Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 12 Oct 2008, 20:41

Après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, vous vous réveillez sur les mers célestes inférieures...



A vos cotés se trouvent deux personnes, connues ou non. Perdu dans cet univers de légende, vous savez d'ores et déjà que vous aurez besoin d'eux.

Vous n'êtes que trois, seuls sur un navire ressemblant plus à une épave, au beau milieu d'une mer de nuage, mais vous avez tous le même but, trouver la cité d'or.


Faites chacun votre tour un message expliquant votre arrivée en ces lieux et pourquoi vous décidez de vous allier aux deux autres.

Rappel : Un minimum de 15-20 lignes est exigé


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 01 Mar 2009, 05:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 12 Oct 2008, 21:27

Perdue dans une tempête féroce, mêlant à la fois le vent, la pluie, la foudre et même la neige; j'avançais à travers ce temps sombre qui était semblable à la nuit alors qu'il n'était que le début d'après-midi. Je savais très bien ce que je risquais en m'aventurant ici au coeur de cette tempête mais quelquechose m'y poussait. Mon navire n'était qu'une simple barque avec divers moyens de propulsions qui me permettaient d'avancer assez rapidement. Malgré cela je ne pouvais plus bouger, certains avaient consommé toute leur énergie et d'autres étaient finalement hors-service. Dans un dernier grand bruit de tonnerre une grande vague se levait sous mon embarcation et s'envola très rapidement dans les cieux.

Ne comprenant pas ce qui arrivait je fus plaqué sur le fond de mon navire par la vitesse de montée et m' évanouït à cause de la grande pression exercée. Quelques minutes ou heures plus tard je me réveillai sur un étrange sol blanc qui était très mou et confortable. J'avais un mal de crâne pas possible et aucun moyen de me soigner sur place toutes mes affaires ayant été emportées. Me relevant peu à peu je découvrais cet univers blanc, j'étais comme au paradis ... Sur les nuages eux-mêmes mais étais-je vraiment morte ou simplement en train de rêver. La seule chose dont je me souvenais était cette énorme vague montant vers les cieux. Reprenant un à un le contrôle de mes sens je regardai lentement autour de moi pour analyser la situation, tout ce qui se trouvait autour de moi était blanc et mes pieds nus ne sentaient qu'à peine le présence d'eau dans cette mer de nuage. Mes vêtements étaient étrangement secs ainsi que mes cheveux pourtant j'étais sûre d'avoir été plongée dans l'eau sous cette pluie battante. Continuant de scruter autour de moi je vis alors ma lance qui avait survécu au voyage et s'étaient finalement détachée de mon dos. Rafistolant le ruban comme possible je la remis en vitesse avant d'apercevoir un puis deux corps. Me précipitant sur le plus proche je pris tout d'abord le soin de sentir sa respiration et son coeur battant, son visage m'était complètement inconnu.

' Monsieur ... monsieur, réveillez-vous. '

Je ne voulais pas trop brusquer cette personne car elle avait sûrement dû vivre le même phénomène que moi. Marchant donc jusqu'à l'autre corps inerte je vérifiai son poux et sa respiration avant de reconnaître un pirate que j'avais combattu : Dragger Jack, le capitaine des Black Mamba. Que pouvait-il faire ici ? Et si l'autre faisait parti de son équipage bien que son accoutrement dans un smoking noir me fasse plus penser à un membre du CP9. En tout cas s'il s'agissait de deux pirates je commençai mal mon aventure sur cette mer blanche.

' Dragger Jack, réveillez-vous ! '

Sachant que c'était un pirate je n'avais pas utilisé le même ton que pour l'autre personne mais étant la première à me réveiller et avoir utiliser repris toutes mes capacités je serais apte à me défendre bien que leurs présences, même celle de deux pirates, me soient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Lun 13 Oct 2008, 19:41

C'était un midi comme les autres.Mais cette fois-ci , Jack prit une petite embarquation que le "Ocean's Snake" possédait a son arrière.Il monta dessus , sans rien dire a ces compagnons.Il s'assit sur une petite planche qui apparement servait de petit banc et enfin mit les deux mains sur la corde pour faire descendre peu a peu , très doucement et délicatement cette petite embarquation.Jack était pas sur , peut être cette embarquation allez coulé , ou encore s'éclater au contact de l'eau.C'était la première fois qu'il allait la tester.Il continua a faire descendre petit a petit l'embarquation en tremblant inpeu de mes mains.Mais a la fin tout se passa bien, l'embarquation sur l'eau , Jack dessus , il vérifia tous d'abord si il n'y avait pas de trous qui pourrait encombré sa petite visite de l'île de Drum ou il était avec son equipage.Une fois tout verifier et enfin sur de la qualité de la petite embarquation , Jack sortit les rames de l'embarquation en bois et commena a ramer doucement pour sortir du col ou le "Ocean's Snake" était positionait.

Après quelques minutes de ramages intensifs , pour améliorer ces muscles de bras , au cas ou il devrait refaire un duel comme celui avec la lieutenant-colonel, cet entrainement devrait l'aidé a augmenté la puissance de ces techniques a un sabre.Puis Jack remarqua une fine ombre sombre dans le ciel , venant en sa direction.Au début il crut que c'était un bête group d'oiseaux , qui voyagaient en groupe , tout a fait normale.Mais sa s'approchait a tros grande vitesse pour être un groupe d'oiseaux , sauf s'ils avaient tous mangeaient une espèce de fruit de la vitesse , et encore trop rapide pour une fumée.Puis l'ombre noir se dirigea plus qu'a grande vitesse sur jack , en moins de quelques secondes elle se trouvait déjà au dessus de sa tête.Il se mit a genoux au cas ou , un bête reflexe.Puis d'énorme vague suivait après , elle aussi de dirigea a grande vitesse vers lui , premier reflexe , il sauta par dessus l'embarquation , mais il n'eut pas le temps de sauté que l'embarquation pris la vague et en même temps Jack , pour faire des kilomètres a une vitesse incroyable.Tout d'abord Jack avait peur pour "L'Ocean's Snake" mais par le plus grand des hasard , les énormes vagues passèrent juste a côté du bateau, comme-ci leurs buts était juste Jack.Puis d'un coup la vague s'eleva dans les aires a une vitesse encore plus affolante.Jack se demandait si l'embarquation aller resistait.Puis les vagues l'amenait si loin que Jack , par la pression ou autre s'évanoui doucement avant de se couché completement sur l'embarquation qui se dirigeait encore vers le ciel ...


Quelques heures plus tard ...

Jack ouvrit les yeux , petit a petit ... même après les avoir ouvert completement sa vue était énormement floue.Il essaya de lever sa tête mais celle-ci se penchait dans tout les côtés.Comme-ci quelqun la tenait et la poussait dans tous les sens.Puis il entendit une petite voix et douce...il la connaissait , elle lui parut familière cette voix ...

'.. Dragger Jack, réveillez-vous !.. Dragger Jack, réveillez-vous !
....Dragger Jack, réveillez-vous ! ....'' Dragger Jack, réveillez-vous ! '

Sa vue devint de plus en plus stable ... la voix lui parraissait familière...Il vit une jeune femme posez devant lui ... apparement connaissant son nom ...puis après l'avoir vut une...deux....trois...il reconnut ...c'etait Honou ! La lieutenant-colonel ... Puis il regarda autour de lui ..et il se trouvait sur une épave...vraiment épave...et encore autour... des nuages .. ils flottèrent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 19 Oct 2008, 19:34

Le maître du jeu lance les dés...

Vous faites 4 !

Un inconnu papy en armure vous accoste. Il demande si vous souhaitez vous rendre sur Skypiea. Acceptez et il vous conduira à la porte du paradis, refusez et vous devrez trouver un autre moyen d'atteindre cette destination.

Informations :

Coup de chance, vous avez fait le bon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 19 Oct 2008, 19:48

Voila que Jack , se releva tout doucement...toujours inpeu sous le choc de la monté vers le ciel .. Eh oui , Jack en déduit que il était sur le ciel.A la recherche du trésor , il se souvenait qu'il ya quelques jours , d'avoir entendu une histoire sur le trésor dans le ciel , et il se dit mentalement , et tres fortement qu'il allait le trouvait.C'est peut être cette promesse faite la fois passé qu l'a enmené ici.Il se leva doucement , inpeu destabiliser ... à côté de lui ...Honou D Sekasu , la lieutenant-colonel , il ne preta pas beaucoup d'attentions pour elle , il était plus choquait des nuages et de l'épaves que d'elle , il était pas du tout surpris qu'elle soit ici , elle devait toujours être la ou Jack était ! Puis Jack inspecta inpeu l'épave ... vraiment sale , presque détruire , il ne pourront pas allez très loin avec ceci ...Puis il fit un tour de l'épave , au cas ou il y aurait un truc interessant , après il se pencha pour essayer de toucher les nuages , c'était comme la mer , doux et humide ... il était mort ? ... ou quelqun d'extraordinaire la amené plus prés du trésor ? ... Bizzarre tout sa , puis il se dit qu'il allait sauté pour voir ce que c'était de nager sur les nuages.Le rêve de tous les gamins ! Mais juste au moment ou il enleva sa chemise une voix d'un papy , une voix direct et d'un ton fort se fit entendre...

"Oh ! Toi ! N'y pense même pas ! ..."

Puis Jack regarda autour de lui et il ne vit personne ...

"Au dessus ... Au dessus ...AU DESSUS ! "

Jack sursota un coup , car la voix du papy devint forte d'un coup et obligeante , tout ce qu'il voulait s'était de vite trouver l'homme pour plus qu'il gueule après Jack ...Et enfin , Jack leva la tête et vit un étrange papy sur un cheval , VOLANT ?! Le papy avait une petite barbichette et une armure de chevalier ... Est-ce que Jack revait ou il devenait fous ? ..

"....Qu...Quii...Qui etes-vous ? ..."

"Je suis jack s'endormit a ce moment la Et j'ai une proposition a vous faire ..."

"Ah ... euh ...quelle proposition ?...."

Demanda Jack , presque endormit , non .Enfaite il allait tombé dans les pommes.Trop d'évenement pour lui .La mer le monte dans le ciel , il se retrouve sur une épave avec la folle dingue Honou et un autre gars qui bouge pas , un papy chevalier sur un cheval volant et des nuages qui ressemble a la mer ...

*Pense*C'est quoi cette merde ?!!!...*Pense*

"Je peux vous enmenez a Skypiea , et aussi a la porte du paradis ..."

Jack avait entendut un truc fous encore une fois ... Skypiea ? Porte du paradis ?? .... Sa le tentait bien , alors sous la folie il accepta ..

"Bien sur ... mais que pense les autres de ça ? .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Sam 25 Oct 2008, 16:50

[Narration par Honou.]


Après avoir subitement atterri sur cette mer de nuage j’espérais donc pouvoir me reposer avant de trouver un moyen de descendre mais le réveil du capitaine pirate Dragger Jack avait contrecarré mes projets. C’est alors que j’entendis des cris étranges, une étrange petit bonhomme en armure se trouvait sur un immense cheval doté d’aile et ayant une étrange couleur. S’approchant lentement de ce vieillard je vis donc Jack commencer à lui parler et j’entendis quelques brefs mots comme : « la porte du paradis » ou encore « Skypiea ». Après tout ce remue-ménage je pris donc part à la conversation. Cet homme pouvait donc nous emmener dans les endroits qu’il avait cité et Jack demandait l’avis des autres. Approuvant la situation d’une simple signe de tête je regardai alors dans la direction de l’autre homme … Il avait disparu ! Après tout ce n’était peut-être qu’un esprit car d’après les dires du vieillard nous étions au
paradis. Reprenant peu à peu mes esprits après la pseudo disparition je pris la parole :



Honou : - Je pense que vous pouvons vous faire confiance oba-san. Néanmoins nous sommes deux et je ne pense pas que votre monture puisse supporter notre poids réuni …


Gan Forr : -N’ayez crainte charmante demoiselle, mon fidèle Pierre peut nous transporter.


Ce vieil homme était confiant mais vu la tête étrange de son cheval je me rendis compte que ses dires n’étaient pas forcément exacts. Montant donc peu rassurée sur sa monture nous entreprîmes donc la traversée de cette mer sans fin pour finalement arriver devant une porte étrange. La monture s’arrêtant net devant un comptoir je pus apercevoir une vieille femme tenant un petit comptoir.



Vieille Femme : -Gan Forr ces gens doivent payer.


Gan Forr :-N’ayez crainte ce sont des invités.


Vieille Femme :-Si ce sont des invités ils peuvent passer.


La conversation ne reprit plus, l’homme prénommé Gan Forr remonta donc sur son fidèle Pierre comme il le disait si bien et nous avancions dans un étrange tourbillon qui risquait de nous mener on ne sait où. Au bout de quelques minutes je sentais sous moi le cheval faiblir et je me demandais vraiment si nous parviendrons à l’endroit voulu … Skypiea ? Je ne connaissais rien de cet endroit mais étions-nous morts ou vivants ? Je ne le savais pas mais j’espérais obtenir des réponses à mes questions dans le village que j’aperçus finalement sur une sorte d’île …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 02 Nov 2008, 19:44


TOUR N°2




Vous voici dans les strates supérieures des mers célestes ! Au loin vous apercevez la mythique île de Skypiea ! Sans attendre, vous débarquez sur une plage de nuage…


Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 5.

A peine arrivé que vous êtes immédiatement traqués. Échappez à vos innombrables détracteurs et rejoigniez Upper-Yard qui fait pour vous office de bonne cachette…

Informations :

25 Guerriers Shandias...
30 Béret Blanc...

Vous devez prendre la fuite...

Récompense :

Vous restez en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 02 Nov 2008, 21:06

Ce mystérieux homme en armure nous avait simplement conduit vers une île. Une plage de sable fin s'offrait à nous, peut-être pourrions nous nous reposer en attendant la suite des événements ? Sûrement et du moins, je l'espérais ! Mes deux compatriotes étaient aussi à mes côtés lorsque nous débarquions sur cette plage, d'ici je pouvais voir des habitations preuve que cet endroit était réellement occupé. Certains villageois observaient d'un air intrigué par leur fenêtre et cette sensation d'être observer grandissait de minutes en minutes. Soudain je sentis des présences arriver, elles étaient assez nombreuses et voulaient peut-être simplement défendre leur patrie face à des envahisseurs ... Soudain de par les arbres je sentis à nouveau des présences, cette fois-ci des indiens se présentaient face à nous puis des hommes à berrets apparurent de la ville. Etaient-ils ennemis ou amis, je ne le savais pas et j'espérais que ce soit la deuxième hypothèse. Soudain l'un deux prit la parole.

" Que faîtes-vous ici étrangers ? On nous a signalé que vous n'aviez pas payé ! "

- " Mais nous sommes montés avec un homme en armure qui nous a fait passé la caisse ! "

" Gan Forr, le scélérat ! Berrets blancs, attrapez les envahisseurs ! "

Les hommes en blancs et avec leurs berrets commençaient à avancer et à devenir trop envahissants. Ils étaient bien trop nombreux pour que nous puissions les battre et la meilleure chose à faire restait la fuite. Je me mis donc à courir pour échapper à cette bande de transexuels quand je fus stoppé par les indiens. Ils se révélaient être des Shandia comme l'un deux me l'apprit puis ils passèrent à l'attaque mais finirent par frapper les berrets blancs. C'est alors qu'une guerre s'entama entre nos indiens et les homos. Je voyais à présent une forêt assez dense où je pourrais facilement me cacher. Faisant signe à mes compatriotes je me mis à courir dans la direction afin d'être au calme et d'attendre les deux lascards qui étaient toujours là-bas. Nous allions pouvoir procéder à la suite du plan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Mar 04 Nov 2008, 16:59

Vous aussi, hein...

Vous aussi, vous vous demandez comment Azel fait donc pour se fourrer dans des situations qu'il ne désire ABSOLUMENT pas et qui ne lui rapportent que des ennuis ? À moins que vous ne vous en foutiez royalement et, à vrai dire, cette hypothèse-là reste la plus probable. Quoiqu'il en soit, venons-en fait, le Tyran avait inhalé ce qu'on appelle une potion de " Changeforme " qu'il avait récupéré sur une île lambda. Et quel était cette substance au juste ? En fait, il s'agissait d'un breuvage qui donnait à son consommateur la possibilité d'adopter durant une durée limitée l'identité désirée. Ca paraissait fou mais avec les fruits du démon, rien n'était plus surprenant dans ce monde farfelu ! Pourquoi acheter cette potion cependant ? Eh bien, cela était évident. Maintenant qu'il était un gros poisson sur Grand Line, contre son gré, il se devait d'être discret si il voulait faire ses emplettes discrètement. Enfin, comment expliquer ça aux copains après ?

Il n'y avait pas 36 solutions, il opta pour la moins confortable mais la plus simple, se cacher le temps que les effets s'estompent. Les Black Mamba n'y virent que du feu en lisant la note accrochée au mât qui disait qu'Azel dormait en haut de la vigie et étriperait quiconque viendrait l'importuner. Enfin, il s'était surtout caché dans une barque (surtout endormi oui !) et avait été réveillé par un vacarme ahurissant... Inutile de raconter les mésaventures de Jack, disons juste que notre pirate se retrouva lui aussi emporté dans ces péripéties.

L'histoire prend enfin forme lorsque les effets de la potion s'estompent complètement.

C'est alors que le citoyen lambda qui suivait jusque là Honou et Jack explosa dans le bruit d'une énorme bulle de savon qui éclate et c'est Azel qui apparut aux yeux des deux ennemis ébahis. Pour couronner le tout, le Tyran était de TRÈS mauvaise humeur et en voyant leurs poursuivants (oui car la potion " Changeforme " rend le sujet amnésique durant quelques secondes) il n'hésita pas à les ralentir en leur balançant un Shockwave de tous les diables qui les confronta à une levée de sable intense. La course reprit vers cette étrange forêt... et le mauvais caractère de notre forban préféré se manifesta dans son langage agressif.

" MELON-GIRL !!! JACK !!! "

Oui... il était vraiment énervé... en fait, d'ici, on aurait plus cru que Azel leur courrait au train et qu'eux fuyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 16 Nov 2008, 19:29

Voilà qu'après courte concertation avec Honou , on accepta et le vieux nous prit sur son cheval ou un truc dans le genre , volant.On passèrent devant une sorte de payage ou une mamie nous demanda de l'argent.Mais en moins de quelques secondes , le vieux nous arrengea le coup et on passèrent tranquille.Quelques mètres plus loin il nous déposa comme ça sans rien dire sur une plage , une belle plage , avec la mer - nuage derrière nous et devant nous , une magnifique très très belle ville avec des batiments assez normeaux tout blancs.C'était une vues magnifiques , cela faisait plaisir un peu de repos depuis cette agitation ... Mais cela n'allait surement pas trop duré car des gens s'approchèrent , assez bizarre et marrant en même temps , ils avaient des ailes , enfin cela n'allait plus m'étonné.Après , ils étaient habillés comme la marine ... la marine du ciel.Jack n'eut le temps de prévenir les autres que Honou et un des hommes bizarres engagèrent la discussion.C'était très bizarre , ils semblaient pas très amiceaux mais bon , on était un peu comme des touristes ici , ils ne devaient pas en recevoir beaucoup , peut être était-ils juste éffrayaient de nous voir , mais bon , comme même pour envoyé une bonne vingtaine de mec assez basé mais très ... gay ... ils devaient bien y avoir une raison.Et celle-ci ce fit entendre tout de suite entre la discussion de Honou et l'homme ...

" Que faîtes-vous ici étrangers ? On nous a signalé que vous n'aviez pas payé ! "

- " Mais nous sommes montés avec un homme en armure qui nous a fait passé la caisse ! "

" Gan Forr, le scélérat ! Berrets blancs, attrapez les envahisseurs ! "

Ils semblaient pas très génereux et acceuillant... en tout cas Jack retenit le nom du vieux , Gan Forr ... il semblait pas vraiment l'aimait celui-là ... c'est la qu'une vingtaine de "berrets blancs" bien trouvé commme nom , leurs courraient après , Jack , Honou et Azel courrèrent dans la direction opposé mais c'est la que des sortes d'Indiens venièrent en volant ... mais ils nous ignorèrent et allèrent en direction des berrets blancs , c'était une faille sa ! Honou nous fit signe qu'elle avait vut une planque , c'était une île pas très loin ... ils continuèrent à courir pendant quelques mètres quand Jack vit une petite embarquation sur la plage , ils leurs fit signes de monté.Dedans il y avait deux rames , alors Honou s'asseya , Jack et Azel rentrèrent après , deviné quoi ? ! Honou resta sans rien faire et Jack et Azel dût ramé.C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers cette île inconnue pour eux mais peut être une bonne planque pour échappé à ses fous furieux !


Dernière édition par Dragger Jack le Dim 16 Nov 2008, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 16 Nov 2008, 19:30

Azel est absent en ce moment pour raisons médicales. Vous continuez à deux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Mer 03 Déc 2008, 18:56


    Alors que des hommes vêtus de blanc se préparaient à nous attaquer et certainement nous embrocher, de drôles d'énergumènes firent leur apparition en sortant de la forêt. Il s'agissait, en vue des apparences, d'indiens étranges qui nous avaient complètement ignorés et faisaient maintenant face à l'armée blanche qui se trouvait devant eux. Le rude combat commença et tous semblaient pouvoir s'envoler et tournoyer dans les airs avec une simplicité remarquable. Étrange, et c'est avec de drôles d'objets que certains indiens tuèrent les hommes. En apposant leur main contre la poitrine de la victime, une décharge ou une pression immense semblait s'exercer. Pendant ce temps-là, Azel et Jack ramaient pour trouver un havre de paix et ainsi pouvoir nous mettre à l'abri. Quant à moi je préférais regarder la bataille étrange que se livraient les deux camps, les cris fusaient et les habitants n'étaient pas apeurés mais complètement déboussolés de l'arrivée de ces gens qu'ils semblait trop bien connaître. Je sentais la force que fournissaient mes deux compagnons de bords et je sentais également qu'ils forçaient énormément pour nous permettre à tous de nous échapper. C'est alors que je vis un homme étrange viser l'embarcation et une balle d'arme à feu passa non loin de ma tête mais finit sa course dans la mer de nuages. A présent ils étaient trop loin pour nous tirer comme de vulgaires pigeons et nous étions peut-être à l'abri ou avec enfin un peu de repos devant nous.

    ___ « Hé ! Pourquoi vous dirigez vous vers ce côté de l'île ! C'est de là que viennent les drôles d'indiens, ils nous retrouveraient trop facilement ! »

    Ma remarque n'était peut-être pas la bienvenue en tout cas pour le moment. Nous allions encore nous fourrer dans de beaux ennuis et c'est alors que dans le ciel encore plus céleste que là où nous semblions nous trouver un éclair frappa cette même île. Que se passait-il ? Personne ne le savait mais ce n'était certainement pas ces nuages blancs qui pouvaient dégager une telle énergie. Une chose était anormale ici, en plus de cette mer nuageuse et de tous ces hommes et femmes fous. Descendant de la barque je pus tout de suite sentir sous mes pieds que la terre n'était pas la même ici, une jungle beaucoup plus sauvage et étrange se dressait devant nous et des animaux féroces seraient certainement sur notre route. Je laissais seuls, pour le moment, mes deux compagnons de voyage pour m'engouffrer plus profondément dans ce que l'on pouvait désigner comme être une «forêt vierge». Des arbres de partout et de nombreuses racines et insectes parsemaient la route qui menait vraisemblablement vers nulle part ... Nous étions bel et bien perdus et pour le moment rien n'indiquait que nous pourrions sortir de cet enfer avant un bon bout de temps. Escaladant le grand arbre le plus proche, j'eus quelques difficultés à me hisser jusqu'au sommet, mais une fois atteint je pus entrevoir ... des arbres et des arbres à des kilomètres à la ronde. Pour le moment, nous étions complètement exténués mais après quelques minutes d'atteinte je pus apercevoir au loin des ruines. D'étranges ruines antiques qui étaient engouffrées de moitié sous la terre, que pouvaient-elles bien donner comme histoire ou significations ? Mmh nous n'allions pas tarder à le découvrir. Redescendant fugitivement de ma planque haut perchée je dis en atterrissant sur le sol.

    __ « Si nous suivons cette direction, nous devrions atteindre des ruines. Une fois là-bas nous pourrons aviser à ce que nous devons faire. »


    Mon doigt pointait vers un endroit plus sombre comme si les feuilles devenaient plus épaisses et la forêt plus lugubre. Qu'allions-nous devenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 07 Déc 2008, 04:12

TOUR N°3



Vous voici dans Upper-Yard... Petit problème ; vous n'avez pas respecter les règles du jeu en descendant à terre...

Vous faites 6.

Tant mieux car vous évitez ainsi un piège atroce et vous tomber sur un céleste sympathique qui vous explique la situation...

La nuit tombe, vous faites un feu de camp tout en écoutant les paroles de l'homme. Vous apprenez tout ce qu'il y a savoir au sujet de Dieu et de la Cité d'or. Au matin, le mystérieux inconnu à disparu, et la guerre fait rage.

Vous connaissez votre objectif, la cité d'or. Sans attendre, vous faite route vers le Nord, dans la direction indiquée par l'inconnu.

Le maître du jeu lance le dé...


Vous faites 3.

Vous vous retrouvez au beau milieu d'un champ de bataille. Une cinquantaine de Shandia et autant de Garde Saint vous fixe d'un œil mauvais.

Informations :
50 Shandias 25-35
50 Gardes Saints 25-35
La plupart sont trop occupés pour faire attention à vous.

Récompense
:
Vous passez entre les mailles du filet, et tombez sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 07 Déc 2008, 12:19

C'était une drôle de forêt , des arbres immenses et des feuilles qui nous couvraient , telle un toit.Pourquoi Honou avait-elle choisie cette direction ? Cette forêt foutait les chocottes ! C'était vraiment pas le genre d'endroit ou j'aimerais bien rester et dormir .. De plus il y a des bruits bizarres , comme-ci des personnes nous guétaient , et même nous suivaient ... sa faisez assez peur. Jack et Honou continuez à s'enfoncer dans la sombre forêt qu'est celle-ci , elle devait bien porter un nom ... On avait pas eut le temps de le demandé à ses bizarres gars de la plage , bref.C'est la qu'un bruit se fit entendre , quelqu'un était près d'eux ... Jack continua à marcher l'air de rien mais il positionna sa main sur Shuunsui près a la sortir si besoin.Quelques secondes plus tard , un vieux sort de nulle part , assez bizarre avec des iles au dos et un grand sourire sur la bouche , comme-ci c'était normale de sortir des arbres sombres et de nous faire peur !

« AHHHHHHHHH !!! Hummmph Humph .... Mais qu'est-ce qui vous prends BAKA ?!!! Vous vouliez nous tuez ou quoi ? !!! ... Oh ... des ailes au dos ... »

« Oieeeeee ! Je suis .... »

« Osaaan ! On s'en fout de ton nom , mais qu'est-ce que tu fout ici , et c'est quoi cette endroit ? »

« Hahahahah ! Petit chenapan ! Suivez moi , je vais vous amenez dans un endroit tranquille ou on dormira la nuit et je vous expliquerai tout ce qu'il y a savoir là bas ... »

« Do...Dor...Dormir !!!? Honou .... depuis quand on a décider qu'on aller dormir ici ? T_T »

Honou resta calme et laissa un blanc à Jack , c'est ainsi que sans même savoir si le vieux était un énemie ou pas , Jack et Honou suivirent le vieux à travers cette immense forêt qui faisait de plus ne plus peur.Mais ce vieux n'avait pas l'air bien méchant , Jack l'avait sentie , il était un gars normale
.C'est ainsi que la petite équipe composé d'une panthère , de deux gros obus et d'un vieux , se dirigea vers un endroit ou ils pourraient piauler ce soir ! Quelques kilomètres plus loin , le vieux s'arrête et toujours avec se bête sourire sur sa bouche , il montra du doigt ou ils allaient s'installer.La nuit tomba et ils décidèrent de faire un feu de camp , enfin rien de bien intelligent , on avait pas le choix.C'est ainsi que le vieux commença à prende parole , il nous éxpliqua tout du début jusqu'a la fin.Même le faite qu'on est pas payé la grand-mère au sois-disant payage de l'île célèste avait eu comme conséquences ces bênets bizarre à nos trousses.Il nous éxpliqua aussi qui était réelement les Shandias ( les indiens bizarre de tantôt ) et aussi le vieux qui nous avez aidé le jours précédent , c'était un ex-dieu , pas mal comme truc.Mais ce n'était pas tout , il éxpliqua aussi qui était le Dieu du moment , comment ce fait-il qu'il maitrisez la foudre comme il le souhaite et aussi la Cité d'Or , un truc qui n'intéressait pas spécialement Jack .... Mais quelques sous lui ferait du bien.


« Oie Oie , Ossan , merci pour cette mini introduction de cette île de fou ! Bon reposons-nous maintenant ... »

Malgré les bruits des feuilles , cette immense forêt qui faisait peur , Jack réussit à bien dormir.Aussi incroyable que sa puisse paraître , c'était même très bien.Le jour se leva et Jack découvra par toutes les surprises des océans , que le vieux avait disparu ! Incroyable , ils avaient rencontrés deux vieux , les deux vieux les avaient aidés mais il disparaissait après ...

« Quelle Manie ces gens la ... Oie Honou , t'entends pas ce bruit .... comme-ci des bombes éclaitaient ... »

En effet , Honou l'avait tout aussi écoutée , une guerre faisait rage.Directement , Jack et Honou se mirent d'accord sur un point , ils allaient en direction de la cite d'or , le vieux avait dit que c'était vers le nord , alors ils firent route vers le nord.Tout en courant , les deux avec une grande surprise tombèrent en au milieu d'un champ de bataille.Pas de bol , ils étaient à découverts , tout le monde c'était arrêtés et regardaient Honou et Jack , comme-ci c'était des spécimen hors-du-commun ! C'était la merde ! Il n'y avait que quelques uns qui les regardaient , alors Jack sortit directement Shuunsui de son étuie et fit une technique pour se camoufler.

« Calibre 58 SLASH »

Au lieu de visé les enemies , Jack visa le sol , la terre se souleva faisait un énorme nuage de terre et poussière.Jack profita de ce camouflage pour se transformer en mi-homme mi-panthère grâce à son fruit du démon , il prit Honou sur son dos , et courat sur ces pattes et ces mains comme un gorille le plus vite possible pour atteindre l'autre partie de la forêt et enfin être tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Jeu 11 Déc 2008, 19:05

Devant les deux compères qui étaient actuellement dans la forêt, on put voir un vieux bonhomme qui semblait fêlé. Celui-ci commença sa réserve d'explications sur l'endroit où nous étions. Effectivement et comme je l'avais présumé, nous étions sur une île céleste. Autrefois lieu de paix, l'endroit était aujourd'hui la scène de nombreuses guerres sans lesquelles la vie sur les nuages serait tranquille.

Durant ses explications le vieil homme jetait quelques coups d'œil rapide à Honou histoire de pouvoir admirer une silhouette parfaite. Néanmoins il devenait trop entreprenant et d'un main baladeuse il n'hésita qu'un dixième de seconde à apposer sa peau sur la forte poitrine de cette dernière. Ne croyant pas à une réaction aussi magistrale et fourbe de la part de la jeune femme, il fut complètement déboussolé lorsque celui-ci le saisit par le col avant de l'écraser contre un arbre.

__ « Vous me refaîtes ça ... Si vous me refaîtes ça, je vous écrase contre ce foutu arbre ! »

A vrai dire la jeune femme l'avait déjà fait et le vieux se sentait plutôt mal. Mais grâce à ce petit plaisir qu'il avait pu s'octroyer au prix de coups il permit aux deux compères de rejoindre un camp plutôt tranquille. Non mais vraiment les vieux pervers n'avaient plus leur place dans ce monde et finalement il n'était pas méchant, juste un peu enquiquinant pour ne pas dire pire. Même s'il offrait un abri potentiel pour une petite durée, qui disait qu'il ne nous avait pas tendu un piège. S'endormant assez rapidement et facilement après une journée compliquée, la jeune femme possédait tout de même un petit doute sur les actions que le vicieux pourrait exercer durant la nuit.

__ « Ahhh ... »

Un bâillement plus tard et Honou fut éveillée. Ayant à peine les yeux ouverts, elle remarqua directement que son compagnon de route tenait son sabre à la main. Il était dans une garde impressionnante qu'elle avait déjà vu. Il se préparait à attaquer, mais était-ce un entraînement ou y avait-il réellement du danger ? Tout à coup celui-ci fit une rotation pour envoyer un nuage de poussière sur l'endroit désiré. C'est alors que des poils sortirent en nombre de son corps, ses muscles grossissaient à vue d'oeil et une fine queue sortait peu à peu du bas de son dos. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, elle avait devant lui le véritable homme-panthère qui se cachait en Jack. Elle ne l'avait vu qu'une fois et seulement pour quelques secondes. Celui-ci se retourna et d'un coup rapide de bras il saisit la jeune femme pour la mettre sur une de ses épaules. Courant pour essayer d'échapper à une menace potentielle, l'ex marine eut vite fait d'arrêter l'homme qui partait vraiment du mauvais côté.

__ « Nous devons aller de l'autre côté ! Qu'est devenu l'homme et qui sont les gens là-bas ? »


Repoussant Jack, la jeune femme le fit retourner sur ses pas pour retourner vers le combat qui faisait actuellement rage. Devant moi se dressaient des hommes qui se battaient contre d'autres. Les mêmes indiens nommés Shandia se battaient contre des chèvres étranges qui avaient un léger avantage face à leurs homologues. Avançant à travers le combat Honou se contentait d'éviter les coups qui lui étaient portés et finit par réussir à passer. Elle n'en savait rien pour Jack mais dès qu'elle eut fini de battre le dernier homme qui l'avait attaqué.

Une chose brillante apparut devant ses yeux ! Quelque chose d'étrange et qui valait énormément d'argent. Une énorme citée dorée était devant elle. De l'or, toute une ville en or. Le trésor désigné était donc celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Lun 15 Déc 2008, 00:43

Vous êtes finalement arriver à la mystérieuse cité... cependant, celle-ci n'est absolument pas composée d'or. Vous êtes à deux doigts de la crise de nerf lorsque le sol s'effondre...

TOUR N°4 [BOSS]



Après avoir miraculeusement survécu à une chute de plusieurs mètres, vous vous relevez pour découvrir la ville de vos rêves...

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 4.

Un Shandia muni d'un gros bazooka vous agresse. Il affirme que vous n'avez absolument pas le droit de fouler le sol de la cité de ses ancêtres. Le combat commence...

Informations :
Wiper lvl ??? (BOSS)

Récompense :
Vous pouvez vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Mer 17 Déc 2008, 23:49

(Désolé ça fait un peu cheveux sur la soupe)

Akeno avait le sommeil lourd très lourd même il avait commencé a ouvrir les yeux mais c’était rendormit tout de suite, ce n’était vraiment pas de sa faute si dormit c’était vraiment trop bon, il fallait qu’il dorme un peu encore finalement il se réveilla a cause de deux personnes qui parlaient, il regarda un peu autour de lui. il y avait juste un bateau complètement en détruit on aurait qu’il y avait des termites qui avaient eu envie de ronger absolument tout le bois, bon c’était pas tout ça mais en tout cas Akeno comptait pas resté là, en tout cas pas sur un truc dans cet état. Il se leva en dernier et regarda les deux hommes l’un avait des cheveux oranges bizarre qui lui tombait tout le long du corps, quand a l’autre il avait des cheveux noirs et ils étaient plutôt super bien habillé. Tous étaient là pour l’or une coopération serait essentiel dans leur tache, il souhaitait tous la même chose, autant tous essayer de l’atteindre on verrait bien qui il restera a la fin, par contre l’état du bateau posait vraiment problème. Akeno avait par le passé mangé un fruit du démon ce qui fait qu’il ne peut nagé, il cherche donc a bricolé un petit truc pour que l’embarcation tienne le plus longtemps possible, ce qui ne serait pas évident.

-Bon les mecs, moi aussi je cherche le trésor et tout ça tout ça mais franchement si on se met a couler moi je ne peux pas nager donc d’abord si on essayait de pas faire coulé le bateau ça serait vraiment top, enfin pour moi en tout cas.

Akeno alla chercher un peu et trouva un vieux tonneau, il le découpa et alla rafistoler du mieux qu’il put les endroits qui craignaient le plus, franchement si il pouvait atterrir sur une île ça serait une super bonne chose, il avait hâte de quitté un rafiot aussi pourrit. C’était vraiment pas une embarcation décente en plus il avait toujours peur de se retrouvé a la mer, comme il ne pouvait pas nager ça serait guère une bonne chose, un changement de situation serait le bienvenu. Il ne savait vraiment pas quoi faire en plus les deux autres semblaient dormir, et l’embarcation était vraiment pourrit, il fallait qu’il part de là si il ne voulais pas se retrouvé dans une m**** pas possible, il fallait absolument qu’il se sorte de là, pour arrivé a trouvé un autre endroit où allé qui se trouve sur la terre ferme. Soudain un homme étrange arriva des cieux, il portait une armure tel un chevalier, il chevauchait un étrange oiseau bizarre, alors qu’il s’approchait du pirate ce dernier constata que le chevalier portait une longue barbe Blanche. Cet homme se posa sur le bateau et proposa à Akeno, de monter sur son oiseau et de le conduire sur une île, le blondinet accepta laissant les deux autres personnes qu’il ne connaissait pas sur place. Il se présenta sous le nom de Gan Forr, et indiqua au jeune homme qu’il avait déjà déposés, des pirates que le tireur avait plutôt intérêt à rejoindre, si il voulait réussir a passé les obstacles semés d’embuches sur sa route. Mais il ne savait plus très bien où il les avait déposé, alors qu’ils étaient dans le ciel, ils s’approchèrent un peu de la roche, quand soudain le pirate aperçut une ville, qui lui semblait être celle que tout le monde cherchait. Usant de son pouvoir du fruit du démon l’artificier lançant un fil qui alla s’accrocher à rocher, il descendit donc en rappel vers la ville en question, ouvrant bien ces yeux, il s’aperçut que deux personnes était arrivé en bas. Un mec et une femme, qui vraisemblablement allait se battre avec l’autre au Bazooka, le blondinet ne mit pas longtemps a choisir son camp, il aimerait touché une partie du trésor et avait plus de chance de l’obtenir avec les deux zozos. Encore la tête en bas sous son aspect d’homme araignée, il les regarda de ces trois yeux rouges, celui qui était sur le front cligna un coup et finalement le pirate se présenta :

-Enchanté je suis Akeno Samishii permettez que je vous aide un peu.

A ce moment là Akeno sortit pas moins de 6 grenades en prenant une dans chaque main et les envoya vers le mec au bazooka qui ne devait surement pas être rapide au vu de son arme. Il avait été simple et plutôt efficace, il espérait que ceux qu’il venait d’aidé lui serait redevable et que l’autre ne s’en était pas sortit, ça serait plutôt embêtant et cela voudrait dire qu’il est diablement coriace, en plus il perdrait la face devant les autres. Ce qui ne pouvait être toléré, il se retransforma en humain et se laissa tombé contre le sol en se retournant, il espérait vraiment pouvoir être utile a ces deux personnes. Akeno espérait également que l’autre allait se relevé, il aimait se battre après tout et ça serait trop bête de pas pouvoir se défoulé un petit coup il avait besoin d’un adversaire coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Jeu 18 Déc 2008, 20:49


    Après voir passé les nombreux combattants qui créaient un vacarme assourdissant avec tous les bruits de coups de feu et de leurs engins assez étranges nommés dials, je me retrouvais à nouveau avec Jack dans un endroit étrange. Complètement désert qu'l était, sentant alors l'étrange impression d'être sur un nuage sous mes pieds, je fus tout simplement attendrie par la douceur de la matière. Si tous les nuages étaient comme ça, je serais bien allée jusqu'à vivre ici en compagnie des indiens. Il fallait tout d'abord que leur stupide combat soit terminé et ce n'était pas encore le cas, le monde céleste n'était pas encore en paix. Regardant autour de moi je ne vis que du vide et encore du vide avec la forêt d'où nous venions. Quelle sensation horrible de sentir quelque chose de si important et que nous ne parvenions pas à savoir ce que c'était ... Soudain je fis un pas avant de m'enfoncer complètement sous cette masse nuageuse. Croyant à l'asphyxie je crus alors que ma dernière heure était arrivée, mais au bout de quelques secondes je tombai dans le vide d'une cité dorée. Me réceptionnant comme je pouvais j'étais mise à mal et je finis par chuter à cause de la fatigue éprouvée par les activités de ces derniers temps. Venir comme ça sur une île céleste n'était pas de tout repos et je n'étais vraiment pas faîte pour ça. Après tout je pouvais encore marcher et c'est avec un air un peu effrayé que je vis un homme étrange m'accoster. Il était la tête en bas et semblait pendre à un fil, avait-il mangé un de ces fruits du démon si spécial qui donnait des facultés impressionnante à celui qui avait le bonheur, ou le malheur de le déguster ? Effectivement et rien qu'à en juger par son apparence je pouvais voir qu'il était un zoan. Se présentant plutôt poliment pour un pirate je finis par répondre.

    « Entendu Akeno. J'accepte votre aide très volontiers, après tout une lady a souvent besoin d'aide pour accomplir les tâches les plus difficiles. »

    Et oui j'avais besoin d'aide car même si l'homme panthère était à mes côtés nous nous serions pas mieux de trois pour affronter l'autre indien. Celui-ci portait un imposant bazooka et à peine le nouvel arrivant eut lancé des grenades à la vitesse de l'éclair il riposta avec une attaque venant de son arme. Gueulant comme une mule le nom de son attaque je crus comprendre « Pyro Bazooka ». Les grenades n'ayant même pas eu le temps d'exploser nous revinrent dessus augmentant la puissance de son propre canon. Que faire ... que faire ?! Sautant sur le côté j'évitai le tir de peu avant de directement contrattaquer avec mon katana. S'il utilisait ce genre d'engin il ne devait pas forcément aimer le combat au corps à corps. D'un mouvement assez rapide, j'effectuai une danse envoutante avant de vouloir le frapper. Ayant terminé d'effectuer une dernière pirouette mon pied partit en plein dans son abdomen. Au final je fus totalement surprise par sa réaction, bloquant mon attaque avec son pied il avait agit avec plus de vitesse qu'attendu. Étant sur les mains j'étais vraiment en mauvaise posture et ce fut finalement avec un grand coup de pied que le Shandia m'éjecta un peu plus loin. Il m'avait totalement eu et je me retrouvais roulant sur le sol en or. Me relevant avec quelques égratignures je ne pouvais le battre seule mais j'allais essayer de le blesser. Me relevant je finis par dire à mes deux compagnons :

    " Laissez la lady que je suis l'attaquer pour le moment. Je compte sur vous pour le blesser après mon enchaînement. "

    Me mettant droite je mis mon katana face à moi avant de me concentrer sur la cible qui se trouvait devant moi. Puis une chanson résonnait lentement dans ma tête pour finalement me dire au moment où il fallait attaquer. Commençant à tourner sur moi-même je faisais frotter mon katana au sol et dans le dernier tour je me laissais emporter par l'élan avant de propulser mon bras en l'air. Le mouvement ainsi crée par les quelques tours et le frottement venait de créer une puissante onde tranchante qui s'apprêtait à bousiller l'indien. Comme je l'avais prédis il bloqua avec une de ces chaussures. Le seul problème était maintenant que la puissance n'était pas la même que tout à l'heure et c'est en le voyant galérer que les secondes et troisièmes ondes partirent dans sa direction. Le shandia n'avait que deux pieds, comment allait-il faire pour bloquer ça ? Je me le demandais bien, maintenant c'était au tour de mes compagnons de jouer.


Dernière édition par Honou D. Sekasu le Ven 19 Déc 2008, 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Ven 26 Déc 2008, 01:30

Pfffiou ! Ce n'etait pas une partie de plaisir celle de traverse un champs de bataille remplit de chevres puissantes et des indiens tout aussi puissant. Heureusement , Honou avait un bon sens d'orientation et alors re-dirigea Jack dans une bonne direction qui effectivement fit la bonne. Sur mon dos , la jeune femme evitait tout les coups tout en essayant de se battre. L'homme-panthere lui courait le plus vite possible pour traverser cet enfer. Une bonne dizaines de minutes plus tard il y avait des gens utilisant ces fameux dials , dont Jack en possedait un. Quelques instants plus tard , Honou et Jack se retrouverent comme sur un nuage , aussi incroyable que sa puisse paraitre. Honou decida de tenter le pas et le fit , elle tomba plus bas , Jack la suivit. Plus bas ce qu'ils decouvrirent fut juste .. juste une cite d'or .. magnifique et brillante ! Mais cela ne dura pas , quelques minutes plus tard on decouvrit un homme tres space ! Il se pendait a un fil , la tete vers le bas. Cela devait surement etre un possesseur d'un fruit du demon de type Zoan ... immmoooonnnnde. Aulieu de les attaquaient ou autre , spiderman se montra poli et leur demanda un coup de main. Bien evidemment Honou ne se retint pas pour faire sa petite lady a deux balle et accepta sans vraiment reflechir. Ce n'etait pas tout , en decouvrant sipder-man et la belle cite d'or on decouvrit aussi un super , magnifique indien ... terrorriste ou un truc dans le genre ... elle etait pas croyable cette ile vraiment ! L'homme etait tatoue partout et possedait un bazooka assez imposant , sa devait etre un Shandias. Les indiens qui se battaient tout a l'heure avec les chevres. Il nous laissa pas un petit instant de repis que l'indien les attaqua en criant un truc pyro machin ! Un grand rayon se dirigeait vers eux , Jack n'eut pas le temps de s'occuper des autres alors il se re-transforma en panthere totale et sauta , il ne s'arreta pas , Jack sauta de colone d'or en colone d'or pour se retrouver quelques metres plus haut et plus loin de l'indien , restant la bas , assis tranquille sur une pierre , Jack regarda la suite du combat d'ou Honou avait donne l'ordre qu'on intervienne plus tard.

L'attaque de l'indien ne fut meme pas finie que Honou decida de passer a l'attaque. Bloquant je ne sais pas quoi avec un katana ( depuis quand elle posede un katana ?) elle sauta sur lui et l'attaqua au cors a corps , encore une fois elle fit preuve de vitesse , d'agilite et de puissance. Malgre tout cela , l'indien reussis a repousser Honou. Une fois tout calme , Honou decida encore une fois d'y aller solo et qu'on l'aide plus tard. Alors elle commenca de attaques tres bizarres. Apres plusieurs de ses enchainements , tres bien fait et reussis , Honou mit le shandia en mauvaise posture. Elle avait maintenant recule apres avoir vut mon signe. Je me lanca sur lui , sauta en l'air tout en sortant Shuunsui de son etuie ... La lame plus belle , luisante et tranchante qu'avant. Une fois Honou bien reculer Jack decida d'enfin utilise une de ces nouvelles techniques. Il y en avait pas des tonnes , cela faisait des mois qu'il voulait en sortir des nouvelles. Il s'etait entraine jour et nuit a sa confection , pour qu'elle soit devastatrice et efficace. C'est ainsi que Jack au niveau du torse du Shandia , prit Shuunsui et le trancha au niveau du torse , une fois fait il recula et d'un pas il sauta vers le cote gauche et lui trancha le bras et enfin le coup de grace de la technique , Jack sauta en l'air en poussant sur son pied et fit tomber sa lame en direction de la tete de l'indien. Avec une force phenomenale , malgres cela , la lame fut repousser par son bazooka et enfin l'homme le cogna dans les cotes ... Jack fut contraint de reculer malgres son envie d'en finir une fois pour toutes avec ce mec. Mais ce n'etait pas possible , normalement il avait mit beaucoup de muscle dans la derniere attaque , meme en contrant avec son arme elle aurait du se laisser couper en deux comme une banane. Une fois bien a l'abris , Jack repris son souffle , sa main sur ces cotes. Le Shandia lui s'ecroula pendant un petit instant , meme si l'attaque final n'avait pas marcher , les deux autres bien et elles avaient portees leurs fruits. Le Shandia saigna mais en un rien de temps il entoura ses plaies par des morceaux de tissu et se releva. C'etait la merde , Jack n'avait pas encore reprit son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honou D. Sekasu
Corsaire Amazone
Corsaire Amazone
avatar

Nbre de messages : 248
Equipage : Kuja Kaizoku
Prime : 66. 000. 000
Inscrit le : 10/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Kishi Kishi no Mi
Expérience:
355/200  (355/200)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 28 Déc 2008, 20:13

Honou venait de réussir ce qu'elle avait prévu. Il restait maintenant à ses coéquipiers de finir le travail et pourquoi pas anéantir ce Shandia assez rapidement. Après de longues ondes tranchantes, qu'il réussit à bloquer, portées sur ce même homme; l'équipe se mettait en place autour d'une stratégie crée par la corsaire. Il était vrai que cela l'avait mis à mal et sans le petite intervention de son énorme bazooka, rien n'aurait pu arrêter les fulgurantes attaques. Du moins c'est ce qu'Honou pensait car Wiper, ce qui devait être son nom et le mot que la jeune femme avait aperçu sur sa chaîne, ne possédait que deux jambes et rien que ses chaussres étranges avaient souffert. Vouloi couper ou encore bloquer une onde avec une arme, un corps ou même quelque chose du genre relevait de l'impossible car à force de recevoir, l'attaque passerait certainement au travers. Cela l'indien ne l'avait pas vu ou le savait-il, mais préférait ne rien laisser paraître pour les coéquipiers de la jeune femme. Elle seule savait réellement les dégâts que pouvait provoquer une attaque du genre, elle était certainement la seule ici à avoir eu à faire à une série d'ondes tranchantes qui nécessitaient un maniement si particulier d'une arme. Même si sa plus grande expérience, de part son grade élevé dans la marine, lui assurait tout de même une petite chance de triompher; les deux hommes avec elles ne bénéficiaient que de piètres combats ou encore aventures. Il fallait imaginer qu'ils n'avaient jamais été face à face avec de grands pirates ou des logia hors du commun, mais c'était leur problème et pas le sien.

Regardant alors les effets de l'attaque portée par le dénommé Jack, qui était tout de même bien recherché par la marine, elle espérait qu'il arrive à entailler ou ne serait-ce que légèrement handicaper le Shandia qui leur faisait face. L'homme-araignée aurait très bien pu essayer de le bloquer, mais s'il possédait comme tous les autres des coquillages étranges ... Le bloquer dans une toile comme celle-ci était perdue d'avance. Aussi solide ou collante qu'elle soit, cela restait de la toile d'araignée. Ne pouvant donc essayer de bloquer les mouvements instinctifs et rapides de l'adversaire, tout le monde allait devoir trouver un moyen ou essayer de l'user. Jack, en tout cas, avait pris ça très au sérieux en se transformant assez rapidement en panthère pour bondir sur les colonnes d'or massif. Néanmoins ce n'était pas avec la plus grande sagesse qu'il entama son arrivée préférant une attaque frontale non réfléchie à un minimum stratégique. Revenu sous une forme humaine, celui-ci avait saisi son katana avant de bondir comme un diable sur Wiper. Que comptait-il faire à un adversaire de cette envergure avec une si basse besogne. Pourtant quoi qu'il advienne de sa carcasse, il avait tout simplement réussi à légèrement, appuyer sur ce terme est important, couper le chef Shandia. Il l'avait peut-être pris de vitesse, mais l'avantage tournait et rien qu'au deuxième mouvement le grand homme aux tatouages ne parvint pas à éviter le coup. Seulement de justesse et heureusement pour Jack.

Cependant la bêtise de celui-ci allait lui poser quelques problèmes car s'en prendre de front à un adversaire de ce calibre-ci pouvait s'avérer dangereux, très dangeureux. Et en voulant tout de suite en terminer il avait recherché la rage du Shandia qui bloqua son sabre avec son bazooka avant d'enchaîner avec un puissant coup dans les côtés. La panthère fut tout simplement contrainte de rester en retrait car ce coup si bien placé lui avait fait mal. Bien plus mal qu'il ne le pensait. L'homme n'était pas bête loin de là et savait où s'en prendre pour envoyer un ennemi dans l'autre monde. Usant de sa technique de déplacement : Yuki Shouffu, Honou n'eut aucun mal à atteindre le blessé pour lui prodiguer soins et une nouvelle possibilité d'en découdre.

« Ne bouge pas Jack. »
dit la jeune femme avant de sortir de sa besace un long bandage. L'enroulant autour de ses côtes et en le faisant passer sous ses bras elle permettait à celles-ci de ne pas bouger et ainsi de ne pas perforer un poumon du jeune pirate. Cela tiendrait peut-être pour le combat, mais il faudrait certainement aller voir un médecin pour plus de sûreté. Compliqué lorsqu'un équipage ne disposait pas de médecin de bord. Profitant de ce petit moment de calme, tous espéraient voir un mouvement un peu mieux contrôlé de la part d'Akeno. Celui-ci avait dû prendre l'exemple de Jack comme une punition s'il ne réfléchissait pas un minimum et c'est en laissant le malade qu'elle disparut à nouveau pour aller voir l'homme-araignée.

« Il faudrait arriver à bloquer ses jambes. Tu penses pouvoir le faire ? J'espère que tes fils sont solides, en attendant je compte sur toi pour faire diversion et ainsi me laisser un minimum de temps pour que je puisse essayer de le trancher ou de l'envoyer valser. » dit à nouveau la jeune femme et pour prouver qu'elle allait prendre le combat plus sérieusement, elle disparut à nouveau et réapparut avec quelque chose à la main. Une chose d'envergure, une chose avec laquelle elle se sentait à l'aise. Une lance avait pris place dans sa main, à présent le véritable combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Mar 30 Déc 2008, 00:45

Akeno avait fait un effort dans son parlé afin de pouvoir être apprécier au mieux de ces compagnons la fille se présenta comme étant une lady et accepta son aide visiblement elle n’avait absolument pas pris en compte son apparence velu avec ces yeux rouges, ces six bras et tout le tralala. L’homme araignée n’avait pas hésité a commencé a attaqué leur adversaire qui semblait être un indien avec un bazooka, en lançant de multiple grenades il avait espéré déstabiliser son adversaire mais il en fût loin en effet l’indien les renvoya a l’aide de son canon. La demoiselle n’hésita pas un instant a se jeter a l’assaut, elle était vraiment courageuse, il fallait l’avoué le pirate était impressionné il était vraiment peut habituer à voir une femme se jeter ainsi dans la bataille. Elle fût envoyer valsé un coup dans le décor mais n’allait pas se démonté pour autant, la demoiselle indiqua aux deux hommes qui l’accompagnaient qu’on devait la laissé combattre seul. Il se trouve qu’Akeno n’est pas du genre a contrarié une femme, en particulier lorsque celle-ci avait autant de punch que la fille qui était présente a ce moment. Le blondinet n’aurait pas sut réellement dire si en face de lui il avait a faire a une combattante, a une danseuse ou a une tigresse tellement elle était impressionnante dans la gestuelle de ces mouvements d’attaques et de défenses, son style de combat avait déjà dût commettre des ravages. Elle utilisa plusieurs attaques pour déstabilisé le shandia et cela réussit plutôt bien au bout de quelques enchainements elle l’avait partiellement déstabilisé, c’est a ce moment que l’autre homme brandit son épée pour attaqué également, tandis que Akeno restait en retrait pour observé, peut être arriverait il a mettre au point une stratégie. L’autre mec alla donc a la rencontre de l’indien, avec semble t il une stratégie bien définit pour contrer leur adversaire, il fonça et lança plusieurs coups de sabres avant de se prendre un coup de bazooka, c’est a ce moment seulement que le tireur se rendit compte que son compagnon avait foncé sans réfléchir, visiblement le seul présent a possédé un fruit était Akeno, ce dernier espérait que cela lui servirait après tout il avait justement mangé ce fruit pour devenir fort et réussir a vaincre des adversaires puissants. Le gars avec le sabre recula perdant du terrain sur son adversaire, cependant l’indien s’était fait touché le sang coulait alors qu’il attaquait le pirate, en fait les deux semblaient être fatigué et commençait à être à bout. Heureusement la lady aux cheveux violets avaient vu ce qui se passait et avait réagit immédiatement par un mouvement super rapide qui permit de récupérer l’épéiste, afin qu’il soit indemne une chance d’avoir une femme si prévoyante dans le groupe. Celle-ci utilisa alors une nouvelle fois son truc de super vitesse pour arriver devant Akeno, elle demanda très gentiment au pirate si il le pouvait pas immobiliser les jambes de Wiper pour que les autres puissent attaquer. Seulement arrivé a atteindre les jambes de l’indien risquait d’être un peu dur surtout que son bazooka était baissé tel un bouclier c’est alors que Akeno eu une idée pour attaqué, par contre il risquait de mourir avant d’avoir finit son attaque. En effet le seul aspect négatif du plan du pirate était qu’il risquait de se faire découpé en petit cube par Honou avant d’avoir finit, ce qui serait plutôt gênant. Enfin il semblait que la lady lui faisait un minimum confiance, comme lui faisait un minimum confiance à ces équipiers.

A partir de ce moment Akeno commença a passé a l’attaque, il commença par se retransformé en forme hybride, il n’aimait pas tellement cette forme parce qu’il était vraiment moche avec ça avait rien de joli un homme-araignée, ciblant l’ennemi il visa avec ces deux bras supérieurs au dessus des épaules de Wiper les fils s’attachèrent a la roche derrière l’indien et le pirate utilisa ces fils pour foncé sur son adversaire. Ce dernier fit légèrement pivoter son bazooka et le pauvre Akeno alla s’écraser tel une mouche, mais lorsque le shandia voulut éjecter l’homme araignée de coté il eu comme un léger problème. En effet le zoan de l’araignée permet de resté collé a des surfaces durs même si généralement ce procédé était plutôt employé sur les murs, resté collé a un bazooka restait tout de même possible. L’indien se tourna vers Akeno qui était resté collé au bazooka , c’est a ce moment précis que le tireur d’élite cracha sa bave visqueuse d’araignée qui se colla sur le visage de Wiper le rendant momentanément aveugle, un coup bien précis et bien réfléchit, il lui restait maintenant a s’occuper des jambes , c’était plus facile comme ça. Le blond fit bond en arrière et lança deux fils sur les jambes de l’indien pour réussir à le faire tombé, il en lança deux autres aussi sur les bras pour tenté de totalement l’immobilisé et ainsi l’empêcher de se défendre. Bon maintenant c’était aux autres de joué fallait qu’il assure pour arrivé à vaincre cette grosse brute au bazooka, normalement un assaut devait suffire surtout qu’il était déjà blessé, il préféra quand même s’assurer qu’il avait bien fait son boulot.


-Chère Lady cela est il suffisant pour que vous et votre compagnon puisse porter l’assaut final ?

Nan parce que sérieux si la nénette était pas contente après lui il ne donnait pas chère de sa peau, il aimait bien les femmes fatales mais que si cela lui permettait de resté en vie, sinon ce n’était pas la peine d’y pensé et justement Honou semblait être le genre de femme découpeuse d’hommes en cas de mécontentement, le blondinet déglutit en espérant avoir gaffé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Ven 02 Jan 2009, 15:03

Heureusement que Honou était là ... encore une fois. Jack s'était fait prendre comme un débutant, mais heureusement la sois-disante Lady était là pour le soulever en le prenant quelques mètres plus loin. Jack n'avait pas totalement réussi son coup , mais quelques parties du Shandia fûrent bléssée. Mais le Shandia avait complètement réussis à renvoyer balladait Jack quelques mètres plus loin avec son foutu bazooka. C'était sa le problème et aussi la solution ... le Bazooka. Sans lui il est nul , une merde ! C'est comme un chevalier sans son armure ... mais avec lui il est très fort et c'est se battre. Comme-ci son bazooka était une source d'inspiration dans laquelle il tirait tout son courage , sa force et sa clémence. Peut être c'était un bazooka magique ? ... enfin bref , il fallait à tout prit lui enlever cette arme aussi non sa aller devenir encore plus compliqué que sa en est. La solution enfaite n'était pas si compliquée que sa ... il fallait juste lui enlever ou même détruire son petit bazooka , ainsi sans lui il perd tout et sa défense en même temps. Le Shandia restait un peu immobile dans son coin pendant que Jack reprenait tout doucement ces esprits. Honou elle était encore une fois prête pour le second round , elle commença à demander au nouveau venu , l'homme-araignée, d'immobiliser le Shandia pour qu'après il ne reste plus qu'a en finir avec lui . Le jeune garçon , qui était blond en temps normale se transforma en forme hybride de son fruit pour enfin commencer ce que Honou attendait de lui. Pendant quelques minutes il avait une tête songeur ... il réfléchissait surement à comment s'y prendre , ce qui était assez normale pour quelqu'un qui devait faire une stratégie pour immobiliser une autre personne. Sa forme hybride n'était pas des plus belle , poilus et possédant d'étrange pattes, avec un visage effrayant ... mais qu'importe tout nos espoirs de réussir portaient sur lui et lui seul , si on immobiliser le Shandia , s'en était fini pour lui. Il fallait aussi prévoir de lui enlever son Bazooka car rien que en ce moment même , il l'a baissé en sorte que sa ressemble à un bouclier.

C'est ainsi que le nouveau venu commença son approche , il s'attaqua d'abord au bras du shandia, toujours en forme hybride il lança du fil de sa bouche qui alla à un vitesse affolante se coller sur les bras de l'indien. On dirait qu'il avait un petit problème à bouger maintenant le petit indien , ces bras étaient bien collés sur la roche derrière lui et il semblait bien que les petits soucis pour lui commence. L'homme-araignée profita de ces fils sur les bras du shandia pour se propulser avec et ainsi se diriger à grande vitesse sur lui , mais l'indien encore une fois assez sur de lui , inclina légèrement son Bazooka en sorte que l'assaillant araignée soit directement éclater sur la roche , mais une des aptitudes de son fruit lui avait permit de rester coller sur le bazooka de l'indien. Franchement ce Zoan était tout aussi impréssionnant, il avait vraiment les qualités qu'une araignée aurait , décupler par dix ! C'était vraiment impréssionnant et assez spectaculaire à voir. Il avait l'agilité d'une araignée et toutes ces caractéristique première, un vrai homme-araignée se battait devant les yeux de Jack et ceux de Honou aussi. Mais l'assaut n'était pas encore fini, une fois devant sa cible , Akeno en profita pour lacher la bave ou un truc dans le genre , visqueuse de l'araignée en plein dans les yeux , le rendant pendant quelques instants aveugle ... La c'était un geste très bien réfléchi et exécuter. Une fois cela fait , il en profita pour faire un rebond en arrière et ainsi , tout en étant en l'air , immobiliser les jambes du shandia par le moyen des fils encore une fois. L'indien tomba à terre , et pour être sur de tout , Akeno lança une seconde vague de fil sur les mains de l'indien pour se rassurer de son immobilisation parfaite. C'était un travail rapide et efficace , un vrai travail de pro en la matière quoi ... Franchement tout sa en quelques minutes , peut être l'avait-il fait en improvisant , mais réfléchi ou improvisé , les deux moyens avaient étés parfait pour l'immobilisation de la personne.

Pour encore une fois se rassurer que son travail était bien fait, Akeno demanda encore une fois en l'appelant " Lady " si tout était bien. Peut être avait-il peur du caractère de Honou sil elle était contrariée , enfin Jack la connaissait bien et elle n'était pas difficile ... enfin presque pas. Voila que le Shandia commencer à se relever peu à peu , il était sur ces pattes , sa cécité s'en alla peu à peu , mais avec toujours les bras et jambes attachées , le Shandia réussit à se mettre sur patte. Avec un déséquilibre parfait. Jack , faisant signe à Honou qu'il allait y allé pour en finir , il se transforma en forme animale. C'était rare , même très rare que Jack se transforme en complet animale mais cette fois-ci , pendant que Akeno immobiliser sa futur cible , Jack avait réfléchi à un plan d'attaque. N'étant pas spécialement futé , son plan n'avait rien d'extroardinaire mais il n'allait pas aussi comme avant , courir tête baissé même si c'était comme même prévu son " bourre dedans " de la fois passée , enfin bref. Le shandia avait retrouvé la vue mais pas la mobiliter , ne perdent pas de temps , Jack s'ayant transformé en forme animale , il fit d'abord un petite échauffement des os , en les craquant bien et étant un peu plus décontracter. Et voila que toujours en forme animale , la panthère prit son élan et courra en direction de sa cible , le Shandia. La peur commençait à monté et à se voir sur la tête du Shandia , même si il essayait de se retenir pour ne pas montrer de faiblesse ou d'ouverture ... La panthère avançait à une vitesse folle , les yeux d'un ton jaune profond et des dents aiguisés s'approchant de sa proie.

La panthère était maintenant à quelques mètres près de sa proie , sautant sur elle , le félin mordit le bras du shandia, ce n'était pas n'importe quoi comme morsure et pas à n'importe qu'elle endroit aussi. Jack mordit le bras sur lequel l'indien comptait le plus , le bras avait lequel il tenait son fameux bazooka. Mais pour être sur qu'il ne l'utilise plus , Jack avait encore plusieurs possibilités d'en finir avec , la première est que le félin , remonta un peu plus haut et mordit encore une fois avec une rage énorme l'épaule de shandia , celle qui normalement soutenait l'arme de celui-ci. Son bras et son épaule était en sang, ce n'était encore une fois pas n'importe qu'elle blessure ... les dents aiguisées du félin était presque aussi profonde qu'une lame aussi bien aiguisées. Comme-ci , tout simplement , Jack avait trouez le bras et l'épaule de l'indien à plusieurs reprises. Les cris du shandia devenait un peu plus forte , il sentait surement la mort arrivée. Une fois cela fait , le bazooka à terre et le Shandia blessé et immobilisé , il ne resta plus qu'a faire le coup de grâce. Et voici la dernière solution pour bannir l'utilisation du bazooka ... Jack se transforma maintenant en forme hybride , devenant largement plus dense et grand ... des muscles décuplaient et une figure encore plus effrayante que celle du félin. Il leva la patte gauche et d'un coup sec et brutale , il écrasa le bazooka qui était à terre , le cassant et l'écrabouillant. Il était maintenant hors-jeu , l'arme à feu était inutilisable ... s'en était fini du Shandia ... enfin. Mais maintenant qu'il n'avait plus de moyen de se défendre ou même d'attaquer , Jack décida de lui retirer la vie une fois pour toute. L'énorme homme-panthère scruta de ces yeux le visage du futur-mort , bien devant lui ... le shandia reçut un coup de poing , très puissant et lourd , puis deux ... trois ... et une pluie de coups de poing tomba sur l'indien.

« Hyu Hyu No Naguriau Storm »


C'est ainsi que avec sa queue , l'énorme panthère sur deux patte prit l'homme en l'air et le positionna devant Jack. Sa queue était un muscle puissant qui avait la facilité de tenir en l'air le shandia qui ne pesait pas beaucoup. Et c'est la que la technique cité plus haut pas Jack commença. L'homme-panthère puncha le shandia sans s'arrêter , toucha le visage à plusieurs reprises , son ventre , ces jambes , son torse ... et cela plusieurs fois ... Voila que Jack s'arrêta pendant quelques instants , le corps du Shandia était mou et penchait facilement. Il saignait de partout , du visage , des yeux, du nez, du corps entier ! L'indien avait finalement perdu connaissance mais Jack sentait son coeur battre par l'intermediaire de sa queue. Mais juste avant de lui porte le coup final , la plaie de Jack reçut plus tôt par le bazooka du Shandia se re-ouvra, et le sang coula à plein flot. La queue de la panthère lacha l'indien inconscient et l'homme panthère tomba lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 04 Jan 2009, 20:43

Après un combat acharné, l'étrange indien est finalement dans les choux. Et Dragger Jack ne devrait pas tarder à perdre conscience à son tour.

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 2.

Le fait qu'il ait enfin retrouvé la cité de ses ancêtres, ainsi que son extraordinaire volonté, donne à Wiper la force de se réveiller, puis de se relever. Il est dans un état pitoyable, mais un feu ardent brûle dans ses yeux. Un de ses ennemis est à terre. Les deux autres ne vont pas tarder à en faire autant.

Ne disposant plus de son bazooka, il sort son Reject-Dial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Mar 03 Fév 2009, 16:13

L’immobilisation exécuté par Akeno semblait avoir été très bien réalisé, l’adversaire c’était retrouvé pris dans la toile, ouhahaha qu’es ce que je suis drôle pris dans sa toile, vous avez saisit, hein comment ça pas drôle ? Je suis un humoriste maudit sniff. En tout cas le fruit de l’araignée avait bien roxé sa race, faut dire que son utilisateur était géniale pour mettre au point des stratagèmes pareils héhé, les zoans c’est super quand on sait l’utilisé d’ailleurs on ne peut pas dire que l’araignée était le seul fruit animalier top puisque l’autre mec avait le katana qui s’appelle Jack se transforma en homme tigre. Visiblement il était prêt à s’occupé du shandia, lui aussi avait réfléchit a une stratégie pour réussir à prendre l’avantage sur leur adversaire et qui pourrait être décisif dans ce combat, conscient de l’avantage qu’avait apporté l’immobilisation l’autre pirate commença par un échauffement. QUOI ?????? Un échauffement ? Nan mais ça y est c’est devenu un félin et tout de suite la seule chose qu’il trouve à faire c’est étirer ces muscles, d’ailleurs il n’arrête pas de les faire bandé un par un (ranger vos pensées mal placés), héhé sans doute voulait il essayé de séduire la lady, ça se comprenait elle était plutôt bien fichu, et avait des avantages généreux. Franchement Akeno y pouvait pas vraiment lui en vouloir, au Jack mais bon franchement il avait peut être un peu mal choisit le moment pour se la pété a donf Mr je sors mes griffes, là c’était le moment où il allait s’élancé pour attaqué. *mode pom pom narrateur * Yes jack vas y tu vas le laminé, vas file tel un fauve allant cherché son déjeuné je ne veux pas te mettre la pression mais si ça trouve ta vie dépendra du résultat de cette attaque donc t’as intérêt a te bougé le cul, comment ça je ne suis pas censé dire ça, vous emmerde moi.

Bref revenons a nos animaux, notre lady et notre tatoué. Le tigre putain ce n’est pas un tigre, c’est une panthère enfin ça reste un félin avec des griffes qui peuvent couper et des crocs qui peuvent percer, c’était plutôt difficile de faire face a une panthère intelligente. Jack s’attaqua donc au bras qui tenait le canon, en allant planté ces crocs au niveau de l’épaule ce qui laissa deux belles marques, comme si le mec au bazooka avait été mordu par un vampire, ça saignait beaucoup donc le pirate avait dût bien percer profond pour que sa saigne comme ça. Décidément ce combat palpitant pouvait être vraiment violent une fois que ce combat sortira en anime il faudra mettre une mention – 10 ans dessus, on sait jamais des plus jeunes pourraient être choqué par ce sang COMMENT CA ON NE PASSE PAS EN ANIME ?? Juste après vous verrez j’irai lire mon contrat on verra bien je suis scandalisé, oh putain joli coup de patte dans sa poire c’est bien fait pour sa gueule a ce vilain pas beau indien hé mais c’est qu’il est plus en forme animale. Oué regardez bien il est plus dense et plus fort il fait plus homme sur deux pattes la, bah putain autant Akeno il est super moche sous forme hybride autant lui y fait super peur, heureusement que j’ai pris mes couches au cas où, oué on sait jamais avec ces combats. Et pan coup de patte gauche et il a plus de bazooka on a gagné il peut plus se battre c’est qu’un loser, une pauvre tache faut l’achevé, vas y Jack faisant du steak haché, ensuite on le fera a point c’est comme ça que je les aime moi. Visiblement l’homme panthère c’est un homme sadique après avoir percé plusieurs trous partout dans l’épaule du shandia voila qu’il le bombarde de coup de poing un peu partout dans l’abdomen en crachant du sang, mouhahahaha c’est ça être un pirate on est cruel vil et méchant. Finalement Jack dît un truc en asiatique surement un cri de guerre, je ne saurais vraiment le dire je ne dispose pas de traducteur asiatique français et moi je suis un narrateur français. Pan le coup de queue, c’était la première fois que Akeno voyait un coup de queue, ça fait vraiment cochon comme technique, surtout la mitraillette de coup de queue finalement le sujet devrait être moins de douze ans, finalement l’indien était en sang ce bon barbu avait bien assuré, il avait fait remporté a leur team la victoire. Soudain le pirate se remit a saigné, d’une ancienne blessure qu’il avait reçut, argh non, visiblement il avait dût mal et allait pas tardé à s’évanouir, soudain le cauchemar continua étant donné que Wiper se remis de bout bien que couvert de sang visiblement il était enragé ça se comprenait après l’enfer des bêtes qu’il venait de vivre.

Panthère Jack reviens, pokeball go spider Akeno en avant, le tireur attrapa jack a l’aide de ces fils et le colla en hauteur sur une paroi pour qu’il ne puisse pas se prendre de coupbien sur il avait utilisé ces fils pour refermé la blessure de Jack, la lady avait dût s’endormir ou un truc dans le genre, c’est pour ça qu’il devait réussir à vaincre ce qui restait de l’indien déjà en sang, il fallait réfléchir a comment le battre, ce qui allait posé problème ça allait surtout être ce truc qu’il avait a la main si il le sortait maintenant c’est que ça devait être son arme secrète. Pour Akeno quand on fait fasse a quelque chose qu’on ne connait pas vraiment alors il faut lancer un truc minable, pour voir comment l’adversaire s’en sort, ainsi le blondinet lança une bombe électrique, ouais vas y attaque Tonnerre. Toujours est il qu’il se s’agissait pas vraiment de la véritable attaque du pirate, il avait mis au point un plan remplit de ruse et intelligence qui serait sans doute lui aussi un élément clé de ce combat. Déjà comme il ne savait point a quoi s’attendre il écarta les bras et les leva eux ainsi que sa tête ver le haut et subitement le liquide servant pour les fils, se répandirent sur son corps et bientôt se solidifièrent c’était la spider armor une armure extrement dur, elle ne pouvait pas empêché toutes les attaques mais minimiseraient la puissance des attaques ennemis. C’est vrai qu’il ne valait mieux ne pas prendre de risque avec cet indien qui avait déjà démontré qu’il était très fort, et qu’il n’était point homme a sous estimé donc valait mieux y allé fort et ne lui laissé aucune chance d’en réchappé. Une chance qu’Akeno, contrairement a ces compagnons et a la plupart des pirates de grand line, se batte a distance et non au corps a corps visiblement, il fallait directement que l’indien le touche pour réussir son attaque et l’homme araignée ne comptait pas du tout a ce que se soit le cas. C’est alors que Akeno sortit ces pistolets a vent ceci pouvait produire des vents d’airs chauds ou froids et le pirate connaissait assez bien ces courants pour réussir des attaques dévastatrices, il combina un vent froid et un vent chaud en faisant tournoyer ces pistolets pour créer une tornade fonçant sur l’indien cela fit également reculé le pirate. Mais cette attaque était plus faite pour gêné qu’autre chose, c’est maintenant que le membre des kidd’s pirates lança sa véritable attaque il lança deux bombes d’huile vers le shandia et il tira également deux enflammés juste après, pourquoi ? Pour créer une véritable flaque de flamme dans lequel ce maudit indien se trouverait, hé ouais au menu d’aujourd’hui c’est de l’indien rôti que va vous servir Akeno , bientôt tout était en train de brulé et les flammes devaient dévorer l’adversaire du pirate, être brulé vif était sans doute une mort atroce mais bon faut pas combattre si on s’attend a ce que les autres soient gentils. Cela dit Akeno en grosse tarlzouse avait un doute sur l’effet de son attaque, il savait que certaines personnes était parfois capable de l’impossible c’est pour cela qu’il préféra rester en retrait en hauteur sur la paroi. Il concentra néanmoins un peu son attention pour voir si Jack allait mieux maintenant que sa blessure avait été refermé, il le regarda dans le cocon qu’il avait conçut en hauteur pour qu’il soit a l’abri des regards.

-Jack ça va tu m’entends, ça devrait être finit normalement.


(Nan j'ai pas fumé mais je suis un peu malade)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   Dim 01 Mar 2009, 05:27

L'ennemi est hors service. Vous rejoignez votre navire les poches pleines. Des célestes vous montrent comment rejoindre la mer bleu.

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 5.

L'octo-ballon vous sauve la vie et vous atterrissez en douceur sur la mer bleu. Vous êtes en vie. Et vous êtes riches.



Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 15 : Dragger Jack et Akeno Samishii [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche • Dragger Jack •
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: