Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]   Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 03:28

Première partie : le joueur.

Prénom: yannick.
Age: 21 ans.
Sexe: masculin.
Les Mangas que préféres sont OP, Claymore ,BERSERK , D.Grey Man et Gunnm Last Order.
Le personnage que je préfère dans OP est Shanks .
Sport : Tir a l'arc


Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un ma donner le lien sur MSN

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Mayumi Shizuka
Âge : 26 ans
Rang/Grade : Ben je pensais en bas de l'échelle, j'ai pas un bon niveau de rp, je sais pas trop pirate ou tueuse a gage voir mercenaire.
Métier(s) : musicienne
Arme(s) : Un katana
Équipage : bonne question

Description :

Histoire corrigé
Histoire :
Mayumi est venue au monde dans une famille de musicien, cette famille était une grande fortune des environ. Mais à la différence de beaucoup de maison riche celle-ci aidait les familles vivants sur la même île qu'eux. La rumeur d'une île de West Blue, où les soucie d'argent n'était plu, grâce aux actions des Shizuka traversa plus d'une île et après cinq années ce qui dût arriver arriva, cette rumeur atteignit les oreilles d'un équipage pirate qui parti directement vérifié les fait.

Durant le huitième mois de l'année des cinq ans de Mayumi, un bâtiment pirate sous le commandement du dénommer Jack Le pilleur fit escale sur l'île pour là pilier. Les rues de la ville, firent place à un spectacle d'horreur, meurtre en tout genre de la décapitation au brûler vif, crie, rire coup de feu retentit sur île. Les pirates prirent leur temps pour être sûr de ne rien laisser derrière eux. Mais aucune maison ne valait vraiment le détour, le capitaine de l'équipage n'était pas très content de ne pas voir la fameuse fortune qu'il était venu chercher.

Après avoir ardemment cherché ce qu'il voulait dans toute la ville, il se résigna pensant que la grande fortune n'était qu'une fable de plus dans ce vaste monde. Quand il voulut regagner son navire, des combats vinrent a éclaté, Jack prit le reste de ses hommes pour rejoindre les lieux des combats. A sa grande surprise ses hommes combattaient contre une milice sortie de nul par où presque, au dos des troupes ennemies ce trouvé une route menant en hauteur. C'est là que le pirate compris que maison qu'il cherchait avait été construite à extérieur de la ville.

Il eut un mal fout a ce débarrasser de la milice, dans l'affrontement les pirates perdu huit nakama sur trente. Mais la milice vaincue les arrêtaient n'était plus possible ou du moins c'est ce que pensé le capitaine. Quant l'équipage arriva devant le portail, celui-ci fut ouvert par le major homme des lieux. Dès lors Jack le pilleur, fit signe à ses hommes de rester sur leurs gardes, on n'ouvre pas sa porte à des pirates pour rien, c'est ce que Le pilleur pensant sur le moment, ce qui fut confirmé très vite. Ils rentrèrent dans la grande bâtisse et là devant lui se trouver, une très charmante femme jouant du piano.

Un homme ce présenta face au pirate armer d'un katana, puis ce fut le major d'homme qui sorti deux pistolets, un vieil homme descendu l'escalier avec un fusil en mains et ce fut enfin à Monsieur Shizuka d'entrer en scène celui-ci portais des couteaux de lancer. Tout ce beau monde avec les pirates ce mirent à combattre, Jack cru à une attaque kamikaze. Mais l'homme au katana lui posséder un niveau tout autre que celui des pirates. À la fin il ne resta plus le mercenaire de dame Shizuka et elle-même debout dans la pièce. Le bruit disparue Mayumi courue rejoindre le corps de son père, puis quand elle comprit qu'il ne ce relèverais pas elle partie pleurais auprès de sa mère.

Après cette triste journée Mayumi demanda à être entraîné par cet homme qui sauva la vie de sa mère et d'elle. Elle apprit par ce mercenaire que bien des différents pirates parcourais les mers que lui-même avait été un pirate, mais pas du tout du même genre que jack le pilleur.

Durant l'année des seize ans de Yumi, Dame Shizuka mourut d'une maladie rare. Ce fut au maître d'arme de Mayumi de la quitter lors de l'année de ses 20 ans.

Mayumi resta durant deux ans sur son île a aider les habitants qui en avaient besoin. Un beau jour Mayumi, pris la mer laissant à la ville une très grande partie de sa fortune et la garde de la demeure Shizuka, celle-ci fut investi par la milice pour en faire un post de garde.

Durant quatre Shizuka combattu pour diverses raisons aux services des personnes les plus méritante tout comme pour ceux qui ne valaient pas grand-chose, mais qui proposer les meilleurs contrats.

Au final Mayumi, pris un chemin que ses parents auraient contesté s'il avait été encore de ce monde. Ni démon ni ange, la jeune Shizuka Mayumi sût ce forger une réputation dans West Blue, auprès de ceux qui pouvaient l'aider a gagné sa vie.


Dernière édition par Mayumi Shizuka le Lun 22 Fév 2010, 05:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Left_bar_bleue99/100Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Left_bar_bleue420/300Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty_bar_bleue  (420/300)
Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]   Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:33

Bienvenue

Merci de nous tenir au courant de l'avancée de ta présentation (:

(Donc un UP pour dire que c'est fini, c'est tout con.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]   Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 05:03

Désoler,pour l'absence, mais j'ai était occupé.

Je termine la fiche de présentation la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]   Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:05

J'aimerais si c'est possible que ma présentation ne soit pas effacer.
Je dis ça, puisque je vais arrêter le rp durant un moment.

Alors vous pouvez toujours l'effacer avec le compte, mais bon je vais revenir alors ça n'est pas trés utile de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]   Présentation de Mayumi Shizuka [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mayumi Shizuka [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shizuka Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser