Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 02:38

L'espada voguer sur les mers depuis maintenant 1 semaine, après avoir fait un détour par une prison de Grande Line les Sword of Justice n'ayant aucune mission officiel se dirigeait vers Water Seven. Pourquoi les membres de Sword of Justice se rendait là-bas ? Tout simplement pour récupérait leur nouveaux navire personnalisé que Kenji avait commander et qu'il aurait du récupérait depuis un certains temps mais n'ayant pas put le récupérait a cause de la guerre d'Alabasta. Kenji était dans sa cabine car oui le capitaine possède sa propre cabine, enfin cet cabine était plutôt un lieu ou Kenji travailler sur ses cartes, sur les plan et autres paperasse. A dire vrai Kenji dormait plus souvent avec ses Nakama que dans sa fameuse cabine a moins qu'il n'aille passez la nuit sur l'une de ses cartes. Ce qui était justement le cas de la nuit dernière, depuis la guerre d'Alabasta les Sword of Justice avait fait fête sur fête sur le grand navire occupez de 7 membres car oui l'une des grande particularité de cet équipage était qu'ils avaient un navire de guerre mais il n'y avait dans se navire que 7 grand galliar qui l'occupez. Donc le jeune homme préparant son café du matin sortit prendre l'air a 7h alors qu'il c'était coucher a 5h cet nuit. C'était l'un des défauts ou l'une des qualité de Kenji qui faisait qu'il était toujours le derniè au lit et toujours le premier réveillé, il n'était pas d'un naturel extrêmement bosseur a par en ce qui concerne le Kendo et la navigation mais il avait énormément de papier administratif a remplir depuis le carton plein au royaume du désert.

Le jeune homme aux cheveux d'or sortit alors sur le pont supérieur a l'air frais il regarda droite puis a gauche et ne vit personne il décida alors de se mettre sur l'un des coté du bateaux et de se soulagé la vessie tranquillement ayant une grosse flemme de descendre dans les toilettes prenant le risque de réveiller tout le monde a cause du bois qui avait énormément souffert pendant la guerre. En effet bien que résistant le bateaux faisait énormément de bruit depuis Alabasta cela devait être la cause des quelques boulet qui l'avait traversait. Makato avait donc encore du boulot apparemment. Une fois soulageait le capitaine marine se rendit sur le poste de garde ou il vit Ryuu enrouler dans une couverture. De son air fatigué et mal réveiller Kenji tapota l'épaule de Ryuu pour lui dire que la relève était arriver. Mais celui-ci ne voulu apparemment pas céder sa place, il fit alors un grand sourire a son capitaine de manière a lui dire que sa allait bien et qu'il pouvait encore restez a se poste. Kenji redescendit puis quelques minutes plus tard remonta avec un autre café et une couverture puis poussa de ses fesses son Nakama et s'enroula dans la couverture qu'il avait apporté puis se mit coté de lui. Kenji tendit alors le café a Ryuu qui le prit et regardant l'horizon les deux marines laissa un blanc s'écoulait quelques seconde le temps que chacun émerge de sa nuit. Kenji regarda alors Ryuu puis il dit en souriant:


Il fait froid on doit longer une île hivernal enfin c'est pas grave du moment qu'il se met pas a neiger !


Kenji eut un petit sourire puis continua a parlé:


Y nous reste 1 jours avant d'atteindre Water Seven et d'avoir notre nouveaux bateaux j'èspére qu'il sera aussi classe et sexy que l'adversaire de Makato

Kenji rigola un peu mais savait que de se combat son Nakama avait beaucoup souffert et qu'avant de pouvoir se mettre a bougeait normalement il lui fallut une bonne semaine mais maintenant le drame était derrière les Sword of Justice ! Kenji pensait néanmoins a toute les victimes de cette guerre et se disait qu'elles n'avaient pas mérité cela si seulement il avait vaincus Oswin les deux fois ou il l'avait rencontrait avant cet guerre....Kenji culpabilisait énormément même si on lui avait répétez plusieurs fois que ce n'était pas de sa faute. Kenji regarda une nouvelle fois Ryuu et lui dit en souriant:

Merci encore pour nous avoir rafistoler et pour ton remède miracle quand je pense que c'est toi le médecin et que tu es le plus mal soigniez je m'en veux tu sais....je vous ai entrainez dans cet guerre et vous avez souffert a cause de moi...


Soudain un ronflement vint interrompre la discutions celui-ci n'était pas humain il était si fort qu'il avait dû réveiller tout le bateaux. Kenji sourit et se disait qu'il allait encore voir se bon vieux Makato en colère pour l'avoir réveiller et derrière lui Noël avec ces excuse moi excuse moi pour se faire pardonnez. Il allait entendre le son de la guitare du Jongleur tous nous réveiller dès le matin et ainsi mouvementait encore plus la discutions Makato Noël ! Une nouvelle journée commença alors une journée version Sword of Justice !!!


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Lun 05 Oct 2009, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue40/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue69/800Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (69/800)
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 19:27

Ambiance

Ryu avait passé la plupart du temps de la semaine qui s'était écoulé à prendre garde au bobos que tous les membres de l'équipage avaient subis. Seule la blessure de Makato avait inquiété le jeune marin. En effet Maka n'as plus put bouger les bras pendant pratiquement une semaine, mais avec le soins qu'il lui avait prodigué et la résistance physique de celui-ci cet incident fût vite oublié. D'ailleurs Maka n'eut pas à réparer le navire car, Kenji annonça que les Sword of Justice faisaient voile vers Water Seven où ils trouveraient leur nouveau navire que Kenji avait réservé depuis un moment déjà.

Ce jour-là, c'était son tour de faire la vigie, le matin était déjà là, mais Ryu pouvait entendre les ronflements de ses Nakama. Ceux-ci n'avaient cessé de faire la fête depuis Alabasta, donc il leur fallait un peu de repos. Cela faisait déjà quatre heures qu'il était de garde quand Kenji vint le rejoindre pour lui demander s'il pouvait prendre la garde, Ryu qui savait que son capitaine ne s'était pas ménagé depuis Alabasta lui sourria, comme signe de non. Cependant il revint quelques minutes plus tard, une couverture à la main et un café chaud. Il s'installa à côté de lui et lui passa le café, Ryu le remercia. Les deux marins regardèrent l'horizon, mais rien ne venait perturber la mer qui était d'huile.

Les deux hommes commencèrent alors parler, quand le sujet en vint à la galère qu'ils avaient eu à Alabasta. Ryu coupa net Kenji dans son élan en levant la main comme signe qu'il devait se taire. C'était rare de voir un matelot avoir ce genre de comportement envers son capitaine, mais dans l'Espada, on ne faisait pas attention au grade de la personne avec laquelle on travaille. Il dit alors à Kenji:


"Kenji tu ne dois pas t'en vouloir, tu sais, il fallait bien que quelqu'un s'en charge, et perso je suis heureux que ce soit les Sword Of Justice qui étaient sur le front. Tu sais, je crois que ça nous à permis de nous resserrer et aussi de nous rendre compte, parfois par la blessure que nous n'étions pas immortels. Cela vaut à mes yeux toutes les souffrances du monde. Et puis, qui sait ce qui se serait passé si nous n'étions pas intervenus, la cabale aurait pu gagner île après îles et nous aurions finit en infériorité numérique. Non, tu as pris la bonne décision. Par exemple, crois-tu que si nous n'avions pas eu confiance en toi, nous t'aurions suivit aveuglément sur le front? Nous te sommes fidèles car nous croyons en toi, et cela n'aurait pas été de trahir notre bannière que de laisser la cabale continuer ainsi? En tout cas maintenant tout ceci est derrière nous. Nous le garderons dans nos mémoires, tout comme l'adversaire super sexy de Maka, je te jure j'en suis encore tout retourné!"


Ryu ria à pleins poumons, comme s'il chassait l'anxiété des combats passés en l'expulsant de ses poumons. Il était rare que les marins comme l'équipage du Sword Of Justice n'aient de temps de répit, il fallait en profiter. Ryu pris alors une gorgée du café amené par Kenji et le posa à côté de lui. Il sortit alors ses gants de combat de sa ceinture et commença à les bidouiller. Il remarqua que Kenji était surpris de le voir les trafiquer comme cela et lui dit alors:


"J'ai réussi à me procurer quelques dials à notre dernier séjour aux îles célestes. J'essaie de les adapter à mes gants, comme ça je pourrai être plus efficace et nous aider d'avantage."

Ryu eu alors un air sombre, il n'avait jamais osé parler de cela auparavant et profita de l'absence de ses coéquipiers pour en toucher un mot à son capitaine, malgré son air un peu fou sur les limites, c'était un garçon de conseil, d'ailleurs celui-ci avait été amené plus souvent que Ryu à faire ce genre de choses. Il dit alors:


"Tu sais, à Alabasta, mon ennemi, il m'a supplié, j'aurais pu le tuer, après tout c'est ce qu'il méritait, il avait tué tant de gens. Je n'ai pas pu l'achever, pourtant, des pirates comme lui ont tué les membres de ma familles et mes amis. Maintenant ma famille c'est l'équipage du Sword Of Justice, mais je voulais te dire que je ne suis aps arrivé à les venger, je n'arrive pas à tuer, je ne sais pas pourquoi, on ne m'a pas enseigné cela à l'école de la marine. Alors je me demandais si tu avait un conseil pour moi? Je veux dire, je veux venger les habitants de mon île, mais enfin voilà je ne sais pas comment..."


Il était rare que Ryu se lâche, mais quand cela arrivait, il lâchait toujours une petite larme. De plus Kenji était le premier à qui il parlait du drame de son île et de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue46/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue0/500Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (0/500)

Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:23

Une semaine complète de douleur et de traitement avait passé, enfin, ses bras étaient soignés. L'Espada, bien que sévèrement endommagé, voguait paisiblement sur grand line, en direction de Water Seven. Le capitaine Kenji avait commandé avant la guerre un nouveau bateau pour son équipage et il était temps d'aller le chercher désormais. Épuiser et fraichement guérit, Makato se réveilla donc soudainement, en sursaut, suite à un bruit d'une amplitude effroyable. Énervé par ce réveil prématuré, le jeune bretteur se leva sur son lit d'un air ronchonneur pendant quelques instants... Mais il n'était pas tant dérangé, il avait dormi bien longtemps et était prêt à se lever. Baillant un bon coup et ramassant son fourreau, l'homme se leva, afin de se rhabiller en vitesse. Arabasta était derrière eux et son titre de sous-lieutenant aussi désormais. En effet, suite à cette bataille et à la victoire contre Lilibel, la chasseuse de marine à 41 millions de berrys, Makato était désormais devenue un Lieutenant ! Il progressait donc de plus en plus vite dans sa monté en grade.

Sortant de l'endroit où il dormait, le bretteur bailla de nouveau, essuyant ses yeux fatigués. Par chance, il n'avait pour cette fois pas vraiment besoin de réparer l'Espada puisque celui-ci allait bientôt être échangé ! Un peu de travail de moins pour l'insouciant et le paresseux ingénieur naval. Le soleil commençait tout juste à se lever et le bateau avançait tout seul, donnant un peu de répit au petit équipage qui s'occupait de l'imposant bateau, en temps normal, à seulement 7 personnes. Levant les yeux et balayant du regard le pont du navire, entièrement vide, il entendit cependant deux voix venant des hauteurs. Levant la tête, Makato reconnut bien vite son colonel, ainsi que son jeune confrère Ryuusuke, avec qui il commençait à plutôt bien s’entendre. Après tout, cet homme lui avait sans aucun doute sauvé la vie. Ne désirant pas les déranger et étant plus de type solitaire, Maka se dirigea vers la proue du bateau, marchant d'un pas léger et silencieux, les mains reposants confortablement dans ses poches de pantalons. Une fois à l’endroit désiré, il s'assit simplement sur le rebord, admirant le lever du soleil au loin, se levant sur l'eau, admirant ainsi l'infinie masse bleu. Le vent soufflait, balayant ses cheveux noirs, non retenue par son bandeau qu'il gardait autour de son cou lorsqu'il ne combattait pas. Il accota son bras droit sur le fourreau, puis resta ainsi positionné, attendant le réveil des autres ou la fin de la conversation entre Kenji et Ryuu. De toute façon, au bout de la journée, ils arriveraient probablement en vue de l'île de Water Seven. Le bretteur avait d'ailleurs bien hâte de voir le nouveau bateau, espérant secrètement qu'il soit plus petit et plus facile à manœuvré.

Seul à ses pensées, Makato retrouva en sa mémoire le visage de la dénommé Lilibel qu'il avait affronté et sur qui ses nakamas ne cessaient de faire des blagues. Non pas qu'elle jouait un rôle important dans quoi que ce soit, mais il lui avait fait une promesse... Effectivement, la marine était emplit de corruption et bien que le jeune homme se trouvait sur un bateau correspondant à toutes ses exigences, il n'en demeurait pas moins que le jeune homme souhaitait bel et bien devenir un jour un homme ayant la possibilité de révolutionner la marine en interdisant les mesures barbares auxquelles celle-ci pouvaient avoir recourt. Il ne faisait parti de la marine qu'en raison de son désir de justice et surtout en l'honneur de sa mère et de son père. Pour lui, l'unique raison qui l'avait poussé vers sa vocation, c'était le désir de sauver le plus de vie et de village possible. Pour cette cause, il pourrait en perdre la vie sans le regretter. Il continua sur ces réflexions, dans les vapes et l'air plutôt absent... Quelqu'un finirait bien par venir le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 16:41

Kenji écoutait son jeune ami qui apparemment avait eut un passé bien difficile comme la plus par des gens sur ce bateaux. Kenji comprenait Ryuu et savait que lorsqu'on était victime d'un acte horrible la vengeance était obligatoire. Néanmoins son jeune ami voulait certes se venger mais pour lui le meurtre n'était pas une solution du moins il n'arrivait pas a utiliser cette solution. Kenji ne savait pas vraiment comment aidez Ryuu car lui avait froidement assassiné les pirates qui avait tué ses deux maîtres. Kenji était comme même capable de parlé d'une chose qui était son expérience. Si le jeune colonel n'était pas capable d'aider son ami en lui disant se qu'il devait faire, il pourrait toujours lui racontait son expérience. Kenji regarda alors l'horizon et en souriant il dit:

Je vais pas te raconter ma vie mais laisse moi te raconter une petite histoire, lorsque j'ai eut 6 ans mes parents son mort a cause d'une bagarre entre marine et pirate, j'ai donc ensuite était adopter par des gens très simple et sympa mais qui pratiquer un métier qui faisait froid dans le dos. J'ai donc dû m'intégrait en ramenant de l'argent et le seul moyen était de faire le même métier qu'eux qui était l'assassina, l'art de tuer de sang froid sans aucune compassion ni humanité c'est ce qu'on ma appris dès mon plus jeune âge. Ensuite deux ans plus tard un forgeron ma prit sous son aile et ma appris l'art du Katana il ma aussi présenter a son ami un grand professeur de navigation qui m'appris le métier que je fait aujourd'hui. Ces deux personnes mon apprit les valeur et les sens de la vie même si ma famille d'assassin était très gentil et attentionnée ces valeurs lors était inconnu j'ai donc du partir après avoir rembourser ma dette j'ai donc pu arrêtait l'assassina et me faire adopter par mes maître cas partir de douze ans. Quelques année après son mort lors d'une prise en otage qui avait pour but de me tuer. J'ai retrouvait ses pirates et je les ai tuer. Tu sais se que j'ai ressentit ? Rien j'étais froid et insipide tout comme lorsque je tuais des gens pour le travail.

Tout sa pour te dire que pour des personnes chère ou non le meurtre n'ai jamais une solution personnellement je pense qu'un homme peut en tuer un autres sous l'une des deux condition. Soit celui-ci va me tuer et pour survivre je dois me défendre quitte a le tuer, soit cette personne menace de tuait des être qui me son chère alors seulement dans l'un de ces deux cas je pense qu'un homme peut en tuer un autres. C'est égoïste comme pensé je sais, après comment te vengeait ? Je n'en ai aucune idée personnellement je veux instaurer la justice pour de multiple raisons et l'une de ces raisons et de me racheter pour avoir tuer autant d'innocent. J'espère que tu trouvera comme sortir de tes cauchemar, sache que ma porte est toujours ouverte et que se que tu a fait pour Faust c'était surement la meilleur des solutions, par contre si il s'échappe alors tu devras prendre tes responsabilité et en finir avec lui !


Kenji pouvait être très rude et froid parfois, après tout c'était un ex-assassin et bien qu'il n'était plus dans cette profession il avait toujours des bride de son passé en mémoire. Kenji était gêner de ne pas pouvoir aidez son ami qui avait l'air abattu. Le capitaine des Sword of Justice était néanmoins fier d'avoir un équipage comme celui la et ne regrettait pas d'avoir choisit ses nakama qui était maintenant sa famille la plus proche et la plus sincère. Makato sortit alors de la cabine en bougonnant comme l'avait prévu Kenji, néanmoins Noël n'était pas derrière lui et le jeune lieutenant c'était mit face a la mer dans une position de frimeur. Kenji sourit il y avait trois type de nakama pour lui, ceux qu'il appréciait car il était plutôt doux derrière leur carapace et qui derrière un lourd passait était devenu des hommes. Il y avait ceux qui était drôle et toujours près a faire la première bêtise avec Kenji et enfin il avait les grand énigmatique et solitaire que Kenji adorait embêtait. Et Makato était une personne de la dernière partie, grand solitaire avec de grand mot et toujours près a avoir la classe, le colonel ne pouvait s'empêchait de le taquiner et de le décoincer c'était son pastant mais sa avait l'air d'agacer Makato. Kenji cria alors:


Allait monte Maka fait pas ton timide on sait déjà que tu a la classe et que ta put battre une fille super sexy !!

Kenji était de se genre la, un poil provocateur, beaucoup de bêtise, un peu d'idiotie et beaucoup de sympathie. Pour le capitaine des Sword of Justice il n'y avait pas besoin de faire semblant et de se cacher derrière les apparences que le peuple nous donner. Car celui-ci nous prenait pour des héros mais nous aurions perdu cette bataille nous serions passer pour des incapables. C'était la dur lois des rumeur et des préjuger mais le bretteur s'en foutait pas mal et n'avait pas peur d'être comme il était quitte a se qu'on le prenne pour un colonel incapable inutile et peu sérieux ! Enfin bref Kenji attendait toujours la réaction de son nakama charpentier ainsi que celle de son infirmier préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue40/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue69/800Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (69/800)
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:47

Ryu était déçu de lui, mais après que son capitaine lui ait fait pas de son expérience, il compris que le meurtre n'était pas la seule option. Cependant il était d'accord que si quelqu'un s'attaquait de près où de loin à son équipage son unique sentence serait la mort.

Kenji se mit alors à interpeller Maka qui paraissait faire la sourde oreille à sa plaisanterie sur son adversaire sexy. Ceci décocha un sourire à Ryu ui retrouva son attitude habituelle, c'est à dire la déconne a mort. Il dit alors tout bas à Kenji:


"Merci, je suis bête d'avoir pensé comme ça, si j'ai une nouvelle fois un doute, j'ai qu'à démonter l'adversaire tellement que ce sera pareil qu'il soit mort ou pas!"


Un sourire aux lèvre, Ryu continua sur la lancée qu'avait inauguré Kenji et interpella Maka à son tour, Il sauta aussi du pont d'observation et pris Maka par les épaules et lui dit:

"Allez viens on va déconner un peu avec Kenji, ça te fera du bien, tu as pas assez fait la fête hier avec nous, t'es le premier à t'être couché!"

De toute façon Ryu ne lui laissa pas le choix de venir ou pas il le pris avec lui, et avec son fruit de la force, Maka pouvait bien se débattre, il ne réussirait pas à sortir de la prise de Ryu. Celui-ci le ramena au point d'observation avec Kenji et commença à mimer comment était son adversaire pour le mille et unième fois depuis qu'il avait raconté l'histoire à ses compagnons! Pour Ryu c'était le genre de moments pour lesquels il avait rejoint cet équipage.

Ryu avait maintenant de la nostalgie pour ce navire, il ne voulais pas le quitter mais celui-ci était irréparable. Il se demandait néanmoins à quoi ressemblerai celui-ci:


"Kenji tu ne nous a pas parlé de notre futur navire! A quoi il ressemblera?"


Ryu avait hâte que son capitaine lui explique tout en détails.


[HRP: Désolé pas beaucoup d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue42/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue200/400Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (200/400)
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:21

http://www.deezer.com/listen-348326

Le Jongleur avait décidé de ne pas jouer de guitare de la journée, en souvenir de ses nakamas tombés au combat. Il était malgré tout triste de ne pas avoir vraiment combattu à leurs côtés. La prochaine fois, il essaiera. La vie avait repris à bord de l'Espada. Aujourd'hui, Many portait des chaussures noires à bout blanc (pas de marques ! ça pourrait porter malheur !), un T-shirt rayé vert et noir ainsi qu'un pull noir ouvert façon veste. Son Jean du jour était un jean plutôt Grunge, avec les genoux rapiécés et de couleur bleu foncé, clair à certains endroits. Il sortit de son Hamac monté à l'arrière du bateau, derrière les cabines. Il bondit et atterrit parfaitement, les mains dans les poches.

Today is another day.

http://www.deezer.com/listen-3102130

Il avança, sur de lui, sur le bord du bateau et vit les autres en pleine discution. Il se passa la main dans les cheveux puis partit au côté de Makato, la veste flottant tranquillement dans le vent.

Bon, alors, ça va, toi ? C'était cool de t'aider à réparer le bateau...

Sachant que ce qu'il venait de dire ne servait à rien, il se gratta la nuque avec un air gêné. Plein de bonnes intentions, il avait aidé le charpentier à réparer l'Espada, et s'était fait réprimander car il jonglait avec les marteaux et les clous.
Many partit dans les cuisines du bateau. Kurai ne fait pas trop parler de lui ces temps-ci. Il entreprit de faire un plat quelconque...

VOus pouvez répondre...


Dernière édition par Le Jongleur le Lun 19 Oct 2009, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue46/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue0/500Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (0/500)

Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 22:54



[ bon pardon du délais à mon tour, ma copine réside chez moi pour la semaine ce qui limite beaucoup mon temps de libre sur l'ordinateur ^^]

La femme sexy, la femme sexy, décidément ses nakamas n'Avaient tous que ceci à la bouche. Makato sourit malgré tout en détournant la tête vers le large, non pas qu'il refusait l'invitation de son capitaine, mais simplement parce qu'il aimait bien ces petits moment calme ou il pouvait relaxer et regarder la mer. Parlant de femme d'ailleurs, la seule qui anciennement occupait le navire les avait subitement quitté depuis les derniers jours. Le petit équipage suite aux évènements d'Alabasta se retrouvait bien diminué. Tous connaissaient bel et bien leur puissance réelle et ne s'était jamais vraiment arrêté au nombre qui occupait leur équipage. Ils suivaient depuis le début leur colonel sans poser de question, ils lui faisaient tous confiance et savaient qu'ils agissaient tous dans le même but. Mais bon, pour en revenir au but, Makato eut un léger haut le coeur en repensant à Alabasta... Lui qui avait tout fait pour ne tuer personne lors de l'évènement, avait au final été obligé de se débarrasser de Lilibel, en causant sa mort. Ce combat, bien qu'il n'en paraissait rien, demeurait pour lui une honte, puisqu'il s'était toujours juré qu'il ne se rabaisserait pas au niveau de pirate en tuant. Impel down existait pour se charger des criminels que combattait les Sword of Justice. Bien sûr, parfois, il devient impératif de tuer, mais le tout ne plaisait jamais au jeune lieutenant.

Le rire du Capitaine se faisait toujours retentir, tandis qu'une voix familière s'Adressa à Makato... C'était celle du jongleur, aussi appelé Many. Many était d'ailleurs lieutenant, ainsi donc, du même niveau que le bretteur. D'un ton plutôt gêné, il l'apostropha tout simplement, parlant de la réparation sommaire du bateau de la veille et demandant des nouvelles. À ses côtés, les cheveux rouges et la chemise blanche dans le vent, Many le regardait, une main dans les cheveux en toute innocence. À chaque fois, le jongleur trouvait le moyen d'afficher la bonne humeur sur le visage de ses nakamas, mais cette fois-ci était plus spéciale, sa gêne était l'élément qui amusa fortement Makato. En effet, la veille, de plein gré et en toute bonne volonté, Many avait aidé à fixer quelques planches et à reboucher un trou qui s'était fait pendant qu’ils naviguaient dans la coque. Tout c'était évidemment bien passé, mais L'impatience de Makato étant ce qu,elle était, il avait trouvé le moyen de sermonner à plusieurs reprise d'une voix forte et énervé son jeune ami.

-Allez, moi sa vas très bien Many, merci, et oui, j'Ai beaucoup apprécié ton aide pour hier, mes bras étant faible depuis Alabasta, j,aurais eu bien plus de difficulté si tu ne me serais pas venu en aide ! Sans compter que te voir recevoir par rafale de l'eau à la figure fut pour moi en même temps un grand divertissement ! Hahahaha

Étouffant un rire sincère et enjoué, Makato plaqua sa main droite contre l'épaule de son compagnon qui sourit et proposa d'aller cuisiner un petit plat ! En effet, l'équipage ne vivait désormais que de repas congelés ou de repas de basse gamme puisque le cuisinier n'était plus vraiment de l'équipage. Dans le moment, ils n'étaient que 5 dans le petit bateau, Nöel dormant encore dans sa cabine. Il devenait de plus en plus impératif pour les 5 hommes de se trouver un bon cuisinier ou encore mieux, une jolie cuisinière ! Au loin, Ryuu et Kenji assistèrent à la petite scène, riant de bon coeur à leurs tour, puis Ryuusuke posa enfin la question qui allait intéressé tout le monde et attirer toute l'attention sur Kenji !

"Kenji tu ne nous a pas parlé de notre futur navire! A quoi il ressemblera?"

En effet, tous étaient intéressé par l'arrivé de leur nouveau bateau et aussi, Many sortit-il de la cuisine, tout en restant dans le cadre de porte pour entendre Kenji et ce qu'il avait à y répondre. Makato entreprit donc de marcher en direction de leur cher colonel... Silencieux et en attente de sa réponse.


Dernière édition par Makato Asatama le Ven 23 Oct 2009, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 09:20

Kenji était toujours sur le mat du bateaux en compagnie de son ami Ryuu, le temps commençait a se refroidir, Makato venait de refusait l'invitation a rejoindre ses nakama et enfin tout le monde était déjà levait à bord. Many avait parlé brièvement a Maka et c'était retrancher dans la cuisine bien vide depuis le départ de leur ancien cuistot....Kenji souriait toujours en voyant comment marchait Many c'était bien le seul qui avait la classe sur le navire. Toujours cheveux aux vent, marche décontracte mais classe les autres en comparaison n'était pas du même monde. Mais c'était sa l'Espada, un capitaine qui ne passait par pour tel, des nakama tous différent les uns des autres mais portant tous un même but et ne souciant pas de se que serait notre prochaine aventure. Aucun navire n'imaginerait que les Sword of Justice étaient des marines et pourtant. C'est alors que Ryuu demanda a quoi ressemblerait leur nouveaux bateau, Kenji eut un sourire il aurait bien répondu qu'il ne savait pas mais ils auraient tous été déçu. Il se leva puis s'essaie toujours sur le mat, mais sur le bois horizontal un peu plus proche du sol pour que tout le monde puisse entendre. Il regarda le ciel attendit quelque minute pour les faire languir mais surtout il attendit la neige pour un effet bien plus classe. Quand il vit qu'elle ne tarderait pas a tombé et commença alors sa description. Il ne savait pas trop par ou commençait tant le nouveaux bateaux était original et différent des bateaux marines traditionnel. Kenji se gratta la tête puis dit:

Pour commencer le navire peut supportait 100 personne contrairement a celui-ci qui peut en supportait 300 il est donc moitié moins gros, a sa proue il possède un tête de dragon, il est recouvert de titane solide et pourtant léger. 4 canon sur chacun des flancs du bateaux, et tout les canon a l'intérieur du bateaux. Sur le pont de bois le même symbole que je porte au bras croisé de 3 sabre et sa en grand sur le pont et sur les voiles. A l'intérieur du bateaux 5 chambre toute en couple comme quoi j'ai pensait a vos femme !!!



Kenji explosa de rire a tel point qu'il en faillie tombait mais il réussie a rester stable sur le mat et a reprendre son histoire sous la neige:

donc comme je disait 5 chambres chambre toute a l'intérieur du bateaux. Chacune des chambres a son porte voie(des tuyau ou l'on parle dedans pour communiquer a travers le navire)et bien sur tout le confort. Il y a aussi une infirmerie et une grande cuisine sur le pont supérieur. Il n'y aura plus 1 mais 3 mat car dite vous que même moitié moins grand se bateaux reste très imposant en comparaison avec ceux des pirates. Donc il y aura trois mat dont deux qui auront des poste de vigie, fermait et assez spacieux, l'un sera transformer en salle de sport et l'autre en petit salon mais il ne faudra pas oubliait que la vigie est faite pour surveiller. Il y a bien évidemment une chambre commune et il y aura un poste de cartographie et de navigation sur le pont supérieur aussi près des cuisines. Voilà en gros a quoi ressemblera notre nouveaux bateaux, le véritable Espada même si celui-ci nous a bien supportait !

Kenji rigola alors puis voyant la neige tombait de plus en plus il décida de rentrait de de se changer. Tout le monde ou presque fit de même puis en souriant Kenji se mit a l'avant du bateaux s'essaya en tailleur sur l'avant et regarda l'eau et le ciel. Perdu dans ses pensées Kenji en oublia presque que Le Jongleur préparait le petit déjeuner. Quand le repas fut sonnait seul Kenji resta sur la proue du bateaux a regardait la mer sa ne lui ressemblait pas de sauter un repas. Quand soudain une de ses oreilles bougea toute seul puis il courut aussi vite qu'il put dans la cuisine et commença a manger tout en aidant du mieux qu'il le pouvait Many pour faire les crêpes et autres gaufre qui atteignait très rarement le table. Kenji se tourna alors et regarda tout le monde a table et sourit, un sourire de confiance et de joie animé le bretteur qui avait réussie a fondait sa petite famille. Il les regarda tous puis ayant fini les crêpes et gaufre il dit:


Aussi étrange que sa puise paraitre et aussi dérangeant que vous allez le trouvait j'ai toujours admirait les pirates ils sont libre, aucune règle aucune attache ils vivent tout simplement. Mais je préfère largement ma vie après tout nous somme libre aucun rabat-joie de supérieur pour nous gâcher le repas, une ambiance détendu et personne qui se prend au sérieux moi je dis....


Prenant un verre de rhum, oui le matin c'est pas conseiller mais que voulez vous, et servant du rhum a tout le monde il dit:

...KAMPAI !!!!

Buvant son verre cul sec Kenji était heureux mais il ne savait pas encore se que lui réservait l'avenir de toute manière tout ce qu'il voulait pour l'heure était de manger !!!!


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Ven 23 Oct 2009, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue40/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue69/800Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (69/800)
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:49

Ryuu écouta patiemment son capitaine parler de leur futur nouveau navire. Il devait apparemment être plus petit, mais tout aussi puissant, voire même plus puissant que l'ancien espada. Ryuu rentra lui aussi se changer quand la neige commença à tomber sur le navire. Il mit une sorte de grosse doudoune avec marqué dessus "Marine" mais raturé et écrit en dessous "Non en fait Espada, Ahahah". Ceci était surement encore l'oeuvre de Kenji. En parlant de lui, Ryuu remarqua qu'il était resté dehors sous la neige, mais qu'il s'était changé. Ils n'étaient donc que trois à table pour le déjeuner, ses deux autres compagnons voulaient aller le chercher, mais Ryuu dit en regardant l'horloge de la cuisine:

"Attendez, il sera là dans...cinq...quatre...trois...deux....un!"

Kenji s'installa à table comme à son habitude, en trombe. Il commença à piquer la crêpe que Ryu s'était spécialement faite. Pas grave, il avait l'habitude de sa, et il n'était pas à une crêpe près. Pendant qu'ils mangeaient Ryuu pensait au nouveau navire qu'ils allaient habiter d'ici la fin de la journée. Les cinq nakama avaient préparés leurs affaires la veille, en vue de reprendre la mer au plus vite. Enfin le jeune homme blond avait un doute sur Kenji, bordélique comme il l'est, il ne devait pas avoir préparé ses affaires, à part surement son katana. Cette pensé amusa Ryu.

Kenji se leva alors et porta un toast à l'espada et son équipage au Rhum. Ryu eu un doute au début et se dt enfin "pourquoi pas!" et il vida d'un trait son verre. La discussion reprit alors son cours, les Sword Of Justice parlaient surtout des dernières aventures survenues. Ryu pris alors la parole pour dire un fait évident que tout le monde devait reconnaître:


"Nous ne sommes que cinq les gars, il faudrait quand même songer à recruter quelques nouvelles recrues, je ne doute pas de notre puissance à cinq, mais ce serait mieux si on était plus à bord, un cuisinier serait notamment le bienvenu, un médecin aussi, je suis assez bon pour vous réparer tous les bobos, mais en cas de maladie je ne serai pas très efficace pour vous soigner. Une vigie serait aussi utile, nous nous relayons mais quelqu'un de spécialisé serait bien, nous ne sommes pas parfaits. De plus nous allons rencontrer de plus en plus d'adversaires redoutables,augmenter notre niveau général et notre nombre serait utile et même primordial!"

Ryu ne voulait en aucuns cas imposer son choix et son avis, mais il savait que tout le monde y pensait en ce moment et que cela était nécessaire à l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue46/100Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Left_bar_bleue0/500Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty_bar_bleue  (0/500)

Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 00:50

L'air semblait se rafraîchir, et bien vite, une petite neige poudreuse commença à tomber. Il semblait à tous que c'était là ce qu'attendait Kenji avant de commencer à parler, puisqu'aussitôt, il sourit et prit la parole. Expliquant à quoi ressemblerait le nouveau bateau du petit équipage, il capta l'attention de tous, intéressés par la description qu'il donnait de celui-ci. Une proue, ayant pour forme la tête d'un dragon, un bateau plus petit, mais tout autant solide, facilitant ainsi les manœuvres pour le petit équipage et aussi la tâche du charpentier qui préférait les moments d'entraînement et de repos plutôt que son travail à bord. Apparemment chacun allait avoir sa chambre, du moins, pour le moment. Et au pire, plus tard, les nakamas n’auraient qu'à partager leur chambre à deux. Le tout lui plut, un beau bateau, tout neuf, qui allait pouvoir suivre la petite troupe de la marine dans leurs prochaines aventures. Une fois la description acheminée, le petit groupe se sépara un après l'autre, pour aller se couvrir et se changer. Le temps devenait en effet plus frisquet... Mais Makato resta dehors. Pour lui, pour devenir plus fort, il fallait aussi être plus fort psychologiquement. Après tout, ce n'était qu'un peu de neige !! Il profita plutôt de l'absence de ses nakamas pour se recueillir avec lui-même un instant. Laissant embrayer par elle-même sa mémoire, il s'accouda au rebord du navire, repensant à toutes les aventures qu'il avait vécu jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'il avait bel et bien choisit le bateau parfait pour lui, un équipage droit et fier, suivant une vrai justice et l'Appliquant. Les Sword of Justice poursuivait le chemin idéal que recherchait le jeune bretteur, afin de poursuivre ses rêves. Un peu plus loin, Kenji semblait aussi prendre du temps seul, éloigné des autres. Il ne fallait pas être l'homme le plus intelligent pour comprendre que le colonel avait simplement besoin d'un peu de temps seul, avant de revenir avec les autres !

Le doux parfum du petit déjeuner commençait à atteindre Makato... Many ces derniers-jours jouait le rôle de l'apprenti cuisinier, bien entendu, ce n'était pas toujours un véritable festin, mais les hommes mangeaient à leur faim ! Sans perdre de temps, le bretteur se dirigea vers la table afin de rejoindre les autres. Many était très utile et surtout serviable ces jours-ci, il était toujours prêt à aider. Il valait bien la peine d'honorer son effort en mangeant son repas ! Une fois à table, les trois hommes se regardèrent tour à tour, puis Maka interrogea Ryu du regard concernant le colonel Kenji... Sa réponse fut des plus simple et confiante.

"Attendez, il sera là dans...cinq...quatre...trois...deux....un!"

Puis effectivement, Kenji arriva en trombe déclenchant un fou rire général, puis commença à voler dans les assiettes des autres, alors que la sienne était déjà pleine. Maka tenta à deux reprise de lui enfoncer sa fourchette dans la main pour qu'il dégage de son assiette, mais rien n'y fit, puis plus sérieusement le capitaine prit la parole, suivit de Ryuusuke. La joie de vivre ne quittait jamais le navire sur l'espada ! La seule chose qui dérangea un peu le lieutenant fut l'admiration avoué de kenji concernant les pirates, qui le mit un peu inconfortable vu sa haine, mais vu la tournure du reste de la phrase, il hocha la tête en guise d'Acceptation. En effet leur liberté était plutôt attrayante. Mais ce fut Ryuu qui parla plus sérieusement des besoins du navire. Makato avala donc sa bouché pour répliqué aux commentaires de ses confrères.

-En effet, faudrait voir à augmenter un peu notre nombre, non pas que la cuisine de Many soit dérangeante, mais un vrai cuisinier et quelques nanas j’dirais pas non moi !! De plus, vu la raclé que je me suis pris à Alabasta, ce serait bien un vrai médecin !! Hahaha... En ce qui concerne notre petite unité, je lève à mon tour mon verre à notre efficacité et notre fraternité ! Je suis fier d'être sous tes ordres Colonel Kenji et fier de pouvoir servir la justice sous tes ordres, or donc, d'afficher tes couleurs. Alors à mon tour, KENPAI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:51

Après les quelques mots du capitaine tout le monde y ajouta son discours, Kenji souriait en écoutant chacun de ses Nakama. Ils avaient tous leur propre raison de poursuivre le but des Sword of Justice. Une haine envers les pirates, la destruction d'une île par les pirates ou encore la mort d'être chère par des monstres et bien d'autre raison encore...Pourtant malgré le passé de chacun, malgré les cicatrice au cœur que tout les membres de l'équipage avaient cela ne les empêchaient pas de s'amuser. Quand on parlait des Sword of Justice Kenji avait envie d'entendre que c'était un équipage contre le crime et pour une véritable justice et qui place des valeurs tels que l'amitié ou la liberté au cœur de leur façon de pensé. Kenji voulait que tout le monde parle d'eux comme un équipage juste composé de seulement quelques marines qui pourtant ne s'avoue jamais battu et qui rigolait et s'amusait en navigant sur toute les mers....Oui c'était le rêve de Kenji se faire entendre de tous comme le meilleur équipage de la justice ! A la fin du repas le capitaine se retrouva corvée de vaisselle vu que c'était lui qui en avait salis la moitié. Pendant que tous était a leur occupation le bretteur aux cheveux d'or lavé les assiette et les verres. Une fois fini il sortit de la cuisine pour s'enfermer dans son bureau de navigateur. Malgré se qu'on pouvait pensé de Kenji, malgré sa flemmardise il se dépensait sans compter lorsqu'il s'agissait d'une chose qu'il adoré. Il resta donc pendant plus de deux heures devant les bouquin, les cartes et devant son journal de bord. Kenji aimait le lire de temps a autre cela lui rappelait se que l'équipage avait déjà traversé et surtout combien de pages il lui restait a noircir. C'est alors quand plein travail de cartographe on cria sur le pont:

Terre en vue !!!


Kenji sortit alors de son bureau et put voir Water Seven c'est gigantesque île qui n'avait en elle qu'une seul ville qui englobé totalement l'île. L'île des charpentier, l'île ou l'équipage trouverait son nouveaux navire. Le nouvel Espada était sur cette île ou tout le monde accosta. Le bateaux se posa dans l'endroit appelé "le cimetière des navires". Kenji avait un peu mal au cœur de voir son premier bateaux, son premier Espada être laissé seul ici ! Kenji et tout l'équipage regarda leur ancien navire et on pouvait sentir un lourd pincement au cœur en Kenji. Le bretteur au cheveux d'or eut alors une idée, il sourit alors et se dirigea vers son nouveaux navire le cœur déjà un peu plus légé d'avoir eut cette idée. Une fois arrivé sur le chantier chacun put voir le magnifique le splendide l'époustouflant nouvel espada ! Il était magnifique, Kenji resta la bouche ouverte devant se navire il ne savait pas quoi dire. Bien évidemment les charpentier leur fit une visite guidé mais le capitaine des Sword of Justice ne participa pas a cette visite, il s'entretenait avec le chef charpentier et discuta pendant une bonne heure avec lui. Tout le monde se demandait de quoi pouvait parlé ces deux la, ils sortirent alors et sans rien dire Kenji et le chef charpentier se dirigèrent vers leur ancien bateaux. Kenji retira alors les voiles de celui-ci ainsi que leur drapeau. Il rigola et quand tout le monde lui demanda ce qu'il faisait il lui répondit
:

Voyez vous j'en ai discuté avec le maître charpentier et il est d'accord pour faire une petite modification !

Kenji n'en dit pas plus et couru vers le nouvel Espada. Les charpentier se mirent alors a l'œuvre comme il en était convenu et au bout de quelques minute le chef d'œuvre était fini. Les modification était simple, ils avaient retiré le gouvernail du nouvel Espada pour mettre celui de l'ancien et ainsi gardé un partie de celui-ci avec nous, Kenji demanda aussi de retiré les voiles et le drapeau que les charpentiers avait fait pour le nouvel Espada et il mit les voiles et le drapeau de l'ancienne espada. Bien évidemment ils rajoutèrent le symbole de l'espada sur les ancienne voiles. Quand au nouvel Kenji les garda au cas ou les ancienne se déchireraient. C'était pour le capitaine une façon de gardé l'ancienne espada dans l'aventure et de le remercié de ses services. Kenji remercia les charpentier et avec leur aide il purent se mettre en route pour leur prochaine aventure avec leur nouveaux navires. Ils prirent bien évidemment leur ancienne espada pour le bruler en pleine mer...Tout le monde resta devant la mort de leur ancien navire et Kenji dit alors:

Merci beaucoup....

Quand tout cela fut terminé ils se remirent a naviguer en direction de la prochaine destination....soit Impel Down...Kenji avait reçu la mission d'escorte des prisonnier de la Cabale actuellement emprisonner a Impel Down apparemment une nouvel prisons avait était construite après la destruction de Navaronne et de Enies Loby. Et c'était la nouvelle demeure de Oswin et ses compagnons et comme de par hasard c'était les Sword of Justice qui devait s'en chargé...Blasé Kenji prit sa canne a pêche et se mit près du rebord pour pêcher se qui allait probablement être leurs dîner a lui et son équipage. Surtout qu'il avait a peine manger lors du déjeuner sur le chantier....Et que tout le monde avait interdit a Kenji de prendre la viande qu'il y avait dans le frigo pour ne pas le laisser tout engloutir. Il était vrai que sur la mer la viande se faisait rare et sa a cause d'un certain bretteur blond....C'est donc en pleine partie de pêche que Kenji se mit a médité sur leur prochaine aventure notamment l'escorte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]   Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'éffort le réconfort ! [PV Sword of Justice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison a domicile[Pv Sword et Cabale]
» Event des Sword contre tous !
» Sword of Justice enfin de retour !
» The Curse of the Black Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser