Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyo H. Zenko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:55

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Bien sûr =) Validé par Kamakiri ! (par contre, l'avatar est un peu trop large, c'est 150 max', là il est à 200 u_u")
      Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
      Une suggestion ? Beau design
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Mera Mera no Mi



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Zenko Kyo Hataway.
      Âge : 21 ans
      Rang/Grade : Pirate
      Métier(s) : Musicienne
      Arme(s) : Gun Blade : Arme qui a la particularité d'être une épée, mais aussi un pistolet, ce qui est être bien pratique pour battre ses adversaires lors d'un combat. Cette arme est capable à la fois au corps à corps et à long terme des propriétés, elle est convertible, ce qui veut dire qu'elle peut passer d'un fusil à l'épée instatanément (elle ne peut pas attaquer au corps à corps et à distance en même temps Very Happy) Sa partie tranchante de l'épée est fait d'une lame de dent pointu ressemblant aux dents des requins. Pour changer les armes (fusil et épée) instantanément, on appuie sur une gâchette sur le côté droit de la crosse ou le côté droit du poignée de l'épée pour le convertir, grâce à ça l'inventeur mis une roue motrice sur le milieu du Gunblade. Kyo a l'habitude d'appuyer sur la gâchette puis l'envoyer en l'air (pour pas ce couper les doigts Surprised !). Le chargeur est comme tous les pistolets dans la crosse ... mais dans la gunblade en épée, elle est dans une espèce de petite boite où est placé la roue motrice. Quels sont ses particularités ? Elles en a très, par exemple avoir un chargeur aillant des balles empoisonnés, ses balles n'ont pas un poison redoutable mais il sert à déstabiliser l'ennemi (par exemple en baissant les sens un peu) ou avoir un métal solide dont l'inventeur en a trouvé dans les îles céléstes, ce métal est encore plus dur que l'acier. Parlons maintenant de l'inventeur, il est inconnu pour le moment mais une rumeur dit qu'il était l'ingénieur de l'équipage d'un pirate connu à l'époque de Gol.D Roger, ces armes ont été créer en seulement 7 exemplaires....

      Spoiler:

      Équipage : Aucun

      Description :


      Physique : Elle possède un physique, certes avantageux, mais aussi des plus rares avec ses cheveux qui ont une étrange couleur des moins banals, couleur qui s'avère être totalement naturel et autre que le rose... Il est vrai que lorsque vous croisez quelqu'un avec les cheveux bleus ou encore rose vous vous posez toujours la question à un moment ou à un autre si cette couleur est naturelle. Ses cheveux sont pour la plupart du temps attacher en queue de cheval sur le coté en laissant quelques mèches retomber de façon originale sur son visage. Sexy, charmante, belle, délicieuse, splendide, exquise, renversante, divine...Toujours les mêmes adjectifs ou plutôt compliment que Sakura entend lorsqu'elle se balade dans les rues des villes.

      Questions vestimentaire :
      Sakura n'est pas très compliqué et ne s'encombre pas de vêtement inutile. Elle s'habille d'une simple veste, fermait par une fermeture éclair, veste qui laisse d'ailleurs entre voir ses hanches lorsqu'elle lève les bras...A côté de ça, elle porte une jupe courte qui lui permet lors des combats de pouvoir faire preuve de souplesse sans être gêné par un pantalon qui n'est pas assez ample entre les jambes...Ne vous attendez tout de même pas à ce qu'elle ne porte rien en dessous en dehors d'un string, désolé messieurs, mais vous irez vous rincer l'oeil ailleurs. Sous sa jupe la jeune rose porte un mini short de la même couleur que sa minijupe. Si on regarde un peu plus bas, au niveau de ses cuisses vous pourrez remarquer sans difficulté ses lames accrocher et ranger dans de mini fourreaux. En guise de chaussure elle porte des bottes qu'elle n'attache pas, même lors d'un combat ...

      Description : Kyo est issue d'une famille tout à fait normale, donc on pourrait la considéré comme étant normale. Pourtant elle a un tempérament de feu. Lui marché sur les pieds c'est très difficile. Dans son enfance elle a été souvent déprimente, ce qui lui donne une vision du monde assez sombre. Faire la fête elle ne connait pas, avoir une confiance de fer envers quelqu'un elle ne connait pas, et j'en passe. Pourtant elle n'était pas non plus à plaindre. Certes ses parents n'étaient pas riches, mais elle ne manquait pas de grand chose. Depuis qu'elle est petite elle se montre très forte, peu paraitre insemsible, intouchable. Pourtant plus tard elle prouvera le contraire... C'est une personne réservé, dont la confiance doit être mérité. Oui c'est une personne de parole, de confiance. Le coup bas avec elle n'existe pas. Ce n'est pas du genre à foncer tête baisser. Non, loin de là. Tout ce qu'elle fait est planifier, tout comme ses paroles. Elle est très rêveuse, et peu parfois se montrer jalouse. En général qui quonque ose s'en prenre à des personnes ou des faits qui lui est chères le regrète après. Elle est très protectrice. Justement en parlant de ça, elle cache très bien ses sentiments. Même devants ses fantasmes les plus fous. Elle a rarement des regrèts, du fait qu'elle est calculatrice. Elle est aussi saine d'esprits. Elle partique la méditation pour s'appaiser la conscience ainsi que son corp. C'est pour ça qu'elle semble si décontractée. Par contre, pas touche aux membres de l'équipages et au bateau! Car c'est eux qui on changés sa vie...

      Histoire :
      Kyo Hataway Zenko voit le jour dans la grande ville de Logue Town, ville "où tout commence et tout finit"... Seul enfant de la famille, son prénom ne lui sera donné que bien plus tard, ses parents en manquent total d'inspiration attendrons de la voire grandir et s'épanouir avant de l'appeler ainsi... Pourquoi ? Encore enfant, ils remarquèrent assez vite que leur fille était rapide, d'une vivacité sans égale et de son extrême agilité !

      Elle vivra donc dans sa ville natale jusqu'à l'âge de 14 ans, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter le foyer familiale, se sentant coupable de la pauvresse de ses parents, elle décide d'abord de se faire une place au seins d'une école pour futur archéologue, ayant pris conscience du fardeau qu'elle était, elle se prend alors seule en main, fréquentant chaque matin très tôt les arrivées et les départs des navires marchands, pirates et gouvernementaux, étant à l'affut tous les soirs au coucher du soleil sur le clocher de la grande église, soupirant une nouvelle fois parce qu'elle n'avait rien pu concrétiser...

      Les années passaient, elle grandissait, elle apprenait toujours dans cette école, et est même aller plus loin, tellement que ça la passionnée. Elle prit aussi des leçons de piano, de flute, de violon et de harpe. Instruments assez mélancolique. - Ce qui colle tout à fait au personnage - C'est en partie grâce à ça qu'elle réussie à se nourrir et se loger. Elle jouait pour vivre. Et on peut dire qu'elle a un don pour la musique, vu la rapidité dont elle apprenait. Elle avait un énorme sens des responsabilités. Une nuit étoilée, alors qu'elle jouait un morceau plutôt nostalgique elle fût remarquée par le gérant d'une taverne populaire du coin. Il recherchait une musicienne à plein temps. Et la paye était assez bonne si je pus dire. C'est alors qu'il venu m'aborder avec confiance.

      "- Excusez-moi, c'est quoi votre petit nom ?
      - Heu, hum, c'est Mme Zenko, Kyo Zenko. Pourquoi ? Puis-je faire quelque chose pour vous ?
      - Oui, en effet, vous êtes dotée d'un incroyable talent pour la musique, et je pensais peu être que travailler pour moi en tant que musicienne attitrée vous interesserez...
      - Ha? Vous êtes bien le gérant de la taverne au coin de la rue n'est-ce pas..."

      C'est en finissant sur ces mots qu'il comprit que c'était un oui. Ce n'était pas demain la veille que j'aurai une proposition comme celle-là. Et puis j'avais besoin d'argent. Il m'invita donc tout de suite à visiter mon futur lieu de travail. En réalité, il me proposa même d'y loger, que je ne payerais rien tant que je travaillerais et jouerais pour lui. Une affaire très intéressante. Plus besoin de devoir une somme bien en dehors de mes revenues à l'école d'archéologie pour une simple chambre avec juste de quoi se doucher. En plus d'après des dires, l'ambiance serait enorme!! Même au seins des employés. Une grande famille. Pourtant en marchant sur les pavés d'une des rues principales de Longue Town j'avais l'impression de faire un grand pas vers mon destin. Il commençait vraiment à faire frais, c'est alors qu'on arrivait à l'entrée du bistrot. L'éclairage brillaient de milles feu, les rires explosaient, et les pas des serveurs se faisaient compter. Nous, nous venions à peine de franchir cette grande porte, que tout le monde se mit à saluer l'homme qui se tener à ma droite. J'enlevais mon manteau car il faisait bien meilleur qu'à l'extérieur. Soudain, il m'attrapa le bras pour me présenter au reste de l'équipe. Il n'y avait presque que des hommes, heureusement il y avait une autre femme. Une serveuse. Tout le monde se précipita pour tout savoir sur moi. Après m'être présentée c'était à leur tour. Un ancien charpentier, un ancien navigateur, un ancien marine... Personne n'avait le même chemin. C'est alors que cette jeune femme raconta son histoire. Elle était semblable à la mienne. C'était ce qui m'avais touché. Elle était bien plus âgée que moi, je lui donnerais dans les vingt-cinq ans. Et même physiquement, nous ne nous ressemblons pas tant que ça. Elle était brune, aux yeux verts, à la peau mate... et je passe le vestimentaire. Pourtant elle a aussi quitté son foyer jeune. " Drazy", c'est ainsi qu'elle se prénommait. Je trouvais que c'était un bien joli prénom. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais elle décida juste comme ça, de prendre soin de moi.

      "- Patron, je souhaite m'occuper d'elle, si ça ne vous dérange pas...
      - Absolument pas ma chère, tu sais très bien que Sun ne te refuse pas grand-chose. "

      Alors comme cela il s'appelle Sun? Remarque ça colle bien avec son style. Me suis dis-je.

      "- Aller suis-moi je vais te montrer là où nous dormons, et où nous vivons en dehors du boulot. Sous ses airs sévères il est très sympa. Crois-moi.
      - Ho, heu... Je n'en doutais pas.
      - Arrête, il t'intrigue, et c'est normal! On est tous passé par là, mais tu verras bien par toi-même au fur et à mesure que le temps passera. "

      Comment avait elle sut ? C'est une question que je me pose encore aujourd'hui. Nous montions les escaliers qui menaient au dortoir. Elle me montra toutes les pièces, sans exceptions. C'était la fin du service, pendant que certains rangeaient les tables, nettoyaient les verres, ou encore balayeaient, et bien moi j'observais et m'imaginais déjà mon avenir au seins de cette tanière. La nuit passa rapidement, étant donné que le service se terminait à quatre heures du matin et que nous devions être debout à dix heures et demie. Mais tout le monde était de bonne humeur. Je pris mes habitudes pour en arriver là...

      - Quatres ans plus tard ... -

      Résumer rapidos : Je continuais toujours mes cours de musique, par contre je n'avais plus du tout de temps pour l'école d'archéologie, - en réalité j'ai arrêté deux mois après mon arrivée dans l'équipe - je pris quelques cours de médecine grâce à l'attention de Drazy et de Sun. J'étais devenue l'une des employés des mieux payés et des plus populaires du coin.

      Ce jour-là je me promenais tranquillement dans une des rues de Logue Town, lorsque je tombas sur un homme très amochés. De multiples contusions au niveau du torse, aux chevilles, et également dans le dos. Pourtant malgré toutes ses blessures, il resta tout de même debout. Bien sûr, il soufrait énormément, on pouvait voir sa respiration être de plus en plus lente, et qu'il avait de plus en plus de mal à inspirer. Je courus alors vers lui pour lui proposait mon aide, c'est alors qu'il tomba dans mes bras, il était brûlant de fièvre. Son pouls état faible, et son rythme cardiaque était correct ,mais sans plus. Et c'est sans aucune surprise de ma part, qu'il perdit connaissance. Je le pris rapidement dans mes bras et couru vers la tanière pour pouvoir le soigner. Heureusement d'une part que Drazy m'avait offert des cours de médecines... Je fis tout ce qui était nécessaire pour qu'il aille mieux. J'étais très inquiète et stressée. Pourtant rien était de ma faute, mais s'il parvenait à mourir, j'aurai eu la sensation de n'avoir rien pu faire. Et ça, c'est une chose que je ne peut supporter. J'espérais, je tournais en rond, j'attendais tout simplement. Ca faisait déjà deux jours qu'il dormait. Je commençais à perdre patience, et ça me tapais sur les nerfs. Sun fit son apparition à ce moment-là. Il me proposa d'aller prendre un petit bol d'air frais. C'est ce que j'ai fais et vraiment ça m'a vraiment fais du bien. De retour à l'étage, lorsque j'entras dans la chambre notre invité était réveillé. Ce fût un réel soulagement. Tout le poids que j'avais en moi c'était dissipé. Je m'approchas de lui et lui pris la main amicalement pour lui poser quelques questions sur sa santé.

      "- Comment avez-vous subit toutes ses blessures ?
      - Hé hé, je vous remercie très chère de vous être occupé de moi. Je savais à vu d'oeil que je pouvais vous faire confiance. Mon instinct ne trompe jamais.
      - Heu... Excusez-moi mais..
      - Ha heu, oui j'ai oublié de me présentais. Je m'appelle Torrenn. Capitaine Torrenn.
      - Vous êtes un, un pirate ?"

      C'est ainsi qu'il m'expliqua comment il s'était retrouvé ainsi, mais également comment tous ses compagnons fût sauvagement assassinés. Un vrai massacre à l'entendre. "Pauvre homme" me dis-je sans arrêts. Je compris pourquoi il avait choisi Logue Town... C'était la ville où il avait rencontré ses amis. En retournant ici il devait espérer rencontré de nouveaux amis sur qui comptait. Sur le coup je réagis. Me voudrait-il dans son équipage ??! Moi ?! Non impossible me dis-je. Pourtant son regard ne trompait pas. Il pris pourtant ses affaires et descendit les escaliers sans dire un mot. Il me dit en gravissant la porte : "Tu ferais une si bonne meneuse..." Que voulait-il dire par là ? Je lui posât donc la question, apparemment il insinuait que je ferais un bon caitaine. Et il le dit clairement même. Mais je n'avais aucune expérience en mer, comme en piraterie. Pourtant j'étais tellement fascinée par l'océan... Il posa son sac par terre, baissa la tête, et se retourna lentement. "Viens avec moi!". Au début je me demandais si c'était à moi qu'il parler. Mais le silence régnait. J'en concluais donc que oui il s'adressait à moi. J'hésitais fortement. Oui, je l'avoue j'avais confiance en cet homme, - bien que notre amitié était récente - mais je n'allais pas pouvoir abandonner Sun, et les autres aussi facilement après tout ce qu'ils ont fait pour moi. Pourtant j'en mourais d'envie. Sun intervint. "Pars". Ce sont les mots qu'il prononça. "C'est le moment de suivre ta destinée tu es fin prêtes.".

      Test RP :
      Après être parti de Long Town et fait un adieu à Sun & Co, je pris la mer. Des années passèrent, de long péripétie avaient été faits avec l'équipage, nous sommes arrivés à la fin de la mer Est Blue. Le capitaine se mit sur le mat puis cria le plus fort possible avec sa voix grave et courageuse :

      Torrenn : "Direction Grand Line !"

      Quelques heures, plus tard ...

      Le bateau fendait les flots alors que le soleil se levait à l’est, la nuit avait été longue et mouvementé mais chaque membre d’équipage ayant admirablement bien joué son rôle tout c’était bien fini. Le navire voguait à présent droit sur Grand Line, le vent dans le dos et avec le Navigateur à la barre, il n’avait pas besoin de dormir car il avait bu la veille et pouvait ainsi faire avancer le navire pendant que les membres de l'équipage prenaient un repos bien mérité. Le calme enveloppait l’embarcation alors qu’elle prenait la route de la plus dangereuse des mers du monde, celle ou se rendait les vrais pirates !

      Le navigateur commença un cria avec un air joyeux : "Un phare droit devant ! ". A l'instant tout le monde se réveilla, nous faisions tous nos lits et coururent vers le naviguateur. Une lumière étincelante, rayonnante et sublime nous émerveille. Le capitaine demanda au conducteur (comment ça s'appelle déjà celui qui conduit le bateau :p ) de passer à l'abordage.

      Moi : "J'ai entendu parler de ce phare, le cap des Jumeaux, tous les navires passent par là pour allez à Grande Line. Il est gardé par un pêcheur."

      Capitaine : "Nous verrons ça, pendant l'excursion avec l'équipage."

      Mais tout à coup, nous passons sur un mer rocheuse, puis des coups de feu se fait entendre.

      Moi (pensée) : "Des pirates ... des centaines de pirates ..."

      Je me cacha dans un tonneau de bière (fini bien sûr Wink), j'attendis quelques heures, effrayé, je sortis avec mon épée. Aussitôt sorti, tous les membres de l'équipage mort, abattu, torturait par les pirates. Je pris toute la nourriture, les trésors avec moi et partit à la nage jusqu'à le Cap des jumeaux. J'apperçus un vieil homme avec une baleine.

      ???? : "Encore un pirate qui veut passer à la terrifiante mer : Grande Line !"

      Moi : "Oui ... mais tout mon équipage est mort... Sniif"

      ???? : "Pauvre de toi, viens chez moi, prend toi une douche et je te prépare à manger, tu a l'air affamé. Et j'ai oublié de me présenté :p : Crocus et la baleine c'est Laboon et toi ?"

      Moi : "Je m'appelle Zenko H. Kyo ! Merci de m'accueillir Crocus."

      Crocus : De rien, viens !

      Je rentra dans la maison, monta les escaliers et pris ma douche. Et pensa à mes anciens coéquipiers... Puis je voulus rester jusqu'à qu'un équipage veut de moi. Je descendit et demanda à Crocus de rester quelques temps pour trouver un équipage, je lui donna toute la nourriture et l'argent que j'avais. Les jours passèrent, je fit de la pêche, s'occupa de Laboon etc ...
      Mais pendant les jours qui suivaient, je construisait un petit radeau pour allez dans un prochaine ville ou village. Crocus ne le savait point mais ce jour-ci il m'avais vu avec un espèce de marteau en bois trouvait dans le navire. Je lui dit avec un sourire narquois : "Je vais partir quelques part d'autres pour trouver un bon équipage .... ici il y a que les marines ou les civiles qui passent ici. "
      Le lendemain, le radeau était fini, me fallait juste mettre un pavillon ... je réfléchis et vit un soleil me souriant. Je pensais, pensais et m'endormais sur le coup. Dix heures plus tard, je me réveilla la tête dans le ***, mais avec l'idée en tête, un pavillon avec un soleil souriant Wink.

      Spoiler:

      Puis il me fallait un petit nom pour ce radeau Very Happy. Laboon vena vers moi, j'étais au bord de la mer en réflechissant pour le nom de ce navire. J'entendit la mer, les oiseaux, les bateaux naviguant, le bruit du vent mais je trouvais rien... Laboon me jetta de l'eau...encore et ....encore ... puis je mis la main sur le nom : The Moby Radiant ! Quel magnifique nom ! Je courrais vite voir Crocus.
      Je lui montrais le bateau à ... c'était un œuvre d'art pour moi !


Dernière édition par Kyo H. Zenko le Mar 12 Oct 2010, 10:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue62/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue373/600Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (373/600)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:56

Bon avant de passer a la lecture de la fiche, je te demanderais d'aller relire le règlement car tu sembles avoir oublié un truc =o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:45

C'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 08:40

Désolé double post mais je pense qu'on m'a oublié :p ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue62/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue373/600Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (373/600)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:03

Désolé, mais je n'ai pas pu venir avant =o

Bon alors la fiche est bien, quelques petites fautes traînant de ci et de là, mais rien qui n'est surmontable après une bonne relecture =o

Alors sinon tout me va pour une entrée direct sur GL avec le grade qui va avec, cependant j'aimerais bien savoir (comme l'avait fait remarquer Hokya) comment ta gunblade fonctionne clairement =o Une épée se transformant en fusil je veux bien l'accepter, mais faut encore m'expliquer comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:16

Re up !
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue51/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue122/800Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (122/800)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:48

Bienvenue. Il n'y pas vraiment de précisions sur ton arme comme te l'a dit Jason. Explique nous son fonctionnement, ses particularités, où se cache le chargeur quand c'est encore une épée etc... Histoire d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:28

Rereup ! x)

Edit Kama' : Merci de mettre l'image dans un Spoiler, là ça déforme un peu tout u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue62/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue373/600Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (373/600)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:05

Où est-ce que cela en est pour la gunblade ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:25

J'ai fini depuis 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue62/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue373/600Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (373/600)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 01:10

Okay donc Hokya m'a transmis les soucis avec ton arme =o Au final tout est bon, sauf pour l'inventeur et le nombre de gunblades =o

Donc l'inventeur peut être doué, mais il ne sera pas un ancien Roger, et faudrait pas qu'on ait 7 épées pareilles dans la nature .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:49

Les 7 épées, tu en veux combien ^^ ?

PS : pas trop envie d'attendre 2 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue62/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue373/600Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (373/600)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:38

Qu'on sache pas le nombre sera parfait, idéalement une seule serait un must mais bon après...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue50/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/400Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 13:13

Tu as prise une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo H. Zenko
Nouvel Arrivant sur CDP
Kyo H. Zenko


Nbre de messages : 10
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/0Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:40

Désolé mais là j'ai des problèmes donc je verrai si je peux RP encore

PS : Vraiment Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue62/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue373/600Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (373/600)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:26

Ne t'excuse pas, nous comprenons parfaitement =o Et nous espérons te revoir bientôt ^^ En attendant je laisse cette fiche ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue52/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue10/500Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (10/500)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:13

Mh, désolé de te demander ça aussi froidement, mais ça c'est arrangé ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue50/100Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Kyo H. Zenko Left_bar_bleue0/400Kyo H. Zenko Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:43

Si jamais tu reviens, mp un membre du staff, en attendant je déplace.. =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo H. Zenko Empty
MessageSujet: Re: Kyo H. Zenko   Kyo H. Zenko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo H. Zenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zack Zenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser