Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgence pour le doc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence pour le doc' Left_bar_bleue49/100Urgence pour le doc' Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Urgence pour le doc' Left_bar_bleue98/200Urgence pour le doc' Empty_bar_bleue  (98/200)

Urgence pour le doc' Empty
MessageSujet: Urgence pour le doc'   Urgence pour le doc' Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 21:10

Combiens de jours étaient passé depuis que la cabale avait cessé d'exister... combiens de mois depuis ma disparition, il était temps pour moi de redevenir le fou le plus connu de la terre pour m'eviter de retomber dans la lassitude !

J'errai depuis trop longtemps dans les rues, les gens ne me craignaient plus et ne me reconnaissaient même plus...dans les journeaux les médias libre me faisait passé pour moi et disaient que je n'étais au final qu'une petite frappe de Grand Line. mon avis de recherche ne paraissait plus. C'est comme si j'avais cessé d'exister.
Il me fallais profiter de cette chance pour faire mon grand come-back. Je décidais alors de naviguer vers une des viles les plus connus et des plus avantageuse de par sa distance. J'arrivais alors sur les côtes de Logue Town, cette petite Ile qui avait vu le corps vaillant du seigneur des pirate s'éteindre. cette même ville qui vit le soulèvement de la vague de piraterie sur tout le globe... Il me fallais détruire ce symbole et par la même occasion redorer mon blason de criminel. J'amarrai au port ma petite embarcation et posa mon pied sur le lieu dit...

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour le doc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une iscription
» Pub pour un autre Forum
» Cassos pour la Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser