Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !

Aller en bas 
+2
Okami Mayaku
Levy
6 participants
AuteurMessage
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue20/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue0/500Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:50

Kama et moi-même avions décidé de lancer un projet d'étude, qui consiste à savoir comment vous dessiniez un crabe lorsque vous étiez en maternelle. ( ... Ou pas d'ailleurs, hein )

Merci de contribuer à notre étude, nous vous en remercions d'avance !

Les Suza' ♥ :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami Mayaku
Troubadour débutant
Troubadour débutant
Okami Mayaku


Nbre de messages : 84
Inscrit le : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue10/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue15/600Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (15/600)

Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:27

Des que j'ai vu le topic j'ai fais sa Laughing
Spoiler:


Bien? Smile ( Fais avec un stylo bic qui marche presque plus en 10minute donc soyez indulgent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue20/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue0/500Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:39

C'est un Krabby ! ♥
J'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue99/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue420/300Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (420/300)
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:39

Après les complaintes de Kama et Levy, voici mon oeuvre d'art.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami Mayaku
Troubadour débutant
Troubadour débutant
Okami Mayaku


Nbre de messages : 84
Inscrit le : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue10/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue15/600Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (15/600)

Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:47

Magnifique *o*
Nan sérieux à la base c'était pas des pokemon qu'il fallait dessiner mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue42/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue543/600Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (543/600)
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:59

Tenez, voici mon oeuvre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue20/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue0/500Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:35

* Saute sur Chupee-Shanks et lui ébourrife les cheveux *

Sacré toi, hein ! °w°

White, trop mignon =3 * Regarde le dessin différement après à cause de Suza *

Merci de votre collaboration ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue24/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue405/500Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (405/500)

Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:36

Spoiler:
Pas facile avec paint et une souris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue55/100Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Left_bar_bleue700/600Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty_bar_bleue  (700/600)
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:17

Tout est magnifique *_*... Mention spéciale à White-san d'ailleurs xD...
Avouez que dessiner un crabe c'est bien plus original qu'un mouton x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !   Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun [ Kama&Levy ] : Dessine moi un crabe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un raton =D
» La chanson de Kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser