Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Rob lucci [finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:07

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?oui et c'est validé par l'écarlate~
      Comment avez-vous découvert le forum ?
      Une suggestion ?




    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom :
      Âge :dans la vingtaine
      Rang/Grade :Agent du Cp9
      Métier(s) :Assassin, charpentier
      Arme(s) : son corps
      Équipage :Cp9

      Description :

      Quand on l’aperçoit pour la première fois dans le chapitre 34 en tant que charpentier bourru au service d Iceburg :on est loin de deviner qu’il est un assassin au service de la marine. Il apparaît en salopette noire et en débardeur blanc, toujours accompagné par son pigeon et son inséparable chapeau de cirque. Il porte un tatouage sur chaque bras qui représente un carré avec une croix. Sa moustache et ses sourcils relevé nous donnent cette impression de mépris sortant de son visage. On remarque facilement que ce n’est pas quelqu’un de très joyeux, il ne souris que lors de rares casions. Il ne faudra pas attendre longtemps pour voie ses talents de ventriloque et sa force hors du commun. Ses longs cheveux lui donne un style « cool ».
      On le voit plus tard avec d’autre sortes de vêtements bien plus chics que se loques de charpentiers. Mais son style reste le même, me dernier point notable à souligner est son dos couverts de cinq cicatrices rondes qui de loin ont la forme de l’insigne du gouvernement mondial.

      Je l’ai dis plus haut, Rob Lucci n’est pas un joyeux larron. Il reste calme quelque soit la situation, même s’il ne l’ait pas officiellement, il agit à water 7 comme le meneur des opération, tache qu’il réussi aisément. Sa motivation : le meurtre, Lucci est un tueur et ne cherche pas à le cacher, il serai capable de tuer de sang froid Pauly avec qui il à passé cinq ans d’amitié avec lui. Il est conscient de sa force surhumaine, ce qui lui donne un certain orgueil. Le gars au pigeon est très méprisant envers les soldats de la marine on le voit quand il tombe sur le pont d’un des navire du buster call, il se montre aussi sans aucune pitié pour néro lorsque ce dernier se fait battre par Franky. Par contre dans les mini-aventures, il montre de la gratitude pour le médecin qui lui à sauvé la vie, l’assassin aurai donc un cœur derrière ses apparences ?…


      (10 lignes minimum comprenant le physique et le moral, veillez à justifier votre texte)

      Test RP : (30 lignes minimum. Veillez à placer votre texte entre balises "justify", ça fait toujours plus propre ! Pensez à espacer aussi. Les pavés, "cey le mal".)
    Spandam toujours énervé entra dans la salle. Il m'ignora d abord et but son café en maugréant des insultes n'aillant ni queue ni tête envers le gouvernement mondial. Il se calma au fur et à mesure que sa tasse se vidait, quand elle fut enfin vide il s'aperçut de ma présence.

    «Lucci tu m'a fait peur » Il s'arrêta une seconde comme pour réfléchir à un de ses coups douteux et repris : « J'ai une mission pour toi, tu devra y aller seul, les instructions sont dans une enveloppe sur mon bureau. Je te laisse moi j'ai mieux à faire. » Et il partit.

    Ce petit monologue du chef du CP9 m'avais traversé l'esprit sans s'y encrer. Les mots me revenais peu à peu dans la tête : « seul » « mon bureau » « envelope ». Je ne perdit pas de temps, je mis ma veste pris l'enveloppe et après l'avoir lut rapidement une première fois je partit sur le lieu de a mission.
    Sur un royaume south blue, un leader de la révolution à était vu,cette n'étant pas sous le contrôle de la révolution, la présence de ce leader est hautement problématique. Vous devrez rapporter le maximum d'info, nous aviseront de la suite...
    Vous êtes un représentant de commerce venant du royaume d'Albasta. Vous trouver de quoi perfectionner votre alibi dans la bateau.
    Votre séjour durera 7 jour au maximum.
    Vous aurez là bas un contact avec un représentant du gouvernement mondial, vous lui transmettrai votre rapport tout les soir et lui vous transmettra des éventuelles informations, son code est « avez
    une cigarette ? »
    Bonne chance.
    C'était une belle île, réputé pour ses architectes hors du commun. Mais par chance, elle étais assez petite, et l'hotel ou je dormais faisait marcher l'économie du pays. Il ne me fallut que quelques passages dans un bar pour savoir ce qui se tramait, l'île ayant des problème financiers la révolution proposait des offres pour les rejoindre. Le roi avait tout d abord refusé mais suite à la préssion de son conseillé il allait céder.
    Mon contact sur l'île m'avait fait transmettre cette deuxième mission, rassemblement d'info sur le conseillé, élimination de ce dernier s'il est douteux et fuite de l'île. La marine fera le reste pour le roi.

    Je pris donc une bonne semaine à trainer dans les bars, voire les vielles commères, les riches hommes d'affaire pour cerner le fameux conseiller.
    Mais contre toute attente un soir c'est lui qui me trouva. En effet au détour d'une ruelle pour rentrer à l'hotel il se mit devant ma route accompagné de plusiers « gros bras » .

    « j'aime bien m'assurer de tout » me dit t'il, « j'ai fait un petit tour dans ta chambre l'autre soir et j'ai trouvé ceci, un lettre de la part du gouvernement mondial. T'à pas de chance mon petit, je n'aime pas le gouvernement mondial. »

    On avait du me la déposer pendant la journée. Mais maintenant c'était trop tard pour discuter, il fallait agir. Les quatre « amis » du conseillé se jetèrent sur moi.
    *Razor *
    *finguer gun*
    Quatre personne sont mortes pour le bien d'un millier d'autre. Une bonne moyenne selon moi.
    Le conseillait s'enfuit, en vain je le rattrapait et mettais un point final à cette affaire.


Dernière édition par Rob Lucci le Mar 26 Oct 2010, 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue62/100Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue373/600Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (373/600)
Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:34

Bon alors comme je l'ai déjà dit ailleurs, quand nous demandons un Test Rp c'est autant pour juger de ta capacité a Rp que pour voir ta manière de jouer le personnage. En l'occurrence une Fiche pour Lucci avec un Test Rp pour Kiji ça va pas le faire =/ Donc si tu pouvais réécrire tout ça en prenant Lucci en personnage ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:20

ok je vais le refaire. (c'étais un ancien test Rp, j'avais la flemme d'en faire un nouveau).
Vous l'aurai pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:53

Voila le test RP avec lucci, désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue62/100Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue373/600Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (373/600)
Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:37

Bon bon bon, alors ta fiche est en cours de lecture par le Staff ^^ Tu auras des nouvelles dès que possible, merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:38

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue12/100Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue31/200Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (31/200)
Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:28

Bonjour Rob. Je viens t'annoncer la réponse du Staff pour ta présentation.

Je suis dans le regret de te dire que nous ne t'accordons pas le personnage pour les raisons suivantes :

- Niveau de RP insuffisant pour un Personnage de cette puissance
- Fiche trop courte
- Orthographe et syntaxe à revoir


Voilà pourquoi le staff te conseil de faire une nouvelle fiche soit d'un personnage du manga moins puissant soit un personnage inventé. De plus pour ta nouvelle fiche, nous te conseillons de taper tes textes sous Word ( ou Mozilla Firefox ), de te relire et d'utiliser le site BonPatron.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue52/100Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue10/500Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (10/500)
Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:34

Des nouvelles du rpiste ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue50/100Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Rob lucci [finit] Left_bar_bleue0/400Présentation Rob lucci [finit] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:25

Apparemment pas, je classe..~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rob lucci [finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rob lucci [finit]   Présentation Rob lucci [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rob lucci [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser