Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dr Ardonis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:24

Première partie

• Avez-vous lu les règles ? Code Validé par Kamakiri
• Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant via Google.
• Une suggestion ? Ça viendra.
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

Aucun, ou alors celui pour rendre encore plus intelligent ou sinon, un fruit qui permette la téléportation mais c'est à votre convenance.



Seconde partie : le personnage.


• Nom et Prénom : Dr Alexander Loe. Ardonis
• Âge : 17 ans
• Rang/Grade : Je vous laisse le soin de me placer mais au vu de ses études peut être serait il judicieux de ne pas le mettre tout en bas.
• Métier(s) : Scientifique, Chercheur.
• Arme(s) : Son cerveau
• Équipage : (Dr Ardonis travail pour le gouvernement.)


• Description :


Le Docteur Ardonis est un jeune homme de dix sept années. Faible de constitution il a les traits du visage fins et délicats. Le terme efféminé ne serait pas déplacé pour le décrire. Il semble prendre grand soin de sa personne.
En effet, il est toujours impeccable et vêtu par des étoffes luxueuses lorsqu’il n’est pas dans son laboratoire. Ses cheveux blonds pale, placé en arrière. Sur son visage trône de perle de glace d’un bleu profond.
Rien ne semble l’étonné, l’émouvoir ou l’atteindre. Il reste froid et de marbre en toute circonstance comme si il avait érigé une barrière invisible entre lui et le monde qui l’entoure. Il apparaitra hautain pour la plupart des gens, voir même arrogant.

• Histoire :

L’histoire du Docteur Ardonis commence dans les flammes. Alors qu’il était encore un nouveau né, le bateau de marchandise dans lequel il voyageait avec sa mère fut pris d’assaut par un équipage de pirate.
Alors que le navire s’enfonçait dans les abimes de l’océan, un courageux marine réussit à sauver l’enfant mais la mère n’a hélas ne pu être sauvée.

Le marine était un vieil homme et la patrouille qu’il devait faire ce jour là devait être la dernière avant sa retraite. Il vît en l’enfant un signe du ciel, comme si les cieux incombait à celui-ci la tâche de l’éducation de l’enfant.


En signe de reconnaissance et pour avoir loyalement servit la marine durant toute sa carrière, le vieil homme gagna le droit de vivre à MarineFord, dans la cité en contrebas du quartier général.

Le temps passa, l’enfant grandit alors et on rapporta au vieil homme un fait important.
Son fils, Alexander, était doué d’une intelligence rarissime.
Depuis la venue du Dr Vegapunk, nul dans la marine n’avait vu un tel potentiel.
Le vieil homme remercia alors le ciel de lui avoir fait dont d’un enfant si intelligent. Cependant, la morale et l’éthique qu’avait inculqué celui-ci à son fils durant toute sa vie s’amenuisait au fur et à mesure qu’Alexander devenait intelligent.

Autrefois il souriait souvent à son grand père et il avait une joie de vivre.
Aujourd’hui, alors que le vieil homme s’était éteint, l’enfant lui, n’avait pas quitté son laboratoire de toute la journée.

Oubliant ses sentiments, reniant l’amour qu’il portait à son grand père adoptif, Alexander ne pensait juste qu’à une chose. Devenir plus intelligent, accroitre ses connaissances car le savoir sera la clé. La clé du pouvoir qui lui permettra de faire de grandes choses.

C’est ainsi qu’à l’âge de dix sept ans, le Dr Ardonis est déjà diplômé de treize doctorats. Son intelligence est un don rare et précieux pour la marine.
Voilà pourquoi celui-ci reste au quartier général, sous bonne surveillance.

Que lui réserve le monde à présent, ou plutôt, que réserve le Dr Ardonis à ce monde…

• Test RP :

Dis moi, sais tu pourquoi le monde des hommes est si emprunt de violence ?
Je te le demande car moi-même, je l’ignore. Les personnes se déchirent pour des biens, pour une renommé ou que sais je encore mais il ne naitra rien de bon, rien de saint dans les flammes de ce mal. Ce monde est pourrit et la marine l’est surement aussi mais de deux maux on choisit souvent le moindre n’est ce pas ? Il me plait à penser que je suis né à cette époque pour changer les mentalités. Pour proposer à ce monde, la prospérité qu’elle mérite. Je vais marqué ce temps d’une emprunte si indélébile que l’on croira que c’est l’œuvre des Dieux. Ces hommes là dehors, ils ne pensent qu’à s’amuser et piller, qu’à se laisser vivre et à imposer leurs visions du monde en toute impunité.
Mais à présent il n’en sera plus ainsi. Nul ne pourra plus enfreindre la loi.

C’est un monde meilleur que je proposerais bientôt, un monde ou les représentants de la piraterie seront exclus et bannis.
La tyrannie des hommes et leur lâcheté sont la source des maux dont souffrent les océans. Peut être même qu’en définitive, l’humanité ne mérite rien d’autre que la violence gratuite. Je ne le saurais qu’après avoir essayé de la raisonner.

Cependant, voilà pourquoi je préfère la machine à l’homme. L’homme est emprunt de vices. La machine, elle, en est exclue. On ne peut faire confiance aveuglément à un homme car son caractère imprévisible fait de lui un être difficilement contrôlable. Une machine est supérieure, dans le sens ou celle-ci ne fera que suivre scrupuleusement le code de programmation inséré dans sa puce.
Les sentiments ? Parlons-en. Ce sont les sentiments qui rongent ce monde, ce sont les sentiments qui font de lui ce qu’il est : un monde de chaos ou règne le mal sous toutes ses formes. La confiance conduis à la trahison, l’amour conduis à la haine, c’est inéluctable.
En définitive, je suis le garant de la paix. Ma vision de ce monde est sans doute pessimiste mais elle n’en est pas moins juste car l’homme refait sans arrêt les mêmes erreurs, inlassablement, ça ne manque jamais.

Alors que le Dr Ardonis ferme son livre dans lequel il couche sur papier ses pensés profondes. Le sommeil vient le gagner. Un sommeil salvateur et amplement mérité après avoir passé journées entière à travailler.
Le Dr Ardonis aime peu de choses, cependant, il aime les quelques heures de quiétude que lui offre le sommeil. Oui, car durant ce moment, il se retrouve seul avec lui-même, loin du bruit, loin des inquiétudes qui le hantent




Dernière édition par Dr Ardon le Mar 28 Sep 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Ardonis Left_bar_bleue55/100Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Dr Ardonis Left_bar_bleue700/600Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (700/600)
Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:50

Bienvenuuue !

Moi en tout cas, je pense que non, tu n'as pas lu les règles Razz
Relis bien ; )

Après, on repassera pour discuter de la fiche !

Kama'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:20

J'ai bien lu le règlement mais pour le Oui je n'ai tout simplement pas compris ce qu'il fallait faire.
Tant pis pour moi l'essentiel est je crois d'avoir lu le règlement, pour cette histoire de code je ne suis pas doué en informatique.


Dernière édition par Dr Ardon le Mar 28 Sep 2010, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:21

J'ai bien lu le règlement mais pour le Oui je n'ai tout simplement pas compris ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Ardonis Left_bar_bleue55/100Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Dr Ardonis Left_bar_bleue700/600Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (700/600)
Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 00:18

Pas la peine de double-poster pour ça ^^...
Je valide le code pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 01:26

Je présume que l'on m'a oubliéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Ardonis Left_bar_bleue62/100Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Dr Ardonis Left_bar_bleue373/600Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (373/600)
Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:10

Non non nous sommes toujours là =o

Donc pour ton groupe je suppose qu'on te mettra dans le groupe "Les Autres" vu que tu n'es pas un officier ni un agent du CP.

Mais tout d'abord avant de penser a la validation, il faudrait que tu agrandisse tes descriptions, là c'est beaucoup trop court le physique et le mental =/

Ah et autre ajout, un gamin aussi intelligent que Vegapunk ? Désolé mais non .__. Vegapunk est le genre de génie qu'on voit qu'une fois tous les 10 ans et encore, donc non je ne te validerais pas comme ça ^^' Intelligent certes, mais pas autant, un peu d'humilité voyons.

Ensuite l'histoire. Cette dernière est composée de phrases très courtes et de retours a la ligne qui font que je ne penses pas voir le nombre de lignes demandées dans le modèle soit présent ^^'

Enfin le test Rp, il est composé a 7/8 de discussion, il faudrait qu'il contienne majoritairement des réflexions plutôt =/ Là ce serait difficile de répondre a un Rp pareil ^^'

Donc voila, je te lasse faire les modifications et nous tenir au courant =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:40

Je rajouterais des choses aux descriptions.

Cependant, je ne dis pas qu'il est aussi intelligent que le Dr Vegapunk, je parle ici de potentiel.
Ça ne signifie donc pas qu'il tiens la comparaison mais qu'il a de grandes capacités qui ne demandent qu'à être appliqué et/ou éprouvé.

Pour ce qui est du Test RP, c'est un monologue. Le personnage discute seul avec son âme et fait un peu le point. C'est aussi pour montrer comment il pense et renforcer sa description.

Je vais tâcher de faire quelques modifications. Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Ardonis Left_bar_bleue62/100Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Dr Ardonis Left_bar_bleue373/600Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (373/600)
Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:59

Ca en est où présentement ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Ardonis Left_bar_bleue50/100Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Dr Ardonis Left_bar_bleue0/400Dr Ardonis Empty_bar_bleue  (0/400)
Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:07

Tu es encore parmi nous Ardon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Ardonis Empty
MessageSujet: Re: Dr Ardonis   Dr Ardonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Ardonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser