Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Purple Beer, recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
Davy Arashi


Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue70/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue1260/1100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (1260/1100)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:51

Les Purple Beer, recrutement. 100604031924522462

Bon, ça m'emmerde quand même pas mal de gérer un topic de recrutement, mais si je veux pouvoir sillonner l'océan avec une bande de joyeux drilles, faut bien passer par là.

Donc ! A toi, qui a même pas peur de la mort, qui a un caractère bien assumé, qui, si tu fais partie de la gente féminine, n'es pas une farouche dénonciatrice des abus sexuels !
A toi pour qui le RP est avant tout un spectacle, toi qui ne te préoccupe non pas de l'"xp" ou des "levels", mais plutôt de réaliser un chouette topic avec tes compañeros ! A toi qui es attaché à ton personnage, et qui souhaite le voir évoluer et mûrir !
A toi surtout qui, bien que sincèrement motivé la première semaine, ne te barrera pas d'un coup sans prévenir comme un enfoiré de petit Saito, car sachant pertinemment que ton capitaine sait où t'habite et qu'il viendra la nuit te rentrer une bouteille de bière dans le gosier pour t'étouffer.
A toi enfin, qui n'aime pas te prendre la tête, qui cherche juste à passer un moment de détente pour décompresser d'une journée harassante où parfois même tu te seras levé de ton lit, à toi donc, cet équipage est le tien.

Bref, concrètement, "si" ça vous tente (je mets des guillemets car on sait tous les deux que tu meurs d'envie de nous rejoindre), eh ben vous nous faites trois quatre lignes histoire de dire vite fait qu'y a que sous notre pavillon que vous arriverez à trouver un goût à la vie, que notre simple vue vous provoque un orgasme, le blabla habituel quoi.

Les seuls critères de recrutement sont votre motivation et votre capacité syntaxique. Car oui, ça gonfle un max de faire un Rp avec vous, les gus que les modos ont laissé filtrer par manque de cojones ou par dépit.

Bien, si questions il y a, réponses il y aura.

Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Benito Bonito
Pirate
Pirate
Benito Bonito


Nbre de messages : 28
Equipage : The Purple Beer
Inscrit le : 05/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue10/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue0/500Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 21:45

Je suis personnellement intéressé car vous êtes peut-être l'un des seuls équipages encore actifs et que je trouve votre équipage charismatique. J'aime bien votre pavillon (chapeau a celui qui l'a réalisé) et j'aime bien le concept un peu barré de l'équipage d'alcoolos fêtards & sans-gêne.. J'ai postulé il y a pas longtemps pour faire parti des Heart Pirates, le Capitaine m'avait accepté dans l'équipage mais malheureusement il ne s'est plus montré très actif, donc j'ai laissé tombé avec les HP...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
Davy Arashi


Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue70/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue1260/1100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (1260/1100)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 00:04

Non mais tu crois que quoi sérieusement, qu'il suffit de nous flatter pour avoir tes chances ?

Parce que c'est effectivement ça le fonctionnement.

Bon ben je demande quand même l'avis du sexe faible, mais pour ma part devrait pas y avoir de soucis : t'as un nom rigolo et une tête du gars qu'on a jarté de l'équipe junior de rubgy parce qu'il était trop pervers dans les douches.

J'te redis ça , et on verra un peu comment goupiller ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Benito Bonito
Pirate
Pirate
Benito Bonito


Nbre de messages : 28
Equipage : The Purple Beer
Inscrit le : 05/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue10/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue0/500Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 01:28

Okay Tiens moi au courant par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue55/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue880/400Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (880/400)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 19:50

Yo, toujours d'actualité, Davy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue55/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue700/600Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (700/600)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 20:08

Huuh, Davy est parti je sais pas trop où en fait xD
Il m'a dit qu'il revenait Dimanche, mais je pense que c'est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue55/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue880/400Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (880/400)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 22:59

A supprimer, ainsi que la proposition x)

Désolé Dav
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
Kisuke Kaien


Nbre de messages : 77
Equipage : Death Howling
Inscrit le : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue29/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Fruit de l'Occulte
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue433/500Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (433/500)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 03:40

Si on veut faire parti de l'équipage, faut avoir lu le texte? Parce que sinon je postule.

Ps: j'aime la bière (faut dire que c'est surtout le nom qui m'a attiré jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue55/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue700/600Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (700/600)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:04

Davy étant indisponible je me charge de chapeauter le bateau !

*Met ses lunettes de secrétaire.*

Eh bien, oui, il faut avoir lu le post, sinon comment peux-tu être sûr que ça te plaît ? U_U
J'ai transmis tes questions à Davy -et dire que je suis même pas payée en Berrys- et j'attends ses réponses u_u...

Réponses que j'ai eu ! (Oui, merci le portable)
Je cite : " Et évidemment qu'il faut lire le post d'intro è_é "
Ah oui, et sa Grandeur Violette rajoute que " Si tu es patient, tonton (c'est à dire lui je crois) étudiera la question quand il reviendra "

Voili, voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
Kisuke Kaien


Nbre de messages : 77
Equipage : Death Howling
Inscrit le : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue29/100Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Fruit de l'Occulte
Expérience:
Les Purple Beer, recrutement. Left_bar_bleue433/500Les Purple Beer, recrutement. Empty_bar_bleue  (433/500)
Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:28

J'suis pas très pressé du coup ça me dérange pas d'attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Purple Beer, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Les Purple Beer, recrutement.   Les Purple Beer, recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Purple Beer, recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Miura's entament leur recrutement [recrutement on]
» Hoshi Yasei [ Recrutement ]
» ~Red-Haired NEED YAAA [ON]
» The Blue Phoenix [Recrutement: ON]
» Red Roses [Pirate][Recrutement Off]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser