Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roy Dread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roy Dread Empty
MessageSujet: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:24

Bonjour, alors je suis un petit nouveau ici, et je débute en jdr par forum basé que sur dû RP, étant grand fan de l'univers de One Piece, je me suis dit que je pourrais me lancer dans ce grand périple =)



    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui, Validé à coup d'ours monochrome
      Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des idées sur internet pour faire un jdra sur l'univers de One Piece.
      Une suggestion ?J'ai remarqué dans les grades et rang que vous passiez directement de "assassin du gouvernement" à "agent du CP9 en formation", pourquoi ne pas rajouter les autres CP qu'on entend parler, ça pourrait permettre de rentrer plus rapidement sous les ordres du gouvernement mondial.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

J'aime bien le fait de pouvoir voler ou un pouvoir basé sur la perception (rien n'échappe au regard de la justice =D), mais après j'aime beaucoup les surprises originales ou les paradoxes.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Roy Dread
Âge : 22 ans
Rang/Grade : 3ième classe (voir mieux, selon ce que vous jugerez. Et à long terme, je me vois plus "travailler" pour le gouvernement mondial)
• Métier(s) :
Marine