Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WTF ^^ [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF ^^ [En Cours] Empty
MessageSujet: WTF ^^ [En Cours]   WTF ^^ [En Cours] Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:58

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Je suis en train mon grand , de toute façon je ne suis pas presser de reprendre le RP dès maintenant donc je prends bien mon temps pour comprendre toutes les subtilités
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard. Je voulais reprendre le RP après des années de pauses et je me suis mis à la recherche d'un forum sur mon manga du moment : One Piece.
      Une suggestion ?
      Aucune. Juste que pour le moment la présentation va rester vide car je ne sais pas encore vers quoi me tourner. Disons que j'ai pas fais de role-play depuis des années maintenant et je pense avoir largement régresser de niveau. De part le fait, comme vous pourrez le constaté je m'étais dis : "tiens pourquoi pas Mihawk.." mais le niveau RP qui sera demandé est à mon avis au dessus de ce que je peux faire en ce moment au vue de ma pause RPGiesque si je puis me permettre d'inventer un mot. Sinon c'est pas l'encart non plus mais j'ai 20 ans et je vis dans la région parisienne. Voilà, j'espère finir de lire les règles très vite et trouver qui me conviendra le mieux ( Plus on est de fou dans la marine ou dans un équipage, plus je ris ! ) mais disons que ma préférence irait peut être à un Ussop ^^ J'ai vu que les Mugiwaras étaient pas forcément super représenté malheureusement alors si je peux RP pour redonnez un peu de vie ça peut être sympathique.


    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom :
      Âge :
      Rang/Grade :
      Métier(s) :
      Arme(s) :
      Équipage :

      Description :

      (10 lignes minimum comprenant le physique et le moral, veillez à justifier votre texte)

      Test RP : (30 lignes minimum. Veillez à placer votre texte entre balises "justify", ça fait toujours plus propre ! Pensez à espacer aussi. Les pavés, "cey le mal".)
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ^^ [En Cours] Left_bar_bleue50/100WTF ^^ [En Cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
WTF ^^ [En Cours] Left_bar_bleue0/400WTF ^^ [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/400)
WTF ^^ [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: WTF ^^ [En Cours]   WTF ^^ [En Cours] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:03

Du new?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ^^ [En Cours] Left_bar_bleue52/100WTF ^^ [En Cours] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
WTF ^^ [En Cours] Left_bar_bleue10/500WTF ^^ [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/500)
WTF ^^ [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: WTF ^^ [En Cours]   WTF ^^ [En Cours] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:56

Présentation déplacée, il reprendra si il est toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ^^ [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: WTF ^^ [En Cours]   WTF ^^ [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ^^ [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle. [En cours o/]
» Arka [En cours]
» Yuna [en cours]
» Ryo Sagawa [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser