Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sword of Justice [Recrute]

Aller en bas 
+23
Shin Seijuro
Moon Jigen
Akeno Samishii
Monkey D. Dragon
Urashima Tsunayoshi
Nero
Akira Brando
Tanio Miyazaki
Ankh
Ureï Zamzag
Kuro Kami
Iken Ken
Heiko Gochito
Dark Showl
Kurai Shiryou
Jiraya
Oswin D. Janus
Inactif27
Noël Week
Nakamura Ryuusuke
Makato Asatama
Le Jongleur
Kozuke Walderen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 23:05

Bien 3 oui suffise amplement vu qu'on est que 5, nous participerons donc à l'évent face au Hoshi.

Pour Ura oui tu pourra participer.

Les Sword recrute toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:49

Problème perso et travail oblige je met entre parenthèse mon compte Kenji, je dissous ainsi les Sword of Justice a qui je souhaite dire désolé et bonne chance. Trouvez vous un autre équipage ou voyageait seul car la vie de SJ s'arrête ici a moins que je ne les reformes dans plusieurs mois ^^ Je tien a dire merci a vous tous pour tout ces rp et bien sur bonne continuation pour la suite de votre aventure virtuel et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue15/500Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/500)

Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 00:34

Dommage, je tiens a te dire que tu a fais du très bon boulot sur le forum et tu t'est très bien occupé des évent et tout et tout alors bonne continuation IRL et peut être a bienTOT^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:02

je suis vraiment triste, les Sword Of justice étaient vraiment le meilleur équipage en vogue sur ce forum! Je refuse de continuer les Sword of Justice sans Kenji qui les a menés là où ils en sont! Je vais essayer de trouver un équipage pour moi ou sinon je vais essayer autre chose pour la continuité de l'histoire de mon perso! Bonne chance à tous les sword of Justice sachez que je me suis éclaté avec vous! Bonne continuation IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:37

Retour des Sword of Justice sur le devant de la scène, tout les ancien nakama pourront revenir sans aucun problème et bien entendu j'espère en trouvait de nouveaux ^^ Les Sword vont d'ailleurs renforcer leur conviction sur la justice et sur la paix, bien évidemment nous restons au service de la marine mais je pense donnait au Sword un sens moral plus fort qu'avant et donc quelque insubordination qui seront très mal vu par Seng seront surement du rendez-vous. Bien sur je ne cracherais pas sur les évent qu'on nous proposera surtout que le forum a besoin de la marine mais si le sens éthique de la mission est disons compromise nous le feront un peu plus à la mode des Sword quitte à se faire taper sur les doigts. Si je dis sa c'est pour prévenir tout les prochain candidats que j'espère voir arrivé d'ici peu "si vous n'êtes pas près à dire non et à protégeait la véritable paix sans les magouille du GM alors les Sword ne seront pas près a vous accueillir". Attention je ne dis pas qu'on va se révolter (du moins pas pour le moment lol) juste que j'ai vraiment envie de jouer la carte de l'éthique et de l'héroïsme que je joue avec Kenji donc bien sur que nous ne dirons pas toujours non et que nous n'allons pas faire la révolution seulement nous feront à notre manière et nous ne seront pas toujours à ciré les pompe de Seng, disons simplement que nous serons plus indépendant qu'avant.

Bon et bien voilà je suis désoler pour mon coup de mou et de ma décision mais il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis donc j'espère que vous me ferez confiance pour que les Sword redevienne les number one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 15:31

Bienvenue Capitaine, ça fait longtemps


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:34

hoy capitaine de retour pour nous jouer de mauvais tours, j'espère qu'on va vite reprendre la mer ^^, je reviens pour sur et demande à nouveau à être second sur le pont, Vive les Sword of Justice
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue52/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue0/600Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/600)

Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:39

Hiryuu de retour!
Parfait ça me simplifie la vie!

Un bon équipage de reformer sur le forum!!!

(Vous êtes mes ennemies, je vous apprécies tout de même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:03

Je reviens aussi, en tant que musicien-jongleur, toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 21:16

Merci pour votre fidélité, j'ai fait la mise a jour de la première page et j'ai ajouter l'aventure sur Seichi dans le journal de bord, le combat contre la Cabale arrivera d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue90/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue1564/1000Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 21:40

Kenji > On aurait besoin de vous pour l'event des Hoshi... On va pas tarder à commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 13:15

Ce serait cool, premier Event des new sword of justice j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 17:49

Moi je veux bien mais il me faut les participant adversaire et si les Sword on une aide du genre smokette ou Momonga
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue90/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue1564/1000Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 18:03

Je te file la liste des participants côté pirate :
- Raito
- White D. Young
- Mikai Asakura
- Neirid Thorsten
- Moon Jigen

Donc, je pensais déjà à Smoker + Kenji VS Moon et les autres ont des niveaux semblables à tes membres, donc on va les laisser se débrouiller entre eux. On ferait ça sur les flots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 18:24

Si on participe, je suis partant si cela vous dérange pas capitaine,

Désolé d'être impatient, est-ce qu'on dois refaire pour mon recrutement ou on l'arrête et on le laisse pour plus tard

Désolé pour ce dérangement


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:20

Moi je suis pour, en ma personne de second ^^! Je prendrais bien raito si sa vous dérange pas, ça fait un moment qu'il veut une revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:22

Moon> Ok il me faut savoir quand est-ce que l'évent commence et le scènare c'est bien un cambriolage ou l'idée est tombé à l'eau

Ura> L'idée de refaire un rp recrute ne me dis pas vraiment donc non tu es pris tkt

Ryuu vs Raito
Ura vs Mikaï
Moi + Smokette vs Moon
et si Many peut se joindre a nous de manière active Many vs White
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:24

On poste où pour le combat et c'est où pour avoir des infos sur circonstances des combats^^

Désolé de faire mon lourd


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:26

La patience est l'une des qualité que je préfère chez mes nakama donc prend ton mal en patience Ura tout les détails et quand les combats commenceront te seront donné en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:26

Merci capitaine


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:13

Kenji sa te dis que je regarde les présentations des nouveau membres pour les recruter et leur expliquer ce que sont les sword? Pour tenter de "peupler" l'équipage, je filtre les meilleures présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:35

J'accepte le combat contre Whit D. Young, et je vaincrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue9/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue0/300Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 01:44

Nom: Seijuro Shin
Grade: 2Nd Classe
Métier souhaiter a bord de l'équipage: Alchimiste/Pyrotechnicien
Style de de combat(bretteur, FDD, mantra ect...): Avec des explosif ou des inventions.
Particularité(comment décrirez vous votre personne en un ou deux mot): Un omme poissons facile à vivre mais a ne oas deranger pendantt sont travail.
But et rêve dans la vie: Être promu Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 02:31

Yare Yare un nouveau enfin nouveau rien n'est moins sur vu que je n'ai pas encore dit oui. Juste une question avant que je donne mon verdict pourquoi tu a choisi cette équipage ? c'est le première équipage que ta vu dans la taverne et ta cliqué dessus ou bien y a une motivation derrière car j'ai lu ta description et il n'y a rien qui me montre pourquoi tu à pris les Sword qui est un équipage de plus en plus indépendant de la marine qui est d'ailleurs mal vu par la marine et qui va encore être un peu plus rebelle à chaque nouvelle mission lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue9/100Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Left_bar_bleue0/300Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 02:57

Alors j'ai choisis cet équipage tout d'abord parceque il me plait beaucoup. J'ai examiné les autres equipage et les Rp's de celui si et c'est celui qui ma le plus frappé. J'aime votre style de jeu... Donc j'aimerais en faire partie.

Par contre je ne suis pas la pendant 4 jours a partir de demain et je revien jeudi donc je viendrait dans le Rp plus tard en esperant d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice [Recrute]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Hakova Recrute ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser