Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takeda Hankai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Takeda Hankai Left_bar_bleue15/100Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Takeda Hankai Left_bar_bleue0/600Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (0/600)

Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:50

Première partie

• Avez-vous lu les règles ? Je pense car le code est valide, signé Jason
• Comment avez-vous découvert le forum ? ....
• Une suggestion ? ....
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

Un Fruit ... Peut-être

Seconde partie : le personnage.


• Nom et Prénom : Takeda Hankai
• Âge : 20 ans
• Rang/Grade : Agent du Gouvernement
• Métier(s) : Il a beaucoup de connaissance dans la medecine et dans les herbes à cause de son époque sauvage où il devait connaitre les plantes curatives et soigner les premieres blessures.
• Arme(s) : Deux Desert Eagles
• Équipage : Aucun

• Description :

Un homme comme tout les autres, Une crinières, Deux yeux, deux bras, deux oreilles, un nez, tout ce qui a de plus normal pour un humain. Si l'on pouvons voir Hankai physiquement, on pourrait dire qu'il est assez mignon. Tout le monde pourrait le voir physiquement mais aucun ne pourrait le voir Mentalement. C'est un homme mystérieux, on ne pourrait pas savoir si il est gentil ou mécgant . Le caractère normal est plutôt sympathique, il adore aider les gens. Hankai est un jeune homme avec une grande gentillesse, il protegerais un inconnu juste pour avoir reçu un merci ou un regard réconfortant. Cet homme est plutôt gentil avec les petits gosses, les veillards et les jolies femmes avec de belle fesses rebondissantes. Ces gouts en cuisine, il adore tout ce qui est bon même si la nourriture tombe par terre, il va la ramasser et la mange comme un sauvage. Il adore la viande dans tout les plats, La viande crue, la viande cuite, la viande saignante, la viande avec une sauce poivre, la viande avec un oeuf par dessus, tout les plats avec de la viande, il adore ça. La viande crue fait un peu étrange mais ne croyez pas qu'il tuerait un homme pour manger de la viande, il irait plutôt chasser la biche ou le sanglier. Connaissant toutes les techniques pour pêcher ou encore chasser des animaux, il s'est très bien construire les pieges ... Un pro dans la survie dirait mon grand-père.
Cet homme entretient toutes les parties de son corps qui peuvent être entretenus. Un torse bien taillé avec du volume où il y en a besoin. Des pecs et des Abdominaux avec du volume, cet homme a une allure sportive et agile. 1M85, une taille assez grande pour ce jeune homme au corps avec du volume. Le visage de Hankai est tout à fait normal, des traits droit et fins, il n'avait pas encore de cernes et de cicatrices, il n'a jamais été touché grâce à son agilité. Un regard terrifiant lorsque son envie de tuer prend le controle de son corps, Un regard noir et sadique, il pourrait faire peur à un grade plus élèvé que lui. Continuons sur son visage, ce jeune homme a des pupilles rouge comme si on lui avait mis du sang sur sa pupille. Ces oreilles perçés, d'une boucle d'oreille, des oreilles fines et droites. Sa crinière de couleur noir, est coiffé normalement, il a aussi quelques plumes multicolore accroché à ces cheveux. Son accoutrement, plus simple qu'un simplement, habillé d'une chemise de couleur blanche, par dessus la chemise, il porte généralement un manteau de couleur noir. Toujours autour de son cou, sa cravatte de couleur noir. Un pantalon de couleur noir, il porte au pied des chaussures de couleur noir.

• Histoire :

