Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missa ou Miss Valentine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:02

Aimez vous One Piece ?
Alors, ben voilà je suis au college et j'adore One Piece et tout ce qui va avec surtout le Baroque Works!

Comment avez-vous découvert le forum ?
Ben sur google j'ai tapé "one piece rpg" et je vous est trouvée XD!



Nom et Prénom : Missa (plus connu sous le nom de Miss Valentine)
Âge : 17 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Criminelle dans 'Contect World'
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Chocolatière, cuisinière ou naviguatrice!
Arme(s) : Parapluie, Perfect Climat Tact!
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment: Membre de 'Contect World'

Description (5 lignes minimum) :
Blonde, de tres beau cheveux blond moyen attaché par des pinces... Un chapeau ridicule sur la tête en forme de chapeau melon jaune au bordure orange! Elle est accompnée de son parapluie (qu'elle nomme Perfect Parapluie Tact)! Elle porte un décoltée et un mini jupe tout les deux jaunes avec des citron dessus! Elle porte aussi un magnifique blouson en cuir bleu! Des talons aigus blancs y sont magnifiquement accompagné avec ses jambes minces!


Dernière édition par Miss Valentine le Mer 07 Avr 2010, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:42

Fiche techniques de Miss Valentine
Avec le Perfect Parapluie Tact:

Umbrella Hit: Fait sortir une lame à la pointe de son parapluie pour embrocher l'ennemi.

Umbrella Kock: Ouvre son parapluie puis le fait tourner sur lui pour renvoyer le sorts ennemis. Unitilisable si Umbrella Tornado à déjà été utilisée...

Umbrella Tact: Utilisable une seule fois, envoie la paume du parapluie dans la face de l'ennemi.

Umbrella Grundaro: Utilisable uniquement quand les sorts Umbrella Tact et Umbrella Tornado utilisée, consiste à tournée le parapluie, qui n'est plus qu'un bâton, sur lui pour embrocher adversaire.

Umbrella Tornado: Ouvre son parapluie et envoie la grosse partie sur l'adversaire.

Umbrella Surf: Unitilisable si Umbrella Tornado à déjà été utilisée... Surf sur la grande partie du parapluie pour esquiver tout les coup!

Kilo Missile: Combinée avec le fruit du démon Kilo Kilo, consiste à mettre son poids à 0 grammes pour voler dans les airs puis à plonger à 10 Tonnes avec son parapluie dessous sur l'adversaire.

Umbrella Missile: Combinée avec le fruit du démon Kilo Kilo, consiste à mettre son poids à 0 grammes pour voler puis se coupe un cheveux et le met sur son parapluie, puis change son cheveux à 10 Tonnes pour projetter le parapluie à toute vitesse sur l'adversaire.

Avec le fruit Kilo Kilo:
Crescendo Stone: S'assoit sur l'adversaire et fait monter son poids petit à petit.

Great Stone: S'assoit sur l'adversaire et fait monter son poids rapidement.

Feather: Rend le poids de son corps proche de zéro gramme ce qui lui permet d'éviter n'importe quel coup.

Kilo Kick: Donne un coup de pied et change son poids à 500kg pour beaucoup plus d'impact.

Fat Kick: Pareil que kilo kick mais en changeant son poids à 10 tonnes.

Whirl Slaps: Ecarte les bras et tourne sur soi même tout en augmentant le poids de ses mains de manière à tourner extrèmement vite et de toucher tout ce qui se trouve à proximité.

Dam Dam Stone: Rend le poids de son corps à 10 tonnes pour ne rien ressentir des attaques ennemies.

Arrow Missile: Se lance à 1kg et à 2cm de l'adversaire change son poids à 10 tonnes pour dégommer l'adversaire tel une flèche géante.

Hair Wisks: Change le poids de ses cheveux à 1 tonne chacun et fouette l'ennemi avec.

Finger Missile: Change le poids de son index à 1 tonne et le plante dans son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue56/100Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue410/600Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (410/600)
Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:09

Hello lady au rire stressant (si si, ton perso a un rire qui donne envie de lui mettre des tartes dans l'anime xD)

Pour les techniques, pas la peine de les mettre dans la présentation, car c'est dans la "biographie" postée par un membre du staff post-validation qu'il faudra les mettre Wink
Au passage, les probabilités pour que miss Valentine soit une ex-Amazone sont pratiquement nulle ^^" Pas de serpent, ni maîtrise quelconque du Haki, ou formation au combat physique (autre que celui de son fruit) donc je pense que ce point te sera refusé =X

Sinon, bonne chance et bienvenue parmi la bande de joyeux tarés de ce forum XP
Revenir en haut Aller en bas
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue20/100Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue0/900Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (0/900)

Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:44

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, miss Valentine...^^ *Arf, pas le bon compte... tant pis*

Hum bref, mis à part les quelques informations données par Flint sur les techniques, l'histoire n'est pas demandée pour les perso du manga tout simplement parce qu'on ne va pas inventer quelque chose sur un personnage dont on ne connait pas le passé et qui pourrait donc s'avérer totalement hors de propos si un jour l'auteur tenais à nous faire partager le passé du dit personnage (ce dont je doute pour Miss Valentine, mais passons)...^^

Donc tout ça pour dire que tu dois faire un test rp pour ton personnage et que l'on évaluera ton niveau à partir de ça et de la description que tu en a faite seulement...^^

(En passant, Valentine n'est et ne sera pas une amazone tant que le manga ne nous dit pas le contraire... xD)

Je tiens à ajouter aussi en passant que de 1- Baroque Works à été dissout depuis que Crocodile est en taule et que de (plus pour information personnelle qu'autre chose) 2- Les amazones de l'île ne savent pas en très grande partie (si ce n'est toute en dehors de l'équipage de Boa et la vieille) ce qu'est un homme, alors fuir l'île pour obtenir le soutien d'un homme euh... J'en doute encore plus... xD

Bref, bon courage... \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:11

Mon rp:


Miss Valentine fuya, alors de la ville où elle vivait, Alabasta... Elle décida de faire le chemin avec son fidèle ami, Mr 5, ou connu sous son vrai nom D.Srakan! Naviguant sur les mers, il rencontrèrent une île enneigées... se nommant Drum Island d'après un homme mystérieux... Ils se parlèrent...

Merci pour les informations mais qui êtes-vous?
Je ne vous dirai que mon nom de code qui est...
Nom de code? Vous avez entendu Miss Valentine?
Tout à fait mon cher Mr 5!
Bin Bubbles!
Hen!?
L'Homme leur expliqua qui les avait suivi... Qu'il était aussi membres d'une organisation criminelles... Et Miss Valentine décida de les rejoindre mais Mr 5 refusa et continua sa route sur Grand Line tout seul!

Vous aurez votre première mission bientôt...
Miss Valentine ou plutôt Missa!
Oui et quand?
Ce sera Pan Eagle qui vous l'amènera...
Il a mangé le fruit du rapaces modèle Aigle!
Ah, le fruit du rapace, j'ai déjà rencontré un homme ayant...
ce fruit modèle faucon à Alabasta!
Très intérressant, il pourrait rejoindre notre organisation?
Non... Il est le chef des armées millitaire à Alabasta puis Miss DoubleFinger, une femme de notre organisation m'a dit que Crocodile mon boss l'avait tué!
D'accord, j'ai une mission là! Je dois tué un certain Dalton, ici à Drum!
D'accord, je continue ma route sur Grand Line, je vais repartir de l'autre sens...
Miss Valentine repartit toute seul sur Grand Line! Elle arriva sur Jaya... Ou Pan Eagle était là!

Il y a en tout 10 membre dans notre organisation!
Ah, bon si peut que sa?
Nous sommes, une organisation secrète et espionne aussi en partie!
Vu que tout les membres du Baroque Works au quel nous avons demandés vous êtes surement la seul!
Je me doute, vu que Mr 5 a refusé!
Vous êtes aussi l'une des seule femmes, il y en a 2 avec vous!
Ouah, c'est dure et qui est le boss?
Je ne peut pas vous révéler son identité pour le moment, de plus, c'est vous qui possédez la moins grande prime de l'organisation!
Ah, bon? Ouais enfin je voudrais avant des infos sur l'organistion, le but, son nom et des infos sur les membres!
Pour les infos des membres, je peut juste vous dire qu'il ont pratiquement tous mangés un fruit du démon! Le nom de l'organisation est 'Contect World' et son but est de créer une île parfaite! En tuant les plus grand pirates, et les gêneurs!
Bonne idée! Et je suppose que l'argent et les vacances viennent quand la fatique viens!
Disons ceci comme sa! En attendant, un ex membres de 'Contect World' nous fait du chantage pour qu'on lui donne de l'argent et qu'en échange il dit rien à la marine! Et vu qu'il connait tout les membres de l'organisation, il connait toutes nos techniques et nos visages! Alors je propose que vous vous en occupiez? Son ex- prime avant de rejoindre la marine est de 62 000 000 de berrys depuis il est devenu 1er classe de la marine et augmente très vite!
62 000 000b? Je sais pas, je sais pas si je suis assez forte, le pirate le plus fort que j'ai tué possédez une prime de 36 000 000b et j'étais accompagné de Mr 5!
Ait confiance en toi Miss Valentine ou Missa!
Pan Eagle lui indiqua le chemin de la maison de l'ex agents... Elle arriva... Mais...

Tu es accepté dans l'organisation!
Quoi?!
Pan Eagle, t'a menti! Personne n'oserait trahir cette organisation... Le boss l'aurait tué avant!
Mais?!
Je suis aussi un membres ayant une prime de 62 000 000!
Sa veut dire que...
Oui bienvenue dans 'Contect World'

C'est comme sa que Miss Valentine rejoignit 'Contect World' et eut comme premier cadeau, un bâton s'apellant "Perfect Climat Tact"!


Dernière édition par Miss Valentine le Mer 07 Avr 2010, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:12

Autres petite infos du personnages

Taille: 1m70 (environ)
Poids: Varie de 0g à 10T mais plu souvent à 65kg
Age: 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:07

Et si je dois lui mettre une prime elle serait élevée à 26 000 000b!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:12

Quand est ce qu'un modérateur regarde ma fiche j'attend déjà depuis au moins 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue49/100Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue98/200Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (98/200)

Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:31

Tout d'abord bienvenue... Je vais essayer de faire simple et gentiment ^^''

As tu lu les règles ? ta présentation n'est asolument pas conforme aux règles --"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue90/100Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue1564/1000Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:24

Qui plus est, même si ta présentation était conforme tu serais refusée : un test RP avec moins de 5 lignes de narration... Pas top pour prétendre à un personnage du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:39

putin fais chier jcomprend rien à ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue90/100Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Missa ou Miss Valentine! Left_bar_bleue1564/1000Missa ou Miss Valentine! Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:45

Propos insolents sans même être validée.
Je locke la présentation et te souhaite une bonne continuation en dehors de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missa ou Miss Valentine! Empty
MessageSujet: Re: Missa ou Miss Valentine!   Missa ou Miss Valentine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missa ou Miss Valentine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Valentine
» Fiche de Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser