Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sword of Justice enfin de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword of Justice enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Sword of Justice enfin de retour !   Sword of Justice enfin de retour ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:36

YATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS !!!!!!!

Bon j'ai encore discuter avec aucun admin donc prenez ceci comme une annonce officieuse "LES SWORD OF JUSTICE SONT DE RETOUR" oui je reviens après se mauvais passage j'ai de new envie de rp et de faire remonté la marine !!!!!!! Yatttttttaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice enfin de retour ! Left_bar_bleue40/100Sword of Justice enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice enfin de retour ! Left_bar_bleue69/800Sword of Justice enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice enfin de retour !   Sword of Justice enfin de retour ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:18

YAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA l'équipage le plus déjanté de l'univers est peut etre de retour XD, j'ai trop envie de re RP avec mon Kenji! A quand la reconstruction Kenji? Y a pas à dire les autres équipage ne son pas pareil que le notre Kenji, sans etre méchant pour les autres équipages bien sûr! Mais c'est sur que quand on connaît le meilleur, tout nous semble moins bien et moins attrayant! Donc j'annonce officiellement que si l'équipage se reforme je démissionne de l'équipage dont je fais partie pour reprendre ma place de second sur l'espada avec mon capitaine préféré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice enfin de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice [Recrute]
» De retour... Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser