Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un marine au sang bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:40

Première partie : le joueur. (facultatif)
Bah moi que dire je suis parfait nan bon j'arrete, moi j'ai du genre 14 bougies et puis j'ai découverts one piece il y a bien 1an depuis j'ai vu tout les episodes et je lis les scans et j'adore one piece!!!!!!!!!
AH et sinon messieurs dames souvenez vous de ca! Viva Crosicaaaaaa
et aussi ca un truc qui faut pas oubliez sur moi Sono pigrone!

Comment avez-vous découvert le forum ?je suis sur un autre forum de one piece et puis j'ai vu une pub et puis bah... je crois que j'ai cliqué sur le lien mais je ne suis pas sur

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom :Ezekiel van kamelott,
surnom:marian
[b]Âge :
25
Rang/Grade : caaporal
Métier(s) :botaniste en premier puis je peut servir de musicien
Arme(s) : une bonne claymore de 5 kilos
Équipage : aucune idée pour l'instant

[b]Description :Bon je vais maintenant vous décrire le physique de l’être particulier qu’est Ezekiel Van Kamelott ! En effet on peut dire que cet homme de sang bleu est surement l’un des plus étranges membres de la marine. En tous cas il fait partit des plus élégants et les plus puissants membres de cette organisation, car même si certaine personne dirons qu’il n’est pas spécialement beau personne ne pourra dire que l’exorciste aux cheveux bleus ne dégage pas un incroyable charisme et que lorsqu’il bouge il bouge avec une grande prestance ! Et encore moins qu’il n’est pas fort ! De plus la manière dont le jeune homme ce comporte et son apparence lui donne une sorte de froideur qui attire plus d’une femme…. De plus la marine a rarement peut voir un homme aussi «calme et pacifique » qu’Ezekiel dans l’état Major de la marine c’est d’ailleurs pour ça que bien de gens allaient demander des conseils a cet homme… Mais je ne suis pas la pour faire des éloges sur le Vice amiral de Marine. Qui lui se fiche des critères que son la beauté ou encore la laideur puisqu’il a longtemps vécu seul ou du moins parce qu’il a longtemps vécu sans faire attention a ce genre de chose…

Tout d’abord il faut savoir que l’homme dont je vous parle à l’heure actuelle est plutôt grand puisqu’il mesure un mètre quatre vingt douze et des poussières. Ce qui augmente encore un peut son grand charisme. Et la largeur d’épaule allant en quelque sorte de paire avec la taille on peut en déduire que l’homme aux cheveux bleus a des épaules plutôt large ce qui est plutôt ironique comparé au visage du Marine au « Sang bleu ». Si on a la chance de voir le lieutenant torse nue on peut remarquer que ça musculature est plutôt développer au niveau du torse. En effet il possède un joli torse musclé taillé en « V » mais celui-ci n’est pas vierge de blessure puisqu’au niveau du biceps gauche on remarque une large cicatrice qui ce termine au niveau des abdominaux une être elle ce trouve sur son flanc gauche et qui traverse celui-ci a l’horizontale et pour terminé on aperçoit sur l’épaule droite du jeune homme ce qui semble être un impacte de balle ! Mais je ne suis pas médecin et je ne pourrais donc pas vous dires de quoi il s’agit du moins dans l’immédiat. Etrangement les bras de notre camarade marine ne sont pas aussi musclé que son torse mais cela ne l’empêche pas de porter une claymore de 5 kilo avec une main… Même si certains comme Franky ou encore Barbe Blanche dirons que cinq kilo ce n’est pas beaucoup mais je dirais que ceux-ci sont hors course ils ne sont pas humain du moins d’après moi le grand narrateur. D’ailleurs les deux bras d’Ezekiel eux sont tous les deux recouvert d’un tatouage représenté des ronces et ces ronces semblent entourer le bras du garçon aux yeux bleus océan…. Ah tiens petit détail anodin si un jour vous observez les mains de l’Ancien riche et que vous ne voyez pas d’index droit c’est tout a fait normal puisque Ezekiel ce l’est fait couper il y a de cela quelques années mais en plus de ce petit détails on remarque que les paumes des mains de Mr Kamelott sont couvertes d’éraflures, de coupures, de bruleur et on devine facilement que tout ceci est due a un long entrainement plutôt difficile et douloureux ! Légèrement plus haut je vous avez parlez des cicatrices qui couvrent le torse de « gueule D’Ange » et bien manque de peau il en a aussi dans le dos et celles-ci sont en parties abimer le grand tatouage en forme de rose noir qui ce trouve dans le dos du membre de l’Etat Major de la Marine, je dirais qu’il y a plus de cicatrice dans le dos de l’homme que sur son torse mais je vais vous parlez que de la plus importante qui débute en haut du dos et qui ce termine aux hanches de Mister Kamelott ! Il faut dire que ce pauvre tatouage n’a pas trop de chance…. Comme tous être humain au dessus des deux larges épaules d’Ezekiel on retrouve un cou, plutôt fin est de taille normal en bref il n’est ni trop long ni trop « court ». Au centre de celui-ci on peut voir une petite bosse qui est en fait la pomme d’Adam du jeune homme oui car le Vice Amiral n’est pas une Vice Amirale et ce malgré les dires de certaines personnes qui n’apprécies pas particulièrement le jeune homme. Et juste en dessous de ceci on peut remarquer un trait causé par la jugulaire du jeune Marine. Et tout en bas de ce cou dont on parle autant on remarque deux « creux » qui sont la a cause des omoplates d’Ezekiel.

Tout a l’heure je vous ai dis que le visage de l’homme aux cheveux bleu était opposé a son corps et bien c’est vrai car il a hérité la forme de son visage de son père c'est-à-dire qu’il a hérité d’un visage fin presque féminin mais tout de même très attirants ! Ce visage ce distingue des autres de par la longueur du menton de ce cher Van Kamelott. Un peut au dessus de tout ça on peut naturellement voir une bouche. Celle D’Ezekiel est fine est plutôt rosé et elle cache une superbe dentions que l’on voit rarement puisque le Vice Amiral sourit que très rarement ! Juste au dessus il y a un nez… Et oui… Comme chez tous les êtres humains… Normaux et contrairement a Franky le nez du « Noble » n’est pas fait d’Acier ! Il est aussi beaucoup fin et il n’est ni trop long ni trop petit … En Bref il est parfaitement dans les normes ! Passons maintenant aux yeux d’Ezekiel… La plupart des gens dirons que ceux-ci sont plutôt envoutants et profond grâce a leurs couleurs… Un bleu sombre et profond un peut comme l’eau de L’Océan. Certaines personnes vous direz même qu’on pourrait presque ce noyer dans le regard du marine au Sang bleu. Ceux-ci sont parfaitement surmontés par deux sourcils très fin et plutôt long. Si on regarde bien et qu’on a un peut d’imagination on peut penser que les deux yeux de Mister Kamelott ont la forme de deux ailes de papillon mais ça c’est l’avis du grand Narrateur *sbaff* après c’est a vous de jugez mes chères amis. Si on pousse un peut les cheveux bleus qui recouvrent la nuque du jeune garçon on peut voir un tatouage sur lequel il est écrit « Hope » soit Espoir en Anglais… Peut être est ce pour ne jamais baisser les bras et ne jamais perdre espoir ? Seul le membre de l’Etat Major le sait ! Les deux oreilles de celui-ci elles sont tout a fait normal et je tiens a vous dire qu’il en a même si on ne les vois que très rarement puisqu’elles sont caché par une chevelure plus qu’importante… Pour terminer avec le visage du jeune homme je dirais que le tain « Clair » de sa peau s’harmonise plutôt bien avec ca tignasse ! Une Tignasse dont je vais vous parlez tout de suite…

Bref le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ezekiel n’est pas chauve bien au contraire puisque ceux-ci sont extrêmement long et que ca chevelure ne s’arrête que deux ou trois centimètre avant ces genoux. Ce qui n’est pas rien. Les Cheveux du marines sont un peut comme ceux de Zoro puisqu’ils ont eux aussi une couleur particulière ! En effet comme vous avez peux le devinez les cheveux de Monsieur Van Kamelott sont bleu clairs, je dirais même Cyan ce qui est un peut à l’ opposé de « ses jolies yeux » et aussi a l’opposé de ses gouts puisqu’il adore les Roses rouge… Rouge comme le sang. Hors les cheveux de notre homme sont bleus et non rouge mais bon…. Passons… On peut voir que le « solitaire » prend bien soin de ses cheveux et on remarque que certains caches certaines parties du visage du Bretteur ! En particulier le coté gauche qui est généralement dissimuler sous une longue mèche de cheveux cyans. Sur le coté on peut remarquer deux longues « mèches » qui descendent jusqu’au torse du noble et qui sont la comme pour délimité le visage du jeune homme. On peut d’ailleurs voir plusieurs mèches retombé sur le petit front de celui-ci….