Née le 26 septembre dans le Royaume de Torino a South Blue où mes parents vivait avec une tribu d'humains dont leur connaissance était supèrieur à n'importe quelle homme sur cet terre même si leur apparence crasseuse et sauvage ne te donnait pas l'impression d'avoir des gens intelligent. Mes parents étaient tout simplement des voyageurs qui examinait les tribus ou le peuple de chaque île. Ma naissance avait bouleversé la vie de mes parents, tout simplement car un enfant allait pertubé leur vie de voyageur vu qu'ils avaient beaucoup de danger sur les mers et me laissa avec ces hommes gros et sauvages. Au début, je constatait qu'il ne m'aimait pas et qu'il m'avait laissé avec ces individus pour le plaisir mais non. Je comprennais en faite qu'il m'avait laissé sur cet île à cause de la grande bibliothèque. Il y avait beaucoup de chose à savoir, j'appris à lire très rapidement à mes 6 ans, tout les livres qui parlait de soin et de plantes curative, il passait devant mes yeux remplis d'envie de savoir. J'examinais beaucoup ces grands volatiles, je ne savais pas pourquoi ils attaquaient ces individus sauvage même si je connaissais beaucoup chose, je ne pouvais pas l'expliquer. J'avais bien grandi dans cet île, au niveau du physique mais aussi du Mentale. Maintenant je savais pourquoi ils m'avait laissé sur cet île pour simplement me faire grandir physiquement et mentalement. J'avais appris de grandes choses pour mon avenir, je savais soigner les premieres blessures, je connaissais tous les effets des plantes et je connaissais l'art de se battre. J'avais atteint mes 10 ans, j'étais déjà un grand gaillard. Je devais maintenant poursuivre mon aventure, j'avais quitté le nid de l'education pour me construire un style de combat pour devenir un agent du gouvernement, je lisais beaucoup le journal et je voyais des pirates dévasté des îles de pauvres innocent. J'avais pris un long séjour dans une forêt de l'île où il y avait des bêtes à combattre. La premiere semaine avait été le plus dure, je devais recherché de la nourriture, trouvait un endroit pour dormir mais aussi construire un abris contre le pluie. Je me soignais tout les jours, le combat contre les bêtes sauvages étaient durs. Je ne pouvais plus tenir, j'avais résisté que une semaine de ma vie dans une forêt de bêtes sauvages alors que sur les mers, le danger pourrait être plus grand. Je retournais rapidement dans le village des individus, en une semaine, j'avais appris quelques trucs pour me défendre. Le temps se passa rapidement jusqu'à mes 16 ans. Entre mes 12 ans et 16 ans, je ne cessais de m'améliorer, les aller-retour dans la forêt m'apprenaient des choses surprennantes. À mes 16 ans, les sauvages m'avait offert un voilier assez petit pour que je parte vers l'aventure. C'est ce que j'avais fait après avoir vu ce voiliers, je ne connaissais pas la navigation mais le vent allait m'emporter quelques part où je pourrais montrer mes capacités au gouvernement. Après deux ou trois jours sur la mer, j'arrivais dans une île dont le gouvernement controlait tout. Les contrôles se faisaient rapidement, j'avais tout simplement dit que je voulais rentrer sous le service du gouvernement et m'avait laissé passé tout en examinant les têtes recherché si je n'étais pas un pirate ou un revolutionnaire dont la tête est mise à prix. Devant le recruteur, je déposa mon curriculum, on m'avait pris pour mes capacités curatives et mes connaissance en herbologie. Il n'avait pas beaucoup d'individu au performance curative. Je passais un test de connaissance et d'aptitude physique, ces deux examens avait été reussi à merveille. J'étais maintenant un agent du Gouvernement où mon seul but est d'exterminer tout ces gens qui se donne le nom de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Takeda Hankai Left_bar_bleue62/100Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Takeda Hankai Left_bar_bleue373/600Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (373/600)
Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Re: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:13

Bon bon bon =o (Tu avais pas songé a un Révo y'a environ 3H non ? xD)

Alors déjà je suis désolé mais va falloir changer d'armes à feu ^^' Les Desert Eagle restent des armes de pointe même pour OP, donc on ne va pas les filer à tout le monde. Je suis désolé mais vu ton futur grade et la fiche je ne peux te l'accorder =/ On verra cependant plus tard.

Bon mis à part ça c'est bon pour moi, tu pourras commencer comme Agent du Gouvernement Néophyte au niveau 15. Rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Takeda Hankai Left_bar_bleue15/100Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Takeda Hankai Left_bar_bleue0/600Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (0/600)

Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Re: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:35

Deux Colt pourront me sufir Smile

Merci Jason
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Takeda Hankai Left_bar_bleue55/100Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Takeda Hankai Left_bar_bleue700/600Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (700/600)
Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Re: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:56

Donc au final on fait quoi ? ;3
Juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Takeda Hankai Left_bar_bleue62/100Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Takeda Hankai Left_bar_bleue373/600Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (373/600)
Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Re: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:32

L'a été validé =o
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Takeda Hankai Left_bar_bleue55/100Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Takeda Hankai Left_bar_bleue700/600Takeda Hankai Empty_bar_bleue  (700/600)
Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Re: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:40

Okay ! Je lock la fiche donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeda Hankai Empty
MessageSujet: Re: Takeda Hankai   Takeda Hankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda Hankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welkin Takeda
» Fiche d'Hankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser