Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Happy End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hansel
Invité




Happy End Empty
MessageSujet: Happy End   Happy End Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:48

Bonjour! J'espère poster au bon endroit uu' Je m'excuse si ce n'est pas le cas, je ne voyais pas où poster sinon.


Nom Du Forum : Happy End
Contexte : " L'enfance, une période pleine d'innocence. On évolue dans un monde magique, féerique, s'inventant des histoire de princes, de dragons et de princesse, dont nous sommes généralement les héros. L'existence parait si simple à cette époque de notre vie. Bercés par la douce insouciance de ces quelques années, nous grandissons et découvrons la triste réalité. Notre vie, à partir d'un certain temps, prend un nouveau tournant, moins agréable, moins lumineux. C'est triste à dire, mais tous les contes qui nous ont accompagnés tout au long de ces six ou sept petites années, se retrouvent oubliés !
Nous voilà devenus des adultes, des adolescents ayant autre chose en tête que la fée clochette ou les sept nains. On se dit qu'on à plus le temps ou bien, c'est puéril et gamin de penser à ces choses là, que la vie est pleine de problèmes, que nous avons autre chose à faire. Et pourtant... Ce monde fantastique n'est pas si loin !

Un jour sans que tu n'y prenne garde, tu le remarqueras, ce livre à la belle couverture en cuire, couleur ébène et vierge de tout titre. Une attraction puissante, une curiosité surprenant va te pousser à t'en saisir. Avec délicatesse, ta main caressera l'ouvrage, sentant sous tes doigts la douceur de la matière, puis tu n'y résisteras pas et l'ouvriras !
Sous tes yeux au milieux de la page, une comptine, que voilà :

Spoiler:

Tu finis de lire la dernière ligne, surpris par tant d'espièglerie, loin de te douter qu'un piège vient de se refermer sur ta pauvre petite existance. Tes sens en alerte, toi pauvre humain, tu sens que tu perds pied.
Maintenant tu es bien loin de chez toi, de tes amis, de ta famille et surtout de ton ancienne vie. Ce nouveau monde qui s'offre à toi est bien différent du tien. Si tu regardes bien, mon cher petit lecteur, tu verras que même l'époque est différente...
Et quand au reste, tu le découvriras bien assez tôt et sans t'en rendre compte, tu vas te mettre à espérer une fin heureuse !"


Statistiques récentes du forum (s'il date d'il y a plus de 3 mois, sinon facultatif) : 62 membres pour le moment! Les nettoyages étant courants, il est possible que cela varie!
Lien vers le Forum :
Code:

Commentaires en plus : Nous sommes un forum avec le thème des contes et légendes, mélangés à des humains normaux venant de notre monde =D Il s'agit d'une sorte de battle royal uou J'aime beaucoup le beige de fond xD /sbaf/


Merci de considérer cette demande et bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Happy End Left_bar_bleue62/100Happy End Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Happy End Left_bar_bleue373/600Happy End Empty_bar_bleue  (373/600)
Happy End Empty
MessageSujet: Re: Happy End   Happy End Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:57

C'était pas le bon endroit mais ce n'est pas grave =o On fera un topic a part si jamais la demande est acceptée ^^

Juste une demande de précision, pardonnez moi si j'ai mal lu vos règles, mais je me demandais si votre forum imposait une limite d'age minimum a l'inscription ? Car vu que j'ai aperçu une autorisation pour le "gore", le "yaoï/yuri" (mais dans un contexte séparé du hentaï) je me demandais quelle était votre position vis a vis de l'age de vos membres =o

Enfin bref, simple vérification pour pouvoir prévenir nos membres (nous avons une certaine communauté jeune, donc nous devons les avertir ^^). Merci de votre compréhension et de l'intérêt porté au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Invité




Happy End Empty
MessageSujet: Re: Happy End   Happy End Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:51

Argh, désolée ><"

Nous n'avons pas de limite d'âge précise. Mais tout RP à carractère violent est vigoureusement indiqué par des /!\ dans les titres du RP en question en cas d'éventuelles scènes choquantes pour les plus jeunes. Cependant, je comprendrais sans mal que vous refusiez même avec ces termes! (De plus, vous avez soulevé un certain problème, je vais ajouter une limite au cas ou uu')

En esperant avoir répondu au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Happy End Left_bar_bleue100/100Happy End Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Happy End Left_bar_bleue100/100Happy End Empty_bar_bleue  (100/100)

Happy End Empty
MessageSujet: Re: Happy End   Happy End Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 23:37

Bon et bien nous sommes ravis de vous annoncer que votre Forum a été accepté parmi nos partenaires ^^ Je vais aller de ce pas créer le topic, si vous pouviez nous fournir le lien d'un bouton pour la page d'accueil nous pourrions vous y afficher =o

P.S : Nous aimerions cependant avoir votre limite d'age exacte pour le message xD Ensuite je pourrais faire le Topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Hansel
Invité




Happy End Empty
MessageSujet: Re: Happy End   Happy End Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:20

Bonjour! Excusez-moi de l'attente, je n'avais pas vu que vous aviez répondu.

Notre limite d'âge est de 12 ans et toute personne qui s'y inscrit en ayant moins est avertit du risque uu

Voici nos boutons :
Code:
http://happy-end.forums-actifs.com/partenariat-f39/nous-joindre-t201.htm


J'affiche votre bouton sur notre PA aujoud'hui Wink Bonne continuation à vous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy End Empty
MessageSujet: Re: Happy End   Happy End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] - Happy End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser