et éventuellement être d'accord. Mais c'est la justification avec un prétexte qui se veut "être de bon coeur" en se faisant passer pour le bon samaritain alors que c'est juste de l'égoïsme qui m'a foutu en pétard XP

Pour le truc de "remettre à niveau" ou de laisser les concernés avec leur niveau actuel, pour ma part, je laisse ça au staff =X Sur la question, j'ai déjà donné mon avis en disant "ce qui serait égal ou pas", mais pas quel parti je prenais... pour la raison que bah, j'estime qu'un cas comme l'autre se vaut (même si la petite pointe d'hypocrisie des concernés aurait été susceptible de faire pencher la balance). Donc bref, à Akeno de voir (Shanks étant en congé deuil/partiel XD). Par contre Ake, ne soit pas trop sévère envers les deux qui te MPeront pour essayer d'influencer ta décision XD (quoi "prévisible" ? Juste un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lolombinga Zimba
Civil/Ex Guerrier Shandora
Civil/Ex Guerrier Shandora
Lolombinga Zimba


Nbre de messages : 221
Equipage : Aucun
Inscrit le : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue31/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue390/3000Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/3000)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:35

Se tirer dans les pattes entre membres est devenu à la mode ou j'ai loupé quelque chose ? Cessez donc vos enfantillages et laissez le Staff' résoudre ce dilemme sans en rajouter des couches. La liste des nouveaux grades a été donnée et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue53/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue260/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/800)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:41

Même plus envie de donner mon avis parce que comme pas mal de personne je pourrais dire des choses que je regretterais plus tard, je trouve juste facile de dire que nous on perd du lvl et qu'il faut qu'on assume ok d'accord de toute façon on y peut rien, alors que les autres garderons le leurs et dans cette optique même inconsciemment c'est plus facile de dire au autre de pas rouspéter.
Et non je pense pas que se soit de l'égoïsme et si certains non pas eut le rang d'officier et sous officier, cela n'a rien avoir avec le fait que les présentations fournit n'était pas d'assez bonne qualité, mais plutôt du fait que le staff, ce qui est normal, a limiter le nombre de perso pouvant accéder dès la présentation a ce titre, ce qui nous fait revenir de toute manière "au premier servit" pour ceux qui on eut la chance de s'inscrire sur le fofow avant les autres, après tout c'est normal ^^.
Enfin bon a la base j'étais pas là pour dire que je refusais de baisser de niveau j'ai juste soulignant un léger mécontentement ce qui est normal je pense.
Et je ne sais pas si Flint me visait parmi les deux membres qui seraient susceptible de venir se plaindre par mp a Akeno mais je dis quand même que c'est loin d'être mon genre voili voilà

Sur ce presser de voir ce que sa va donner au final se renouvellement des rangs ^^.

(C'est Sam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue125/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/100)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 02:44

En recueillant vos idées à tous, voici ce qui sera proposé au staff. Plus aucun changement ne sera fait, je n'ai fait que condenser vos idées ... Je l'expose avant de le proposer afin de ne pas recevoir d'injures (xD) de votre part. Merci de votre aide Wink.

~ Agents de niveau C~

> [Nombre indéfini] Soldat : Niveau 10
> [Nombre indéfini] Combattant de la Liberté : Niveau 17.
> [Nombre indéfini] Soldat d'Expérience : Niveau 25.
> [Nombre indéfini] Soldat d'Élite : Niveau 32.
> [Nombre indéfini] Sous-Officier : Niveau 40.
>[Nombre indéfini] Sous-Officier Supérieur : Niveau 45. [Dernier grade admissible dès l'inscription]
> [Nombre indéfini] Commandant : Niveau 52.

~Agent de niveau B~

> [Nombre indéfini] Officier Supérieur : Niveau 58.
> [Nombre indéfini] Haut-Officier : Niveau 65.
>[Limité à 6] Général subalterne : Niveau 71.
> [Limité à 5] Général: Niveau 78.

~Agent de niveau A~

> [Limité à 4] Leader Révolutionnaire : Niveau 85 > Il reçoit ses ordres des conseillers et de Dragon. C'est eux qui, avec les Vice conseillers, gèrent l'armée sur le champs de bataille en s'assurant de bien faire respecter les ordres des hauts commandants.
> [Nombre indéfini] Légende de la Révolution : Niveau 91.
> [Nombre indéfini] Garde du corps de Dragon (grade spécifique)*
> [Nombre limité à 3 chacun] Conseiller et vice conseiller (grades spécifiques)*

> [Un seul] Leader suprême Révolutionnaire : Niveau 100.


* Dragon ne sélectionne pas ses gardes du corps et ses conseillers en jugeant leur puissance, mais plutôt en jaugeant leur niveau de fidélité. Il peut donc sélectionner n'importe qui tant qu'il rentre dans ses critères personnels. Aucun niveau spécifique pour ces hommes, seule leur influence change. Les Conseillers et les Gardes du corps ont autant de pouvoirs les uns que les autres, à la différence que les conseillers sont la pour gérer l'armée et les gardes du corps pour protéger et accomplir les missions que Dragon ne confie qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:15

Sam > Je ne râlais pas parce que vous rouspétiez (je trouve cela compréhensible, au contraire), mais simplement parce que le prétexte de ce fait était tout simplement de l'hypocrisie pure. Qu'on râle en disant "euh perso, ça m'embête de perdre 15 levels", ça oui. Mais qu'on sorte un "Perdre 15 niveau c'est injuste, ça tue deux chiots par minutes alors que nous laisser notre niveau actuel, ça sauve un enfant du tiers monde", là par contre...

Ce que je pourrai proposer à Dragon (et au staff du coup), c'est qu'après l'Event que les deux concernés par leur niveau sont en train de faire, ils bénéficient d'une promotion qui les remette au grade équivalent au leur actuellement (donc soldat d'élite). C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus juste pour les nouveaux inscrits, mais ce sera déjà plus cohérent qu'une promotion sans raison au beau milieu d'une mission.

Dragon > Euh, pour Ankh et moi qui sommes Officiers tout court, on est où ? Remplacer Commandant par "Officier" serait plus logique (niveau équivalent et surtout... y'a pas le grade d'officier normal, alors qu'il y a celui de sous-off et officier supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue51/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue122/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:26

Ce qui me semble logique Flint, c'est que vous preniez les grades de vos niveaux. Par exemple pour toi Flint, Commandant, tu es niveau 51 mais il me semble que tu as assez de EXPs pour monter niveau 52. Du coup ... Wink A demander au staff
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:54

Le soucis de cette "remise à zéro à partir du grade", c'est qu'elle mettrait un peu à la corbeille toute l'xp qu'on a amassé pendant nos RP =/
Si "Officier" = Commandant, à ce moment, c'est le niveau de base de commandant + l'xp amassée = niveau du joueur.
Enfin bon, ce que j'en dis... mais j'avoue que ça me ferait un peu mal de voir mon xp jarter pour rien en ce qui me concerne (ayant été tout de même assez actif ces derniers mois pour amasser tout ça).

Pour ma part, je n'ai jamais proposé de "remise à 0" de l'xp hein. Les joueurs ont fait leur topic, c'est du vécu de leur personnage, donc je pense qu'elle doit s'ajouter au niveau de base de chaque personnage, même si le niveau est "reformulé suite à la refonte du système".

Petite idée de ce que ça donnerait donc (oui là par contre je précise, c'est ce que je préconise hein) :

> Monkey D. Dragon : Leader Suprême Révolutionnaire (Niveau 100)
> Emporio Ivankov (non joué) : Général (Niveau 78) > Conseiller en grade spécifique.
> Flint Lesthat : Commandant (Niveau 52 + 260xp = Niveau 54) > Conseiller en grade spécifique.
> Ankh : Commandant (Niveau 52 + 90xp = Niveau 52) > Conseiller en grade spécifique.
> Inazuma : Sous-Officier Supérieur (Niveau 45) => A débattre car je pense qu'il vaut au moins un commandant. > Vice-Conseiller en grade spécifique.
> Konchuu Diji : Sous-Officier (Niveau 40 + 55xp = Niveau 40) > Vice-Conseiller en grade spécifique.
> Spanner Sharker : Promotion à Soldat d'Elite (Niveau 32 + 55xp = Niveau 32) > Vice-Conseiller en grade spécifique.
> Hidemishi Hamiko : Promotion à Soldat d'Elite (Niveau 32 + 0xp = Niveau 32)
> Samuel Jagger Dail : Promotion à Soldat d'Elite (Niveau 32 + 10xp = Niveau 32)
> Wotake Lucky : Commandant (Niveau 52 + 665xp/??? = Niveau euh... tout dépend du palier des Commandants. Donc 58 s'il y en a plus de 6, et le maximum d'un commandant s'il y en a moins)

Voilà... en gros tout le monde dispose d'un niveau équivalent à celui qu'il avait auparavant, en gardant son xp, histoire qu'à chaque refonte, on ne se fasse pas carotter l'xp qu'on a accumulée parfois pendant des mois de RP sans promotion (notamment Lucky et moi... parce que se voir jarter 460 et 665 d'xp, le tout pour rester à un grade équivalent à celui qu'on a... ça fait mal aux fesses XP)

PS : La refonte du système de niveau globale en passant de 40 à 100 avait conservée les xp, alors pour celle d'un groupe, je ne vois pas de raisons de la supprimer (d'autant qu'il n'y a aucun soucis de conversion sur les différents paliers cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue55/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue1580/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:28

J'suis ok avec tout ça, mais ne me comptez pas l'xp a partir du niveau 52... J'suis 55 s'il vous plaît lol Après c'pas très important mais voilaaaa^^


Sinon ce barême me plait bien. Rien a y redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:41

Le soucis c'est que tu es niveau 55 mais avec le grade d'officier... donc tu es dans le même cas que Ankh et moi, à la différence que tu as la barre d'xp pleine. Donc ça te fait un bon niveau 58 si on prend en compte ton xp, donc tu ne descends pas. (Pour cela que je prônais de garder l'xp, sinon ça te flingue toute ta barre et tes levels gagnés)
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue57/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue785/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:52

Mouaip. T'façon, dans tous les cas, je serais bloqué 58 a cause du grade ou de je ne sais quoi. comme c'est le cas pour Sophy. (2 comptes sur trois de bloqué, ça frustre^^)

Enfin, on vera bien car, franchement, j'y pige quedal a ça. Je vais redescendre 52 pour remonter 58 ou je reste 55 ou pour monter 58 a cause de l'exp ou je ne sais quoi? lol

EDIT: Ah! et pour moi... Inazuma nous latte tous. Bien plus haut gradé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:03

Bon euh, explicatif détaillé de ton cas alors XD
Actuellement :
> Ton niveau de base est 49.
> Ton niveau maximum est 55
> Tu as la barre d'xp à fond, donc tu es niveau 55.
Après changement :
> Ton niveau de base est 52 (donc +3 niveaux par rapport à l'ancien)
> Ton niveau maximum est... on sait pas encore (mais plus haut que 55 je pense)
> Ta barre d'xp est à 665 donc tu seras au niveau 52 +6 = 58 (dans le cas où on peut monter jsuqu'à 6 niveaux à notre grade).

Mieux ? XD

Pour Inazuma : Oui, je le mettrai minimum commandant. Mais pour l'instant, on a pas pu beaucoup juger de sa force donc je m'abstiens à ce niveau.

PS : Je suis quand même pour remplacer le titre "commandant" par "Officier"... ça fait space un barème avec sous-off et officier supérieur, mais pas officier tout court =/
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue57/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue785/600Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/600)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:15

Ouaip je pige. Pour Inazuma... Rien qu'a voir dans les scan, je le trouve bien balèze.

Pour les noms des rangs, cela m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue40/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue95/500Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/500)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 18:19

Si je dois aussi faire valoir mon avis, je trouve que le lvl accessible dès la présentation (45) est bien trop élevé.

Pour le reste, j'agrée complètement avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue51/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue205/500Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/500)
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:56

En faite en y réfléchissant les noms comme commandant devrait être changer parce que sa ressemble trop a la marine, bon c'est qu'un détail mais sa ferait mieux quand même.

Sinon je suis ok pour le reste, fallait le certifier dès le départ qu'on gardait notre niveau et qu'on mettait le rang actuelle en fonction de celui-ci c'est vrai que sa revient plus simple tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue51/100Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Left_bar_bleue122/800Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:32

Diji >> Non, on manque de Révo comme de Marine, je me suis donc basé sur les restrictions de la marine, soit niveau 46 Commandant accessible dés la présentation. Je suis gentil, j'ai mis 45 =P. Non mais de toute façon, c'est juste un indice pour le staff, c'est eux qui décideront après. Pour le nom du grade, on mettra Officier, mais c'est un peu idiot dans un sens ... Commandant c'est une personne qui commande, officier est à mes yeux un simple soldat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Ajouts HRP à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire payer l'addition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: [QG de la Révolution] Troke :: Camp de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser