Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki [Pirate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Uzumaki [Pirate] Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki [Pirate]   Naruto Uzumaki [Pirate] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:04

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui
      Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif
      Une suggestion ? Non !
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Si je devais avoir un fruit du démon j'aimerais celui de luffy "Gomu Gomu" / celui d'ener "Goru Goru" Ou bien celui de Barbe blanche "Gura Gura" mdr!! je doute que ça ne sera pas possible de les avoirs xD





    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Uzumaki Naruto
      Âge : 16ans
      Rang/Grade : A vous de choisir !
      Métier(s) : Capitaine si possible !
      Arme(s) : heuu des petits ressemblant a des kunai
      Équipage : A crée

      Description :
      Morale:
      Naruto Uzumaki est très sentimental, il se fait très facilement des ami(e)s, il change les personnes qu'il rencontre pendant un combat, entrainement, mission ect...
      Il tient toujours c'est promesse et il n'abandonne jamais quelque soit le danger ou l'obstacle a surmonter, c'est comme cela qu'il veux atteindre son but .
      Il relève tout les défies . Il est près à ce sacrifier pour sauvé(e)s ses ami(e)s, il peut être très sérieux et méchant quand t-on s'attaque a ses ami(e)s c'est cela qui rend Naruto une personne très aimable. Parfois il est très bête et il fait le con pour se faire remarquer mais depuis qu'il à grandit, il a vraiment changer surtout il a arrêter de faire le con ect.. mais Naruto reste toujours le un adolescent à suivre dans le futur. Il ne prêt jamais son masque mais quant il le confis à quelqu'un ce qu'il tient vraiment à cette personne . Il enlève son masque que quant-il est seul ou avec des gens de confiance !


      Physique:
      Naruto Uzumaki est un adolescent âgé de 16ans dont il pèse 55kg. Il est blond avec des cheveux jaune/orange, des yeux bleu, avec un masque rouge et des trait noire, ce masque signifie la liberté et le bonheur pour lui .Il est d'une musculature moyenne. Il porte toujours un pantalon orange ainsi que un pull orange et depuis la mort de ses parents ahmato décide de s'habiller comme son père même s'il la pas vu longtemps, donc avec une cape noire, ainsi la couleur de
      ses cheveux furent changé à cause de la haine maintenant on peut dire qu'il a le cheveux Orange/jaune un peut la couleur de l'or .




      Histoire :
      Naruto Uzumaki est née à East, il vécu pendant six années avec ses parents, son père se nommait iruke Tsubaki et il avait les cheveux Jaune et semi-long avec les yeux bleus turquoise. iruke était plutôt grand (1m89 pour 86 kg) et était un très grand pirate. Sa mère s'appelait Guren Tsubaki et elle était rousse aux yeux vert, elle mesurait 1m67 pour 75 kg et Guren était une serveuse dans un bars à pirate.Naruto uzumaki adorait ses parents, son père lui apprenait beaucoup de technique de sabre et Guren lui apprenait la cuisine, sa mère lui fit faire des devoirs, apprendre des leçons, ... à ses quatre ans son grand-père alla le voir pour lui donner un cadeau, ce cadeau était une épée qui avait été forgée par ses mains pendant plus d'un mois. A ses cinq ans un homme chikaku, c'était son grand cousin le demanda aux parents de Naruto Uzumaki si le petit Naruto pouvait venir avec lui pour être entraîner au combat. Les parents de Naruto acceptèrent, il partit préparer ses affaires et partit avec chikaku. chikaku lui appris des bonnes techniques de corps à corps et de techniques éloignées. Naruto resta cinq ans avec lui avant de repartir chez lui, au bout de trois jours de marche il arriva chez lui mais, à sa grande surprise il ne vit pas ses parents dans la maison alors Naruto alla dans le jardin qui se trouve derrière la maison et là il vit la tête de ses parents. Naruto était très furieux et il vit sur le sol des traces de bruler, il rechercha le corps de ses parents mais, il ne les retrouva pas alors il décida d'enterrer la tête de ses parents. Puis il prit plusieurs livres sur les techniques et ses épées et il partit retrouver chikaku, Naruto avait une idée derrière la tête on sait pas ce qu'il veux faire, mais on a l'impression qu'il va disjoncté. Il n'était plus qu'à 30 minutes de chez son Maître quand un vieil homme donna au jeune Naruto un Masque rouge avec des trait blanc en disant que c'était son père qui lui avait commandé, mais malheureusement son père fut mort, il pris ce masque et dit "Ce masque représente l'honneur de mes parents je n'est pas le droit de le perdre ni casser ".

      Puis 30 minutes plus tard il arriva chez chikaku. Il habitait dans un grand manoir où il étudiait et s'entraînait tranquillement. chikaku dit à Naruto que c'était lui qui avait tué c'est parents pour une bonne cause. Naruto ne savait pas quoi dire il était tellement plein de haine de plus il savais pas que c'était son grand cousin ses parents ne lui ont rien dit à propos de ce chikaku .


      Naruto Uzumaki: Vous avez tué mes parents ??? Pourquoi


      chikaku: Pour l'unique but qui est de protéger cette île et de te rendre un puissant membre de la marine" tiens mange ce fruit du diable et tu verra" car j'ai toujours rêver d'aller dans la marine mais je ne réussi pas, à cause de mon regard, donc je suis un chasseur de prime caché dont on me reconnait pas trop .

      Naruto Pris le fruit du diable et le rangea dans son sac à dos, il se sentais largement Mieux et confiant pour tué Chikaku *Il a tué mes parents et il me fait devenir plus fort pour allez dans la marine* .Je n'est pas le choix que de vengé mes parents ... et de devenir un très grand pirate que mon père aurait aimé voir ! Naruto s'énerva et n'arrivais plus à se contrôler, il sortit son épée et commença par cassa la maison de chikaku en 4 pour que tout le monde puisse le voir de dehors! et ensuite il fit un très long combat contre orochimaru, qui est le vainqueur ? Et Oui l'élève vient de battre son maitre "Tué son maitre" Naruto était gravement blesser sur le point de mourir. Il prit son sacs et se dirigea avec un radeau vers une île de east bleue. Maintenant Naruto est le garçon âgé de 12ans est l'un des pirates le plus recherché avec une prime "inconnu ", . 4ans plus tard: Il fut caché et s'entrainer pendant 4ans a Orange Town avant de pouvoir prendre la route de la piraterie ...

      Test RP :
      Je ne voudrais pas passé de test rp si possible merci Smile

      Ps: je suis débutant comme vous pouvez le constater donc j'accepte le garde le plus nul si ça vous dérange pas !


Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Uzumaki [Pirate] Left_bar_bleue12/100Naruto Uzumaki [Pirate] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Naruto Uzumaki [Pirate] Left_bar_bleue31/200Naruto Uzumaki [Pirate] Empty_bar_bleue  (31/200)
Naruto Uzumaki [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Pirate]   Naruto Uzumaki [Pirate] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:02

Bonjour ! Bienvenu sur le site.

Alors j'ai déjà plusieurs choses à te dire. Et on va commencer par te dire que nous dire juste où à "Avez-vous lu les règles ?" ça nous suffis pas. Il y a un code à trouver. Ensuite prendre le nom d'un personnage de Manga tel quel j'ai un doute que ça passe chez mes amis admin. Après le rang, c'est pas à nous de choisir mais à toi de nous le dire ( Pirate là apparemment ) , et Capitaine n'est pas un métier en soit ... enfin ... là on demande plus cuistot, charpentier, musicien ... Et enfin pour être capitaine pirate ( et donc avoir un équipage à ta charge ) il nous faut absolument un test RP.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je m'occupe de toi Wink

Edit Tanio: Pour le nom non seulement ça passe mal, mais c'est interdit Wink Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Uzumaki [Pirate] Left_bar_bleue50/100Naruto Uzumaki [Pirate] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Naruto Uzumaki [Pirate] Left_bar_bleue0/400Naruto Uzumaki [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/400)
Naruto Uzumaki [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Pirate]   Naruto Uzumaki [Pirate] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:14

Nous attentons toujours les modifications de ta part, tiens nous au courant..~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Pirate]   Naruto Uzumaki [Pirate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeraphiel's [PIRATE]
» Simple Pirate (en cours...)
» Red Roses [Pirate][Recrutement Off]
» Hawkins Pirate Crew [Recrute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser