Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah au final... Je m'excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bah au final... Je m'excuse Left_bar_bleue46/100Bah au final... Je m'excuse Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bah au final... Je m'excuse Left_bar_bleue0/500Bah au final... Je m'excuse Empty_bar_bleue  (0/500)

Bah au final... Je m'excuse Empty
MessageSujet: Bah au final... Je m'excuse   Bah au final... Je m'excuse Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:57

Bon... Aaarg sa me fait chier... Et je suis désolé pour ceux qui m'aimais bien et ceux avec qui je faisais du rp.... Mais pour être honnête j'ai perdu l'intérêt de Rp pour le moment et je suis déborder à l'école... Ma vie IRL prenant beaucoup de place, j'ai plus ou moins de temps pour rp, et en même d’temps administrer mon forum Naruto... Alors je dois faire un choix et enlever un forum... Comme vous vous en doutez, je ne vais pas lâcher mon propre forum qui est tout de même bien réputé, alors je dois vous quitter ici... Je n'ai plus le temps pour 2 forums et c'est sa....

Désolé à tout mon équipage, j'ai vraiment aimé rp avec vous et j'ai aimé nos aventures a travers l'univers de One Piece... J'ai adoré mon expérience ici et ne lâché surtout pas… La seule critique que je pourrais faire, c'est que le graph d'avant était plus beau XD

Bonne continuation à tous !! Et encore pardon de devoir vous quitter ainsi, après un retour presque « fake » x.x
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bah au final... Je m'excuse Left_bar_bleue46/100Bah au final... Je m'excuse Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bah au final... Je m'excuse Left_bar_bleue15/500Bah au final... Je m'excuse Empty_bar_bleue  (15/500)

Bah au final... Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Bah au final... Je m'excuse   Bah au final... Je m'excuse Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:10

Rhaaa c'est dommage mais bon c'est la vie et malheureusement parfois elle est compliqué mais bon^^, bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah au final... Je m'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy [Recrutement ON]
» [Partenaire] - Final Fantasy Infinity -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser