Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Petite annonce Left_bar_bleue99/100Petite annonce Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Petite annonce Left_bar_bleue420/300Petite annonce Empty_bar_bleue  (420/300)
Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:03

Dark Showl a écrit:
Afin d'organiser un event, il faut immanquablement des participants et c'est l'utilité principale de ce sujet. Effectivement, je recherche des personnes acceptant de participer à cet event. Quelle que soit votre appartenance, votre statut,... rien ne vous empêche d'y participer sauf bien entendu vous-même ^^

Bien entendu, vous allez dire que pour savoir si vous souhaitez participer, il vous faut quelques explications sur les évènements qui vont s'y dérouler. Je vais donc vous faire savoir le background de l'histoire. Je ne dévoilerai dedans qu'une petite partie des évènements prochains afin que vous sachiez tout de même ce qui vous attend.


L'histoire se passe sur cet archipel du style médiéval japonais. L'empereur actuel va remettre le pouvoir suprême à son fils lors de l'anniversaire de ce dernier. Les jours passent tandis que l'empereur donne des invitations aux personnes de marque. Toute la capitale est dans une profonde agitation. Le jour de la passation du pouvoir arrive enfin. La fête se déroule sans aucun problème jusqu'à ce qu'un évènement tragique se produise, bouleversant ainsi l'archipel entier. Les répercussions vont être énormes et sans précédent sur ce continent.

Entre mensonges et vérités, entre guerres et paix, les participants de l'event vont devoir percer bien des mystères pour qu'enfin la paix règne à nouveau.
Il vous faudra peut-être vous allier pour triompher de ce qui vous paraît être le mal. Vous serez confrontés à nombre de situations des plus inattendues. Saurez-vous restaurer la paix ?


Après cela, passons au vif du sujet. Si vous voulez participer, il vous suffit de remplir une petite fiche que voici :

Nom(personnage) :

Prénom(personnage) :

Faites-vous parti d'un groupe ?

Serez-vous à plusieurs ?

Raison de votre venue sur l'archipel :

Avez-vous besoin d'un pnj quel qu'il soit ?( par exemple : vous rencontrez votre senseï) Si oui, merci de m'envoyer la fiche de ce personnage par mp.

Avez-vous des idées quelles qu'elles soient pour embellir l'archipel ? Si oui, merci de m'envoyer vos idées par mp (A Dark Showl hein).
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite absence
» Petite question
» petite absence ^^
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Royaume de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser