Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Az Omaharo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Az Omaharo Empty
MessageSujet: Az Omaharo   Az Omaharo Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 16:36

Première partie

• Avez-vous lu les règles ?
Les règles ont été lus et comprises.

• Comment avez-vous découvert le forum ?
Voilà un petit moment que j'ai envie de me remettre sur un forum RPg, quelques "clics" m'ont suffit pour trouver CdP RPG.

• Une suggestion ?
Soyez indulgent, voilà 2ans que je n'ai plus Rp Smile !

• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
Je ne voudrai pas en avoir, par contre modifié mon corps à l'aide de mister Vegapunk voilà qui pourrai être interressant ^^ !



Seconde partie : le personnage.

• Nom et Prénom : Az Omaharo
• Âge : 23ans
• Rang/Grade : Celui qui me sera attribué. J'aimerai toute fois être sous l'aide d'un haut gradés du forum afin de choisir ma voie.
• Métier(s) : Cela dépend de qui voudra me prendre sous son aile.
• Arme(s) : A ce jour aucune, mais mon test Rp définira quelle armes me sont accordées.
• Équipage : Celui qui voudra me recruter.

• Description : (10 lignes minimum comprenant le physique et le moral, veillez à justifier votre texte)

Elégant, grand, musclé, le jeune homme n’a pas un physique imposant de par sa musculature, ni la férocité qu’il pourrai dégagé mais tout son charisme se tire de son élégance de sa prestance. Il se tiens toujours très droit du haut de ses deux mètres vingt, porté par ses grandes jambes il est vêtu systématique d’une grande veste bleue aux ligne rebelles qui s’entremêlent le long de ces tissu, une veste tombant jusqu’a ses genoux.
Pour ce qui est de son haut, il porte quasiment toujours ce petit pull fin et noir qui épouse les formes de sont corps secs et musclés, avec un pantalon noir de surcroît, tout cela qui le rende admirablement beau.

Pour ce qui est de son visage, il a un nez aquilin, des yeux en noisette, une coupe de cheveux un peu négligée mais qui garde toute sa classe.

Az est un personnage plein de principe, prêt à tout pour ses idéaux, qu'il trouve noble et juste, contrairement à ce qu'en pense la justice. De nature calme, il peut paraître assez froid aux premiers abords, mais il est en réalité une personne assez gentil et appréciable lorsqu'il le veut. Pourtant, il a pris l'habitude de vivre dans la solitude et n'apprécie donc pas qu'on soit dans ses pattes.

Pour lui la manipulation est un des maux les plus dévastateur de ce monde, il ne provoque que malheur, tristesse et désolation... pourtant l'on ne peut s'en passer. Ce sentiment de haine envers la manipulation, vient du fait qu'il fut longuement manipuler par la marine à laquelle il appartenait... lorsqu'il comprit qu'il n'était qu'une arme entre leurs mains, il préféra prendre un tout autre chemin, quitte à embrasé la piraterie. Aujourd'hui considéré comme hors la loi, il ne vit plus que dans le but de « sauver le monde », qui pour lui, est bien malade aujourd'hui. Certains pensent que la folie a pris possession de lui, d'autres pensent qu'il n'a pas tout à fait tords...

En conclusion, personne ne sait vraiment ce qui se trame dans la tête d’Az, il reste un personnage assez mystérieux et personne, à part lui, ne sait vraiment quel but habite son cœur...


Histoire : (15 lignes minimum. Veillez à placer votre texte entre balises "justify", ça fait toujours plus propre ! Pensez à espacer aussi. Les pavés, "cey le mal".)

Ma vie ? Un conte imparfait, fait de haut et de bas... Je n'étais pourtant pas destiné à vivre cette vie de bohème, où à chaque nouveau chapitre de ma vie, je ne fais qu'arpenter les mers pour apporter sitôt bonheur et admiration, sitôt malheur et désolation. Az, je voulais faire entrer ce nom dans la légende, pour leur prouver à tous, que même les êtres différents peuvent faire de grandes choses. Mais leur peur et leur haine de l'inconnu, les poussa à me détester et me haïr du plus profond de leur cœur… c'est donc sans regret que je renia mes origines, sans pour autant les haïr pour leurs faiblesses d'esprits ou encore moins dans l'idée de revenir, dans le but d'accomplir une vengeance inutile... sentiment d'autant plus inutile et idiot, qu'il appartient au genre humain.
Il faut parfois pardonner, pour mieux avancer. Il me haïssait, car j'étais différent d'eux... j'étais différent, car mes ailes étaient noires et assez grande, me permettant ainsi de voler (pour l’histoire mais seront supprimées dans le test pour une meilleure cohérence)... contrairement à mes ex-confrères angélique. Pour eux, cela faisait de moi le fils du mal, voir la réincarnation du mal en personne. Mes intentions étaient loin d'être mauvaise. Je ne vivais que dans le but de traverser le monde pour le découvrir... et pour le sauver de tous ses maux.

Car oui pour moi le monde était malade et je me voyais comme le sauveur de ce qu'il en restait. J'allais m'imposer comme sauveur et ainsi faire entrer mon nom dans la légende et ainsi avoir la reconnaissance qui m'est due ! Un homme de mon rang, ne peut rester en bas de l'échelle toute sa vie... mon destin est scellé et je suis amené à faire de grande chose. Voici comment je concevais ma vie. Et je me devais de suivre mon destin...pour enfin m'imposer comme le nouveau roi de ce monde ! Tsss... toutes ces ambitions de jeunesse, que l'on se promet entre amis, n'ont, pour moi, aucune signification et aucune utilité... Mais si le mot honneur à encore une quelconque signification à mes yeux, je me dois alors en mémoire de mes amis... d'accomplir ce destin que je n'ai pas choisi, au nom de tous mes camarades tombés aux combats je dois... devenir une légende.

Nombreux étaient ceux qui me prenaient pour un fou aux ambitions plus que douteuses. Je n'ai pas de temps à perdre avec les médisants, j'ai beaucoup trop à faire. Dans le passé, lorsque j'ai quitté les îles célestes et que je me suis réfugié à Logue Town... j'ai rencontré cet homme... cet homme qui plus tard devint mon meilleur ami, cet homme qui aujourd'hui, est devenu la seule raison pour laquelle je veux suivre mon destin... cet homme sans qui aujourd'hui je ne serais rien... cet homme qui m'a tout appris de l'art du combat et du maniement du sabre...
Cet homme devint mon compagnon de voyage, il devint au fil du temps ma seule famille. Nous arpentions les mers dans l'idée de répandre le bonheur. Plus tard il me poussa à rejoindre la marine. Il monta rapidement les échelons, tandis que je stagnais toujours dans mes grades, arrivant difficilement à obtenir des promotions... mais peu m'importait, à cette époque je n'avais ni ambitions ni rêve, pour moi tout cela n'était que futilité.
Il me fallu vivre un évènement tragique, la mort de mon ami pour comprendre la dur réalité de la vie... il mourut tuer par ses propres supérieurs lorsqu'ils trouvèrent qu'il en savait un peu trop sur les agissements réel du gouvernement. Cet évènement tragique m'ouvris les yeux sur la cruauté de la vie... seule la manipulation est maîtresse dans ce monde. Et mon ami avait bel et bien raison, ce monde est malade et je suis le seul qui puisse le soigner.
Cette paire d'ailes noire dans mon dos n'est pas anodine, c'est la déesse qui m'a choisi pour mettre un terme à la bêtise humaine. Ces ailes sont le dons de la déesse et elles m'aideront à régner en maître sur ce monde en attendant patiemment son arrivée...

Dès lors je me mis à m'entraîner plus sérieusement, dans l'idée de devenir toujours plus fort et ainsi rétablir l'ordre dans ce monde malade. Certains pensaient que j'avais embrasé la route de la piraterie, mais ma route était tout autre... mais personne en ce monde n'était capable de le comprendre. Certaines paroles de mon ami, me revinrent à l'esprit... je devais trouver le don de la déesse, don qui me permettrait de soigner ce monde malade... et je ne voyais qu'une chose assez puissante en ce monde pour soigner cette planète... les armes antiques... C'est donc dans l'optique de trouver ces armes oublié, que je me mis de nouveau a arpenter les mers, avec quelques compagnon, qui tombèrent les uns après les autres durant le terrible périple que fut la traversée de Grand Line. Ceux-là ne devait pas être choisit par la déesse pour soigner ce monde et leur mort n'était que le fruit de leur ignorance et de leur impuissance. J'étais le seul en ce monde à être assez puissant... je pensais être le plus puissant... jusqu'à ce que je connaisse la défaite en ces terres éloignées. Cet homme qui disait faire partie de la marine avais marqué mes mémoires. Face à lui je fus impuissant... inutile...
C'est grâce à cet homme que je me rendis compte de ma faiblesse, grâce à cet homme je me rendis compte que je n'étais pas encore tout à fait prêts... Il m'emprisonna 5 longues années à Ennies Lobby, durant lesquelles les savants fous du gouvernement exeçérent leurs technologies sur mon corps, m'épuisant me déshumanisant, ils réalisèrent au terme de ma peine que j'étais devenu un cyborg, seul mon cerveau été resté intact. Désactivant complétement toutes les fonctionalistés de mon nouveau avant de me libérer, je redécouvrai le monde sous forme d'une carcasse vide sans aucun intêret et ni conviction, un corps vide sans force mais avide de pouvoir.
Aujourd'hui je retrouve la liberté... après plusieurs années de vagabondage et autres pertes de temps inutiles. Aujourd'hui enfin, était arrivé le moment pour moi... de devenir une légende…
Mais quel chemin devrai-je emprunté ?

[HRp : est ce un bon début ? Je ne désires pas de Fruit du démon, mais mon grâce a mon test rp que je réaliserai par la suite, pourrai-je obtenir un grade plus important ainsi que les facultés liées a mon corps de cyborg ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Az Omaharo Left_bar_bleue52/100Az Omaharo Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Az Omaharo Left_bar_bleue10/500Az Omaharo Empty_bar_bleue  (10/500)
Az Omaharo Empty
MessageSujet: Re: Az Omaharo   Az Omaharo Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 17:40

Eh bien, je dirais même que tant que tu n'as pas ce petit quelque chose qu'il te manque, ça va être dur de te valider Wink

Pour le grade je suis désolée mais c'est comme tout le monde, lvl 10. Mais tu peux espérer un grade au-dessus si tu réussis un test RP. En ce qui concerne les équipages/factions, nous manquons de chasseurs de primes, de membres d'Ashura et de révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Az Omaharo Left_bar_bleue50/100Az Omaharo Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Az Omaharo Left_bar_bleue0/400Az Omaharo Empty_bar_bleue  (0/400)
Az Omaharo Empty
MessageSujet: Re: Az Omaharo   Az Omaharo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:59

Du new?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Az Omaharo Empty
MessageSujet: Re: Az Omaharo   Az Omaharo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Az Omaharo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser