Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mihawk - Oeil de Faucon ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mihawk - Oeil de Faucon ~ Empty
MessageSujet: Mihawk - Oeil de Faucon ~   Mihawk - Oeil de Faucon ~ Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:22

Première partie : le joueur. (facultatif)
Pour ma part je suis un lycéen de 16ans mes activité sont : lecture,sport,internet et j'aime les forums RPG , j'aime one piece depuis que j'ai vue sur la chaine Mangas je suis tombé amoureux de cette series.
Comment avez-vous découvert le forum ?
sur un top site.
Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Mihawk
Âge : 35 ans
Rang/Grade : Corsaires
Métier(s) : Pirate
Arme(s) : une grande epée
Équipage : Son propre equipage