Question vestimentaire on peut dire qu’il est facile de reconnaitre Ezekiel des autres marines grâce a ça en effet il n’aime pas passer pour un simple mouton c’est plutôt un loup solitaire. Enfin… Malgré ça il porte l’uniforme officiel des Marines, c'est-à-dire un débardeur blanc sans manches aux extrémités cousu en bleues ! Mais en dessus de celle-ci on peut voir que note ami Vice Amiral porte des épaulières et un plastron très rechercher et très précieux et solide puisque ceux-ci sont fait en or massif. On peut aussi remarquez qu’il porte deux coudières en or sur lesquelles sont gravé plusieurs style de fleurs. Les mains de celui-ci elles sont protégeaient par des mitaines en cuirs marron. Le pantalon du Vice Amiral lui est simple et fait en Soie et il est de couleur rouge et il est tenu par une large ceinture en cuir noir possédant un ceinturon en or celui-ci représentant une Rose rouge ! Pour terminer on peut dire que le « Noble » porte souvent une Cape rouge comme le sang qui est aussi en opposition avec sa chevelure et ses yeux bleus !

maintenant passons au mental les amis On dit souvent que l’habil ne fait pas le moine ou alors qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Et bien si on devait appliquer ce proverbe sur la personne qu’est ce marine au sang que nous appellerons « bleu » celui-ci serait totalement faux ! En effet les idées que l’on peut se faire en voyant Ezekiel ne sont généralement pas fausse du moins tant que vous ne partez pas dans des délires énorme et pervers… Mais comme pour la description physique je m’égare encore une fois alors je passe directement à la description morale…

Le trait de caractère principal de caractère c’est surement sa froideur extérieure mais aussi intérieure ! En effet Marian ne parle que très peut et lorsqu’il bouge ses lèvres seulement lorsqu’on lui a posé une question importante ou alors qu’il a quelque chose à dire qui en vaux la peine ! Par exemple vous ne l’entendrez surement jamais raconter une blague ou pire dire bonjours a une personne qu’il n’estime pas… Mais malgré ça le «Noble» est quelqu’un de très distinguer qui a fréquenté les hautes sphères de la marine pendant de longue années il connait donc ce que j’appellerais le « Protocole » et sait aussi comment séduire les femmes…Même si il ne s’intéresse pas vraiment aux membres du sexe opposé… Certains peuvent pendre ça pour de la simple Drague mais ce n’est pas du tout la même chose puisqu’il n’a aucune envie de séduire la demoiselle c’est juste que c’est la manière dont on la éduquer depuis tout petit et que même si il veut oublier ce passé il n’y arrive pas… Et puis on dit souvent « chasser le naturelle il revient au Galop » c’est donc pour ça qu’il met souvent des « Mme » ou encore des « Mlle » pour parler aux jeunes femmes qu’il côtoie et il fait ça même si la jeune femme fait partit du camp opposé c'est-à-dire du camps des pirates… Ah La Galanterie…

On remarque aussi qu’il vous une grande haine à la fois aux pirates car il pense que les pirates l’on trahit et que les Marines eux sont la pour détruire cette plaie que l’on appel Piraterie. Et on peut dire que notre camarade Ezekiel croit dure comme fer a sa mission de « Nettoyage » Il déteste aussi tout ce qui touche à la religion et je dirais même aux différentes religions du monde qu’il trouve complètement mensongère et inutile… Et c’est cette religion débile qui lui a fait beaucoup de tort du moins d’après lui ! Et c’est d’ailleurs c’est en partit cette religion qui l’a poussé à quitter son village Natale. Pourquoi déteste-t-il les pirates ? C’est simple d’après lui ils ne sont bons que pour piler les villes ! Tuez les Enfants et les femmes ! Pour lui les pirates sont des êtres avares qui sont toujours a la recherche de sang et de combat… Du moins pour la plupart puisqu’il se dit toujours que dans ce monde il y a de bon pirate
Il faut dire aussi que Mister Van Kamelott est quelqu’un d’extrêmement solitaire qui fuis le contacte des autres. Surement pour ne pas que ceux qui l’approchent termines comme la seule personne qu’il a aimé ! En effet suite a une histoire d’amour qui fini mal il est devenu beaucoup plus froid et peut bavard, avant il souriait maintenant il garde les lèvres closes et ne les ouvrent plus que pour parler. Ce n’est pas non plus le genre d’homme qui fonce vers l’ennemis la tête baisser et qui réfléchit pendant l’action lui est plutôt a réfléchir d’un plan avant d’attaquer même si il peut rapidement élaborer une contre attaque en plein combat puisque c’est le genre d’homme très intelligent mais aussi très sadique et joueur qui il aime beaucoup les défis… Disons que c’est le genre d’homme a chercher un plan pour attaquer seul un groupe de dix pirates…

Mais de toute manière ce n’est pas non plus le genre à combattre pour rien. Et ce même si on lui a donné un ordre, comme il le dit lui-même il est son seul maitre ! Ezekiel est le genre d’homme qui cherche toujours un moyen pour ne pas combattre et ce même lorsque la tension est a son comble. Il préfère de loin faire une sieste ou observer le ciel au lieu de combattre… Oui car ce sont les deux passes temps préféré du Noble de la Marine avec la Harpe… Et oui le Lieutenant est quelqu’un de plutôt fainéant qui a une très bonne oreille musicale et qui adore jouer de la musique et surtout de la Harpe mais ça vous avez du le comprendre chers amis…
(je préfère séparé désolé)


Dernière édition par Ezekiel van kamelott le Dim 28 Fév 2010, 00:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue90/100un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue1564/1000un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (1564/1000)

un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:44

Bienvenue pirat

Le grade maximal étant autorisé pour les marins dès la présentation étant commandant, tu ne peux être colonel que grâce au RP.

Qui plus est, tu devras fournir, en plus de l'histoire, un test RP afin d'accéder au rang de commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:48

histoire:A environs 500 kilomètres de Jaya ce trouve une île nommer Avalonia celle-ci était connu pour le grand courage de ses habitants ! En effet celle-ci avait toujours résisté aux assauts des pirates et ce sans l’aide de la Marine, et cette réputation avait protégé l’île depuis des décennies ! Cette grande réputation et surtout cette force était due en partie a la famille qui avait le rôle de protéger l’île depuis a peut prêt 200 ans, cette famille avait autre fois un nom mais au fil du temps ce nom a disparu au profit d’un surnom…. Kamelott… Un prénom plutôt drôle… D’ailleurs je suis sur que certaine personnes vont faires des jeux de mots complètements bêtes avec le mot « Camelote » et Kamelott mais bon je ne suis pas un imbécile et je ne vais pas m’attarder sur ce sujet peut intéressant ! Ezekiel fait partit de cette grande famille il est d’ailleurs le 23e descendant de cette famille et il a surement eu le destin le plus triste de ce vieux clan. Mais commençons par le commencement…

Ezekiel est le fils d’Mary Moonscar et de Karl Van Kamelott celui-ci avait connu cette fille de Marin lors d’un grand voyage à Longtown, celle-ci était debout sur le pittoresque ponton qui ce trouvait a proximité du jolie navire du seigneur ! Celui-ci tomba directement sous le charme de cette magnifique brune aux grands yeux bleus… Ils engagèrent rapidement la conversation et apparemment leurs caractères n’étaient pas tout à fait pareils ! En effet malgré son raffinement c’était plutôt un garçon manqué qui était plutôt hyperactive. Karl lui était un grand lettré très calme et plutôt pacifiste… Mais une passion rassembler les deux futurs parents il s’agit du jardinage. Et oui c’était cette passion pour les fleurs et pour les végétaux en générales qui avaient rassemblé les deux jeunes adultes… Oui jeunes car ils avaient tous les deux moins de vingt six ans. Au fil du temps leurs amitié commença a ce changer en un drôle de sentiment que certaines personnes nommes amour. Mais bien sur ceci ne c’est pas fait en un seul jour… Après leurs premières rencontrèrent ils ce reparlèrent deux ou trois fois lors de périodes plutôt éloignées les unes et mes quelques temps après Miss Moonscar ce mit à attendre le noble sur les quais du grand port de Longtown puis elle commença à lui envoyer de jolies petits messages puis au bout de quatre ans le seigneur d’Avalonia décida de demander la main de la fille d’un grand Marin commerçant de Grand Line. Celle-ci accepta tout de suite et elle lui avoua qu’elle l’avait trouvé mignon au moment même ou elle avait posé son regard sur le jeune homme….

Bien évidemment après ce mariage Mary quitta le QG de la Marine d’East Blue pour partir vivre dans la demeure familiale. Karl avoua quelques semaines plus tard a ca mie que parfois il allait a Longtown que pour la voir elle. Juste pour pouvoir lui parler et la « séduire » ce qui toucha encore plus la jeune marié. Et suite a une autre discussion le noble fit construire a coté de la demeure un immense jardin d’environs 1 hectare celui-ci était la pour symbolisant leurs amour ou plutôt l’amour en général même si plus tard il sera le théâtre d’une véritable tragédie. Mais après tout d’après certain l’amour ne peut que finir mal, mais ça n’a pas était le cas pour les futurs parents. Dans ce jardin on pouvait voir plusieurs roses, des lilas, des chaines lièges, des gueules de loups et des coquelicots. Bref je ne vais pas vous faire perdre votre temps en citant plusieurs noms de fleures et d’arbre et six ans après la création de ce jolie jardin le jeune Ezekiel vint au monde. Au plus grand plaisir des deux parents qui avaient pris de l’âge. Cet heureuse événement fit grand bruit dans l’île qui sembler attendre la naissance d’un enfant depuis des années un peut comme dans une monarchie. Mais il faut dire qu’avec le temps les habitants commençaient a craindre que le clan qui protégeait l’île s’éteindraient a la mort de Karl. Mais non un nouveau membre venait de naitre et un homme qui plus est…. Surement une future graine de « héro » et de « protecteur » du moins d’après ses parents ou encore d’après la plupart des habitants.

Ce jeune enfant avait hérité de l’étrange chevelure de son père et des magnifiques yeux bleus de sa mère Mary qui par chance n’était pas morte en couche. Très jeune Karl commença à apprendre tous ce qu’un Van Kamelott devait savoir, c'est-à-dire la musique, la littérature et surtout le combat. Bien sur il ne lui apprit pas tout ça dès la première année de vie de ce petit bonhomme bien au contraire puisqu’il était presque pouponné par Mary qui depuis l’accouchement c’était calmer et était devenue beaucoup plus féminine et d’après le chef de la famille Kamelott elle était encore plus belle que lorsqu’il avait connu. Mais lorsqu’il eu cinq ans sont père décida de changer cette habitude et commença à lui apprendre l’escrime et étrangement il était très bon pour ça presque aussi bon que pour le jardinage… Et oui à cinq ans il faisait figure d’enfant prodiges et son père était extrêmement fier de lui mais ce qui était bizarre c’était que même si il était bon en tous le mioche était resté très modeste est très calme… Extrêmement calme et pacifique même….

Puis vint l’adolescence et la ce fut la consécration il avait tout du prodige. Intelligence et très bon dans la maniement des armes et en plus de ça c’était un très bon musicien ou du moins un joueur de harpe et surtout un jardinier hors père qui faisait toujours sourire sa mère et ca renommer de jardinier était connu dans plusieurs îles de Grand Line et certains membre de l’Etat Major de la Marines venait lui demandaient conseilles pour s’occuper de leurs petit coins de verdures et il faut dire que même un amiral a appeler le gamin de 17 ans pour s’occuper d’un petit carré vert de deux mètre ce qui avait bien fait rire le jeune homme. Un an plus tard alors qu’il s’occuper du jardin familial il aperçu une jolie rousse… Il ne l’avait encore jamais vu mais apparemment ce n’était pas une noble elle sembler être une habitante de l’île. Quelque chose en elle l’intrigua. Peut être était ce ça chevelure aussi rouge que le feu qui n’avait rien en commun avec ses cheveux bleus ! Il alla directement lui parler celle-ci s’appeler Loue et c’était effectivement une habitante d’Avalonia et comme son père avant lui il tomba sous le charme de cette, drôle de jeune femme qui avait elle aussi 18 ans… LE temps passé et leurs relations rendez nostalgiques Mary et Karl mais seulement six mois après la mère d’Ezekiel quitta ce monde après une maladie foudroyante ce qui choqua beaucoup le jeune homme qui était extrêmement proche de la brune aux yeux bleus… Mais heureusement qu’il y avait Loue pour réconforter le jeune homme qui mit trois mois avant de ce remettre légèrement de ce « drame » qui avait aussi beaucoup touché son père !

Quelques mois après alors qu’il était entrain de jardiner dans l’immense jardin familial il découvrit un drôle de fruit vert de grande taille. Lui qui connaissait bien les végétaux était étonner de ne pas connaitre ce drôle de fruit qui ce trouver devant lui ! Celui-ci était vraiment étrange… N’ayant rien a faire ce jour la le jeune noble saisit le fruit et le ramena dans la maison il décida alors de le « manger » car si il ne le connaissait pas de forme peut être que de gout il serait de quoi il s’agit mais étrangement lorsqu’il ce mit a manger le fruit le gout était excellent et tout a coup tout changea celui-ci avait un gout immonde… Il ce souvint alors de ce que l’on appel un fruit du démon un fruit qui donne d’étrange pouvoir a son ôte et en effet il découvrit rapidement qu’il avait vue juste… Mais étrangement ce pouvoir ce lui posa pas de problème il lui aller même plutôt bien puisqu’il s’agissait du fruit de la seve… Grâce a ce pouvoir il était devenu encore plus doué au combat mais il ne contrôler pas encore ce fruit a la perfection… Comme je vous l’ai dis le fait de posséder un fruit du démon ne lui causa aucun problème a part peut être celui de ne pas pouvoir nager mais bon ce n’est rien. Ca vie changea vraiment un jolie soir d’été alors que les étoiles étaient hautes et briller dans le ciel et que Ezekiel était dans assis sur un banc dans son grand jardin entrain de jouer sur une belle harpe… Et à proximité de lui ce trouver Loue qui l’écouter jouer tout en le regardant amoureusement… En effet pendant ce temps six navires s’approchèrent discrètement de l’île et ce n’était pas de jolis bateaux de Marines ou de voiliers de commerce il s’agissait d’une flotte de pirate ! Celle-ci débarqua et attaqua l’île à l’improviste ! Les habitants n’eurent pas le temps de ce défendre et les flibustiers commencèrent a bruler les maisons une par une ! Rapidement les cris des habitants alertèrent la famille Kamelott mais cette fois elle n’eu pas le temps de protéger l’île ! En effet lorsque Ezekiel voulu amener Loue dans la maison pour la protéger et récupérer son sabre il s’aperçu que des pirates avaient déjà tué son père d’un coup de sabre ce qui le mit en rogne mais il n’eu pas le temps de combattre car un coup en traitre l’envoya au pays des rêves ! Il semblerait que pendant ce temps ces imbéciles de pirates aient tué Loues et qu’ils aient maltraité le jeune Noble qui avait des cicatrices sur tous le corps … Devant un tel spectacle il était abasourdit …. Il n’y avait qu’une cinquantaines de survivant !

Il avança en titubant jusqu’au village ou les quelques survivant s’occupèrent de lui et un jour après un navire de Marine débarqua... Apparemment ils avaient étaient prévenu mais étaient arrivé trop tard… Après une longue discussion avec le capitaine de ce navire et avec les survivants il décida de quitter Avalonia pour rejoindre la Marine et enfin venger son petit village en retrouvant l’Equipage qui avait fait ça…. Il Quitta donc l’île qui l’a vu naitre pour rejoindre le QG de la Marine de Grand Line. Là-bas il commença son entrainement pour devenir plus fort. Bien sur grâce a l’importance de sa famille il peut avoir directement un bon grade celui de Sergent Chef. Il s’entraina environs trois ans afin de pouvoir maitrisé parfaitement son fruit. Après ça grâce a la capture d’un pirate ayant une bonne prime il peut passer au niveau de caporal

[bon et bien désolé pour l'embrouille tout le long du truc mais au départ je suis parti pour vice amiral avant de voir qu'on ne pouvait pas ensuite lieutenant et finalement colonel^^ donc si il reste des erreurs j'en suis désolé mais je précise qu'il est caporal]


Test RP



Le soleil c’était coucher depuis déjà trois bonne heures sur une petite île isolé et enneigé de Grand Line et c’était maintenant la lune et les étoiles qui étaient venu décorer le ciel nocturne de la grande voie. Au milieu de cette nuit étoilée et de la neige d’un blanc immaculé ce trouver un modeste hôtel qui ne faisait pas dans le trois étoiles. Celui-ci devait contenir une trentaine de chambres mesurant toutes moins de vingt cinq mètre carré et dans celle-ci il n’y avait pas grand-chose mise a par un bureau une cheminée et un lit ce qui était amplement suffisant pour la plupart des clients de l’établissement. Et c’était le cas pour un jeune homme qui ce trouvait devant la cheminé du petit salon du Rez-de-chaussée celui-ci était brun sa tête baisser était baisser alors qu’il observer les mouvements des flammes. On pouvait voir dans ses grand yeux marrons que la nostalgie semblait l’avoir envahis et que des événements passé commençait à danser dans sa tête un peut comme la braise dans la cheminée ! Le jeune homme avait pour seul compagnon un beau chien loup à la fourrure longue et noir aux reflets bleu foncé. Les yeux de celui-ci étaient bleus comme un ciel d’été et il portait autours du cou un gros et large collier en acier possédant des piques plutôt impressionnant… La personne qui ce trouvait devant le feu était comme vous avez du le devinez le jeune Marian Montgomery Tepes alias Marian le Vampire le pirate solitaire qui chasse d’autre pirate…

Enfin bref rien ne semblait troubler le silence qui semblait régner dans le salon même les autres clients n’osé pas parlaient comme envouté par l’étrange charisme de Marian. Le chien lui c’était mis en boule au pied de l’homme qu’il suivait depuis maintenant trois mois, ceux la étaient presque devenu inséparable peut être par ce qu’ils étaient tous les deux des solitaires et qu’ils semblaient tout d’eux avoir était trahis par des êtres chers. Mais au bout de quinze ou trente minute le silence fut brisé par le patron qui jouer aussi le rôle de serveur. Celui-ci s’approcha du Pirate et lui demanda ce qu’il voulait boire. Marian quitta doucement le feu des yeux pour lancer un regard froid au serveur qui ravala sa salive le « vampire » soupira longuement puis passa doucement sa main droite dans ses cheveux… Il dit ensuite d’une voix lasse et froide :

« …. Un vin Rouge s’il vous plait… »

Dit il en lâchant un léger sourire qui laissa apparaitre ses canines plus développer que celles de la plupart des êtres humains et je peux vous dire qu’éclairé par le feu rougeâtre c’était plutôt effrayant et surtout pour le pauvre homme qui venait de parler a l’homme aux yeux marrons. Le serveur fit alors un signe de tête pour dire au client qu’il allait lui apportait sa tout de suite. Marian lui poussa un deuxième soupire qui mêler lassitude et soulagement ! En effet il n’avait pas aimé le fait que l’homme le sorte de sa séquence souvenir, souvenir. Mais il était aussi légèrement heureux que l’homme a sa boisson préféré c'est-à-dire du vin rouge. Un Alcool qui était bien plus raffiné que le simple Rhum des pirates de bas étage. Enfin bref environs dix minutes après le serveur revint avec un verre a vin et la bouteille de liquide rouge. Marian fit alors un geste élégant et raffiné il saisit la bouteille et remplit doucement le verre ballon qu’il mena a sa bouche d’un mouvement de bras. L’alcool rouge descendit lentement dans la gorge du brun qui après ça ce servit un autre verre de vin ! Mais il fut sortit une nouvelle fois du silence qu’il aimait tant par de bruyant personnage qui n’étaient rien d’autre qu’une bande de marine qui était venu l’arrêter le chien qui se trouvait aux coté de Marian ce mit debout et commença a grogner Marian lui ce leva doucement alors que les soldats pointé leurs fusils sur lui. L’homme qui semblait être le chef du groupe regarda alors celui qui était son ennemis les jambes tremblante il lui ordonna alors de ce rendre sans faire d’histoire. Le Vampire peut alors sentir la peur dans la voix de celui-ci et esquissa un léger sourire que l’on pourrait facilement qualifier de sadique et dit :

« … »


Voila ce que Marian répondit a tous ses marines imbécile avant de disparaitre en ce transformant en une brume de sang quasi invisible il réapparu alors derrière la dizaine de marines qui étaient venu l’arrêter et il utilisa le deuxième pouvoir de son fruit pour percer le ventre d’un premier ! En effet il venait de solidifier ses bras pour que ceux-ci ai le pouvoir de percer la chair humaine ! En voyant sa les hommes se tournèrent vers lui et effrayait il ce mirent a tiré sur le « vampire » qui utilisa la « brume » de sang pour disparaitre ce qui produit un gros accident puisque derrière Marian ce trouvait trois ou quatre marines qui périrent a cause des balles de leurs propres équipiers et pour terminé l’homme réapparue derrière les trois derniers hommes puisque ceux-ci n’était que 7 et planta ses mains durci par son fruit dans le dos de ceux-ci ! Et ce fut bien évidemment le chef qui périt en dernier à cause d’un rapide coup de rapière… Après ça Marian soupira encore une fois et marcha doucement jusqu’au fauteuil ou il était assis… Il posa ses fesses sur celui-ci et au même moment le chien ce remit en boulle. Les clients eux observer le pirate médusé et celui-ci ce tourna vers eux et dit d’un ton lassé et presque désinvolte puis soupira....

bon si il faut que se soit avec son personnage j'en met un deuxieme

Après la capture du pirate qui lui value son grade de lieutenant ezekiel revint au quartier général de la marine extenué. On lui accorda un petit temps de repos durant lequel il ne fit que jardiner et rester dans ses quartiers. Finalement on l'appela et la personne chargée du message dit au jeune lieutenant :
-Sir Ezekiel Van Kamelott vous êtes affecté à un nouvel équipage le Laemadrin. un navire est mis a votre disposition partez dès que possible.
Puis le marine chargé du message salua et repartit.
*Tiens un nouvel équipage je me demande bien pourquoi?Bon, Bah je verrai bien... AH! mais oui c'est l'équipage du sous amiral Lemon qui c'est fait enlever par des pirates*Il réunit les quelques affaires dont il avait besoin pour voyager sur un navire, quelques graines et un peu de terreau pour faire pousser des plantes sur le navire.

Il ne mit pas beaucoup de temps pour arriver à loguetown il ramassa son sac le mit sur son dos et sortit sur le pont
-Lieutenant, nous sommes arrivés à loguetown
-Merci sergent, je vous souhaite un bon voyage de retour
Le marine au sang bleu quelques peu insouciant et niais si on peut le dire ainsi, était toujours très poli et ne manquait pas de remercier quelqu'un à la moindre occasion. Le lieutenant commença à faire le tour de la ville pour trouver un assez gros groupement de marine qui serait surement le laemadrin.


Peu de temps après son arrivée à loguetown il reconnut la maison familiale de sa mère, le beau jardin que son père avait offert à sa mie lorsqu'ils étaient plus jeunes et dont sa mère lui avait tant parler. Il savait que son grand-père qui était un marine était enfin arrivé a la retraite et décida donc de lui rendre une rapide visite.
-Oh!Mon petit Ezekiel ça faisait longtemps dit moi. Qu'est ce qui t'amène par ici
-Bonjour Grand-père, et bien en fait j'ai été affecté à un nouvel équipage qui est de passage dans cette ville et puis je suis passé devant la maison alors j'ai décidé de passer te voir deux minutes
-Ah oui c'est vrai! J'en avais entendu parler. Tu es devenu Lieutenant,Bravo! Tu es bien le digne descendant de notre famille
-Merci,Grand père.
-Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps aller, roulez jeunesses.
Avant de repartir "explorer" la ville il passa au jardin et prit quelques plantes médicinale et décorative puis il repartit.


Aujourd'hui le charismatique Lieutenant n'arborait pas sa cape rouge et son armure dorée, mais le simple costume des Lieutenants de la marine et sa claymore de 5 kilos dans son dos, sans la casquette qu'il détestait porté, il préférait laisser ses longs cheveux bleu voler au vent. Il continuait à marcher dans les rues de la ville lorsqu'il passa devant un bar dans lequel il y avait du grabuge il s'arrêta pour voir ce qu'il se passait et lorsqu'il ouvrit la porte un tabouret passa a quelques centimètres de sa tete. Apparemment un bandit ou un pirate, avait décidé de piquer sa crise il criait comme une bête que le vin qu'on lui avait servi était une vraie piquette et que c'était une honte qu'on lui serve ceci. Celà revoltait Ezekiel qu'un bandit saccage un bar pour si peu. Alors il se plaça à une vitesse extraordinaire derrière le bandit
-Atout:Ecrasement!puis il sauta et plaça sa main dans laquelle il mit tout son poids sur la tête de son adversaire qui s'écrasa au sol. Le marine posa un pied dans son dos le relava et lui passa une paire de menotte qu'il avait sur lui.
-Excusez-moi monsieur, mais je ne peux laisser quelqu'un faire un tel remue menage pour si peu et devant moi qui plus est.


Il emmena l'énergumène au poste de marine située à loguetown
-Je suis le Lieutenant Ezekiel Van Kamelott je viens de capturer cet homme qui faisait un remue ménage dans un bar de cette ville et je souhaite vous en donnez la responsabilité je suis attendu en ville.
-Merci lieutenant, Je vous suis reconnaissant d'avoir pris de votre temps pour nous aider à debarraser cette ville de tous ces malfrats
-Mais c'est tout naturel.
Après un bref salut, il entendit un écho qui parlait de quelques choses sur le Laemadrin.Il demanda alors que quelqu'un le guide jusqu'à l'endroit où était le sous amiral Lemon. Arriver là- bas il remarqua qu'il y avait un beau remue ménage ici.Il se dirigea vers La petite femme blonde qui avait l'air assez en boule et qui avait une hache d'une taille assez impressionnante a la main:
-Bonjour Mademoiselle, j'ai été affecté à votre équipage et je recherche le sous-amiral Lemon
Notre charismatique marine ne savait pas qu'il s'adressait à cette dernière s'imaginant plutôt un homme assez grand et carré
comme une armoire.


[voili voilou le nom de l'equipage est tiré d'un autre forum]


ok bah je vais changer a commandant et je vais essayer de virer le plus d'endroit ou il y a écrit colonel ,vice amiral lieutenant et tout le tralala.^^


Dernière édition par Ezekiel van kamelott le Dim 28 Fév 2010, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue61/100un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue250/600un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (250/600)
un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:58

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, soldat...^^

Eto, malheureusement et malgré ce qu'à put te dire Moon auparavant, le grade maximum maintenant accordé dans la Marine est celui de Caporal vu que tout le monde commence maintenant sur les Mers Bleues...^^"

Pardonne nous pour ce petit problème, Ezekiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:59

bon je reppart pour rechanger^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue56/100un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue410/600un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (410/600)
un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:00

4 minutes pour pondre ça... soit t'es Flash, le super héros qui tape plus vite que son ombre, soit tu l'as pompé d'ailleurs ou d'un autre fo... donc d'après moi qu'y'a pas que le nom de l'équipage qui est tiré de l'autre forum =X
Faudra une preuve comme quoi ce RP est bien de toi sur le forum en question sinon... c'est l'accusation de plagiat pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:02

je te donne le lien tu peux m'envoyer mp et je réponds m'sieur^^
et mon rp est tiré de mon premier message^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue61/100un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
un marine au sang bleu Left_bar_bleue250/600un marine au sang bleu Empty_bar_bleue  (250/600)
un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:09

Bon aller, assez rigolé maintenant... U_U"

Tu croyais réellement m'avoir en créant un nouveau compte sur le forum et en m'envoyant un MP avec...? xD

Bien tenté...~ Tu es bannis pour plagia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un marine au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: un marine au sang bleu   un marine au sang bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un marine au sang bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 3 de la Marine
» The Sentence [Marine] [Recrutement: OFF]
» Mission de chasse [Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser