Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:27

Il était approximativement 14h quand Kenji fini de manger. Étant le dernier a sortir de table se fut l'honorable capitaine des Sword of Justice qui dû nettoyer la vaisselle. Oui malgré le blason de la marine que portait le drapeau on était loin du même régime militaire et de l'importance de la hiérarchie. L'équipage était plutôt une bande de bon amis près a tout pour réalisé leur rêve et marché sur les pas de la justice. Néanmoins Kenji sentait que par moment on le voyait plus comme un boulet que comme un véritable capitaine. Habituellement le bretteur aux cheveux d'or se fichait pas mal de se statu mais aujourd'hui l'envie lui prenait de titillé ses amis et de se mettre en avant. Kenji n'était pas du genre égocentrique mais se flâter soit même par moment ne fait pas de mal et puis après tout le bateaux voguait depuis un petit moment et les lames d'un bretteur ont parfois besoin de faire des étincelle. C'est donc à la fois dans une idée de se dérouiller mais aussi de restauré quelque peu son blason que Kenji se mis dans l'idée d'affrontait l'un de ses nakama. Bien évidemment cela relevait plus du simple entraînement que d'un véritable combat mais ce n'était pas sa qui allait faire mollir Kenji. Bien au contraire le capitaine des Sword avait aujourd'hui envie de s'imposait et entraînement ou pas c'est ce qu'il allait faire.

Alors que Kenji venait de finir la vaisselle il sortit de la cuisine et se mit au balcon du pont supérieur regardait quel serait l'adversaire le plus à même de prendre sa avec autant de sérieux que d'humour. Makato était trop sérieux et sa que se soit dans ces entraînement ou sur le champ de bataille, Ureï lui était l'inverse il était l'un des plus pitre de l'équipage avec le colonel. Quant à Many c'était le pacifiste mélancolique et quelques peu déjantait de l'équipage il refuserait surement le combat. Donc le plus a même de véritablement s'entraîner sans pour autant dévaster le bateaux était Ryuu. Le seul a possédait un fruit du démon, Kenji souriait d'avance car cela faisait depuis son combat avec Oswin qu'il ne c'était pas battue face a un réel utilisateur de fruit du démon. Surtout que le bretteur aux cheveux d'or connaissait ce même fruit qui était celui de la force, capable de donner à son utilisateur une grande puissance surhumaine. En plus Ryuu n'était pas un bretteur et maintenant qu'il y songeait Kenji c'était souvent battu face a des manieur de lame. C'était le moment de se diversifiait, Kenji eut alors un sourire en coin et sauta du pont supérieur pour atterrir sur la tête de Ryuu. En sautant du pont pour ensuite faire un bond sur la tête de son infirmé pour finalement retombait sur le pont inférieur, Kenji regarda alors son prochain adversaire et dit:

Sa te dirais d'affronter l'homme le plus fort de l'équipage ?

Kenji avait une facette secrète qu'il cachait au fond de lui et qui ne se réveillait que lorsqu'il se battait avec envie. Un sourire en coin se dessinait alors sur son visage, un regard provocateur dévisageait ses adversaire et de petit pique était envoyait. Oui le capitaine des Sword of Justice si jovial et d'un sourire innocent se transformé en une personne provocatrice et quelque peu arrogante. Kenji affichait toujours une grande assurance et il avait un je ne sais quoi qui disait de par son regard "montre moi ta véritable force". Oui le bretteur aux cheveux d'or était peut-être a la limite de l'antipathique une fois lancé dans un combat mais il possédait l'étrange pouvoir de réveillait en ses adversaires l'envie de se battre et de montrait ce qu'il valait. On pouvait le dire Kenji le capitaine navigateur et Kenji le bretteur aux cheveux d'or était des personne presque opposait l'une a l'autre. Qu'allait répondre son nakama a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Left_bar_bleue40/100Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Left_bar_bleue69/800Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (69/800)
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:24

C'était une journée très commune sur le navire, Ryu s'était comme d'habitude levé le premier car à l'inverse de ses Nakama il n'avait pas fait la fête toute la nuit durant à se souler la gueule. Cela dit le second de l'équipage pouvait boire quand l'envie lui en prenait mais c'était occasionnel car il prenait son rôle au sein de l'équipage très au sérieux à l'inverse de sa vie sur le navire. Pour en revenir à nos moutons Ryu s'était levé le premier de l'équipage, vu qu'il n'avait rien d'important à faire il se mît à faire la cuisine, car malgré l'arrivée de nouveaux nakama dans l'équipage, l'espada ne comportait encore aucun cuistot. C'était pas très nécessaire pour l'instant vu que tout le monde se relayait sur le navire pour la cuisine. Enfin se relayer était un bien grand mot, en vérité seul Ryu et Many s'étaient improvisés comme cuistots au sein de l'équipage. Il était environ midi quand Ryu vît Makato arriver dans la cuisine encore blessé à force de s'entraîner à porter des poids pour gagner en puissance, c'est dans ces cas là que Ryu était content d'être un homme fort sans avoir à s'entrainer et que son potentiel augmente de jour en jour sans trop forcer. Ryu soigna Maka qui en fait revint trois fois jusqu'à une heure de l'après midi pour se faire soigner d'autres bobos.

Ryu mangea avec ses amis fraîchement levés et couverts de cernes, ce qui n'empêcha pas Kenji de voler deux entrecôtes à ses nakama ce qui anima fortement le repas. Ryu quitta la table en premier et sortit prendre l'air car il faisait beau et chaud sur grandline, la brise marine était très douce et secouait ses cheveux blonds. Ryu décida alors de griller une clope, ce qui pour lui était très rare sur le navire car il n'avait jamais le temps de le faire. Il alluma la clope tira une bouffée profitant du moment quand il sentit quelque chose rebondir sur sa tête. C'était Kenji, il voulait apparemment se battre contre Ryu. Celui-ci était assez énervé car Kenji avait fait tomber sa clope à la mer en lui rebondissant sur la tête. C'était la première fois que Kenji désirait se battre contre Ryu, celui-ci le ressentait comme un compliment, il était dur pour lui d'être la personne la moins gradée sur le navire même si l'on n'y prêtait pas beaucoup d'importance sur celui-ci. Cependant le jour précédant Kenji l'avait fait venir dans son bureau pour lui montrer une lettre qu'il avait reçu par un oiseau à son nom, c'était un papier officiel avec le tampon de la marine. La lettre disait qu'il avait été promu sous-lieutenant grâce à ses exploits sur jaya de se débarrasser des deux pirates qu'il avait rencontré. Ryu percevait le geste de Kenji comme une récompense pour être devenu officier. Celui-ci hocha de la tête, avec son regard du genre:"Viens je t'attend, mais veux-tu vraiment endurer ça?". Ryu lui dit alors:

"Kenji, en garde!"


Ryu se mît en position de combat faisant en sorte que kenji crois qu'il attendait son attaque quand il bougea d'un coup et fît l'une de ses seules attaques à distance:

"Ryoku Ryoku no Lamento"


La déflagration avait été envoyée en l'air pour ne pas toucher le bateau et aussi pour envoyer valser le capitaine, dans la poussière soulevée par l'attaque Ryu ne voyais rien devant lui et dit alors dans le vide:

"Il va falloir que tu te donnes à fond pour moi!"



---------------------------------


-Ryoku Ryoku no Lamento: Ryuusuke rabat son bras droit en arrière. Il active alors son flamme dial pour créer une flamme, qui varie selon l'intention de l'attaque. Il rabat ensuite son bras droit et quand son gant paraît sur le point de toucher les flammes, il active son impact dial pour créer une onde de choc. Sa nature peut changer selon la quantité de feu libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:10

Kenji sourit en voyant son adversaire répliquait et commencer dès le début l'offensive. Bien que Ryuu ne possédait aucune arme susceptible d'attaquait a distance il avait néanmoins trouvait un moyen. Le bretteur aux cheveux d'or ne put s'empêchait d'accroitre son sourire en coin en voyant l'attaque de son adversaire parait par lui même d'un coup de lame dégainait et envoyant une lame de vent pour intercepter l'attaque de Ryuu. Kenji regarda alors son adversaire puis l'analysa, aussi bien en entraînement quand véritable combat Kenji analysait son adversaire. Des dials, un fruit du démon et un style de combat a main nue particulier était les caractéristique de son adversaire. Le capitaine des Sword lui était plutôt un grand bretteur n'utilisant que ses lames et plutôt assez complet dans l'ensemble. Ryuu était de taille moyenne pour un soldat de la marine, une silhouette fine propice à la vitesse et l'agilité, relié a son fruit du démon il fallait avouer que le Sous-lieutenant réunissait des qualités indéniable mais chaque adversaire a un point faible. De plus Kenji se sentait un peu avantageait mais il savait que chacun de ses nakama avait fait la guerre au même titre que lui et qu'il savait ce que voulez dire la puissance. Kenji pointa son arme alors en la tenant a une main, il regarda son nakama avec un regard provocateur puis dit:

Connais tu la valse du fantôme au claire de lune ?

Kenji fit tournoyait son arme devant lui extrêmement rapidement scindant son arme en 9 illusion, puis d'un sourire il courut vers Ryuu. Des foulé longue et rapide qui au dernier moment devinrent des foulé plus courte et plus rapide créant une nouvelle illusion. Kenji se scinda en 3 illusion a son tour, chacune des illusion avait elles aussi les 9 lame illusoire dont seul une était vrai. 3 Kenji un sur la gauche, un sur la droite et un au milieu attaquait Ryuu tous avec l'illusion des 9 lames. Le colonel frappa alors de sa lame tout en traversant Ryuu pour arrivait quelques mètres derrière lui. Kenji sourit et annonça le nom de se combos:


Maîtrise a une main, Maboroshi no Hiryuu et Tasatsu no Gekkou, combinais elle se nomme la valse du fantôme au claire de lune !

C'était à la base deux technique séparait inventer par Kenji, Tasatsu no Gekkou permettait au bretteur aux cheveux d'or de faire apparaître 9 lame dont seulement une était vrai, quant a Maboroshi no Hiryuu était une technique rapide permettant a Kenji de faire apparaître 3 "lui même" dont un seul était vrai et sa grâce a la vitesse. Séparément elles étaient de force moyenne mais combinais il fallait admettre qu'elle formait une jolie prestation. Le capitaine des Sword of Justice se retourna alors et soupira. Il inspira a fond tout en fléchissant les genoux et expira à fond en reprenant une position normal. Kenji eut son large sourire et dit a son ami:

Approche et donne moi tout ce que tu a ! Montre moi ce que veux dire le mot Espada pour toi !

Kenji avait donner cette assignation a tout les membres de son équipages tout comme le bateaux ils avaient un surnom commun, un nom de code permettant aux ennemi de savoir qui ils avaient devant eux. Espada ! Oui c'était le nom choisit par Kenji signifiant épée pour le bretteur aux cheveux d'or il signifiait la puissance, la droiture et la robustesse à toute épreuve. Kenji attendit que Ryuu se retourne avec une idée précise en tête. Il voulait savoir ce que signifiait Espada pour son nakama !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Left_bar_bleue40/100Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Left_bar_bleue69/800Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (69/800)
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:48

Ryu était resté sur le carreau quand Kenji était apparu au milieu de la poussière indemne, il pensait pourtant le surprendre avec ce style d'attaque, lui qui était un combattant au corps à corps. Il réalisa à ce moment là qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir se battre sérieusement son capitaine, il fallait qu'il reste sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre. Pour ne pas se faire surprendre c'était raté, il n'avait pas lâché son capitaine une seconde des yeux que celui-ci avait instantanément disparu. Ryu l'aperçu alors un instant se dirigeant vers lui. Généralement il aurait pu l'esquiver vu qu'il n'était pas encore trop près, mais là il fut comme tétanisé sur place car il aperçu trois kenji portant chacun neuf katanas. Ryu hésita et cette hésitation lui fût fatale. Kenji le traversa littéralement et l'entailla au bras droit. Ryu était habitué aux blessures, donc cela ne le gènerait pas pour la suite du combat. Cependant le fait de s'être fait toucher dès le début du combat le déçu un peu il pensait pouvoir rester indemne un petit moment avant de se faire toucher. Kenji dit alors à Ryu dur un ton de défi:

"Approche et donne moi tout ce que tu a ! Montre moi ce que veux dire le mot Espada pour toi !"


Compte tenu du fait de la rapidité de Kenji, de la différence de niveau et de l'handicap de Ryu par rapport à Kenji au niveau arme, Ryu décida qu'il était temps de lui montrer les progrès qu'il avait fait depuis qu'il était rentré dans l'équipage quelques mois plus tôt. Ryu concentra le pouvoir de son fruit sur ses yeux qui virèrent au bleu azur. Il se retourna vers Kenji et lui dit en lui regardant dans les yeux:

"Tu va bientôt le découvrir. Ryoku Ryoku no Celerity Eyes!"

Ryu avait décidé que s'il devait faire ses preuves c'était maintenant alors autant se donner à fond dès maintenant. Il soutint le regard de Kenji une seconde et laissa le pouvoir de son fruit du démon l'envahir comme il s'était entraîné à le faire depuis quelques semaines. Ryu, grâce à l'effet de ses yeux pouvait maintenant courir plus vite tout en conservant une vue parfaite. Il utilisa le pouvoir de son fruit et couru à une vitesse inimaginable et se retrouva dans le dos de Kenji pour lui dire:

"Tu va maintenant voir mon vrai pouvoir! Ryoku Ryoku no Celerity!"

Ryu disparu grâce à sa nouvelle vitesse pour se retrouver en une fraction de seconde devant Kenji et tenta une de ses nouvelles techniques:

"Ryoku Ryoku no Celerity Punch!"


Ryu envoya alors un coup de poing en profitant de la vitesse accumulée pour lui donner une puissance énorme et une chance d'être esquivée quasi nulle, mais Ryu savait que Kenji était vraiment fort et s'attendait à tout!


--------------------------------




-Ryoku Ryoku no Eyes of Celerity: Ryuusuke utilise pleinement son Fruit du démon dans cet acte. Il contracte au maximum son nerf optique et son iris, celui-ci noir devient bleu azur. Cette capacité permet à Ryuusuke de mieux discerner le monde qui l'entoure. Ceci étant cela lui permet aussi compte tenu de la précision de l'oeil de courir a une vitesse extrème, avant il ne pouvait pas se le permettre car il ne voyait pas autour de lui quand il le faisait. Cette technique est cependant très embêtante car au bout d'un moment sa vue baisse et devient moins bonne qu'avant, il lui faut alors quelques jours de repos pour récupérer de cette technique!

-Ryoku Ryoku no Celerity: Utilisable seulement après avoir activé "Eyes Of Celerity". Permet à Ryuusuke de courir à une vitesse caractéristique du porteur du fruit de la force. Ryu concentre la force des les muscles des jambes pour bouger très vite. Il peut paraître qu'il disparaît instantanément et apparaît à un autre endroit, ceci est le résultat de la technique. Il ne nécessite pas d'être lancé pour effectuer cette technique.

-Ryoku Ryoku no Celerity Punch: Utilisable seulement après avoir activé "Eyes Of Celerity" et "Celerity". Ryu peut désormais envoyer des coups beaucoup plus puissants grâce à la vitesse qu'il peut atteindre grâce à son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:41

Kenji avait le sourire au lèvres en voyant que son nakama se mettait enfin a réalisé qui était le samouraï Hiryuu Kenji. Le bretteur aux cheveux d'or attendit donc l'intervention de son ami en se mettant en garde, celui-ci eut alors un bleu profond dans les yeux et cita son nom. Kenji ne savait pas quel effet avait se pouvoir mais il fallait admettre que ce bleu avait la classe et dans sa tête d'homme le colonel se dit que se genre de regard devait être bien pratique pour séduire les femmes surtout que quand on y repense le colonel ne c'est jamais battu face a une femme du moins pas une vrai femme. Ses pensées futile une fois passé le capitaine des Sword of Justice put enfin revenir dans le combat et se préparait à se battre. C'est alors que Ryuu disparu et apparu derrière Kenji, le bretteur aux cheveux d'or eut un sourire pour la simple et bonne raison que le capitaine des Sword of Justice ne c'était jamais fait surprendre par la vitesse. Tout les ennemis anciennement rencontré était tous rapide mais aucun n'avait infligeait a Kenji une attaque imparable et douloureuse a cause de la vitesse. A vrai dire même surclassé au plan rapidité le bretteur aux cheveux d'or avait toujours réussie a se protégeait. C'est donc confiant que Kenji attendit la nouvelle apparition, disparition de son nakama, comment savait il qu'il n'allait pas attaquer ? Une logique simple il est rare a moins d'être d'une confiance extrêmement qu'un adversaire vous parle en vous attaquant par derrière surtout que Ryuu avait compris avec le précédant assaut que le bretteur aux cheveux d'or n'était pas la pour plaisantait. Soudain comme l'avait prévu le colonel son ami arriva et frappa de son poing, Kenji para son adversaire de sa lame mais l'arrêtant d'une mains Kenji fut projetait en arrière. Son dos fracassa le rebord du navire cassant le bois, le colonel se reprit et c'est d'un très beau bond qu'il se remit droit. Planant dans les airs Kenji se dit qu'il avait sous-estimé son ami et que son bras ou plutôt les muscles de son bras droit avait sacrément morflait, surtout avec une arme Kenji n'aurait jamais cru que de par la vitesse la force de Ryuu et de son fruit il aurait pu être si puissant. Kenji sourit et retombant sur le pont du bateaux il dit en regardant Ryuu:

Tu veux savoir qu'elle est ta faiblesse ? Makato, Ureï, moi, même Many on s'entraîne tous au moins 6h par jour et toi tu t'entraîne moins, de par ton fruit du démon tu te laisse allait. Tu veux savoir pourquoi j'ai était projeté car je me suis dit que tu étais moins puissant que les autres a cause de ton manque d'entraînement et tu veux savoir j'avais raison !

Kenji provoquait son ami, pourquoi ? Tout simplement pour qu'il montre son attaque la plus puissante ! Kenji savait que son ami était puissant et qu'il s'entraînait sérieusement même si il pensait en effet que celui-ci reposait un peu trop sa force brute sur son fruit. Kenji sourit alors et masqua son visage par la provocation ! Si il ne mettait pas se masque il savait que se combat serait un entraînement entre deux bon amis mais l'officier marine voulait voir le vrai Ryuu celui qui avait battu Faust, qui avait VAINCUS Raito et Senastie. Kenji voulait voir le vrai espada et pour sa il n'y avait qu'une seul solution. Il plia ses genoux et regardant Ryuu il dit:

Spidoo no Tora !

Soudain les jambes de Kenji gonflèrent instantanément. Ryuu allait voir la capacité la plus original de Kenji, après de longue année d'entraînement Kenji avait put apprivoiser ses muscles et surpasser les barrière physique imposait par le cerveau ainsi il devenait plus puissant qu'un surhomme. Le Spiddo no Tora lui permettait d'aller plus vite que le Soru dit le mouvement instantané du CP9. Il empoigna alors son arme a deux mains puis disparu littéralement pour apparaître derrière Ryuu sans aucun bruit et donnant un coup de lame puissante dans son dos il dit:


Guinta no Yaiba

Kenji disparu a nouveaux et commença a disparaître et a réapparaître sur tout les coté de Ryuu sans un bruit et a chaque réapparition Kenji donnait un coup de lame éclaire. Le bretteur aux cheveux d'or recula alors en lâchant une lame de vent pour clore son assaut gardant toujours son Spiddo no Tora pendant encore 3 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Left_bar_bleue40/100Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Left_bar_bleue69/800Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (69/800)
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:15

Ryu avait encore été paré, c'est à dire qu'il aurait du frapper Kenji directement au lieu de se vanter de ses nouveaux pouvoirs. Cette attitude ne ressemblait pas au sous-lieutenant qui n'avait jamais fait cela autant à l'entraînement que sur le champ de bataille. Cependant, sa technique avait tellement évoluée grâce à cette nouvelle forme de pouvoir qu'il ne pouvait s'empêcher de s'en vanter. Ryu avait cependant réussi à bousculer grandement son capitaine qui s'était relevé et avait commencé à provoquer Ryu. Ryu savait que ce n'était que dans le cadre de l'entraînement mais cette discussion avait pris des ampleurs réelles pour lui. Ryu sentait la rage enfler en lui, sa tête bourdonnait et il ne pouvait plus se retenir. Ses yeux d'une bleu azur encore et toujours regardaient maintenant son capitaine d'un regard tueur, maintenant peu importe qu'on soit dans un entrainement Ryu allait se donner à fond et peu importe que son capitaine se fasse blesser il ne se retiendrait plus. Ryu vît alors son capitaine se transformer comme il avait jamais vu le faire, il eu alors une vitesse très surprenante mais grâce à ces yeux il put le voir, cependant voir et éviter étaient des actions qui ne sont pas les mêmes. Ryu subît alors toute l'attaque de son adversaire. Il sentit la lame le lacérer, pas très profondément mais cela faisait très mal. Ryu avait eu l'idée d'activer sa défense la plus efficace, le Ryoku Ryoku no Concentration. Ryu avait raidit ses muscles au maximum pour minimiser les dégâts de ce fait il n'avait que des blessures moyennes à part la blessure que Kenji lui avait infligée dans son dos.

Ryu envoya son T-shirt balader se retrouvant ainsi torse nu. Il était couvert de sang et de petites entailles, mais état surtout très essoufflé, cette défense était très efficace mais elle nécessitait une concentration et un énergie assez considérable. Le jeune sous-lieutenant repris son souffle et regarda une nouvelle fois kenji dans les yeux avec son regard de tueur. Il avait réussi à le faire sortir définitivement de ses gonds, le traiter de membre le plus "faignant" de l'équipage avait été assez insultant mais l'attaque par derrière que Kenji lui avait porté était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Ryu se remît alors en position de combat et dit à kenji:

"Je ne m'attendait pas à un combat comme celui-ci, ta puissance est phénoménale je l'admet, mais tu ne peux pas me traiter comme cela. Je réservais cette attaque pour te sauver si tu était dans le pétrin, un jour, elle est très meurtrière alors prépare toi!"

Ryu laissa alors la puissance du fruit du démon l'envahir encore un peu. Mais apparemment il en faisait déjà trop. Son démon intérieur, Ryu commençait à l'entendre, vous savez la partie qui vous demande de faire des choses que vous savez mauvaises, Ryu laissait libre court à ses désirs. Il chargea au maximum chaque parcelle de son corps d'une énergie phénoménale et se mît en position. Soudain il disparu et réapparu derrière Kenji, comme s'il était simplement passé à travers. Ryu dit alors toujours dos à kenji:

"Voilà tu viens de subir mon attaque suprême, Ryoku Ryoku no Anihilation! Voilà ce qu'est pour moi être un Espada, être capable de protéger ses amis et protéger ceux qui nous sont chers, et si tu doutes encore de mon courage ou de ma fidélité alors attaque moi et je ne me défendrais pas, car pour moi, savoir mourir pour une cause juste comme la liberté est primordial!"

Il y eu alors le second effet de l'attaque qui s'enclencha, une onde de choc à faire se soulever la mer elle-même s'éleva dans l'air.


------------------


-Ryoku Ryoku no Anihilation: Utilisable seulement après avoir activé "Eyes Of Celerity" et "Celerity". Ryu utilise la célérité qu'il a acquiert pour lancer l'une des attaque les plus puissantes qu'il possède. Elle n'est pas dévastatrice en elle même, mais l'onde de choc et le le claquement qu'il en résulte qualifie bien le terme employé pour l'attaque. Ryu traverse littéralement son adversaire avec son poing, comme les samouraïs avec leur Katanas. Le poings de Ryu est alors rouge d'incandescence, par la vitesse employée pour excécuter cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:24

Kenji était amusé le combat prenait une tournure bien plus amusante qu'au départ. On sentait que Ryuu avait été touché par Kenji et que celui-ci était près a tuer son propre capitaine ou du moins a l'envoyer dormir pendant un bonne heure. Mais le bretteur était loin d'avoir peur de son ami car le colonel était toujours d'une confiance frôlant l'arrogance et la provocation. Pour Kenji perdre n'était pas absent de son vocabulaire mais il savait quel combat été mal partie et quel combat était gagner d'avance. Bien que le capitaine des Sword n'en savait que très peu sur le passé de son ami il sentait qu'en lui n'était pas encore venu l'heure d'évoluer et par la Kenji entendait passé au même niveaux que son capitaine. Cela peut paraître très arrogant mais Kenji avait un don pour sa il savait quand était venu l'heure d'évoluer et pour Ryuu celui-ci n'allait pas encore évoluer du moins pas aujourd'hui. Pour un samouraï seul survivre à la mort permet d'évoluer et bien que son nakama avait frôlé la mort à plusieurs reprise il ne l'avait pas encore assez côtoyer pour pouvoir vaincre son capitaine. C'est pour cela que malgré toute la puissance qui emmenait de Ryuu Kenji était sur de lui, il regardait son ami s'emportait et montré apparemment sa technique la plus puissante. C'est le sourire au lèvre que Kenji plia ses genoux et gonfla encore un peu plus les muscles de ses jambes tout en gonflant les muscles de ses bras. Le bretteur aux cheveux d'or n'avait jamais vu cette attaque et connaissant son infirmier elle devait être aussi puissante qui le disait mais Kenji restait confiant.

Soif de vaincre non ce n'est pas se qui faisait sourire Kenji face a son ami c'était la soif de connaissance et de savoir, découvrir une nouvelle attaque passé une nouvelle fois entre la vie et la mort. La soif d'évoluer voilà ce qui poussait Kenji a provoquer et a laisser une futur attaque mortel déferlait sur lui. C'est alors que Ryuu disparu littéralement, celui-ci croyait être devenu plus rapide que la lumière mais une chose qu'il ne savait pas c'est qu'un bretteur se doit de restait concentré en toute occasion. Tout les sens de Kenji étaient donc sans arrêt en éveille et si ses yeux ne pouvait pas suivre se serait son ouïe son odorat, son toucher ou bien son gout qui le sauverait. C'est pour cela qu'au moment même ou la déferlante vint sur Kenji celui-ci disparu littéralement a son tour en se protégeant de son katana la force des muscles de ses bras pour contrait le fruit du démon de son nakama.

Oui le Attaku no Shishi similaire au spidoo no tora qu'avait activait Kenji avant que l'attaque ne déferle sur lui était pour se protégeait de l'onde de choc en même temps qu'en disparaissant. Les deux mains accrochait a son katana les muscles de ses bras gonflait a bloque et les muscles de ses jambes prête a bondir permit au colonel d'esquivait l'attaque tout en se protégeant des effet a large porté car une onde de choc se propage très rapidement et même si Kenji se savait plus rapide qu'un surhomme il savait aussi que l'onde de choc avait une porté assez large avec une rapidité et une puissance toujours aussi vif. Et donc même si il pouvait esquivait le gros de l'attaque il voulait être sur de pouvoir esquivait la porté de l'attaque. C'est alors que Ryuu fit un petit discours, Kenji avait disparu dans les air a une très grande vitesse esquivant le gros de l'attaque et de protégeant de sa lame de la porté ses deux bras gonflait pour le protégeait au maximum. Après son petit discours Kenji réapparut face a son nakama tel une transportation. La pointe de son Katana dans le fourreaux et le manche de celui-ci plaquait sur le cœur de Ryuu. Kenji se pencha en souriant et dit:

A l'heure ou je te parle tu serais mort....

Kenji rengaina son Katana et Ryuu put admirait les jambes gonflait deu bretteur ainsi que ses bras se dégonflait. Le capitaine des Sword of Justice rigola en marchant droit devant lui la main sur le dos de son crane, un filet de sang se mit a coulé le long de sa lèvre mais sa son nakama ne pouvait pas le voir. Kenji avait en théorie gagner se combat mais malgré son esquive et sa protection musclait l'attaque de Ryuu l'avait affecté. Mais malgré son estomac tout retournait et ses muscles de ses jambes et de ses bras lui faisant assez souffrir Kenji ne dit rien ne fit rien et ne montra aucun signe de douleur. Une fierté mal placé peut-être c'est alors qu'il s'arrêta essuya le filet de sang se retint de vomir et dit tel un vieux héros samouraï:

Tu es vraiment incroyable Nakamura Ryuusuke ! Tu es un véritable Espada !

Il continua son chemin, cela semblait ridicule mais être appelait par son nom entier était pour Kenji le signe de respect le plus total, Kenji n'avait d'ailleurs jamais appelait personne ainsi avant Ryuu si ce n'est son maître disparu. Appelait une personne par son nom intégrale alors que le capitaine avait l'habitude de tous les appelait par un diminutif était quelque chose d'assez exceptionnel en soit mais est-ce que Ryuu le remarquerait ? En tout cas une chose était sur Kenji se savait très bien entourait et il ne pouvait que reconnaître l'incroyable puissance de son ami ! C'est alors que Kenji remarqua que dans l'onde de choc et dans son esquive puissant cela avait causé un très gros trou sur le pont du bateaux....c'est Maka qui ne va pas être content


Hrp: Vu que ce n'était pas un combat mortel et que tu n'a pas préparait le terrain avant de m'envoyait ta meilleur technique je me suis permis de l'esquivait au trois quart même si les retombait musculaire et le retournement d'estomac son violente pour Kenji. Et vu que j'ai voulu finir sur une fin un peu théâtrale je me suis permis de t'assénait un coup "fatal"

All : +35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]   Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement des plus amusant[Pv Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu change d'ordi
» ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##
» [HRP]Event contre les Ryuu et les Hawkins
» Un moment de repos pour Ryuu...Ou pas quoi!
» Ironie du sort [PV Ryuu Shuiro Pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser