Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture et Inscriptions

Aller en bas 
+22
Honou D. Sekasu
Dragger Jack
Shikasuke Saito
Sir Crocodile
Kaku*
Don Quichotte Doflamingo
Riku Asakura
Norrin Radd
Natsume Tsuna
Kuro Kami
Yoh Asakura
Dios Shinigami
Shinomi Agame
Hajime Zoru
Voneve D. Mirage
Daisuke
Spandam**
Rob Lucci**
Inconnu3
Inactif2
Davy Arashi
Sengoku le Bouddha
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue100/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue100/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (100/100)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:55

Messieurs, Dames !



L\'équipe Administrative et moi-même avons l\'immense honneur (mais si, mais si) de vous annoncer l\'ouverture du Deuxième Tournoi de Chapeau de Paille RPG !

Celui-ci aura pour thème la chasse au trésor et se déroulera dans les cieux ! Car en effet, chers membres, quel meilleur butin qu\'une cité d\'or ?

Affrontez un Dieu, frottez-vous aux dials et massacrez vos ennemis sans aucune pitié !

Par équipe de trois, vous atterrissez dans les mers célestes inférieures, vous devrez alors affronter de nombreux dangers pour finalement pouvoir rejoindre la mythique cité. Mais loin d\'être terminé, il vous faudra par la suite subir un survival déchainé pour avoir la chance de retourner dans les mers bleues... Les poches pleines.


Postez à la suite pour vous inscrire, on vous laisse le choix, soit vous vous inscrivez en équipe, soit on s\'en occupe à votre place.


Dernière édition par Sengoku le Bouddha le Dim 15 Juin 2008, 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue100/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue100/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (100/100)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:30

Les inscriptions à nouveaux ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
Davy Arashi


Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue70/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue1260/1100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (1260/1100)
Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:12

\o/ premier réinscrit !

Bah voilà tout est dit, Millia Rage, le futur marine de Kyo et moi même allons simplement nous glorifier dans l'or et les faits d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:16

J'aimerais m'inscrire mais je n'ai pas d'équipe, peut*-être que les reds forces veulent bien en faire une avec moi...
*se sent seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:33

je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif2


Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue83/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue695/1000Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (695/1000)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:34

Je m'y inscrit et je voudrais savoir si ao kiji est partant pour être dans mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:44

Je pense m'inscrire, pour mes partenaires ... J'en parle avec certaines personnes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
Inconnu3


Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue98/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue400/500Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (400/500)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:45

Je m'inscrit aussi ^^

Je suis partant pour être avec Kidd et on recherche quelqu'un pour être avec nous. La troisième personne devra avoir un bon (voire très bon) niveau RP minimum ^^, afin de faire une petite Dream Team..... ouai je sais je rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:48

Ma quête de GLOIRE passe par une victoire sur ce tournoi...Vous pouvez donc compter sur moi pour me dresser sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci**
Nouvel Arrivant sur CDP
Rob Lucci**


Nbre de messages : 108
Equipage : CP9
Inscrit le : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue36/40Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (36/40)
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - Version Léopard
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue440/200Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (440/200)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:35

Merci forumactif, je peux me relancer dans l'inscription ><'''''''''

Je veux bien le faire avec vous, Ao Wink

EDIT : M#### ! J'étais avec Rob Lucci ! Je participe avec Laonenn, je précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:49

Les équipes que l'on avait organisés la dernière fois sont elles toujours valables?
Quelle que soit la réponse, je me (ré)inscrit!^^

Merci pour cette occasion "en or" de prouver à chacun que l'on ne rigole pas avec le CP9
CP9 EN FORCE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:18

Yay Cipher Pol powaaaaaaaaaaa =p

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue52/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue120/400Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (120/400)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:19

Allons bon, le Kidd et Ao y participent? Impossible de perdre face contre ces imbéciles, le grand et puissant SPANDAM est de la partie! Alors tremblez, je me met avec n'importe qui, de toute façon...JE SUIS INVINCIBLE MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Pirate
Pirate
Daisuke


Nbre de messages : 279
Inscrit le : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue18/40Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (18/40)
Fruit du Démon : Fruit de la Roche
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue0/200Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/200)
Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:41

Je m'inscris^^ (après, ceux qui veulent être avec moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voneve D. Mirage
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Voneve D. Mirage


Nbre de messages : 679
Equipage : N/A
Inscrit le : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue32/40Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (32/40)
Fruit du Démon : Mirage
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue350/700Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (350/700)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 01:54

Je m'incris avec [u]Kalipso SCAR[/u], Voneve d, mirage


Dernière édition par Voneve D. Mirage le Jeu 25 Sep 2008, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 09:47

Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:10

Yo, je suis avec personne qui voudrais etre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Zoru
Chasseur de Prime Renommé
Chasseur de Prime Renommé
Hajime Zoru


Nbre de messages : 287
Equipage : Solitaire
Inscrit le : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue55/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue630/600Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (630/600)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:47

Hé Hé, je m'inscrit 2 fois avec chacun de mes comptes ^^.
Plus sérieusement, je m'inscrit et je me propose de rejoindre n'importe qui si besoin est, et ce avec n'importe lequel de mes persos.
Petit récapitulatif.

Hajime Zoru : Officier des Ashura, habile et technique, sans fruit de démon, se bat a l'aide des "griffes" enduites de substances.

Shikasuke Saito : Commandant de marine, rapide et intelligent, possède une partie extra corporelle avec les pouvoirs du fruit Kaizou Kaizou qui lui permet de faire prendre l'apparence de tout objet..

Qui m'aime me suive (ou m(intègre a une team^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi Agame
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Shinomi Agame


Nbre de messages : 237
Equipage : Snow Dragon
Prime : 55. 000. 000
Inscrit le : 06/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue20/40Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (20/40)
Fruit du Démon : Hebi Hebi no Mi
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue30/300Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (30/300)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 13:23

je serai de la partie concernant le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://identity-war.forumn.biz/
Dios Shinigami
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Dios Shinigami


Nbre de messages : 109
Equipage : Red Force
Prime : 46. 000. 000
Inscrit le : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue42/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue615/600Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (615/600)
Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:01

Je m'inscris aussi et je serais volontiers avec Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
Yoh Asakura


Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue95/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue1380/300Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (1380/300)
Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:39

Yoh sortit tranquillement de sa limousine devant une foule de fans qui hurlait son nom. On lui ouvrit la portière et il posa le pied au sol , puis il sortit complètement , tenant son sabre dans sa main droite comme à son habitude. Il fit alors face au public et leva les mains au ciel , il y eut alors comme une explosion , tellement ses fans hurlaient. On lui déroula ensuite le Tapis Rouge , et deux femmes lançaient des pétales de cerisier devant lui pour la décoration. Yoh franchit finalement les portes pour aller s'inscrire , il arriva à l'accueil et annonça alors:

Je m'inscris. Cool



[HRP: faites pas attention à mon entré en scène , j'avais la flemme de n'écrire que deux mots]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue82/100Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue523/1000Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (523/1000)

Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:55

Bon j'me disait que j'allais pas la faire mais quand j'ai vue le post de yoh j'ai eu l'envie de le rejoindre Razz

Je m'inscrit, et de preferance avec yoh si possible, si il est d'accord surtout, sinon bah non on m'oublie xD

(si on m'oublie pas ouais je voudrais bien aller avec shinomi, si il veut pas bah la on m'oublie de chez m'oublie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:19

Allez hop, je m'inscris avec Xino ^^ . Que ceux qui me veulent fasse parvenir leurs offres par MP, je prendrai celui qui me laisse la plus grosse part d'Or xD.

Non, je déconne, je m'inscris, si quelqu'un veut de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Natsume Tsuna


Nbre de messages : 509
Equipage : Baroque Works
Prime : 10. 000. 000
Inscrit le : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue15/40Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue60/200Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/200)
Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:34

J'aimerais m'inscrire même si j'ai pour le moment demander à personne d'être avec moi doit bien y avoir une team qui veut d'un barbie boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Radd
Prisonnier
Prisonnier
Norrin Radd


Nbre de messages : 70
Equipage : Baroque Works
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 13/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue20/40Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (20/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Ouverture et Inscriptions Left_bar_bleue0/200Ouverture et Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/200)
Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:43

Bon allez vu que je m'étais inscrit avant les vacances, je me réinscrit et l'équipe ? Bah, sa m'importe peu vraiment ... Allez vive le hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et Inscriptions   Ouverture et Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Quizz 1
» Inscriptions Quizz 2
» Event Halloween : Inscriptions.
» Loup Garou (inscriptions close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser