Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sho Kichigai [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue37/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue38/600Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/600)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 02:49

Changement autorisé par Jason O'neill

Première partie
• Avez-vous lu les règles ? Check et Check By Panda.
• Comment avez-vous découvert le forum ? Les Bisounours
• Une suggestion ? J'aime les frites
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Pas besoin ...


Seconde partie : le personnage.

• Nom et Prénom : Sho Kichigai
• Âge : La vingtaine
• Rang/Grade : Révolutionnaire
• Métier(s) : Médecin
• Arme(s) : Équipement de soin et un katana Banale
• Équipage : Celui d'Alex' s'il veut bien

• Description :

♥ L'esprit est enveloppé par la peau qui enferme de nombreux caractères et sentiments. Kichigai signifie folie qui colle très bien au personnage au nombreux caractères bizarre. On pourrait penser de son apparence vulgaire et folle qu'il a un haricot à la place du cerveau, vous avez tort, cet homme a une intelligence hors du commun par rapport aux autres pirates n'utilisant que la brutalité pour faire face à leur ennemi, la marine. Cet ex noble a fait des études de médecine c'est grâce à ça qu'il a une bonne logique et une très bonne compréhension des évènements même en état d'ivresse. Regorgeant de nombreuse capacités à comprendre les choses, il arrive à se tirer d'affaire sans pouvoir trop faire d'effort ... ça l'arrange étrangement. Il n'a pas que des qualités, ses défauts sont bien là pour alimenter sa vie malchanceuse sinon on serait chez les bisounours. Il n'est pas vraiment doué pour bricoler, S'il rate une seule fois une chose, il va tout de suite abandonné. Beaucoup d'idées lui sont passer dans la tête quand il avait les poches vides, un élevage d'autruche pour ensuite revendre les oeufs. Des fois on aurait envie de lui donner un bon coup de masse sur la gueule, dans ces moments où la connerie l'emporte. Il y a toujours une graine de connerie dans chaque corps. C'est un vrai gamin en soi, ces attitudes gamines complètement désordonnées. Toujours avec son énorme sourire, ses dents jaunes en vue de toutes les jeunes femmes. C'est aussi une personne vraiment malchanceuse financièrement et physiquement, il tombe toujours dans de mauvais moment. Lorsque l'envie de boire lui revient, il n'a jamais de sous pour pouvoir s'acheter une petite bouteille.
Si Kichi est un sujet à observer, il faudrait aux personnes qu'ils l'analysent un petit moment avant de percer le mystérieux secret de cet homme aux apparences trompeuse. La meilleure chose c'est de lui demander direct, le fou vous répondra sans aucune discrétion ! Ben Ouai il n'a rien à cacher son éternel envie d'observer les dessous des jeunes femmes et le sourire d'ennui lorsqu'il n'a plus de liquide orange pour s'hydrater sa gorge. C'est mieux de le questionner, mais la plupart des personnes se poseront de nombreuses questions sur son regard pervers et son haleine puant le rhum. Une question cruciale que tout le monde pose en voyant cet étrange personnage, Que fait-il de ces journées ? Vous n'allez pas le croire, il passe ces journées dans une bâtisse ornée de néons rose avec des vitres teinté pour que personne ne regarde, eh oui c'est une maison close, il passe sa journée à se rincer l'oeil et à boire tel un trou sans fond. Si vous aimez boire un bon verre de rhum en compagnie de jolis femmes au-dessous sexy, vous avez trouvé votre alter égo en lui, sautez sur l'occasion !
Beaucoup de monde se posent se pose une autre question sur son sujet, quelle impression laisse-t-il sur son passage ? Une bouteille vide et des jeunes femmes au fesse complètement rouge ... Non non. C'est une personne simple et très sympathique qui ne vous laisse pas tout seul dans les mauvais moments C'est de la notion de respect, que prône ce pauvre alcoolique. Pour lui, il s'agit là de la base de la base des relations humaines. Même s'il n'a pas beaucoup de respect en soi, il faut bien respecter les personnes qui vous entoure. Il n'est pas là pour une prise de tête, il sera surtout là pour l'emmener dans le monde de l'alcool. C'est un homme festif, la musique, les femmes, l'alcool c'est tout ce qu'il désire dans ce monde. Un homme pur et dur, hétérosexuel, cherchant à avoir son propre harem.

♥ Ce jeune homme, enfin, si on peut parler d'une quelconque jeunesse à vingt ans, on est un homme et non un jeune homme, est un homme de grande taille. Mesurant pas loin des 1 mètre 95, il en imposerait des marines si sa carrure était développé ou s'il avait des bras aussi épais que son père, mais non, ce n'est pas le cas de Kichigai, ce n'est pas un fanatique du corps sublime, Kichigai est un gringalet, il est aussi maigre qu'un clou ! Il ne mange pas beaucoup et ça l'arrange, il n'a pas besoin de payer beaucoup de nourriture.
Mise à part sa grande taille, Kichi détient une belle tignasse blonde dont les filles raffolent. Ses cheveux, c'est comme les bijoux de famille, c'est plus important que sa vie. Il ne laissera jamais personne touchait à sa tignasse de cheveux. Il pourrait massacré la pauvre personne qui voudrait toucher à ses cheveux. La couleur de sa tignasse peut surprendre les gens vus qu'au contact d'un rayon de soleil, ses cheveux virent au doré mais seulement si le soleil brille de mille cieux. Cependant, beaucoup de personnes lui demandent si sa vraie couleur de cheveux vu que beaucoup de jeunes se teignent les cheveux en blond pour avoir plus de succès avec les filles, alors que Kichi, lui, les a eu à sa naissance pour avoir du succès avec les jeunes femmes pendant toute sa vie. Ses yeux, de très belle pupille orne ses yeux, ils sont de couleur marron qui donne un style craquant au jeune femme même si après Kichi va leur soulever la jupe pour observer leur dessous bavant. Son visage mignon lui donne accès à de nombreuses solutions pour voir les dessous. Son regard séduisant lui donne accès à la vision à un beau décolleté, il en a de la chance le petit pervers. Son teint légèrement bronzé, il en a donné du temps pour avoir ce teint qui a du succès auprès des femmes. Aucune trace de ride ou de cicatrice. Un nez à l'arête arrondie. Un visage à peu près comme tout le monde. Passé par sa tignasse de cheveux et ses yeux, rien n'est intéressant. Des lèvres fines, des dents blanches sauf quand il picole un peu trop, elles deviennent jaune. Il ne porte aucune boucle d'oreille comme la plupart des pirates qui donnent un style rebelle que Kichi n'aime pas, il préfère se la couler avec une bouteille de rhum et trois jeunes femme qui le tripotent. C'est un homme au visage simple et mignon qui pourrait en hypnotisé plus d'une.
Evidemment bien qu'assez pauvre, il ne traînerait jamais dans la rue, son sexe à l'air et en plus ça ferait peur au peuple de voir un anaconda. On pourrait le confondre avec un mexicain avec un énorme cigare à la bouche et un pancho mais s'en est pas un. Il porte un pancho bleu et blanc, un habit qu'il trouve assez confortable pour se déplacer. Un pantalon court de la même couleur qui arrive après le genou. Il porte des sandales en bois, il a un style de samouraï, il en est un vu qu'il se combat avec un katana. Il a toujours dans sa bouche une pipe ... Eh ouais il fume la pipe le médecin.
Qu'ajouter d'autre ? Son katana, il attache l'étui du katana sur la ceinture en dessous de son pancho. On ne voit presque pas qu'il est armé, ça donne un effet de surprise à la marine qui voudront l'attaquer. Sa lame est dentelé tel les dents d'un requin.


• Histoire :

Je me nommais Kichigai. Je suis né dans une famille noble, des tenryuubito, il m'offrait n'importe quoi. J'étais un enfant gâté, mon enfance s'était constitué de nombreux cadeaux, mais vous croyez quoi, tous les enfants ont envie d'aventure même si les parents ne le veulent pas. Je n'avais pas encore l'âge de pouvoir faire quelques choses, que je suivais mes parents comme un petit caniche sans émotion. Je n'aimais pas cette vie monotone. Je portais des costumes avec de nombreux tissus, qui me donnaient un air noble, je n'aimais pas ça. C'était pas la classe ça. En tant que petit, je rêvais de pouvoir partir de chez moi, quand j'aurais l'âge. J'avais tellement de cadeaux que je ne savais pas quoi en faire. Lorsque je voulais sortir de chez moi, j'étais protégé par une garde de marine. J'avais la puissance entre mes mains, mais ce n'était pas ce que je voulais. J'étais un enfant simple qui ne pouvait pas vivre au sein d'une famille de noble. Mon père avait une allure de pirate, des gros bras, mais il avait réussi à devenir un tenryuubito. Ma mère, toujours en train de faire les boutiques, à acheter de nouveaux vêtements. La plupart du temps, j'étais seul. La solitude hantait mes nuits, je ne pouvais pas dormir depuis que mon frère avait été tué par un marine. Mon frère était comme moi, il ne voulait pas rester ici à devenir un enfant noble. Il voulait intégrer la révolution pour changer le monde. Je ne savais pas pourquoi il voulait rentrer dans l'armée de la révolution, mais ça me hantait tous les soirs. J'étais une personne qui sentait la souffrance des personnes.

Ma famille et moi, on habitait dans une île, Ishi Town, une ville séparée par un énorme mur, une partie noble et une partie pauvre. Lorsque je touchais ce mur, je sentais les cris de douleur de toutes ces personnes mourant de faim. J'aurais voulu changer ce monde mais je n'avais pas cette puissance en mes mains. Pour faire croire à mes parents que je ne voulais pas devenir un pirate ou autre, j'avais commencé des études de médecine. Je travaillais dur pour devenir un bon médecin et pour pouvoir soigner toutes les maladies, mais à l'âge de 14 ans, on ne disait que des choses impossibles. J'avais le droit d'avoir les enseignements d'un des plus grands médecins, Shojî Hizuka, mes parents l'avaient payé pour m'enseigner la médecine. Shojî, Cet homme m'enseigna tout ce qu'il pouvait. Il m'avait mis dans le bon chemin. C'était un ancien pirate, il était médecin de bord d'un équipage pas connu mais grâce à cet équipage, il était devenu l'un des meilleurs médecins de l'époque. Première année de médecine, je commençais à soigner les premières blessures. J'aimais tellement ce métier grâce à cet homme. Il m'avait mis dans la bonne voie. Il m'enseignait tout en plus de la médecine. Mon éducation que je n’avais jamais eue, Shijô me l'apprit. J'étais devenu une bonne personne. Je lui avais parlé de mon rêve : voyager, sur ces mers et devenir un médecin, dans un équipage révolutionnaire. Il m'encouragea à le faire. Cet homme était tout simplement mon deuxième père. Il m'avait montré toutes ces bonnes choses de la vie. Il m'emmenait partout avec lui. J'étais son disciple, je n'avais que 15 ans et j'admirais cet homme qui m'apprenait tout son savoir. Même si j'avais de l'argent dans les poches, il m'offrait mon premier scalpel dont la lame était coupante et fine. La deuxième année, Il m'apprenait à me servir de mon scalpel, une chose très importante en tant que médecin, si on ne savait pas s'en servir avec délicatesse, on ne pouvait pas devenir un bon médecin. Il m'apprenait à contrôler ce scalpel avec délicatesse, je m'exerçais sur des cadavres d'humain.

Au début de ma formation, j'avais très peur de découper les cadavres, mais au fur et à mesure, avec le temps, ça devenait de plus en plus facile de découper la chair. Il m'avait offert un livre de médecine, pour que je le lise un peu. C'était sur les nombreuses maladies, de ce vaste monde. Je connaissais les maladies les plus dangereuses de ce monde, j'aurais voulu être le premier médecin à pouvoir soigner ces maladies. J'avais un but dans ma vie maintenant, j'allais devoir le suivre. Mes deux dernières années, ont été des années de progrès dans le soin des blessures pas très graves. Il fallait plus d'année pour les blessures plus grave. Avec l'argent que j'avais, grâce à mes parents, je m'achetais une valise où je pouvais entreposer tous mes équipements de soins, bandages, aiguilles, pinces et scalpels. À la fin de mon enseignement, je n'étais pas encore un médecin mais je connaissais tout sur le bout de mes doigts. La seule manière de devenir médecin, c'était de partir de ce monde pour entretenir mon savoir dans la médecine. J'avais 19 ans, je devais partir de chez moi et c'est ce que j'allais faire. Shijô voulait que je parte de ce monde gâté où je vivais, il me prêta un bateau à voile. Un soir, j'avais préparé toutes mes affaires, je devais partir, c'était mon but. La vie ici était ennuyeuse et je pensais à toutes les choses que je pouvais faire en étant médecin. Avant de partir, Shijô m'avait donné une arme pour pouvoir me protéger de ces pirates même si je ne la maniais pas. Je pouvais toujours m'en servir brutalement. C'était un katana possédant une lame dentelée, fine et avec aisance dans le contrôle de cet arme. Je le remerciais de tout ce qu'il m'avait appris. Je prenais le large sur un bateau à voile. Mon aventure venait de commencer.

Un an que j'étais parti de cet île, j'avais complétement changé. Je n'étais plus le même homme. J'avais toujours les bases de l'éducation et l'enseignement de la médecine de Shijô, mais j'avais changé. J'étais devenu un homme festif, buvant tout ce qui trainait. Errant dans de nombreux bar, je buvais jusqu'à en devenir malade. Je faisais mon travail de médecin itinérant. Je soignais toutes les personnes qui en avaient besoin et je ne demandais pas une somme colossale comme tous les autres médecins. Physiquement, j'avais énormément maigris, je ne mangeais plus comme avant avec mon maigre salaire, je ne pouvais pas manger de plats luxueux. Je ne portais que des habits simples et je fumais la pipe. J'étais devenu un homme dont la personnalité était la mienne. Même au fond, je savais que j'étais un noble, je le cachais énormément. Mon katana, je commençais à bien le contrôler, je m'entrainais lorsque je pouvais le faire. Quelques mois que je suis à Logue town, soignant les personnes pour me remplir les poches, il fallait quand même que je m'hydrate la gorge avec un bon verre de rhum et qu'une jolie femme soit à mes côtés pendant que je sirotais mon verre. J'étais devenu comme Shijô, un homme bien qui venait de s'engager à la révolution.


Dernière édition par Mikai Asakura le Lun 06 Déc 2010, 08:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue12/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue31/200Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/200)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 05:03

Bon une bonne relecture pour virer ces fautes d'inattentions et je te met en validable. Hum un test RP peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue37/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue38/600Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/600)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:44

Relecture faite ^^

Test Rp Hum je pourrais avoir quoi en plus avec ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue12/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue31/200Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/200)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:48

Tu passerais d'un niveau 10 à 17. Enfin ... S'il est reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue37/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue38/600Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/600)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:49

Pas la peine je préféré évoluer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue12/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue31/200Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/200)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:58

Releture bof bof ! C'est pas des fautes mais des erreurs assez moches

Citation :
Le jeune futur père épongeait le visage de sa mère

De sa femme ! Pas de sa mère ! A moins que la grand mère ai des bouffées de chaleurs pendant que sa belle fille ponde xD

Bref Validable mais refait une petite lecture avec qu'un admin passe par ici.

Après relecture parfaitement réveillé ( *tousse* Pardons ... ) un petit coup sur Bon Patron ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue62/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue373/600Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:39

Bon alors déjà trop de fautes =o Je saurais même pas par où commencer pour les montrer donc bon =/ Soucis tant au niveau de la Grammaire que de la Conjugaison =o Bref relis moi tout ça et on verra ^^

Bon ensuite j'aurais préféré des explications sur sa façon de se battre, mais bon ça sera dans la FT je suppose une fois validé...


On continue avec beaucoup de répétitions et beaucoup de phrases qui n'ont aucun sens en français =/ (encore une fois il y a tellement d'exemples que je ne vois pas où commencer =/)


Alors sinon l'histoire, ton île "Ame Island", ça veut bien dire que la Pluie tombe tout le temps non ? Parce dans ce cas la terre n'est pas cultivable, désolé.

Alors sinon les "Grandes Entreprises" dans OP, je doute que ce soit des Multinationales hein...donc enlève ça s'il te plait ^^' Dans la Région encore mais là...

Alors ensuite, ce n'est pas parce que ta mère pousse quelques jurons a l'accouchement que tu vas te mettre a jurer comme un charretier en grandissant, parce que sinon...
Et sinon pour la plante qui enlève toute douleur...ouais mais non là c'est...bah non en fait, ou alors avec des effets secondaires tellement lourds que tu regrette d'en avoir pris après (genre la mort, mais ne soyons pas trop extrêmes).
EDIT Frey' : Ou alors tu te shoot au pavot (ce dernier étant à la base de la morphine)
Edit Jas' : L'addiction à la Morphine étant un des effets secondaires auxquels je pensais, bah je suis totalement d'accord xD

Ensuite un gamin de 5 ans qui passe ses journées dehors sous la pluie, bah j'suis désolé mais ça finit en pneumonie et tu en meurt dans OP hein =/ Même passer plus de 30 min sous l'eau a cet age tu finis mal donc bon.

Bon sinon connaître toutes les plantes curatives du monde entier...non. Une partie oui, toutes non, c'est une utopie .__.
Et deux ans pour pouvoir pratiquer la médecine seul...non. Ca demande des années d'entrainement pour être bon =o Surtout avec les soucis sanitaires de OP et tout le tintouin ^^'


Bon ensuite l'art de combat =o Je veux bien que tu l'invente, mais tu en maîtriseras pas les bases en 2-3 mois hein, rien que pour les bases faudra quelques années ^^'


Donc voilà, ensuite je n'ai plus grand chose a dire vu que j'avoue ne pas comprendre la moitié du dernier paragraphe .__. (oui je caricature, mais je n'arrive toujours pas à comprendre s'il soigne le monde entier, les paysans ou les mineurs (chiliens ou non)).


Dernière édition par Jason O'Neill le Lun 06 Déc 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue37/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue38/600Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/600)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 01:46

Présentation édité complètement
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue62/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue373/600Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:23

Alors...c'est dommage. Oui c'est vraiment dommage parce que autant la description c'était bon pour moi (si on exclut les fautes mais bon), mais alors l'histoire ça bug dès la seconde phrase (la première ne faisant que 4 mots).

Citation :
Je me nommais Kichigai. Je suis né dans une famille noble, des tenryuubito, il m'offrait n'importe quoi.

Tu vois ce qui me choque ?...La Mention "Tenryuubito" est de trop. Un Tenryuu rebelle c'est non. Si tu veux un Tenryuubito faudra le faire normalement (donc qui vit a MarieJoa comme tous les Tenryuu et qui se balade avec son bocal de poisson sur le crâne) et pas autrement, je suis désolé mais un Tenryuubito rebelle c'est beaucoup trop grosbill donc non =/


Dernière édition par Jason O'Neill le Lun 13 Déc 2010, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue50/100Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Sho Kichigai [Terminé] Left_bar_bleue0/400Sho Kichigai [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)
Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:03

En attente des modifications exigées par Jason..~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sho Kichigai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kichigai [Terminé]   Sho Kichigai [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sho Kichigai [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser