Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoshi Negato [validable]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi Negato
Première Classe
Première Classe
Yoshi Negato


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue12/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue10/200Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (10/200)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 16:12

Première partie : le joueur.

J'adore One Piece, je connais pas du tout le "RP", mes centres d'intérêts sont le football l'athlétisme le sport quoi ^^ et je pense que le "RP" en fera parti. Je suis au collège. Je sais pas quoi dire.

• Avez-vous lu les règles ? Kamakiri dit qu'il les a lues, et signale aussi que c'est la plus belle.
• Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Google' c'est mon 1er RPG
• Une suggestion ? Non désolé
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Ce serait un logia ou un zoan


[IMPORTANT] Comment avez-vous découvert le forum ?
Je l'ai trouvé sur Google c'est un de mes amis qui m'a parlé de RP .

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom :Yoshi Negato.
Âge : 18 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Matelot
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) :Aucun
Arme(s) : Mes poings (pour l'instant)
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Marine

Description (5 lignes minimum) :Yoshi est un garçon au physique pas très avantageux, pas le genre à faire tourner les yeux des jolies filles dans la rue, plutôt le genre à les faire fuir d'ailleurs... Il a une chevelure assez courte et en forme de nombreuses pointes, une coupe assez originale de part la coloration de ses cheveux qui sont rosâtres. Ces traits de visage son ordinaire, pas de concordance avec un démon où encore de ressemblance à une bête sauvage, il est un jeune homme tout ce qui a de plus ordinaire... Une description importante se trouve entre sa tête et la partie inférieure, une écharpe en écaille recouvre son coup, une écharpe très importante et symbolique à ses yeux car, Des bras très bien sculpté laissant apercevoir des muscles biens développés, un torse puissant. Il porte un vêtement en deux parties, la première noire avec des rayures jaunes sur les côtés recouvre son corps de bas en haut, avec une ouverture laissant totalement nue sa partie abdominal. La deuxième est un pantalon s'arrêtant au niveau des chevilles, un bas blanc et qui rend complet par une paire de sandale qu'il porte en permanence aux pieds. Yoshi ressemble très souvent à une loque humaine, méprisable, faisant même parfois pitié, mais il lui arrive dans des accès de colère de laisser sortir un pouvoir impressionnant...

Histoire (10 lignes minimum) :Yoshi a vu le jour sur une ile de North blue, dans une famille qui était assez aisée. Mais malgré la richesse de sa famille, Yoshi fut très vite exploité pour faire tous les travaux. Yoshi qui était timide accepta tous les ordres que sa famille lui donnait, mais un jour en nettoyant une maison d'une autre famille riche, il tomba sur un livre qui parlait de l'histoire du monde, il savait que le monde actuel était parcouru par des pirates et autres bandits mais, dans le livre il a appris que tous ces pirates recherchaient tous la même chose un fabuleux trésor laisser par le seigneur des pirates. Cette histoire poussa beaucoup Yoshi qui décida de le voler pour l'étudier et en apprendre plus sur la vie des pirates que sa famille dénigrait depuis toujours à cause des récits de leurs exploit pour voler. Yoshi qui n'avait toujours pas beaucoup de temps à consacrer au livre à cause des tâches que sa famille lui imposait tous les jours, que la lecture complète du livre lui pris deux mois entier. Quand il eut finit de lire le livre sa vision sur le monde des pirates fût bouleversé à jamais car, il a comprit que tous les pirates n'étaient que des brutes sanguinaires qui voulaient s'enrichir pour gouverner le monde, il voulait débarrasser le monde de cette engeance qui la polluait.


Il parla de son choix à ses parents leurs réactions fut au-dessus de ses attentes car, ses parents l'informèrent que les corvées étaient finis pour lui, dès le lendemain ses parents engagèrent plusieurs professeurs de combat pour qu'ils apprennent à leurs fils plusieurs techniques pour qu'il puisse se débarrasser facilement des pirates qu'il devrait arrêter. Un beau jour Yoshi voulait partir découvrir le monde et chasser du pirate, il en avertit son père qui le désapprouvant car, son père pensait que son fils n'était pas près c'est à ce moment-là qu'une dispute éclata le père de Yoshi le menaça de le renier s'il prenait la mer sans finir sa formation pour devenir l'une des meilleures marine du monde. Mais la dispute était allée si loin que Yoshi n'arrivait plus à se contenir et explosa.

Il gifla son père et lui tourna le dos pour partir de la maison, quand il fut dehors Yoshi se dirige vers le port là où un bateau de la marine attendait que des jeunes recrues rejoignent leurs rangs il voulait arriver dans leurs rangs car, c'était son rêve. Lui qui n'avait plus d'autre choix s'enfuit de la maison familiale, car ses parents ne voudraient certainement pas le voir avant qu'il soit devenu l'un des plus puissante marine du monde ou qu'il est arrêté le plus puissant pirate du monde. Il s'engagea dans la marine et il occupe son temps entre les corvées réservées aux matelots et aux entraînements physique qui devait faire des matelots des puissants combattants pour la justice mondiale. Yoshi avait pris inconsciemment lors de son engagement le livre qu'il avait volé, il s'aperçut qu'il ne l'avait pas lu jusqu'au bout, il restait une dizaine de page qui racontait l'histoire de fruit aux propriétés magique qu'on nommait fruit du démon et que les pirates, les marines ou d'autres personne à des buts plus ou moins louables recherchait évidement car, il donnait une puissance phénoménale mais malheureusement celui qui mange un de ces fruits ne pouvait plus jamais nager de sa vie. L'histoire de ses fruits intéressa beaucoup Yoshi, qui voulait se battre pour récupérer un de ces fruits magique pour défendre la justice plus facilement encore. Mais Yoshi savait que si il voulait que son rêve se réalise il devait se surpasser et ne peut pas être un faible, Yoshi s'efforça de devenir le meilleurs matelots du navire mais, cette tâche ne fut pas facile car il devait lutter contre les autres matelots toujours en concurrence pour s'attirer les faveurs des gradés de la marine.


Dernière édition par Yoshi Negato le Mer 08 Sep 2010, 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue53/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue450/500Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (450/500)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:25

Cet avatar possède déjà un utilisateur
merci de changer ^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue51/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue122/800Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (122/800)

Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:01

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Yoshi Negato
Première Classe
Première Classe
Yoshi Negato


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue12/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue10/200Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (10/200)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:09

Oui excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue51/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue122/800Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (122/800)

Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:55

Ok, alors bon courage pour ta fiche et sois un peu plus rapide la prochaine fois ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Yoshi Negato
Première Classe
Première Classe
Yoshi Negato


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue12/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue10/200Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (10/200)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:53

C'est bon j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue51/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue122/800Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (122/800)

Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:52

Bienvenue..~ Mmmh, que dire ?

Pour commencer, il y'a pas mal de fautes d'ordres orthographique.. Attention aux accords aussi, lorsque c'est au pluriel le verbe prend un "s". Ensuite, je pense que tu devrais essayer de parler un peu plus du mental de Yoshi, tu ne te concentre que sur son physique et du coup on ne sait rien de ce qu'il est intérieurement.
Ton histoire est complète, même si parfois on ne comprend pas trop où tu veux en venir.. C'est cependant un peu lourd à lire, je te conseil d'aérer ton pavé en le découpant en plusieurs paragraphes. Ca sera toujours plus agréable à lire.

Enfin pour terminer, et c'est à mes yeux le plus important et le plus étrange.. Pourquoi ton pseudo est Yoshi Negato alors que dans ton histoire ton personnage s'appelle Natsu ?!

Enfin, merci de bien vouloir corriger tout ce que je viens de te citer, et merci aussi de répondre à ma dernière question.

Cordialement, Tanio.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Yoshi Negato
Première Classe
Première Classe
Yoshi Negato


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue12/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue10/200Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (10/200)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:14

C'est bon chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue51/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue122/800Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (122/800)

Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:47

Il y'a toujours quelques fautes et la descriptions est toujours trop courtes, mais globalement ça va. Pour moi c'est bon, seulement si tu rajoutes encore quelques précision sur sa mentalité. Donc attend la réponse d'un admin et ça devrait être ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Yoshi Negato
Première Classe
Première Classe
Yoshi Negato


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue12/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue10/200Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (10/200)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:00

Ok, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue62/100Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Yoshi Negato [validable] Left_bar_bleue373/600Yoshi Negato [validable] Empty_bar_bleue  (373/600)
Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:29

Mokay c'est bon pour moi =o Validé en première classe ^^

P.S : Un livre de propagande du gouvernement le tome que tu as lu étant gamin dis moi =o xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi Negato [validable] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Negato [validable]   Yoshi Negato [validable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi Negato [validable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaku [Validable]
» Wili Powder [validable]
» Takagi Sora [Validable]
» Sunsay Higure [Validable]
» Yurei Kaidankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser