Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smoker [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 20:20

Première partie :

Ma vie n’est pas franchement intéressante et j’imagine qu’elle ne vous intéresse pas vraiment plus que ça =). Disons que je suis un jeune de 18 ans tout simplement normal aimant l’électro, les mangas, les soirées à l’arrache, les fêtes, manger, etc…¨
I <3 One Piece, Vagabond, Eyeshield 21, High School, Berserk, etc…
I </3 Maths & Spanish !
Pour plus d’informations on verra après Wink

Comment avez-vous découvert le forum ? Taper « One Piece RPG » sur Google et op c’était le 3 ou 4 ème je ne sais plus !



Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Smoker
Âge : La trentaine (34 ans)
Rang/Grade : Sous Amiral
Métier(s) : Marine

Arme(s) :
Jitte : Smoker dispose d’un large bâton (pour faute de meilleur terme) solide qu’il porte dans son dos. Mais ce n’est pas un simple bâton puisqu’il y a intégré à l’intérieur du granit marin, une substance capable d’annihiler momentanément les pouvoirs des « maudits des mers » par un simple contact avec celui-ci. Cet arme reste matériel quand Smoker se transforme en fumée et il fait bien attention à ce que cela n’affecte pas ses pouvoirs.

Équipage : ?

Description physique :
Le chasseur blanc, surnom donné par ses pères. Mais nous ne savons toujours pas si ce surnom est du au faite de sa transformation en fumée grâce à son fruit du démon ou bien est-ce du au faite de la couleur grise de ses cheveux ? Cependant on peut dire que « Smoker, le chasseur blanc » lui va comme un gant.
Il possède un gabarit très athlétique, il n’est pas très imposant mais on réfléchit deux fois avant de se frotter à lui tout de même car ses muscles sont tout de même très bien dessiné, une seul de ses droites pourrait assommer un homme normalement constitué. Niveau vestimentaire, le colonel Smoker a adapté sa propre définition de l’uniforme militaire puisqu’il porte uniquement une veste avec écrit « justice » dans le dos par tout temps.

Description mental :
Droit, sérieux, fière de son travail et de la marine ce sont les mots qui peuvent résumer le Sous Amiral. Ce n’est pas simplement un officier qui procure un bon rendement au niveau de la capture des pirates c’est aussi un homme qui aime la justice, quelle soit appliqué et bien appliqué. Depuis sa rencontre avec Luffy à Loguetown il en est devenu obsédé et ne s’arrêtera de le poursuivre que lorsqu’il l’aura capturer quitte à le suivre jusqu’au bout du monde. Malgré cela il n’exécute pas une justice absolu comme la plupart de ses supérieurs, sa justice n’est pas « absolu » mais elle est propre à lui-même et à ses valeurs. De nombreuses exemple l’on prouver dans le passé comme lorsqu’il à laissé s’échapper chapeau de paille et ses nakamas lors de leurs rencontre à Alabasta alors qu’ils étaient à bout de force. Il n’hésitera pas à envoyer se faire les cinq étoile pour l’injustice du à sa monté en grade pour l’affaire Crocrodile. En outre Smoker n’est pas un marine obsédé par le grade et qui ferait tout pour devenir amiral en chef il a d’ailleurs sa propre conception de la justice ce qui lui attire parfois les foudres de ses supérieurs mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en fera pas à sa tête.


Test RP :

Cette histoire se passe une semaine avant l’arrivée du célèbre Monkey D. Luffy à Loguetown qui entraina de nombreuses conséquence et péripéties que nous connaissant tous.

C’est par un après midi de pleine chaleur que notre aventure commence, tour se déroule aussi tranquillement que possible sur l’île. Les passants marchent dans les rues aux sons des marchands qui scandent les bienfaits de leurs produits. Venant de toute part, pirates, brigands, marines, passants ou simple curieux sont réunis sur la grande place non loin de la potence ou fut exécuté le seigneur des pirates Gol D. Roger ! Les pirates se réunissent en masse dans les endroits peu fréquentables de la ville ou les tavernes pour tenter de partir à la conquête de Grandline. Et comme à son habitude Ippon-Matsu, le marchand de sabres tente d’escroquer les sabreurs qui passe dans sa boutique. Bref … c’est tout bonnement une après midi banale sur l’île ou « tout commence et ou tout se termine ».

Dans la caserne de la marine, le colonel Smoker quand à lui se promène torse nue sous la pleine chaleur du soleil, fumant ses habituels cigares il scrute au loin les marines s’entrainer à l’épée et Tashigi essayant de rejoindre les rangs sans se faire apercevoir du fait de son habituelle retard. A moitié exaspéré et amusé le « chasseur blanc » lança à son régiment.


« Tashigi ! Encore en retard ?! Dépêche toi de rentrer dans les rangs ! Allez c’est repartis pour l’entrainement et encore mieux que ça ! »


Malgré son côté sévère, le colonel était quelqu’un d’aimable toujours près à aider ses soldats mais ils devaient devenir plus fort ne plus avoir à compté sur lui. Il regarda son régiment faire des exercices aussi varié les uns que les autres. Entrainement à l’épée, parcours du combattant, pompe, tir au sniper, etc … Puis il sentit le besoin de se concentrer, il prit donc sa veste, l’enfila sans prendre la peine de mettre un tee shirt puis se dirigea vers son bureau. Le changement de température lui fit un bien fou, passé de la pleine chaleur estivale à la fraicheur d’un bureau aéré est une sensation tellement agréable. Il prit le temps d’aimer l’instant présent, écrasa ses deux cigares qu’il venait de finir, s’assit à son bureau, sortit sa boite de cigare et s’en ralluma directement trois nouveau. A peine eut-il entamer son passe temps préféré qui lui permettait de se concentrer calmement sans penser à autre chose en entassant des pierres les unes sur les autres sans les faire tomber que des échos de vois provinrent du couloir. Aussitôt un jeune marine tambourina à la porte, puis l’ouvrit à la volée en criant.

« Colonel ! Colonel ! Il y a du grabuge à la taverne ! Deux de nos hommes se sont faient attaqués par un équipage de pirate alors qu’ils étaient en patrouille ! Ils sont revenus dans un piteux états et les pirates sèment désormais la panique dans toute la ville, c’est horrible ! »

Naturellement, cela permit au petit tas de pierre de tomber. Smoker soupira, s’étira puis se leva sans rien dire. Il prit son arme qu’il calla en biais dans son dos, regarda le jeune matelot qui parut intimider devant le colonel. Smoker s’avança vers lui, eut un bref sourire, lui tapota l’épaule en passant et lui dit.


« Pas la peine de paniquer petit, on va leur régler leurs comptes à ces foutus pirates … Mais la prochaine fois, tape juste à la porte je déteste être perturbé pendant ma concentration. »


Arrivé dans la cour ou avait eu lieu l’entrainement du régiment quelques minutes auparavant, Smoker ne fut pas surpris de voir tout les marines en rang, fusil ou sabre en mains attendre le colonel et ses instructions. Même le sergent chef Tashigi était dans les rangs, celle-ci s’avança vers le colonel mais avant qu’elle n’ait pus dire quoi que se soit celui-ci lui demanda.

« Des informations sur les pirates ?! »


« Oui Colonel, il semblerais que ce soit un équipage inconnu d’East Blue en provenance tout droit de West Blue cherchant à recruter des pirates avant de partir vraisemblablement vers Grandline ! Il s’agit de l’équipage des White Cats dont le capitaine possède une prime de 12 millions de berrys sur sa tête. »

« Tcssss… Ces maudits pirates … Bien Tashigi tu prend la moitié des hommes on va les prendre en tenaille, ces raclures à chiottes sont tellement bête qu’ils n’ont pas songer à la configuration de la rue ou ils sont. Il n’y a aucune petite rue pour s’échapper ça va être une vraie partie de plaisir de les prendre en sandwich… Allez on y va les gars, on fait comme d’habitude ! »


Aussitôt, accompagné par la moitié de ses hommes, le colonel Smoker partit en direction de la rue ou les pirates s’étaient « établis » après avoir laissé un petit peu d’avance au groupe de Tashigi pour qu’ils puissent les prendre à revers en cas de fuite. Ils arrivèrent enfin devant l’équipage pirate prêt à en découdre, ceux-ci étaient tout particulièrement surexcités, tirant en l’air avec leurs pistolets, criant, cassant les vitrines des magasins. Quand ils aperçurent le régiment marine, ils se calmèrent un peu et se regroupèrent tous derrière leurs capitaines. celui-ci était un véritable géant, du moins façon de parler, il mesurait dans les 2 mètres 50, il était tout de blanc vêtu, portait un sabre à son ceinturon et avait le visage marqué et une tête de véritable psychopathe. Quand il aperçut le colonel Smoker il rit aux éclats et s’adressa directement à lui. Malgrès les 20 mètres qui les séparaient, Smoker entendit très nettement sa voix aigu et hystérique ponctué par un rire démentiel. A tout les coups cet homme était fou à lié.

« Mouhahaha ! C’est donc toi le célèbre colonel Smoker ?! Je vais me faire un plaisir d’arracher tes organes vitaux et de les exposer dans Loguetown ! Mouhahahaha. »


A peine eut il finit sa phrase que ses hommes criaient et appelaient au secours leurs capitaine. Ils venaient de se faire prendre dans les filets balancés par Tashigi et ses hommes, ces filets étaient très spéciaux vu qu’ils étaient fait de granit marin et qu’ils étaient très lourd, une fois prit dedans il était quasiment impossible de s’en dépêtrer.

« White Launcher »


Le colonel usa des pouvoirs de son fruit du démon pour transformer son corps en fumée et se propulser ainsi à toute vitesse grâce à la fumée vers le capitaine qui fut totalement surpris, apparemment il ne connaissait pas les pouvoirs de Smoker. Quand il se re-matérialisa devant le pirate qui valait 13 millions, Smoker avait un immense sourire aux lèvres car son opposant semblait mort de peur et paniqué. Les trois quart de ses hommes venaient de se faire capturer si simplement tandis que le reste de son équipage fuyait en désordre mais ils n’avaient nul chance de s’échapper car les hommes de Smoker étaient en supériorité numérique et il n’y avait pas d’issu dans la rue. Smoker décocha un énorme uppercut dans le menton du capitaine des White Cats qui s’écroula à terre. La capture des pirates avait été vite fait bien fait.

« Bande de stupide pirates, se faire avoir par une technique aussi simple vous êtes vraiment tous des bandits sans cervelle … Jolie coup de filet Tashigi ! »


Après cet magnifique capture, la ville de Loguetown ne fut pas troublé pendant une semaine jusqu’à l’arrivé de Monkey D. Luffy sur l’île. La suite nous la connaissons tous.


Dernière édition par Smoker le Sam 16 Jan 2010, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue20/100Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue0/900Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/900)

Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:09

Yay, welcome Smoky-kun...! \o Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG...~

Très rare que je poste dans une présentation, mais pour le coup je n'ai pas pu me retenir... U_U

Petit détail: Ici notre ami le fumeur est Sous-Amiral et je crois que son arme porte le nom de Jitte...^^

Bonne chance... \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:56

Yeah ! Merci Tashigi Wink.

Ah oui effectivement j'avais mal lu et merci pour l'info pour le nom de l'arme parce que j'arrivais pas à m'en sortir avec le simple mot "bâton" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:12

Petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue49/100Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue98/200Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (98/200)

Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:28

Nous sommes en train de parler de ta présentation en partie modo, nous allons te donner une réponse dans peu de temps ! Smoker [Terminé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue32/100Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue10/800Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/800)

Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:30

Bien venu Smoker l'enfumeur ^^ sa fait plaisir de voir ce perso sur ce fofow, au plaisir de rp avec toi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:37

Je sais que j'vais faire chier ^^ mais juste au cas vous ayez oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue69/100Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Smoker [Terminé] Left_bar_bleue904/1000Smoker [Terminé] Empty_bar_bleue  (904/1000)
Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:14

Bon alors c'est moi qui vais le faire.

Je suis désolé mais le staff a trouvé que tes descriptions étaient un peu courtes pour un personnage comme Smoker qui demande une très bonne présentation de part son grade et de part son Fruit avec en plus une arme en granit marin.

De plus le test rp ne nous a pas tellement convaincu dans le sens où on a pas tellement sentit le personnage, tu as décrit une situation mais nous n'avons pour autant ressentit le Smoker de One Piece.

D'autant que selon moi le Smoker de logue Town avant qu'il rencontre Luffy et le Smoker d'Alabasta sont pour moi deux facettes différentes du personnage a exploité hors je n'ai pas revu ces facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [Terminé]   Smoker [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Smoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser