Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Lur-Albion

Aller en bas 
+4
Apollo
Dark Showl
Tanio Miyazaki
Jason O'Neill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue62/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue373/600[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:53

Bien mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Je tiens à vous informer que notre groupe à été réquisitionné pour participer à l'Event de Lur Albion.

Bien évidemment je ne peux pas vous en communiquer tous les détails puisque notre admin aux cheveux de feux ne m'a pas tout donné pour préserver la surprise x)

Cependant voilà les infos que je peux vous communiquer :

1 - Ce Rp se déroulera après notre Event actuel avec les Ryuu, cependant toute éventuelle promotion ne pourra bien sur pas être mentionnée dans le début, c'est pourquoi je vous ferais savoir exactement quand elles pourront s'appliquer... Mais dans l'intervalle évitez de mentionner les Grades autant que possible, ça aidera à l'enchaînement éventuel ^^

2 - Dans ce Rp le Commando jouïra de sa première période de vacances communes, donc amenez vos maillots de bain =p

3 - Notre arrivée se fera dans un Topic que j'ouvrirais bientôt, cependant après un tour de réponse un PNJ viendra du palais pour nous informer que le Prince requiert notre présence au palais. C'est alos que nous nous séparerons temporairement comme ceci :

  • Un premier groupe composé de Tanio, Dark Showl, Tashigi, Anyanka et moi se dirigera vers le palais pour rencontrer le Prince.

  • Un second groupe composé du reste des PNJ et éventuellement qui voudra sera invité à rester à bord pour veiller sur le navire.

  • Les autres auront quartier libre sur l'île tant qu'ils ne foutent pas le bordel...


4 - Et bah pour le moment c'est tout, une petite surprise attendra au palais mais je n'en dirais pas plus ^^


Le reste des infos arrivera plus tard au fur et a mesure du Rp, mais d'ici là merci de bien mémoriser vos places...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue51/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue122/800[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (122/800)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:50

Okay captain, j'obéirai aux ordres et te suivrai au palais. Allez les gens du commando, faut réagir ! On est une équipe ou non ? Regardez les autres équipages ils répondent à ce que disent leur commandant, nous on reste constamment figés ! Donnez vos avis, posez vos questions, n'hésitez pas hein, je pense que si Jason post pour nous prévenir c'est bien pour ça !

Moi j'ai une question, en gros comme l'event se passe juste après les Ryuu, on ne rentre pas à la base et de ce fait on ne reçoit pas encore notre promotion, et le topic avec Sengoku qui nous l'annonce n'a pas encore lieu c'est bien cela ? Si c'est le cas, il faut que j'édite pour dire que Tanio revient du combat contre les Ryuu mais aussi de l'île de Lur Albion.

Bref, me tarde cet évent, préserver un coté mystérieux donne une envie accrue de RP. Merci à Shanks et à toi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue50/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue488/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (488/500)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:55

Et bien, cela promet ^^ Je voulais justement y aller ^^ L'event sera chouette ^^ Je n'ai pas de questions pour l'instant, Tanio vient de poser la seule question qui ai de l'attrait à mes yeux et le reste me semble assez clair ^^

Enfin, peut-être que j'ai une question finalement ^^ Puisqu'à ce moment là je fais parti du commando, il va falloir faire un rp avec moi en plus sur l'event de Kuki' et peut-être que je me présente aux autres( pas du tout obligatoire ^^ Même plutôt à proscrire ^^ Le mieux serait que si les autres ont des questions, ils m'en posent à Lur-Albion ^^. mais ce n'est que mon point de vue ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Apollo


Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue26/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue120/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (120/500)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:57

Jason O'Neill a écrit:
Un premier groupe composé de Tanio, Dark Showl, Tashigi, Anyanka et moi se dirigera vers le palais pour rencontrer le Prince.

Si on fait par parti de ce [Super] Groupe, on aura de l'action ou on passera le temps à dormir sur le pont ? Un peu de combat me ferait le plus grand bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue99/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue420/300[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (420/300)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:00

Il n'y aura pas de combat avant un petit moment, pour les deux groupes (:

Vous n'avez pas envie de finir vos vies dans une prison, n'est-ce pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Apollo


Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue26/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue120/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (120/500)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:08

Je suis pas sûr exactement car je pensais que l'on combattait des pirates ou autre à moi que ce soit intedit de ce battre dans Lu-Albion.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue99/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue420/300[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (420/300)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:11

Il est interdit de se battre dans Lur-Albion, sinon l'Ordre des Chevaliers intervient - Albion, Cecil et Hector sont trois chevaliers de niveau 88 ou un peu moins - et vous risquez de le payer très chère. En revanche, dès que les events vont s'enclencher, il y a de fortes chances que vous allez TOUS vous frotter à un ennemi imprévu (:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Apollo


Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue26/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue120/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (120/500)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:20

A je ne savais pas qu'on avait pas le droit de se battre, j'étais quelque peu perdu, merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue51/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue122/800[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (122/800)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:38

En fait si j'ai bien compris, le groupe de Jason Tashigi etc ... Va au chateau en tant que "porte-parole" d'honneur et avec pour but de montrer que nous venons en paix, tandis que l'autre groupe se contente de garder le bateau et de continuer de profiter de leur vacances ... En gros, selon moi, la mission la plus facile est la notre puisque au sein du chateau nous sommes en sécurité avec des membres assez puissants ... Mmmmmh, en même temps, on a besoin d'esprits tactiques au cas ou la famille royal se rebellait, et même dans ce cas, notre mission est la plus facile puisque nous serions les premiers au courant et n'aurions pas l'effet de surprise contre nous. En revanche, l'équipe sur le bateau elle ne sera au courant de rien, est_ce bien sur de laisser une partie du CF seul au bateau ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue99/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue420/300[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (420/300)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:42

C'est quand je vois le post de Tanio que je me dis que je suis juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue50/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue488/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (488/500)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:27

Pour montrer le côtö important de Lur-Albion, un Cp9 pourrait-il y être envoyé afin de surveiller la famille royale et les chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue99/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue420/300[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (420/300)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:41

Lur Albion a toute la confiance du GM. Ce dernier ne veut pas briser l'équilibre et le "pacte" entre eux deux par l'envoie d'un agent (:

Le commando Falco est ici pour passer des "congés payés" à la base, hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue50/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue488/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (488/500)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:47

Je comprends ^^ Même si " flemmarder en étant payé " n'est pas dans les habitudes de Showl, on fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue37/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue38/600[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (38/600)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:02

Congés payé dit " Sieste " Very Happy

ça va faire du bien, un bon rp de repos. J'attend avec impatience la surprise que tu nous a concocté.

Une question ? On ^peut faire tout ce qu'on veut sauf se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue99/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue420/300[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (420/300)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:08

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Ouvrir des RP avec des pirates (sans se battre, toujours) ou autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Franz Jekyll
Commandant
Commandant
Franz Jekyll


Nbre de messages : 91
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue49/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Zoan de l'Iguane Verte
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue305/400[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (305/400)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:32

Intéressant Wink j'attends avec impatience la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue62/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue373/600[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:06

Tanio Miyazaki a écrit:
Moi j'ai une question, en gros comme l'event se passe juste après les Ryuu, on ne rentre pas à la base et de ce fait on ne reçoit pas encore notre promotion, et le topic avec Sengoku qui nous l'annonce n'a pas encore lieu c'est bien cela ? Si c'est le cas, il faut que j'édite pour dire que Tanio revient du combat contre les Ryuu mais aussi de l'île de Lur Albion.

L'Event n'est pas "juste après" les Ryuu, je pense qu'en HRp on peut laisser passer quelques jours le temps de se remettre un minimum. Et je parlais d'éventuelles promos consécutives à l'Event des Ryuu, car les promos obtenues récemment seront validées elles...(sauf si Shanks y voit un inconvénient mais j'pense pas non ?)

Darth > Bah il faudra aussi expliquer pourquoi la petite Tashigi se pointe avec nous, donc vous pourrez parler plus tard au pire x)

Apollo > Il n'y aura pas "d'action" au sens "aller pourrir la face de vils pirates ou criminels" comme l'a expliqué Shanks. Le groupe que j'ai nommé (et juste eux) seront juste des invités au château pour rencontrer le Prince (un des nobles du GM sans être un Tenryuu donc). Et sur le reste de l'île vous risquez de le sentir passer si vous tentez de vous opposer à des chevaliers, je vous le dit tout net x)

Sinon je reviens sur Tanio au sujet du Navire. J'ai laissé les autres PNJ dessus, et ils seront bien sur très compétent et pros en cas de souci, et puis je n'ai pas dit que j'allais les laisser seuls...

Ensuite au sujet de la "petite surprise", je rappelle qu'elle se trouve au palais, mais elle risque d'influencer le cours de l'Event pour tous x)


Donc au final un seul ordre prioritaire : Quoiqu'il arrive vous ne participerez a AUCUNE bataille, ce sont les ordres de l'EMM et vous avez intérêt à les suivre si vous ne voulez pas finir en cours martiale (c'est donc en dehors de l'autorité de Jase même s'il tentera de sauver vos miches).
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue62/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue373/600[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 19:35

Double post pour signaler que le topic a été ouvert : https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/royaume-de-lur-albion-f129/des-vacances-bien-meritees-commando-falcon-t4925.htm

Merci de bien lire le petit HJ a la fin pour respecter les consignes x) Bon Event à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue50/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue488/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (488/500)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 01:10

J'ai posté il y a plus d'une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue51/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue122/800[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (122/800)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:40

Dans le doute encore une fois, désolé de le demander mais, pour l'Event d'Imperial, nos promotions ne sont pas prises en compte n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Apollo


Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue26/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue120/500[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (120/500)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 08:19

Pour L'Event veuillez me sauter quelque peu je ne peux pas poster réellement si je post ce sera chez les Bursts car je les amputes le plus, Jeudi je disparait jusqu'à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Sengoku


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue100/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue100/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:07

Pour l'instant toute promo obtenue suite à Imperial ne compte pas (les promos obtenues suite a mon topic spécial sont comptées elles), si la question portait sur vos levels au moment d'Imperial c'est pas le bon topic Tanio x) Mais la réponse est là aussi négative.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue51/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue122/800[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (122/800)

[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:19

Euh les ptits du Commando, c'est moi ou c'est mort ? Personnellement j'attend la réponse sur Lur Albion et j'aimerai savoir si j'ai le droit de poster actuellement ou non ? Il me semble que c'est au tour des Mugi, mais vu qu'ils ne postent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue62/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue373/600[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:20

Fonce xD

Il n'y a pas d'ordre déterminé pour le moment, et même s'il y en avait un hélas les mugis ne semblent pas se bouger =/ Donc poste ce que tu as, moi pendant ce temps je vais tâcher de vous trouver un autre truc à faire, pour vous occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue99/100[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[HRP] Lur-Albion Left_bar_bleue420/300[HRP] Lur-Albion Empty_bar_bleue  (420/300)
[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:03

Dans votre équipage, il y a que des beaux gosses taciturnes ? Car bon, je vois les post de Dark et Tanio, parlez un peu quoi e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Lur-Albion Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Lur-Albion   [HRP] Lur-Albion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Lur-Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description du Royaume de Lur-Albion
» [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Liberty Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser