Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mihawk - Oeil de Faucon ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mihawk - Oeil de Faucon ~ Empty
MessageSujet: Mihawk - Oeil de Faucon ~   Mihawk - Oeil de Faucon ~ Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:22

Première partie : le joueur. (facultatif)
Pour ma part je suis un lycéen de 16ans mes activité sont : lecture,sport,internet et j'aime les forums RPG , j'aime one piece depuis que j'ai vue sur la chaine Mangas je suis tombé amoureux de cette series.
Comment avez-vous découvert le forum ?
sur un top site.
Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Mihawk
Âge : 35 ans
Rang/Grade : Corsaires
Métier(s) : Pirate
Arme(s) : une grande epée
Équipage : Son propre equipage

Description :Fuacon est un surnom et il l'a était atribué a cause de ses yeux qui ressemble a des yeux de faucon et il a un tempérament très noble et vit la vie qui lui plait. Il n'obéit au gouvernement que par intérêt. Il parle peu mais parle bien, il est charismatique et sait reconnaitre une adversaire à sa taille quand il en rencontre un.Très élégant, il porte un long manteau noir et rouge ainsi qu'un large chapeau orné d'un duvet turquoise. Il est torse nu et porte son Kokutou Yoru attacher derrière le dos et une petite croix autour du cou qui se révèle être un petit couteau pour battre le menu fretin. Ses chaussure sont toute aussi élégantes et d'un noir ténébreux. Il ne possède pas de cicatrices apparente qui prouve son grand talent de sabreur, il doit mesurer dans les 1m80 et 70 kilos a peut prés. Une bonne musculature d'homme fort mais pas exagérer comme un lutteur de catch. Il a des yeux d'un jaune mystérieux et plis ses yeux comme un rapace d'ou son surnom d'œil de faucon.

Histoire : Lorsqu'il était pirate, il était un grand rival de Shanks. Depuis, il est devenu un Capitaine Corsaire au service du Gouvernement Mondial. Ce qui est désormais certain, c'est qu'il fait partie des personnes les plus fortes du monde. Mihawk était présent a l'exécution de Gold d. Roger et a surement décider de tenter sa chance comme de milliers d'autre personnes à trouver le mystérieux One Piece mais finira par devenir corsaire a la solde du gouvernement. Il a accepté ce poste pour pouvoir affronter de puissant adversaire mais aucun n'était assez fort pour lui lorsque ce présenta Shanks le roux. De ces affrontements puissants, il naitra entre ces deux hommes une amitié et rivalité hors du commun. Mais depuis que Shanks eu perdu son bras, Mihawk refusera de se rebattre contre lui disant qu'il ne voudrait pas ce battre contre un manchot.
Des années plus tard, lorsqu'il poursuivait l'armada de Creek Mihawk rencontra un rookie du nom de Roronoa Zorro qui le défia mais fut vaincu. Il reconnaitra la valeur de Zorro et l'épargnera pour qu'il s'améliore et puisse à nouveaux le combattre. Depuis lors, Mihawk cherche des adversaires et attend le retour de Zorro pour le duel final qui décidera lequel mérite de vivre sous le titre de meilleur sabreur du monde. Mais revenons au commencement de l'histoire de Mihawk. Tout a commencé lorsqu'il avait 8 ans, Mihawk vivait dans un orphelinat et était fréquemment bousculer et embêté par les pensionnaires ce qui le rendait colérique, austère et froid. Un soir, lorsqu’il était de corvée de ménage, il passa devant le bureau du concierge et vit une étrange lumière. Il décida d’entrer et vit une épée dans son fourreau qui était sur le bureau. Il s’approcha d’elle et la prit sans hésiter, ce moment fut pour lui une révélation et décida de consacrer sa vie a l’art de l’épée mais avant il devait régler quelque chose. Il monta dans les chambres de ceux qui l' l’embêtaient et les tua tous de sang froid. Cette nuit vit la naissance du plus grand escrimeur du monde et son entrainement était quotidien, dur et plein de souffrances mais fut riche de bénéfice. Il avait acquit la force, la puissance et la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mihawk - Oeil de Faucon ~ Left_bar_bleue61/100Mihawk - Oeil de Faucon ~ Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Mihawk - Oeil de Faucon ~ Left_bar_bleue250/600Mihawk - Oeil de Faucon ~ Empty_bar_bleue  (250/600)
Mihawk - Oeil de Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mihawk - Oeil de Faucon ~   Mihawk - Oeil de Faucon ~ Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:17

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, oeil de piaf... \o

Bon alors j'ai une question très simple, a tu déjà joué ce personnage sur un autre forum...? ^^

Si oui, envoi moi le lien vers la présentation par MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk - Oeil de Faucon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk u.c
» Mihawk [FINISH]
» Fiche de Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser