Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Slash (terminé)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Slash (terminé)! Empty
MessageSujet: Presentation de Slash (terminé)!   Presentation de Slash (terminé)! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:04

Première partie
• Avez-vous lu les règles ? Check, bien que ce soit pas tout à fait... ça...
• Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
• Une suggestion ? Euh ouai je trouve le design pas trop top, sinon le forum a l’aire cool !
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un : Le fruit de la guérison me brancherait bien, puisque que je m’inspire de Wolverine pour mon perso (je vous rassure je m’en inspire pas trop quand même, juste pour la tronche et ptet le pouvoir !). Ce pouvoir me permettrait de cicatriser a une vitesse incroyable, en gros je ne serait pas souvent blessé ! Par contre je ressentirais quand même la douleur donc il n’est pas trop cheat ! (enfin c’est mon avis !)

Seconde partie : le personnage.
• Nom et Prénom : Slash Simpson
• Âge : 34 ans
• Rang/Grade : Pirate, et pour le grade à vous de me dire.
• Métier(s) : Combattant (A par ce battre il ne fait pas grand chose)
• Arme(s) : Trois griffes lui sortant de chaque mains !
• Équipage : J’en chercherait une fois validé.

• Description : Slash est un personnage des plus charismatique et des plus intimidant. Il porte un vieux t-shirt noire moulant ainsi qu’un pantalon assortit retenu par une ceinture en cuir marron et qui descend sur des chaussures de sécurité renforcées. Il porte également une paire de gant en cuire, ouvert sur le bout des doigts ainsi qu’un perfecto noire par temps froid ! Son visage est cireux et traits ne sont pas vraiment gracieux. Ses cheveux en bataille donne l’impression d’un rebelle encors immature, ses lèvres fines ainsi que son regard noire intimide dés le premier coup d’oeil et son allure générale, avec ses gros muscle ainsi que sa carrure montre très clairement qu’il est dangereux.
Pour ce qui est de sa personnalité, on peut dire que Slash est taré, en tout cas quand il s’agit de se battre. Il ne recule jamais quand il sagit de se battre et il est impitoyable en combat. Il s'enerve assez facilement et est légerement megaloman. Il à une volonté de fers, et un caractere de cochon! On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de vraiment social car il a tendence a se renfermer sur lui meme, ce qui ne facilite pas son integration dans un quelquonque groupe.

• Histoire : Slash est née sur une petite île d’East Blue, voila maintenant 34 ans. Ses parents, l’ont élevé dans la plus strict normalité et lui on donné une éducation des plus communes. Son père étant simple secrétaire dans la marine et sa mère étant femme au foyer, il n’ont jamais eu beaucoup de moyen financier, donc souvent les fins de mois étaient bien difficile. Ils vivaient tout les trois dans une petite maison de campagne à l’est de la ville principale de l’île, à l’écart de la majorité de la population des environs, qui était pour la plupart, plus aisé. Tout cela n’était cependant rien comparé à la terrible tragédie qui avait accablé la famille a la naissance de leur fils. En effet deux ans après sa naissance on avait diagnostiqué chez Slash une maladie génétique qui faisait que ses os étaient fragiles comme du verre. Cette maladie empêcha Slash d’avoir une enfance comme les autres, car, cette maladie réputée incurable, condamnait la personne atteinte à une vie de prudence de tout les instant, car le moindre choc pouvait être fatale. C’est donc ainsi que Slash passa les seize premières années de sa vie, a rêvé d’une vie autre que celle qui l’avait et qui le condamnait a une vie des plus lassante. Ses parents se rendaient compte de la souffrance qu’éprouvait leur fils et ils essayaient de faire leur maximum afin de lui faciliter la vie, malgré leur manque de moyen. Quelle ne fut pas la joie de Slash lorsque son père rentrât du travaille en leur annonçant que son supérieur, qui avait entendu parler de la situation de la famille, avait proposé de les aider. Son idée consistait a faire opérer gratuitement Slash. Bien entendu, la nouvelle ravit toute la famille jusqu'à ce qu’il précisa les deux aspects négatifs de la proposition. Premièrement, l’opération était la première de ce genre jamais menée dans le monde, la réussite n’était donc pas confirmée, et, deuxièmement, l’opération était réalisée à la condition quelle puisse être entièrement menée par la marine. Cependant les parents du jeune Slash étaient tellement heureux pour lui qu’ils acceptèrent sans vraiment se poser de question, et voyant avec quel enthousiasme leur fils prenait la nouvelle, ils n’avaient pas le cœur a lui briser ses rêves. Pour Slash cette opportunité représentait tout ce qu’il rêvait, après il pourrait enfin parcourir le monde, faire du sport ainsi que beaucoup d’autre chose qui lui était jusqu'à présent refusé. Le jours J vint enfin, Slash, accompagné de ses parent se rendit à l’hôpital naval, où l’attendait le supérieur de son père grâce a qui l’opération était possible, puis il fut emmené dans la salle d’opération. On lui explique que l’opération consistait a renforcer ses os en injectant des particules de métal directement sur son squelette, ce qui aurait pour effet de le rendre quasi indestructible. Cette opération n’était possible que avec lui car il était le seul a avoir des os si fin, cela étant dut a sa maladie. On lui injecta ensuite un produit bizard qui le brûla et sombra dans le néant. Il se réveilla trois jours plus tard avec un mal de chien qui lui traversait tout le corps, on lui expliqua alors que l’opération avait été un succès. Aussitôt sortit de l’hôpital, il commença a faire toute les choses qu’il avait toujours rêvé de faire, il prit des cours de boxe, signifia a la randonné et passa un certificat d’aptitude scolaire. La vie avait enfin un sens pour lui, tout lui était permit l’avenir s’offrait a lui et il comptait bien en profiter.
Deux mois après l’opération, Slash constata qu’en plus de lui avoir renforcé les os, qu’on lui avait greffé des griffes rétractables dans les avants bras. Lui et ses parents allèrent voir les responsables du bureaux de la marine qui avait assuré l’intervention et ceux-ci confirmèrent les craintes qu’avait eu les parents de Slash. En acceptant l’opération, Slash s’était engagé a servir de cobaye a la marine et a travailler pour eux sur une durée de vingt ans. La marine avait profité de cette opportunité pour faire de lui une sorte d’arme humaine en lui rajoutant des griffes à chaque main, ce que Slash n’avait jamais voulut. Lui et sa famille eu beau protester il n’avait pas le choix, il devait obéir ou alors aller en prison. Il passa donc les dix-huit années suivantes au services de la marine, a accomplir de petit boulots et a servir bêtement sans réfléchir, se contentent de faire ce qu’on lui demander, toujours avec la crainte qu’on l’arrête, lui ou ses parents pour avoir déserté. Il maudissait ses marines véreux, qui juste pour créer un animal et le mettre a leur service avait gâché la vie d’une famille tout entière. Le jour de ses trente quatre ans, son père décéda d’une crise cardiaque et sa mère partit ensuite rejoindre une tante lointaine qui vivait sur une petite île paisible de South Blue. Malgré le coté tragique de la situation, Slash vit pour lui l’occasion de se sortir de sa situation car a présent sa famille ne craignait plus rien. Il décida donc de déserter, ne pouvant plus supporter de servir de larbins sans cesse au gouvernement. Il est actuellement considéré comme un criminel, mais il n’a que faire de ça, il compte bien parcourir le monde et changer radicalement de vie.


• Test RP : Pur mon test Rp j’ai décidé de faire un combat contre un Pnj, le combat commence directement, contre un parfait inconnu rencontré dans un bar.

Slash dévisagea l’homme en face de lui. Celui-ci venait de lui faire renverser par terre sa pression et il n’aimait pas ça. Il porta une main dans sa poche, en sortit un long cigare qu’il mit a ses lèvres, puis qu’il alluma d’un mouvement vif de la main, qui se voulait impressionnant. Il continua a regarder son interlocuteur qui avait l’aire bien décidé a se battre. Tant pis pour lui, il avait chercher la merde, il allait la trouver. Après tout, c’était lui qui était venu le voir et l’avait enmerdé, maintenant il allait morfler !
Ce fut l’autre homme qui commença à charger. Il fonça droit sur Slash sans apparemment se poser de questions. Arrivé a deux mètres de Slash, il leva le poing afin de lui coller une baigne que Slash évitât avec agilité. Il se retourna ensuite vers son adversaire et se fut à lui d’attaquer. Il prit un petit peu d’élan et lui envoya une droite en plein dans la face qui le fit tituber sous la violence du coup. Slash décida alors de sortir le grand jeu, il dégaina les griffes. Cela eu l’aire de surprendre son adversaire, en même temps, ce n’est pas tous les jours que l’on voit quelqu’un avec trois griffes en acier à chaque main. Slash prit alors la parole et dit a son adversaire :

-Tu veux toujours te battre ?
Son adversaire eu l’aire d’hésiter pendant quelques secondes puis dit :
-Rêve pas je vais t’éclater !
Il se rua alors sur Slash avec une vigueur hors du commun, cassant tables et chaises autour de lui. Slash se contentait d’esquiver, il voulait éviter de tuer quelqu’un si il pouvait l’éviter, cependant il fut obligé d’admettre que son adversaire n’était pas prêt de se calmer, tout ca pour une petite bagarre de bar ! Bien qu’il ne voulait pas en arriver la il n’avait pas le choix, il commença à mettre quelques coups en espérant que cela calmerait son adversaire mais après lui avoir sérieusement entaillé le bras et la joue, il profita d’un moment d’hésitation de son adversaire pour lui planter ses griffes profondément dans sa jambe droite. Son adversaire poussa un hurlement de douleur et posa un genoux a terre. Slash se retourna, pour lui le combat était terminé, mais son adversaire ne l’entendait pas de la même façon, et rassemblant toute ses forces, il se jeta de nouveaux sur Slash avec la ferme intention de lui éclater la gueule mais Slash l’arrêta net en lui plantant ses griffes de la main droite dans son estomac. Son adversaire cracha du sang puis s’écroula par terre dans un dernier souffle. Slash sortit alors du bar sans un mot et se remis en route.

Je n'est pas beaucoup d'experience Rp donc si mon test n'est pas top, je comencerait avec le grade de base!


Dernière édition par Slash le Mer 01 Déc 2010, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Slash (terminé)! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Slash (terminé)!   Presentation de Slash (terminé)! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:31

Petit up!! Si quelqu'un veut bien me donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Slash (terminé)! Left_bar_bleue52/100Presentation de Slash (terminé)! Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Presentation de Slash (terminé)! Left_bar_bleue10/500Presentation de Slash (terminé)! Empty_bar_bleue  (10/500)
Presentation de Slash (terminé)! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Slash (terminé)!   Presentation de Slash (terminé)! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:42

Bienvenue sur chapeau de paille rpg, Slash, et désolé du petit retard ~

Bien, nous allons donc tout de suite enchainer avec ta présentation o/

Bon, les descriptions me semblent un peu courte, tu pourrais développer un peu plus le mental je pense, car à part dire qu'il a un caractère invivable on n'apprend pas grand chose sur ton personnage. En ce qui concerne les griffes à la Wolverine, je reste franchement sceptique. Si acceptées, elles ne seront de toute façon pas dans un quelconque métal indestructible et ton squelette sera des plus normal. Pour les griffes donc, je pense qu'avec une excellente justification elles peuvent passer (à toi de la pondre), le cas échéant tu te devras de les retirer =/

Oais donc je viens de lire l'histoire, et mes remarques plus haut s'appliquent. Ton personnage ne peut pas avoir un squelette quasiment indestructible, mais je pense aussi que pour les griffes va falloir faire une croix dessus. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ton histoire, mis à part les quelques points expliqués avant.

Enfin, le test rp est trop court pour que tu espères taper dans le rang supérieur. Voilà, préviens moi quand tu auras éditer, et passe une bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Slash (terminé)! Left_bar_bleue50/100Presentation de Slash (terminé)! Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Presentation de Slash (terminé)! Left_bar_bleue0/400Presentation de Slash (terminé)! Empty_bar_bleue  (0/400)
Presentation de Slash (terminé)! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Slash (terminé)!   Presentation de Slash (terminé)! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:01

J'attends une modification de ta part, sinon je serais obliger de classer dans quelques temps.. =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Slash (terminé)! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Slash (terminé)!   Presentation de Slash (terminé)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Slash (terminé)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser