Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event de Marine Ford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue51/100Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue122/800Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (122/800)

Event de Marine Ford Empty
MessageSujet: Event de Marine Ford   Event de Marine Ford Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:45

Salut camarades ! J'ouvre ce topic afin de vous signaler le commencement imminent de l'arc de Marine Ford. La participation à cet event n'est pas obligatoire, mais c'est un moyen de nous faire connaitre aux yeux du monde. Après tout pour l'instant nous n'avons pas fait grand chose. C'est pourquoi je vous demanderez à tous d'aller sur le topic suivant afin de lire tous les détails de cet event. Lorsque ce sera fait, je vous demande de présenter la petite fiche que Jason demande sur ce topic afin que je post ensuite la participation des membres de l'équipage "The Sentence" à cette aventure en un seul post.

Pour les modalités voici le lien:

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/t6017-marineford-la-fin-d-une-ere

Pour la petite fiche à m'envoyer, voici le lien:

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/t6016-inscriptions-pour-marineford-lur-albion

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Hatsune Miku
Première Classe
Première Classe
Hatsune Miku


Nbre de messages : 49
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 06/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue12/100Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue18/200Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (18/200)
Event de Marine Ford Empty
MessageSujet: Re: Event de Marine Ford   Event de Marine Ford Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:22

Yeah ! Ca va bouger, mais je peux participer ? je ne ne suis pas un peu faible ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nahima
Première Classe
Première Classe
Sachiko Nahima


Nbre de messages : 47
Inscrit le : 07/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue12/100Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue0/200Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (0/200)
Event de Marine Ford Empty
MessageSujet: Re: Event de Marine Ford   Event de Marine Ford Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:17


Nom : Nahima
Prénom : Sachiko
Faction : Marine
Inscription pour l'Event suivant : Marinford
Raison pour participer InRp : Car il faut bouger un peu le forum et puis je n'est pas tester ce personnage en combats. Et puis j'ai envie de participer un peu aux évents, ça changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue51/100Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue122/800Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (122/800)

Event de Marine Ford Empty
MessageSujet: Re: Event de Marine Ford   Event de Marine Ford Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:53

Miku-chan, il est évident que tu peux participer à l'event. Tout le monde le peux, peu importe son niveau. Alors oui, je veux juste que tu remplisses la petite fiche dans la partie que j'ai posté dans le message précédent. Wink

Sachiko et Momo, votre demande est prise en compte Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Hatsune Miku
Première Classe
Première Classe
Hatsune Miku


Nbre de messages : 49
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 06/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue12/100Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event de Marine Ford Left_bar_bleue18/200Event de Marine Ford Empty_bar_bleue  (18/200)
Event de Marine Ford Empty
MessageSujet: Re: Event de Marine Ford   Event de Marine Ford Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:02

Nom :Hatsune
Prénom :Miku
Faction :Marine
Inscription pour l'Event suivant :MarinFord
Raison pour participer InRp :Miku est une recrue pleine de volonté et on va surement avoir besoin de médecin là-bas. (Et il faut bien la booster un peu cette petite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de Marine Ford Empty
MessageSujet: Re: Event de Marine Ford   Event de Marine Ford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Marine Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Infiltration QG
» L'Event du Nouvel An
» Event a Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Melodia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser