Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Yoshiro

Aller en bas 
+3
Jax Wallace
Freyja Crescent
Yoshiro
7 participants
AuteurMessage
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:50

    Première partie

      Avez-vous lu les règles ? Validé par Panda-kun

      Comment avez-vous découvert le forum ? Google

      Une suggestion ? Non aucune pour le moment

      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon : Mera Mera No Mi, celui de Ace.




    Seconde partie : le personnage.


      Nom : ??

      Prénom : Yoshiro

      Âge : 17 ans

      Rang/Grade : Capitaine Pirate

      Métier(s) : Aucun

      Arme(s) : Aucun

      Équipage : Création [Si possible]




      Description :
      Yoshiro n'est pas une personne très normale, toujours gardant vers soi de son éternel collier que lui avait offert un de ses parents, qui est sous chemise verte. Évidemment, il porte aussi un short noir ainsi que des chaussures. Ses mains sont elles aussi recouvertes de gants d'une couleur sombre grisé. Sur sa taille on ne peut pas vraiment dire qu'il sois trop grand ou trop petit, il est un peu prêt dans la moyenne même si on ne connait pas sa taille exacte, tandis qu'a son poids, qui ne doit pas être très élevé, vue qu'il est plutôt maigre malgré avoir une bonne musculature pour son âge. Venons en aux cheveux, qui sont pas très longs, d'un couleur noir très générale, comme tout le reste de sa famille. Yoshiro est aussi quelqu'un de spécial, il haït par-dessus tout le gouvernement du moment, mais c'est d'ailleurs un homme assez énigmatique, pas beaucoup de monde connait son histoire, son passé etle pourquoi du comment. Mais derrière ses abords assez égnigmatique, c'est quelqu'un de très boute-en-train, toujours prêt à faire la fête pour la victoire. C'est une personne pas très intelligente, enfin du moins il ne le montre pas. Dès qu'il a une idée en tête, il fait tout pour la réaliser, toujours décidé à suivre ses convictions, il ne vit plus que pour la rébellion.

      Histoire :


      Quelques années avant cette ère de piraterie, Yoshiro n'était encorequ'un enfant, vivait déjà dans la misère, dans un milieu de vie complètement dépoirable, cette lui ne lui convenait pas vraiment, mais il ne pouvait pas faire autrement. Comme d'ailleurs tous les habitants de l'Snow Island, une île ou la pauvreté régnait sur les gens et qu'aucune possibilité de secours n'accueillait leshabitants. Aucun bateaux ne passaient par là, jusqu'à se fameux jours,ou le plus horrible dans la vie de Yoshiro arriva, la marine, arriva sur les lieux et annonça que tout allait être détruit, malgré la pauvreté des gens, ils ne voulaient pas laisser leur île de naissance, à cause de nombreuse défense émise par les "Kakiri" ce nom était donné aux habitants de cette ville, la marine tua alors ses habitants, puisque ceci commençaient à s'attaquer d'eux-même a la marine, ce qui ne leur laisser pas trop le choix, c'était sois la mort des habitants, sois la marine était tué, mais une différence de force était quand même présente, et penché vers la puissance de la marine. Les autres ne pouvaient pas rester sans se défendre aussi, c'était honteux de voir tous ces gens mourir sous leurs yeux, alors ils décidèrent de faire de même, ce qui nous amena à la décision finale de ce chef, qui demanda de tuer tout être vivants.

      Comme souhaiter la marine tua tout le monde, tout était détruit, aucune vie n'était là, comme d'ailleurs celle de son père, de sa mère et d'un de ses frères, a vrai dire, il y avait deux survivants, Yoshiro et son frère, Yoshrio étant enfant ne pouvait rien faire, tandis que son frère plus âgé prit la décision immédiate de monter dans le navire de la marine afin de quitter l'île c'était donc leur solution. Mais c'était très dangereux d'y aller tous les deux sur le même bateau, alors ils prirent chacun un chemin diffèrent.

      Arrivé sur une île au bout de quelques jours, Yoshiro saisi sa chance, c'est-à-dire, de descendre sur une île, les premiers jours étaient difficile, il vivait dehors, sans aucun accompagnement, mais un jour un vieil homme vivant seul dans un endroit désert, l'accueilli chez lui, il lui apprenait tout, la vie difficile, le combat pour se défendre et surtout l'aptitude hâte à se débrouiller seul.

      Une ou deux années plus tard, lorsqu'il avait neuf ans, le vieil homme attrapa une maladie, dont on ne pouvait pas reconnaitre à cette époque, le qu'il décida de ne pas dévoiler à Yoshiro pour éviter le choc, car c'était pour lui déjà comme un père, c'est d'ailleurs comme son "Grand-père" que Yoshiro le prenait. Le vieil homme lui avait appris toute sorte de choses, pour se débrouiller ou autres, mais il pensait que c'était encore insuffisant pour qu'il survive seul, il décida alors de le confier à un de ses amis quelques jours avant de mourir. Mais là, grande tournure de l'histoire, le vieil homme décéda plutôt que prévue, avant même qu'il confit le petit a quelqu'un ! Celui-ci étant encore jeune, ne savant pas quoi faire, tout en larme part de cette île en montant sur un grand bateau de voyage et continuer à vivre seul.. sans aucune compagnie.

      Nous sommes maintenant à une époque un peu plus moderne, malgré que mort du vieil homme date de deux ans, Yoshiro ne pouvait pas effacer cette cicatrice de son coeur,lui qui avait déjà onze ans, l'art du combat ne lui faisait plus aucun secret, être seul ne lui faisait plus aucune souffrance, mais il lui manquait une chose, de réaliser son rêve, de risquer sa vie et être l'ennemi numéro un de la marine, qui avait tué ses parents, la seule solution pour le réaliser était de devenir Pirate. Quelques mois de recherche lui avait suffit malgré sa jeunesse à intégrer un équipage pirate débutant, avec lequel il passa deux ans avant qu'il se dessoude.

      Treize ans maintenant, beaucoup de temps était passeé depuis la destruction de son île natale, malgré beaucoup d'obstacles il ne lâchait quand même pas son rêve d'être un grand pirate,d'équipage en équipage, d'île en île, de bataille en bataille, Yoshiro naviguait partout pendant plusieurs années, l'art de la piraterie lui était maintenant très familière, dans sa vie c'était la seul priorité, de vengeance il l'avait transformée en passion, sans oublier ses plus grands ennemies, la marine. A dix-sept ans, il s'était fixé comme but de devenir le seigneur des pirates, mais il n'était pas encore assez puissant, il allait maintenant, rejoindre un équipage puissant, où il se sentirait très bien !

      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici.

      Cela faisait maintenant plusieurs années que Yoshiro voyageait dans cette vaste mer, de droite a gauche, sans vraiment savoir si il avançait dans son objectif ou au contraire, il n'aurait aucune chance de le réaliser. Mais bon ca ne l'inquiéter pas tant que sa, juste le fait d'être un pirate, lui plaisait déjà, c'était déjà un bon bonus pour celui ci. Mais cette fois-ci ce n'était pas comme d'habitude, normalement, il y a beaucoup de monde sur un bateau, beaucoup d'ambiance, les pirates sont toujours entrains de faire la fête, mais la rien de tout cela. En effet, ce silence provenait de se fameux nouveaux equipages, car pour aller plus loins, il avait décider de créer son propre équipage, mais comme tout le monde, il y a un début a tout, comme d'ailleurs a ce bateau détruit de tout les côtés qu'il avait volé sur une île en passant un cap. Et cette équipage vide datant de ce matin même, il était encore seul, le drapeau n'était même pas choisi, il était comme on pourrait dire, mal barré. A cours de nourriture, Yoshiro décida de s'arrêter sur la prochaine île qu'il voyait, avec peu de chance, il n'a attendit qu'une quinzaine de minutes. Descendant sur celle-ci il vit que cette île était complétement déserte, cette fois la chance avait bien l'air d'avoir changer de propriétaire.

      "Humm.. Quelle est le problème de cette île ?!! Il n'y a vraiment personne ? Je vais plutôt aller faire un tour pour voir si je trouve du monde, au moins de je ne serrais pas descendus pour rien"

      De mètre en mètre, Yoshiro avançait lentement vers l'autre côté de cette mystérieuse île, où il trouva d'un coup une centaine de personnes, dormant tous par terre alors que, par le chemin où était passé Yoshiro, il y avait de nombreuses maisons toute vide. Décidé a savoir ce qui se passait il réveilla une femme, qu'il questionna immédiatement.

      "Bonjour pourquoi est-ce que tout le monde dort par terre alors qu'il y a des maisons pas loin d'ici ?"

      -Ne me dites pas que vous venez d'arrivé sur l'île ?!!

      "Si, mais ce n'est pas important, répondez a ma question"


      -Vous n'auriez pas dut, retourner chez vous pendant que vous pouvez.

      "Vous allez donc m'expliquer ce qui se passe ou faudra que je devine tout de moi même ?"

      -Vous êtes vraiment tetu. Cela fait déjà des années que cette ville est perturber par un groupe de pirates malfaisants, quand nous habitions a la ville, ils venaient tout les jours prendre nos biens, notre argent donc au cours du temps, on ne pouvait plus faire autrement que de changer d'endroit chaque fois, mais ils nous retrouvent quand même..

      "Pourquoi ne pas partir de cette île ? Quelle est le but d'y rester ?"


      -Regardez, ce bracelet est possédé par tout les habitants de cette île, si on s'écarte d'une certaine distance, on explose, et on ne peut pas l'enlever, si on tente quoi que ce sois, ils explosent aussi a n'importe quel choc

      "Mais pourquoi font ils sa ? Ils vous veulent quelque chose ?"

      -Non, c'est juste amusant pour eux, ils aiment bien vivre comme ca, en faisant souffrir les autres.

      "Je vais aller régler cette histoire, et je revient dans pas longtemps pour tous vous délivrer.."

      -Je ne ferrais pas sa si je serrais vous, ces pirates sont vraiment très puissants, vous n'aurez aucune chance, surtout si vous y allez seul.


      "Si je ne suis pas capable de battre une bande d'imbécile pareille, je ne deviendrais jamais un pirate a la hauteur des meilleurs !"


      -N'y allez pas !! ..


      Sans écouter la fin des paroles de cette femme, Yoshiro alla a la recherche de ses pirates, qu'il haïssait sans même les connaître, la haine envers eux était déjà énorme. Après moins d'une demi heure de recherche, il retrouva cette bande de pirate, de première vue d'œil, ils avaient encore l'air plus faible qu'il ne le pensait, et oui, enfaite c'était un simple groupe d'abruti, il décida de même pas leur parlé, que sa ne servirait a rien. Il s'avança vers eux et les élimina en peu de temps, comparé a Yoshiro, ce n'était que des rigolos. Il retourna alors voir la femme, et lui annoncé que c'est bon c'était fini, plus personne n'allait les ennuyeux. Les habitants lui proposèrent une somme d'argent énorme, malgré leur pauvreté, mais il refusa, il ne demanda qu'a manger. Quelques instants après, les habitants étaient revenus avec une tonne de viande, et d'autre aliment que Yoshiro adorait, ils avaient tout mit dans nouveau navire de celui-ci et lui avait aider a la réparer, en faite, cette petite aventure sur cette île lui avait fait plus que du bien, surtout pour le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau équipage..




Dernière édition par Yoshiro le Lun 01 Nov 2010, 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue52/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue10/500Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:01

Bienvenue à toi.

Quelque chose me dit que tu n'as justement pas lu les règles comme il faut, je t'invite donc à le refaire en lisant bien cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:02

J'en suis sûr et certain que j'ai lut les règles, pourrait je donc savoir où est le problème dans ma présentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:13

Désolé pour le double poste je n'avais pas compris de quoi vous parliez, mais c'est bon c'est édité, désolé du dérangement (:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
Jax Wallace


Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue12/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue30/200Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (30/200)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:20

Tu ne peux pas avoir le fruit de démon de Ace, car il appartient au perso de Ace justement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:21

C'est marqué lequel aimeriez vous en avoir par simple curiosité.. Tout les fruits du démon qu'on connait son pris, donc que veux tu que je mètte comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue12/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue31/200Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (31/200)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:40

Alors code valide. Je laisse Frey et un Admin s'occuper du reste.

Jax, il est interdit de répondre sur une présentation si tu n'es pas un membre du Staff !On vous l'a assez dis il me semble.

Concernant le FdD, il est effectivement impossible que tu ais un fruit qu'un personnage à déjà ( d'autant plus un Logia ). La question c'est éventuellement si tu as une préférence pour un type de FdD ou si tu as un inventé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:42

Merci pour la validation du code.
J'attend donc qu'un admin me valide le reste, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue62/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue373/600Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (373/600)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:58

Bon alors premièrement j'ai des raisons de penser que la mention [Validable] a été placée dans ta fiche par tes propres soins, ce qui est interdit par le règlement que tu es censé avoir lu è__é Donc si c'est bien ton oeuvre tu es prié de t'en abstenir a l'avenir, je vais d'ailleurs la retirer...

Oui car en effet je suis au regret de te dire que la présentation n'est pas valide dans l'état actuel ^^' Pourquoi cela ? Et bien je vais te le dire :

Premièrement l'histoire est courte, trop courte pour un Capitaine ^^' Ensuite elle est bourrée d'incohérences et de non-dit comme la raison pour laquelle la Marine va tuer tous les habitants d'une ile, la seule fois où ça s'est vu c'était a Ohara et là y'avait une raison. Ensuite on envoie pas un Amiral pour régler ce genre de soucis ^^' Lors d'un Buster Call (qui est l'attaque la plus puissante de la Marine) on envoie déjà que Vice-amiraux donc bon =/

Ensuite si jamais tu essaie de te cacher sur un Navire de la Marine après qu'ils aient détruit ton île tu vas finir tué, je suis désolé mais c'est comme ça. J'ai du mal a imaginer la Marine qui te laisse monter dans un de ses navires quand on voit le traitement réservé a Ohara.

Ensuite j'aimerais en savoir plus sur cet homme et ce qu'il a appris a Yoshiro, tu nous fais une ellipse de 10 ans là et ça me gène =/


Maintenant passons au Test Rp, bon quand on demande un Test Rp ce n'est pas seulement pour voir ton niveau Rp (si c'est bien le tien), mais ton niveau Rp actuel + comment tu aborde ton personnage. Là tu nous ressort un vieux Test Rp avec Tashigi, donc ca ne va pas le faire ^^'


Et enfin dernière raison qui me pousse a ne pas te valider : l'orthographe =/ Et crois moi quand je dis que je ne suis pas orthomaniaque, mais là je vois plein de faites qui pourraient être éliminées facilement par le cocktail magique (Word + BonPatron + Relecture). Donc relis bien tout ça et après on verra ^^


Voilà voilà, n'oublie pas de me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:46

UP (J'ai fait ce qui était demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue61/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue250/600Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (250/600)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:00

Je n'ai pas tout lu, je tiens d'abords à le dire, mais j'ai lu bien attentivement ton test rp...~

Pour faire simple:

- Deux groupements de texte qui encadrent un long et fastidieux dialogue qui coupe la lecture de manière fracassante...

- Une fin un tantinet surfaite, des Pirates (qu'ils soient connus ou non) sur les Mers Bleues ne sont pas énormément plus faible qu'un Capitaine Pirate de ces mêmes mers... Ainsi à toi qui seul réussis à les vaincre sans mal, je dis que c'est trop... >_>

- De nombreuses fautes sont encore présente, ne serait-ce que dans le test (seule partie que j'ai lu, je le rappel)...

Pour conclure, je peux te dire que tu n'es pas validable en tant que Capitaine Pirate et avec les antécédents que j'ai pu voir dans ta fiche, il est fort à parier que même en refaisant ta fiche tu ne pourrais toujours pas l'être...

Je ne peux donc que te pousser à continuer ta voie en tant que Pirate tout simple, rejoindre ainsi un équipage déjà existant et voir quand tu auras plus d'expérience, qui sait, si peut-être plus tard tu veux tenter de nouveau de monter ton équipage... Wink

Ceci étant dit, je laisse la parole à un autre modérateur ou administrateur pour évaluer le reste de la présentation...~

Bon courage jeune Padawan, n'abandonne pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:27

Merci tout d'abord pour cette franchise et d'avoir répondu aussi rapidement. Pour les fautes d'orthographes, je ne peux pas les corriger avec les logiciels et les sites de correction, puisque sur mon internet les modules, plugins ne marchent pas temporairement, normalement les fautes dans mes RPs sont quasiment invisible, même si sans mentir, il y en a quand même une certaine présence.

Mais bon comme vous l'avez dit même en recommençant une présentation a zéro je ne serrais pas capitaine, je ne vois malheureusement aucun intérêt pour moi de commencez le RP malgré le fait que je trouve votre forum superbe.

Voila désolé pour le temps que je vous ai fait perdre vis a vis de ma présentation, ainsi que pour autre chose, mais comme je vous ai dit, si je ne peux pas être capitaine, je ne pourrais pas jouer mon personnage normalement, désolé encore. Merci encore, aurevoir, peut-être qu'on se reverra autre part.

Et sachez aussi, que ce n'est pas en étant énerver que je quitte se forum, mais simplement par le faite que si je n'ai même pas le niveau pour être capitaine, je n'ai rien a faire sur se forum où le niveau de rp est très élevé comparé aux autres, en plus être simple pirate, attendre tout les jours que mon capitaine se connecte, pour qu'ils répondent aux sujets ect.. ce n'est pas trop mon truc, surtout que je suis souvent connecter a la longueur d'une journée, je reste beaucoup sur l'ordinateur donc voilà quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:26

Bon finalement j'ai trouver un équipage bien où le capitaine est actif, je peux donc être validé en tant que simple pirate ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue12/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue31/200Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (31/200)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:50

Et hop je reprend le dossier.

Alors pour ta validation je vais encore te demander deux trois modifications.

Allonge la description du caractère de Yoshiro, c'est un peu court. Il y a trop peu d'informations pour cerner ton personnage complètement.

Pour ton histoire il va falloir revoir la présentation, je veux dire, éviter le gros paragraphe indigeste et demande toi si ton personnage n'est pas plus un révolutionnaire qu'un Pirate.

Et enfin, je te demande juste une relecture. On ne peux pas valider une fiche avec autant de fautes. Rien que ta première phrase nous prouve que tu ne te relis même pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:45

Sachant que la présentation pirate simple ne demande que 10 lignes de description et 15 lignes d'histoire. Et que moi j'ai fait 12 lignes de déscription et 40 lignes d'histoire, les longeurs ne sont elles même au contraire dépassé ? Bien-sur sans compter le test RP de 43 lignes..
Au totale ce qui est demandé fait 25 lignes, et moi j'ai fait 95 lignes, donc rajouter de la longueur n-est pas un peu trop demander ?

(Si non l'orthographe est corriger, j'ai tout relue)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue52/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue10/500Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:08

Bon bon...

Je vois pas vraiment de fautes, c'est bien. Je dirai juste 2-3 trucs :

-Ta présentation est ce qu'on appelle dans notre jargon un "pavé". Qui ne me donne pas envie de le lire, loin de là (pour être franc). Ton clavier étant normalement constitué, il dispose d'une touche "Entrée" que tu peux utiliser afin de faire des "paragraphes". Cela rendra ta présentation plus agréable à lire et on s'y perdra moins.

-Sasuke est déjà pris comme avatar. Cependant, vu que Mileflow n'est pas actif tu peux le garder, si il veut faire des réclamations il les fera quand il reviendra, si jamais il revient.

-Je remarque également que ta touche espace semble ne pas répondre à chacune de tes pressions. De plus, bien que les fautes aient été corrigées, la syntaxe est à revoir. Beaucoup de phrases sont sans sens, des mots manquent, bref c'est affreux.

-Les 10 lignes sont uniquement là à titre indicatif. Si tu veux faire un capitaine pirate, il faudra que tu fasses mieux que ça. Mais dans l'état de ta présentation, pour moi c'est tout simplement non pour un poste de capitaine. Enfin comme tu veux un pirate simple, je te demanderai d'éditer ;P


Désolé enfin si j'apparais froid et direct. Passe une bonne soirée quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:26

Alors je veux juste être simple pirate si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue52/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue10/500Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:33

Ok. Mes autres remarques sont quand même à prendre en compte ^^

Et le test rp ne te sers à rien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:12

Donc je suis validé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue52/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue10/500Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:17

Désolé de briser l'ambiance, mais pour l'instant tu dois faire ceci :

Freyja Crescent a écrit:
-Ta présentation est ce qu'on appelle dans notre jargon un "pavé". Qui ne me donne pas envie de le lire, loin de là (pour être franc). Ton clavier étant normalement constitué, il dispose d'une touche "Entrée" que tu peux utiliser afin de faire des "paragraphes". Cela rendra ta présentation plus agréable à lire et on s'y perdra moins.

-Je remarque également que ta touche espace semble ne pas répondre à chacune de tes pressions. De plus, bien que les fautes aient été corrigées, la syntaxe est à revoir. Beaucoup de phrases sont sans sens, des mots manquent, bref c'est affreux.


Surtout le deuxième point. Je doute qu'on te mette validable pour le moment. Tu as fait des efforts je ne le nie pas, mais ce n'est pas suffisant. Ne perds pas espoir cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:29

C'est bon c'est modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue52/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue10/500Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 17:47

Bon, c'est mieux ^^

Juste l'histoire manque de quelques précisions (de mon point de vue).
Citation :
Yoshrio étant enfant ne pouvait rien faire
Mais c'était très dangereux d'y aller tous les deux sur le même bateau, alors ils prirent chacun un chemin diffèrent.
au bout de quelques jours, Yoshiro saisi sa chance, c'est-à-dire, de descendre sur une île

Pour moi le problème est que si ton frère est assez vieux, il laissera pas son frère partir d'un autre côté, surtout si tu dis qu'il ne pouvait rien faire. Bon, à 7 ans (vu que plus tu dis qu'un ou deux ans plus tard il en a 9) c'est un peu capilotracté.

Citation :
l'art du combat ne lui faisait plus aucun secret,
Que ça soit clair hein, ton perso n'est pas un surhomme. D'autant plus que se faire entraîner à son âge... oO

Enfin, et j'insiste clairement sur ce dernier point, tu veux faire un pirate simple. Il est donc nécessaire que tu édites en conséquence. J'entends par là la fin de l'histoire, le grade demandé. Pour des questions de fraude et pour faciliter le travail de l'admin qui viendra te valider.

Bon, à part ça, je ne vois pas de grosses erreurs. Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Nouvel Arrivant sur CDP
Yoshiro


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 18/10/2010

Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:40

C'est bon c'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue52/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue10/500Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:26

Il manque toujours l'histoire du jeune âge que je t'ai fait remarqué :

Citation :
Pour moi le problème est que si ton frère est assez vieux, il laissera pas son frère partir d'un autre côté, surtout si tu dis qu'il ne pouvait rien faire. Bon, à 7 ans (vu que plus tu dis qu'un ou deux ans plus tard il en a 9) c'est un peu capilotracté.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue50/100Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Yoshiro Left_bar_bleue0/400Présentation Yoshiro Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:47

Encore présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshiro   Présentation Yoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser