Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dragunsou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragunsou  Empty
MessageSujet: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:28

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?Code =Code vérifié, signé Jason


      Comment avez-vous découvert le forum ?Au hasard...
      Une suggestion ?
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
    je pense que ce serait le fruit Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille) L’utilisateur peut se faire pousser des griffes et aller jusqu’à griffer l’air. Il peut réussir à créer des zones d’air dense en forme de lame pour se protéger ou attaquer. Tous ceux qui touchent des zones, sont immédiatement tailladés. Il sert également à envoyer des lames d’air particulièrement puissant.




    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom :Finwe; Dragunsou
      Âge : 19 ans
      Rang/Grade : Capitaine (et à temps libre musicien)
      Métier(s) : Pirate
      Arme(s) : Un sabre noir.
      Équipage : Les Ika Muda

      Description :

      ● Personnalité : Dragunsou est tout ce qu'il y a de plus borné, il s'est se montrer calme, persuasif quand il le faut.
      il a un sens de l'honneur qui dépasse l'ententement pour lui tout ce qui conte c'est l'honneur et la determination d'un individu quel qu'il soit. Il vout une haine profonde envers le gouvernement et chaque agent representant l'état voulant l'arreter dans son rêve est un ennemi à éliminer ! Par rapport à son équipage Dragunsou se montre joyeux, ouvert, et en cas de conflit dans so n entourage il serat (son équipage car à present il les considèrent comme sa propre famille.) toujours juste. En quelles sorte il est très ouvert envaire les personnes qu'il connait et beaucoup moins envers le reste.
      ● Physique : Dragunsou est de taille moyenne, il mesure 1 mètre 79. Il n'est pas extrèmement musclé et est mince de silhouette. Il à des cheveux blond/chatain et à des mèches noir sur la frange. Il a des yeux noir en amande et une bouche fine qui s'accorde parfaitement à son nez.
      Sa peau est peut bronzé malgré ses origines.
      Il a des mains rèches à force de tirer sur des cordes et de manier son sabre.

      Histoire :
      Dragunsou à vécue toute son enfance à dans une petite île de South blue, il est né 15 ans avant la terrible rébellion causé par Crocodile. Quand il eu apprit la véritable histoire de ce pays et non pas celle que le gouvernement avait donné au grand public, dès l'or il voua une allégeance sans borne à celui qui avait sauvé ce pays. Il avait alors 5 ans quand il sût la véritable histoire. Le but de sa vie lui ouvrit les yeux : Retrouver Luffy et son équipage. Ses parents n'étaient ni riches, ni pauvre mais ils étaient extrêmement compréhensif envers le but de leur fils unique. Dragunsou s'entraîna pendant plusieurs année dans un dojo jusqu'à dépasser des adultes, ce fut la plus heureuse période de sa vie.

      Un beau jour alors qu'il sortait de la salle le maître l'interpella et le fit entrer dans une pièce à l'écart.
      "Petit, tu es très doué, tu es sûrement le plus fort du dojo et c'est en toi que j'ai le plus confiance. Je dois t'avouer quelque chose, lui dit-il d'un aire nerveux en lui donnant en même temps un sabre noir, que nous nous transmettons de maître en élève. J'ai appris qu'un criminel était à sa recherche." Quand il eut terminé cette tirade il regarda autour de lui malgré la taille réduite de la pièce. Puis il reprit.
      "Prends le, je crois savoir que tu as un grand rêve et bien je te demande de l'accomplir avec ce sabre. Je ne connais pas son nom, mais je sais qu'il est très puissant." Soudain un bruit tonitruant retentit et par un interstice dans la porte il vit une énorme ouverture dans le tissu et le bois de l'entrer du dojo... Effrayé il regarda le maître qui se leva et lui chuchota à l'oreille.
      "Enfuis toi par la petite fenêtre, tu es mince ,malgré ton entraînement intensif, tu devras donc passé sans difficulté. Ensuite rentre chez toi et dis à tes parents que tu pars pour leur sécurité comme pour la tienne."
      Immédiatement il attrapa le sabre qu'il lui tendit et se faufilais comme il lui l'avait ordonné. Dragunsou courut à perdre haleine et quand un cri de douleur trancha le silence de la nuit il éclata en sanglot. Il s'assit sur un porche et regarda l'objet qui avait coûté la vie de son maître : il mélangea son sang avec la pointe de la lame en signe d'honneur en pensant qu'ainsi le maître persisterait dans son coeur. Il rentra chez lui penaud prit ses affaires et expliqua à ses parents la situation, à son grand étonnement il acceptèrent sa décision.
      Dragunsou partit et quand il fut arriver au port il regarda encore une fois la vie qu'il avait tant aimé.

      Aujourd'hui Dragunsou a prit la ferme décision de retrouver Luffy et de lui demander son aide pour renverser le gouvernement qui avait menti au monde entier à ce sujet, pour ça il a décidé de former son propre équipage...



      Test RP :
      Le bateau était ballotté par les flots de South blue, je me levais tant bien que mal de mon hamac, ma philosophie voulait que je dorme dans le même inconfort que mes hommes, en parlant de mes hommes : l'équipage était composé d'une vingtaine de membre ayant tous leurs qualité et leurs défauts.
      Je sortais de la grande cabine, qui servait de dortoir aux hommes, un manteau sur les épaules et me dirigeais vers la proue de mon navire : un deux mats de vingt-cinq mètres de long et huit mètres de large, il avait fière allure, je fixais une île qui se dessinait au loin. Mon navigateur me rejoint, c'était un homme plus grand que moi avec des muscles saillant et une barbe qui apparaissait au fur et à mesure de ce voyage, il interrompu le fil de mes pensées :


      -On devrait pouvoir refaire des provision sur l'île au loin...

      -Entendue de plus je vous dois bien un ou deux jours de repos, bien que je doute que l'équipage en profite pour se reposer mais plutôt pour faire la fête. Bien du peux le leur dire.


      Il était assez tard, j'avais pour habitude de me lever tôt et j'allais quémander au près de l'un des deux cuisiniers quelque chose à grignoter. Descendant les escaliers qui amenait à la proue je vis sortir en bayant mon médecin de bord, que je saluais d'un geste de la main montrant. J'ouvrais la porte de la salle monopolisé par mon navigateur, carte, objets de navigation et autres. Je passais par la porte à l'arrière de cette cabine qui donnait sur un petite escalier. Arrivé dans les cuisines je serrais la main de mon chef qui avait le talent de faire des plats succulents.

      -Tu n'aurais pas un petit quelque chose pour moi, lui quemandais-je.

      -Tu fais deux pas à gauche, c'est le cinquième tiroir en haut en partant de ta position.

      Je m'exécutais et trouvais dans un petit bocal des sablés.

      -Au faite on commence à manquer de vivre ici,bientôt il n'y aura absolument plus rien !

      -Ne t'inquiète pas, nous devrions nous arrêter aujourd'hui pour refaire le plein et nous reposer.


      Je revenais sur le pont pour annocer la nouvelle au reste de l'équipage. La vie sur le navire se revaillait, pendant que les deux seuls filles se reposaient, ressament notre chapentier avait construit un échelle et renforcé le toit pour que l'on puisse s'y reposer. Justement elles étaient entrain de le tester au plus grand plaisir du reste de l'équipage formé de garçons. Les paris fusaient de bon train, des sommes d'argent étaient mise en jeu pour savoir si le travail du charpentier tiendrait le coup.

      -J'ai mis une poutre dans la cabine de pilotage de sorte que même si on était une disaine dessus on ne pourait pas le faire casser. Dit-il en me voyant.

      J'allumais une cigarette avec un sourir desinvolte montrant ainsi que j'avais pleine confiance en son travail.

      Je jetais un coup d'oeuil vers l'horison, nous nous en étions un petit peu rapproché.

      -Bon tout le monde on va faire escale sur l'île qui apparait au loin nous allons donc partager ce que nous avons gagné ces derniers jour et vous pourez ainsi étancher votre soif !! Dis-je en criant haut et fort.


      Des cris fusèrent de partout et certaines personnes crièrent en coeur mon nom ce qui eu pour effet de me faire rougir quelque peut... Déjà on repartait à ses activités je remarquais que personne n'étaient à la vigie je montais grâce aux échelles qui était à même le mat. je montais donc et arrivé en haut une vue splendide sur 360° s'offrit à moi. Notre charpentier, qui faisait tout pour améliorer nos conditions de vie avait installé petite plate-forme ou l'on pouvait s'asseoir. Prenant la longue vue je regardais à l'horizon si une quelconque chose pouvais se présenter pour nous distraire. Un banc de dauphin s'amusait dans les vagues, quand un banc d'oiseau arriva, je compris qu'ils étaient entrain de festoyer. Je reportais mon attention vers l'horizon. Des récifs bordaient l'île et si nous ne changions pas de cap nous avions beaucoup de chance finir en miette. Je criais donc à l'un de mes hommes ce que j'avais vu, il s'empressa de le rapporter à mon navigateur. Tout doucement, mais sûrement le bateau changea de direction pour contourner les récifs.
      Dans quelques heures nous serions arrivé, si les vents ne changeais pas. je mangeais l'un des gâteaux au beurre que m'avait donné mon cuisinier. Quand je vis un masse plus sombre que le reste de l'eau qui changeait de forme. Une nouvelle fois je prévenais l'un de mes hommes et aussitôt ils sortir un filet de traîne pour tenter d'attraper quelque poissons....





Dernière édition par Dragunsou le Dim 14 Nov 2010, 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dragunsou  Left_bar_bleue12/100Dragunsou  Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Dragunsou  Left_bar_bleue31/200Dragunsou  Empty_bar_bleue  (31/200)
Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:37

Bienvenu sur le forum. Avant même de lire ta fiche, je te conseil de bien lire les règles, il te manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:31

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dragunsou  Left_bar_bleue12/100Dragunsou  Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Dragunsou  Left_bar_bleue31/200Dragunsou  Empty_bar_bleue  (31/200)
Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:31

Tu es déjà au courant si tu veux être capitaine c'est en passant par un Test RP et tu seras sur les mers bleues .

Concernant l'histoire : Beaucoup trop de fautes et facilement évitables. Alors Word/Mozilla ensuite tu passes le texte sous BonPatron et surtout ... Relecture !

Concernant l'histoire, elle est bien il n'y a pas trop à changer. Par contre elle mérite un développement pour être capitaine.

Ensuite, ton sabre juste une précision, ce ne peut être un des sabres « Saijō Ō Wazamono » « Ō Wazamono », « Ryō Wazamono » ou « Wazamono ». Ces sabres étant attribués par le Staff. Etant donné ceci, il faut savoir que ton sabre n'est pas " super puissant" c'est une lame assez banale ( en dehors du fait qu'elle a une valeur sentimentale pour toi. )

Voilà, j'ai fait le tour. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dragunsou  Left_bar_bleue12/100Dragunsou  Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Dragunsou  Left_bar_bleue31/200Dragunsou  Empty_bar_bleue  (31/200)
Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 02:36

Vu ton dernier MP il semblerais que ce soit fini. Enfin Bref, le Test RP est pas mal peut être l'allonger un peu comme l'histoire mais c'est un point de vu personnel.

Par contre ce qui est certain c'est ce que en vu de ton orthographe actuel tu risques de ne pas pouvoir accéder au grade de capitaine. Relecture bon sang ! Et BonPatron. Que ( comme moi ) tu n'es pas un don naturel pour l'orthographe ça se comprend mais fais attention lors de tes RPs. Montre ta motivation dans ce travail de correction.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:00

je vais corrigé tout cela mais la page bonpatron bloque donc je vais installer word très bientôt..... Par contre pour allongre le rp je ne suis pas sur de pouvoir l'allonger plus.
*Maudit les fautes d'othographe*
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dragunsou  Left_bar_bleue50/100Dragunsou  Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Dragunsou  Left_bar_bleue0/400Dragunsou  Empty_bar_bleue  (0/400)
Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:12

Bonne chance, tiens nous au courant de ton avancement..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragunsou  Empty
MessageSujet: Re: Dragunsou    Dragunsou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragunsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser