Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne nuit les petits...

Aller en bas 
+34
Akeno Samishii
Onigumo
Aeyron Saysuk
Kukabara Shin
Mugen Sosuke
Calintz Jerevinan
Akagami no Shankusu
Oshia
Siid Da' Panda
Freyja Crescent
Dark Showl
Mikai Asakura
Ran Orihime
Kiwae Shin
Don Quichotte Doflamingo
Le Jongleur
Moon Jigen
Neirid Thorsten
Sir Crocodile
Kimi Kasane
Opale Tourmaline
Baggy
Kamakiri Raishigami
Moïra O'Connell
Kyo Zatochi
Sachiko Nahima
Tanio Miyazaki
Dragger Jack
Asashi D. Sophy
Asuna Naoko
Roronoa Zoro
Yurei Kaidankai
Sanji
Jason O'Neill
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue62/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue373/600Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (373/600)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:02

Bon et bien les amis je pense que vous avez tous plus ou moins vu venir cette annonce =/


En effet depuis des mois maintenant le forum ne tourne tout simplement plus, malgré les essais du staff pour faire fonctionner la machine, nous n'avons tout simplement plus assez de mouvement pour que cela tourne ^^'


Donc au final les Admins ont décidé, après mûre réflexion, que nous devrions plutôt arrêter là vu que cela n'avance plus ^^' J'aimerais dire que c'est juste une mauvaise passe et qu'elle va donc passer, mais nous n'avons plus beaucoup d'illusions a ce sujet =/



J'aimerais ici remercier avant tout toutes les personnes qui ont un jour posé le pied sur le Forum et qui ont contribué a sa marche. Remercier aussi notre fondateur qui malgré sa disparition nous a permis de nous lancer dans cette belle aventure qui aura duré presque 4 ans au final. Remercier toutes les équipes de Staff qui se sont succédées au cours des mois et qui ont fait tout leur possible pour faire avancer le tout du mieux possible.



Je m'excuse aussi auprès des membres qui passent encore fréquemment ici et qui vont être coupés dans leur event et leurs rps. Mais avant d'en arriver là nous avons mûrement réfléchi et nous ne prenons pas cette décision à la légère ^^'



Donc non, pas de nouveau staff et de remaniement pour suivre. Juste la fin de cette belle aventure, que malgré tout, j'ai été heureux de partager avec vous tous.




Il ne me reste donc qu'a vous souhaiter une bonne nuit, et surtout d'espérer que nous nous reverrons dans le Futur, car le monde du Rp reste petit =)



Cordialement, Jason O'Neill, Administrateur Principal de Chapeau de Paille RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue40/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 01:08

Noooooooooonnnnn pas ça!!!!!!!J'ai passer de très très bon moment parmis vous :,(

Chapeau de Paille jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurei Kaidankai
Chasseur de Prime de Grandline
Chasseur de Prime de Grandline
Yurei Kaidankai


Nbre de messages : 18
Equipage : Solitaire
Inscrit le : 29/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue19/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (19/100)
Fruit du Démon : aucun.
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/600Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/600)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 06:15

Quel dommage... C'est sur, je le voyais un peu venir, mais avec mon inactivité avec Yurei et Neko voilà quoi =/ Je peux pas dire grand chose, si ce n'est bonne chance à tous les joueurs et bon courage à l'équipe du Staff qui je l'espère arrivera a remonter la pente avant l'alcool la drogue et le suicide! o/

Good night, et thank you pour l'aventure Chapeau de Paille =)

Neko: Miaw! ='3 *calin fort fort papa Jason*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue50/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue785/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (785/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 13:49

La fin d'une ère...

Ce forum a été pour moi une superbe aventure, j'y ai passé d'excellents moments, fait de très belles rencontres, écrit les plus beaux de tous mes textes RP confondus, et bien que très peu présent sur sa fin, c'est le seul et unique forum dont j'avais décidé de tout faire pour rester, et reprendre l'aventure malgré tout.
Je n'oublie pas non plus ces longues nuits passées à délirer sur le chat avec les d'autres membres assez fous pour mordre sur leurs nuits et s'amuser jusqu'au petit matin, car malgré le dur réveil des lendemains, ceux-là aussi, ce sont des moments que je n'oubliera pas de si tôt =)

Tout ça pour dire un tout grand merci à tous les admins/modos que j'ai connus, sans eux, rien n'aurait pu fonctionner.

Bonne continuation à tous, et qui sait, peut-être à une prochaine fois Very Happy

Roronoa Zoro/X Drake
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
Asuna Naoko


Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue15/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue34/1000Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (34/1000)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:50

Bon ... après dix-sept heures de route, voila la nouvelle que j'apprends T-T.

Sincèrement, je suis réellement triste que ce forum ferme, c'est ici que j'ai rencontrer des personnes extraordinaires, comme Chiaki, Opale, Kimi et bien d'autre. J'ai passé de merveilleux moments et même si je dois avouer que je n'ai pas été super active depuis un certain temps (problèmes familiaux et bien d'autre.) et je comprends que le manque d'activité, de personne sur le forum peut vous poussez à le fermé, surtout après 4 ans de vie. Mais, pour vous, ce forum doit être une maison maintenant, un lieu de vie, mais avec des personnes motivés, vous pourriez pas continuer cette magnifique aventure qu'est Chapeau de Paille ?

Je dis peut-être cela pour rien, mais j'ai passé tellement de bon moment, de bon délire ici, que je n'ai pas envie que ça se finisse ainsi. Je dis peut-être n'importe quoi, mais voila, je n'arrive pas à croire que vous le fermez. Enfin bref, c'est peut-être qu'une utopie de ma part que de penser faire revivre le forum, que de le relancer, mais c'est mon caractère. Je vous souhaite à tous bonne chance si mon discours ne vous a pas remotivé et j'espère que tout ce passera bien.

Bisous à tous de la part de la Red Roses.

Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:58

Je le sentais aussi venir (oui je n'étais pas la lorsqu'ils ont discuté de ça) et je le regrette fortement. Mais c'est ainsi, me direz vous... Mon travail ne me permet plus trop de RP, et donc l'inactivité s'est imposée... Je m'en mord les doigts.

Enfin bref, je ne me serait donc pas mariée avec Millia (et elle va me tuer XD), mais bon, j'ai passé de supers moment ici en tant que simple membre et en tant que modo'. Des heures et des heures passées sur la CB a déconner, a criser, a m'arracher les cheveux, les concours de kick avec Kyo... (d'ailleurs, du coup, ce con est vainqueur -_-' XD).

Depuis le temps que je suis la, j'ai vu défiler les Admin' qui ont eu la cherche du Forum. Sengoku, Shanks, Jason. Les deux derniers, j'ai beau etre d'une génération plus vieille que la leur, le boulot qu'ils ont fait, je n'aurait pas, pu le faire, alors je vous baise mon chapeau bien bas et vous remercie pour vos efforts, sincèrement car mes meilleurs RP sont ici.

Et donc sur ce, sauf si l'envie de relancer Chapeau de Paille RPG vous prend, je vous souhaite une très bonne continuation, que ce soit dans la vie RP ou la vie réelle, et on se retrouve sur msn pour certains d'entre vous!

Asashi D. Sophy/ Wotake Lucky / Monkey D. Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue880/400Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (880/400)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:48

Il fallait s'y attendre, on le voyait depuis longtemps à petit feu ..

Même si cette dernière année j'ai vraiment ( si pas du tout ) était présent, en passant aujourd'hui j'ai vu ce topic qui m'a quand même attristé car je pense bien que mon premier vrai forum ou j'ai jamais RP n'a été que CDP, je vois encore mes premiers Rp de 5 lignes tout moches et inutiles !

Je tiens à dire que ce forum a été tout simplement magnifique et parfait, je ne connais pas bien ( si pas du tout pour certain ) les nouveaux staff, mais ils ont surement du faire un boulot magnifique pour le faire tourner ! Je tiens à remercier quand même le vieux Sengoku qui m'a beaucoup aidé dans le passé ainsi que tous les anciens admins et modos ( Crocodile, Don Qui et bien d'autres ! ) et aussi dire que j'ai été très heureux car j'ai rencontré beaucoup beaucoup de personnes ici et je suis même depuis en contact IRL avec un depuis deux ans presque.

Beaucoup de belles rencontres, d'amusement et aussi l'évolution des mes RPs. Rien de mieux de peut définir cette magnifique communauté, merci à vous TOUS.

RIP.

Insrit depuis le 02/10/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 05:22

Fuh fuh..~ Et bien, c'est la panique. Je suis assez attristé par cette nouvelle. Fermer le forum n'est peut être pas la solution puisqu'il est toujours parcouru par certaines personnes. Dommage d'autant plus que j'avais de nouveau la possibilité de RP. J'aurais plutôt pensé à une solution moins radicale, telle qu'ouvrir un nouveau forum avec les membres restant et essayer de créer une nouvelle aventure ensemble. Car ce n'est pas nos liens qui font que ce forum ferme, mais l'ancienneté. Alors, si quelques personnes qu'ils soient se décident à continuer l'aventure avec une telle idée par exemple, faites moi signe, que ce soit le staff actuel ou les membres du forum. Personnellement, m'enlever ce forum c'est m'enlever ma seconde maison, c'est le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps, celui sur lequel j'ai vraiment put voir mon personnage évoluer mais aussi le forum sur lequel j'ai fait le plus de rencontre qui m'ont permis d'avancer.
Je tiens à rajouter, que je suis très heureux d'avoir fait partit de ce forum, en tant que membre mais aussi en tant que modérateur, je suis très heureux d'avoir travailler avec tout le monde, et si il y'a une possibilité, aussi infime soit elle de continuer cette aventure, alors je veux la saisir.

Cordialement, Tanio Miyazaki, capitaine de The Sentence.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:17

Hmmm... Si certaines personnes veulent relancer l'aventure, j'en suis! C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue40/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:05

Moi je suis d'accord pour continuer l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue880/400Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (880/400)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:13

Partant pour aider s'il le faut..
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue40/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:39

On recommençe un nouveau forum pour une nouvelle histoire je pense que toute les personnes qui ont aimer le forum sont d'accord avec moi Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
Asuna Naoko


Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue15/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue34/1000Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (34/1000)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:59

Tanio !!!!!!!!!!!!!! Je t'ai ... deeeeeeeeeeuuuhhhhh !!! Vous avez cru quoi xD. Attend, tu me dois un combat alors hein. Et puis, comme vous avez pu le lire dans mon message, je ne veux pas que ça s'arrête, même si je dois y mettre du mieux, je serais avec toi Tanio.

*Attrape un papier et signe.*

Asuna Naoko, captain des Red Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:16

Je tiens à signaler que je ne monte pas un mouvement révolutionnaire pour contrer la décision de Jason, cependant je pense qu'il est plus juste de demander l'avis des membres avant d'arrêter quoi que ce soit. Espérons que tout le monde se lève et cris pour continuer ! Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Sachiko Nahima
Première Classe
Première Classe
Sachiko Nahima


Nbre de messages : 47
Inscrit le : 07/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue12/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/200)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:38

je suis aussi

je propose de nettoyer celui-la et de le remettre au gout du jour.

Refaire un forum est plutôt long et pas forcement utilise si on peut recycler celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
Asuna Naoko


Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue15/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue34/1000Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (34/1000)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:41

On pourrait en ouvrir un autre et reprendre à droite et à gauche des trucs sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue50/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue785/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (785/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:53

Je crois que les deux choix se valent, bien qu'ayant une petite préférence pour l'option qui est de reprendre celui-ci plutôt que d'en créer un nouveau, pour ne pas laisser ce forum se détériorer, être infesté de bots et pourrir sur la toile sans aucune utilité...
Tout ça pour dire que si ça se fait, je serai de la partie, vous pouvez compter sur moi ! Ca me donnerait une très bonne excuse pour reprendre l'activité pour de bon =)
(mais je ne reprendrais pas avant les grandes vacances, étant donné que je suis déjà en blocus à l'heure actuelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue880/400Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (880/400)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:57

Ré-utiliser se forum peut aussi mal se voir " on Chapeau de paille, il meurt depuis longtemps, sert à rien d'y retourner " et bam ils viendront pas même en voyant un nom. Mais si on refais un forum, on reprends la légende de CDP avec tout en nouveau, sa peux redonner du gout Smile.

Enfin, je précise que j'ai pas envie de contrer l'avis des admins, mais s'il faut pour pas qu'il pourrisse comme dit Zorro, autant le fermer complètement et ouvrir un autre.

Après à voir avec les avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue50/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue785/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (785/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:09

C'est aussi une bonne idée en effet, mais dans ce cas, il ne faudra pas oublier de prévenir tous les membres, pour que ceux qui ne sont pas venus depuis quelques temps, mais comptent revenir, ne se rendent pas compte tout de go que leur forum n'existe plus =p Donc genre envoyer un message qui explique le tout, et avec bien entendu l'url du nouveau forum pour ceux qui veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue880/400Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (880/400)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:28

Certains MP-Mails-Facebook-Twitter-Oiseaux voyageurs, bouteille à la mer la totale quoi ! .. je m'égare !

Non mais avant de s'emballer je pense vaut mieux attendre l'avis surtout des Admins, car même si tout membre est libre d'ouvrir un nouveau forum, il faut le OUI des supérieurs pour y reprendre la légende CDP
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire



Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue83/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue810/1300Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (810/1300)

Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:28

Bon bon bon, les enfants, étant comment dire, le membre le plus vieux encore actif de ce forum, je vais me permettre de vous dire deux trois trucs, du genre, on se calme sur le pétards hein

Bien entendu, je suis triste de voir CDP ainsi sombrer, bien plus que vous ne le pensez, mon premier forum, mon premier amour, ma maison, ma box et tout le tralalalala

Mais la, vous voulez vous battre à contre courant les enfants, vous me faites marrer (je préviens, je vais pas faire dans la dentelle). Vous voulez remettre à flot un forum comme CDP alors que vous n'arrivez même pas à rp dessus. Pourquoi le navire coule ? Par manque de membre actif, oui, vous, les membres que je revois sortir du fin fond des ages pour essayer de réaliser votre utopie, sauf les enfants, c'est la vie pas le paradis. 4 ans pour un forum c'est déjà plus qu'honorable mais toute chose à une fin, et là, c'est la fin de CDP

Pour le nombre de fois où je n'étais pas d'accord le staff, cette décision, je l'approuve et bien parce que le staff avait tout prévu pour que le forum se relance dans les meilleurs conditions sauf que... Encore une fois, le forum coule à cause des membres fantômes, incapable de respecter leurs parts du marchée pour certains. Quand on s'inscrit sur un forum, on se doit d'être présent et actif, quand on est dans le staff, on se doit d'être présent pour faire son travail, quand on est inscrit à un event, c'est à vous de le faire avancer en rp.

Oh, vous allez me dire que vous êtes motivé, vous n'êtes même pas présent pour faire le strict minimum pour faire avancer le rp et vous voulez refaire vivre la légende CDP, laissez moi me marrer et je reviens.

On est tout au plus 5 sur ce forum à savoir ce qu'est vraiment CDP, les hauts et les bas, les bon moments où on avait plus de 5 topics ouverts par jours, avec un ratio de message par jours de rp de 50 mais aussi dans des moments comme celui ci, où la tristesse des membres rend le forum, comme une forum fantôme.

Je suis peut-être pas admin mais en tant que membre qui aime vraiment ce forum, je vous interdit de toucher à ce qu'est CDP, ce forum. Vous pouvez faire un forum One piece mais pas sur les cendres de celui ci car CDP est unique.

Maintenant, je crois que je vais dire une chose que jamais je n'aurai penser à dire, merci le staff pour ce magnifique boulot, même si il ne fut pas récompenser comme il se doit, mais vous avez déjà mon estime, ce que je pense, est déjà chère donner.

Sur ce, je reste sur le navire encore un peu

Kyo Zatochi inscrit le 11/11/2007 sous le pseudo Mihawk


Dernière édition par Kyo Zatochi le Mar 19 Avr 2011, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue40/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/500)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:29

Kyo c'est moche de dire cela mais tu as complètement raison laissons mourrir ce forum avec dignité et recommençons un nouveau car je veux vraiment continuer a rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
Moïra O'Connell


Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue15/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue43/400Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (43/400)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 05:38

*viens de relire la news pour la x-eme fois et a finit par admettre....*

Et bien que dire de plus... T_T
J'ai vraiment passé moi aussi excellents moments sur ce fofo, j'y ai croisé excellentes personnes, et je regretterais l'ensemble longtemps.

Il est vrai que le forum tournait au ralenti depuis un moment mais ça fait mal au cœur quand même.

Maintenant si vous décidez de reprendre l'aventure de zéro je vous suis, j'ai même envie de dire qu'il s'agisse de One Piece ou d'autre chose, je vous suis... j'apprécie trop certaines personnes pour m'arrêter à ce détail. Je me plierais à un nouveau background sans problème si l'état d'esprit et la bonne humeur sont les mêmes. Parce que ça, ça n'a pas de prix et franchement c'est ce que j'avais trouvé ici et ce que je regretterais le plus.

J'ai été ravie de rp parmi vous, et je serais ravie de le faire à nouveau si il y a un après.


Dernière édition par Moïra O'Connell le Mar 19 Avr 2011, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:29

Houlla, ça c'est vite emballé la. J'ai dit ok pour continuer l'aventure mais... Laissons CDP mourir. Pour une fois, Kyo dit pas trop de merdes la (voir pas du tout, exploit! XD) bien qu'il le fasse avec son... "tact" habituel! Par contre... Kyo qui remercie le Staff... non, ça n' a pas pu se produire, c'est pas possible!

Mais il est vrai que si on relance un forum... Il faudra d'abord etre actif dessus! (et ça vaut aussi pour moi) Et prendre un autre BG et Etc quoi. Et même trouver un aut' nom.

En attendant, quoi qu'il arrive, CDP restera dans mes favoris, je repasserai dessus histoire d'y relire de vieux rps qui moisiront sur ce forum fantôme... Ben quoi? Nostalgie powa!

Enfin, voili voilou.

Asashi D. Sophy, inscrit depuis le 14/06/2008 sous le nom de Wotake Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue700/600Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (700/600)
Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:35

Eh bien, eh bien ! Au final, le forum meurt avant Kamakiri !

Que dire, que dire... Premièrement, avant de faire dans le sentimental, je pense que fermer le Forum est une bonne, bien que regrettable, décision. C'est vrai que, pour autant et d'aussi loin que je m'en souvienne, il y avait toujours des baisses de régimes pas croyables. Ça me minait le moral à certains moments même, surtout quand je suis passée modo puis admin' (brièvement mais tout de même).

Anyway, depuis mai 2009 que je suis inscrite, je peux dire que j'ai vu des embrouilles passer, des moments trop drôles aussi, et des liens sympa qui se sont créés. J'ai eu pas mal de chance de pouvoir RP avec des gens vraiment cool. Donc tout d'abord, merci à eux. Merci à Sophy avec son caractère bien trempé, merci à Kyo qui a été le premier avec qui j'ai RP à l'Ashura, ça m'a vraiment éclaté, fucking patron. Merci à Lence sans qui je serais pas venue sur ce forum (car oui, je me suis tâtée avant de venir ! xD), merci à Jason aussi :3... Puis, merci à notre petite Millia, ma pitite fleur toujours adorable ♥ J'ai été aussi trop contente de rencontre Levy qui est sans doute une des meilleures rencontre que j'ai pu faire ici ! Mon pitit Tanio, j't'oublie pas non plus, tu sais que même si j'suis distante et tout, j'pense à toi, et même si j'envoie pas de SMS ou que je parle pas sur MSN, t'as été pour moi une très belle rencontre. Puis, plus tardivement, il y a eu ce sacré homme, alcoolique, puant la bière, passant à travers la matière, je veux bien-sûr parler de Davy Arashi ! Ça aussi ça a été une très, très, très belle rencontre, autant pour moi que pour Kamakiri qui a pu s'éclater encore plus par la suite.

J'avoue que j'abandonne le forum un peu frustrée : frustrée de pas avoir pu finir l'aventure, d'avoir amorcé trop vite la fin de Kama' puisque je sentais la fin du forum, de pas avoir pu RP plus longtemps jusqu'au mariage de Millia et Sophy aussi... Puis sans avoir pu manger Lence xD

En tout cas, si jamais un autre forum s'ouvre, peut-être que je viendrais faire un petit coucou, pas nécessairement pour RP, car Kama' c'est du passé, même si ça a été, et c'est toujours d'ailleurs, mon meilleur personnage, celui que j'ai pu pousser le plus loin et le mieux à mon goût.

Voilà... Je reste disponible sur MSN pour ceux qui ont mon adresse.
Encore merci pour cette jolie aventure (même si je lisais pas One Piece, et qu'il faut encore et toujours que je m'y mette xD Je fais confiance à Davy pour qu'il me pousse xD)

Kamakiri Raishigami, inscrite le 01/05/2009.

PS : Si j'ai oublié quelqu'un, j'irai me pendre haut et court ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser