Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envent Cabale

Aller en bas 
+12
Inactif27
Oswin D. Janus
Myst
Ureï Zamzag
Moon Jigen
Nakamura Ryuusuke
Inconnu3
Kamizuki Sabaku
Faust VIII
Tanio Miyazaki
El Matador
Dark Showl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue51/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue122/800Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:16

Naka >> Coquin va Wink. Chacun ses occupations xD Je pensais pas avoir un équipier aussi tombeur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue69/800Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:36

Non, c'était pas dans ce sens là que je le disait lol! après tu penses ce que tu veux, je disais juste que sur 3 event ce sera le deuxième ou j'oppose une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue51/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue122/800Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:48

xD Je sais je rigolais Wink. C'était histoire de voir la réaction d'un Sous Lieutenant lorsqu'un supérieur veut faire de l'humour avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue69/800Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:44

Je te rappel quand même que je suis le second du navire dessus c'est moi qui te donnes des ordres! Tu vas avoir des corvées si tu me parles sur ce ton lol!.
Nan je rigole, tu sais très bien que sur le Sword of Justice le seul à donner des ordres c'est Kenji et même si tu parles il t'écoutera et prendra quand même ton avis en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue49/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue98/200Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:40

Juste pour dire que les combats ne vont plus être du TOUT équitable niveau Fidèles... je ne sais pas pourquoi mais on nous a rétro-gradé niveau 32 pour tous le monde sauf moi niveau 35... bon tous ça pour dire que personnellement je ne comprenais pas les niveau que l'on a donné au fidèles. On m'a dit qu'il y avait eu une erreurs dans les grades de la cabales, juste les fidèles è,é !

Sur l'ancien barême, Makato et moi étions tout les deux niveau 23 puis paf lui se retrouve niveau 41 et moi 37 puis 35... Bizarre. Puis Ryuusuke qui était niveau 17 (il me semble --') est maintenant niveau 36. soit il y a eu un changement de grade, Félicitation au passage Ryuu mais voilà c'est pas trés logique que je sois à ce niveau là selon moi ...

Voilà après je vais peut être faire mon GROS chieur mais j'aimerai une explication claire et valable parce que les cabaliens fidèles sont (à mon gout) prit pour de la piétaille, des sous membres selon les grades -o-

Voilà du niveau 20 les fidèle se retrouve 32 alors que les personnes de la marines étant aussi niveau 20 ont eu une explosion de niveaux par rapport à nous. ryuu qui était 17 c'est retrouvé 36 je rapelle.

Après je n'ai rien contre qui que ce soit mais j'aimerai juste des explications ! silent

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:49

De 1 Ryuu est passé Sous-lieutenant donc bon. Ensuite je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas du staff donc c'est pas vraiment ici qu'on se plains de nos niveaux lol. Ensuite je veux bien réévaluer les match mais dans cette situation si je vous met en 2 vs 1 va y avoir du marine en moins et la cabale aura totalement l'avantage donc bon moi je peux toujours regardait mais le problème la c'est que vous êtes trop faible au niveaux du lvl pour affronter un makato mais que vous êtes trop fort pour affronté Makato en double donc moi non plus sa m'arrange pas lol ^^"


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Jeu 26 Nov 2009, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue51/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue122/800Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:50

Je reconnais que c'est bizarre ^^ Ca demande vérification je pense. Mais tu n'aurais pas du poster dans le bureau des plaintes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue49/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue98/200Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:52

ouais Je m'en douté XD

Ouais le truc je pense que c'est qu'on a été prit de vitesse, et les changements de niveaux n'arrange pas tous ça ! --' on enfin j'espère qu'on pourra trouver quelque chose de valable pour les combat !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
Inconnu3


Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue98/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue400/500Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:11

J'ai posté dans mon bureau pour organiser un peu tout l'Event.

Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai été pris de court et on m'a prévenu du jour au lendemain, mais bon je fais avec.

Après, je n'ai pas forcément envie de me battre, donc je ne le ferais sans doute qu'en dernier recours sinon vous n'aurez aucune joie à RP Very Happy .

Enfin bref, direction mon bureau pour réorganiser tout ça =>
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue77/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue260/1100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:46

Pour les adversaires de:
-Faust
-Takeshi
-Kyoufu

Avant le changement de barème, vos levels et ceux de vos adversaires étaient un peu près égaux (à 1 level près sur 40), maintenant une différence s'est creusée, exceptionnellement, le staff m'a autorisé a vous demandez ceci:
Ces combats peuvent-ils se faire selon une égalité de level (histoire d'avoir des affrontements intéressants et non des massacres pures), je dois avoir vos autorisations pour que ceci soit possible, répondez au plus vite s'il vous plait, on vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue46/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue0/500Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 05:41


J'adore quand on me prend aussi souvent en exemple XD D'ailleurs Ryuu, sache que moi aussi sur 3 combat je me suis tapé 2 femmes XD et bon... dans le 3 vs moi y'avais aussi 2 hommes ... Mais Chhhtt

Sinon effectivement, moi j'y comprend plus rien aux niveau ... Lol D'ailleurs, pk mon niveau avait-il augmenter avant même que je post la fin de mon rp à Jaya ? oO

YOHOOOI !! CONFUSION DANS LES RANGS SOLDATS !!

Mais après coup... Un adversaire plus fort ou moins fort... Sa m'importe pas, sa sera tripant pareil !!

Mmmmm de plus, souffrant d'amnésie extrême et de paresse incorigible... C'est ou déjà l'event ? XD hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue77/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue260/1100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:17

Je dois prendre ça pour un: "Oui d'accord j'accepte" ou pas?

Sinon, l'event est ici:https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/lijeg-kentel-f117/
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue46/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue15/500Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:42

Mon lvl est le même que Faust donc pas de souçi de mon coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Kyoufu


Nbre de messages : 46
Equipage : Silly Skulls
Prime : 39.000.000
Inscrit le : 30/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue39/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Fruit du Démon : //
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue33/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:52

Excusez-moi pour mon retard, pour répondre à Oswin, d'accord, je ferais preuve de fair-play à l'égard d'Oroshi pour que notre combat soit interressant, mais j'avais dors et deja l'intention de ne pas trop m'amuser à faire mon boulot vite fait, non loin de là, et qui plus est, la différence de niveaux n'est pas non plus si énorme que ça.
Sinon je n'ai rien à dire sur l'intervention des autres Marine si ce n'est que plus on de fous, plus on rit !

Sur ce, bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue488/500Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (488/500)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:23

Pour mon combat contre takeshi, il a juste un niveau en plus que moi donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamadara
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Takeshi Yamadara


Nbre de messages : 122
Equipage : Cabale
Prime : 48.000.000
Inscrit le : 30/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue41/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Fruit du Démon : Tetsu Tetsu no mi
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue183/400Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/400)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:00

Ouais juste un petit niveau, c'est équitable comme sa ^^ Fair play, fair play, fair play.

Allez bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue0/600Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:01

Kyoufu, il faut pas croire que je vais me laisser faire xD Tu ne me connais pas ^^

Bonne chance à tout
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue46/100Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Envent Cabale - Page 2 Left_bar_bleue15/500Envent Cabale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:49

Combat terminé contre Faust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envent Cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envent Cabale   Envent Cabale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envent Cabale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Cabale [Recrutement ON]
» Retrouvailles Intenses. [Cabale]
» Livraison a domicile[Pv Sword et Cabale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser