Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roy Dread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roy Dread Empty
MessageSujet: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:24

Bonjour, alors je suis un petit nouveau ici, et je débute en jdr par forum basé que sur dû RP, étant grand fan de l'univers de One Piece, je me suis dit que je pourrais me lancer dans ce grand périple =)



    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui, Validé à coup d'ours monochrome
      Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des idées sur internet pour faire un jdra sur l'univers de One Piece.
      Une suggestion ?J'ai remarqué dans les grades et rang que vous passiez directement de "assassin du gouvernement" à "agent du CP9 en formation", pourquoi ne pas rajouter les autres CP qu'on entend parler, ça pourrait permettre de rentrer plus rapidement sous les ordres du gouvernement mondial.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

J'aime bien le fait de pouvoir voler ou un pouvoir basé sur la perception (rien n'échappe au regard de la justice =D), mais après j'aime beaucoup les surprises originales ou les paradoxes.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Roy Dread
Âge : 22 ans
Rang/Grade : 3ième classe (voir mieux, selon ce que vous jugerez. Et à long terme, je me vois plus "travailler" pour le gouvernement mondial)
• Métier(s) :
Marine
Arme(s) : Je ne sais pas si en tant que simple troufion de la marine , je peux choisir mes armes, sinon je les garde dans mes affaires personnelles avant d'être assez gradé pour les utiliser.
Fuuki Shipo : Sabre courbe de qualité (spécialité de mon île natale de North Blue) avec manche finement ciselé de gravures en or et un fourreau de qualité, cadeau de son père lors de son entrée dans la marine.
Ne possède pas d'armes à feu personnelle, à distance il utilise des couteaux de lancer, deux de chaque côté de son ceinturon.
Équipage :en recherche

Description :

Roy Dread est un ravissant jeune homme malgré qu'il soit borgne (CF Histoire), il a les cheveux noirs qui retombent en mèches devant son visage en particulier devant son bandeau, qui s'accordent avec ses yeux d'un noir profond où ne passe que très rarement de l'émotion; il a la peau claire et porte l'uniforme de la marine en ne se permettant aucune fantaisie. Il est plutôt bien bâti dû à un entrainement strict auprès de son père.
Même s'il est plutôt attirant Roy ne s'intéresse pas aux femmes, sauf quand il a bu, ce qu'il évite de faire à tout prix, car il est soul en quelques verres, et ne se maitrise plus du tout, il devient complètement imbu de lui même et devient facilement très violent ce qui peux mal finir.
Il a un caractère très strict et sans pitié, il est très à cheval sur la discipline. Et surtout, il a un sens très "particulier" de la justice. Pour lui, la Marine est beaucoup trop clémente avec les pirates et les criminels, ils ne devraient avoir aucun droit et la seule sentence possible pour les repentirs de leurs crimes envers le peuple est LA MORT. Pour lui, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des ennemis de la justice, même s'il n'attaquera jamais à un autres marines et ne désobéira jamais à un ordre d'un supérieur. Il ne s'entendra jamais avec ceux qui font preuves de pitié envers les pirates.


Histoire :
Originaire de North Blue, fils d'un pirate inconnu et de Malikie Dread, Roy Dread a été élevé dans un cadre strict et formel.

La Vérité :

C'est à l'âge de 12 ans que son père adoptif, Lucky Dread, ex-colonel de la marine, reconvertie en juge; lui appris ses origines, lors d'un raid de pirates dans leur ville, sa mère fut violée, Lucky qui était en permission à ce moment-là, tenta de s'interposer, mais tomba sous le poids du nombre; c'est là qu'il perdit son bras et dût quitter la marine. Peu de temps après, ils s'aperçurent que Malikie était enceinte, sachant que l'enfant à naître ne pouvait être que celui du pirate, Malikie voulut s'en débarrassait, mais Lucky refusa et jura de l'aimer et de l'élever comme son propre fils pour un faire un fier marine.

Le Bouleversement :
Après cette découverte Roy fut comme anesthésier pendant plusieurs semaines, son cerveau en plein chamboulement, rajoutant à ça les nouvelles que la vague de piraterie dans le monde ne faisait qu'empirer, Roy en déduit une seule chose. La JUSTICE, il devait apporter la justice au monde, la marine était trop clémente, il suivrait sa propre justice, il serait la justice. Et les ennemis de la justice ne mérite qu'une seule sentence La Mort.

La Décision :

Après avoir murement réfléchit, il annonça à son père qu'il voulait rentrer dans la marine quand il serait prêt. C'est ainsi que débuta de nombreuses années d'entraînement, son père adoptif lui apprenant tout ce qu'il sait sur le maniement du sabre et quand son père n'était pas disponible à cause de son travail, il s'entraînait seul physiquement et au lancer de couteau.
L'accident :
Le drame se passa pendant sa 17e année, alors qu'il fêtait l'anniversaire d'un ami dans une taverne, Roy étant soul se vanter comme à son habitude qu'il serait le plus grand marine de tous les temps, plus fort que le légendaire Vice-amiral Gard et plus grand stratège que l'amiral en chef Sengoku. C'est à ce moment-là qu'un habitué du bar un peu ivre se moqua de lui et l'insultât de fils bâtard de pirate, Roy fout de rage se jeta sur lui, la bagarre tournant en sa défaveur l'homme sortit son couteau pour se défendre, pris par surprise Roy ne put esquivé le coup et perdit son œil gauche, mais dû à son entrainement il retourna le couteau contre l'homme et le lui planta en plein cœur, le tuant sur le coup. L'affaire fut étouffée par son père, on raconta que c'était l'homme qui avait provoqué la bagarre et que Roy l'avait tué en état de légitime défense.

C'est dans sa vingtième année que Roy quitta son île natale pour allez s'engager dans la marine. Son père lui remis son sabre en guise de cadeau pour son départ et lui souhaita bonne chance.


Dernière édition par maiko le Dim 19 Déc 2010, 23:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Roy Dread Left_bar_bleue12/100Roy Dread Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Roy Dread Left_bar_bleue31/200Roy Dread Empty_bar_bleue  (31/200)
Roy Dread Empty
MessageSujet: Re: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:54

Bonjour bonjour. Alors, plusieurs choses. Premièrement, l'histoire est légèrement trop courte ( 20 lignes demandées et on a de 18 à 22 lignes selon les écran de mes ordinateurs ... ) donc allonger un peu tout ça ferait du bien. Deuxièmement, attention à la mise en page qui est très brouillon ( Des balises ouvertes et/ou inutiles qui gâche la lecture ) et enfin troisièmement l'orthographe n'est pas du meilleur niveau, je te conseil de passer ta composition sous BonPatron Wink

Voilà bon courage pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Roy Dread Left_bar_bleue50/100Roy Dread Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Roy Dread Left_bar_bleue0/400Roy Dread Empty_bar_bleue  (0/400)
Roy Dread Empty
MessageSujet: Re: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:15

Hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy Dread Empty
MessageSujet: Re: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:11

J'ai corriger les fautes d'orthographes normalement, pour le rallongement de l'histoire je verrai d'ici quelques jours, avec les fêtes j'ai du monde à la monde en plus du travail (en service xD). Donc je vous redonne des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Roy Dread Left_bar_bleue50/100Roy Dread Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Roy Dread Left_bar_bleue0/400Roy Dread Empty_bar_bleue  (0/400)
Roy Dread Empty
MessageSujet: Re: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:04

Du new?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy Dread Empty
MessageSujet: Re: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:49

Désolé de ne pas avoir donnez de news, en fait je me rend compte que je n'aurais pas le temps de venir très souvent, donc je ne pense pas continuer, vous pouvez donc fermer ou supprimer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Dread Empty
MessageSujet: Re: Roy Dread   Roy Dread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Dread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser