Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiki Kaizoku [Recrutement]

Aller en bas 
+4
Samberpphire Asu
Kiwae Shin
Alicia Skywalker
Ran Orihime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 23:32

SHIKI KAIZOKU [ LES PIRATES DES QUATRE SAISONS ]







    » Esprit de l'Equipage «

    Les Shiki Pirates sont juste des pirates dignes de l'ancienne génération. Ils se laissent porter par les vagues, font la fête et lattent les faces des personnes qui leurs cherchent des noises. Rêveurs et sympathiques, ils sont aptes à aider les personnes malmenées par des brutes immondes et cassent la gueule aux Marines, Révolutionnaires, Chasseurs de Primes et Pirates qui auraient le malheur de les défier. Ici, on vit au jour le jour, et même si certains peuvent paraître bien pacifistes et calme, mieux vaut éviter de chercher des problèmes à ne serait-ce que l'éventuel mascotte animal de cet équipage. Car ici, c'est un pour tous, tous pour un ! Pour la Capitaine des Shiki, il est inconcevable de laisser un de ses compagnons souffrir d'une quelconque manière ou avoir des ennuis, elle ira le défendre sans hésitation, quitte à se jeter dans le bureau de Sengoku en personne !

    C'est donc une bande de joyeux lurons, toujours prêts à faire la fête et déclenchant bien souvent quelques petites bagarres " amicales " avec les membres du Gouvernement. Des rêves pleins la tête et le One Piece en ligne de mire, il vaut mieux éviter de les énerver et de les sous-estimer, au risque de s'en mordre les doigts.


    » Drapeau «

    Spoiler:


    » Navire «

    A venir l En cours de construction


    » Objectifs «

    Voyager sur toutes les mers | Atteindre Rough Tell | Réaliser les rêves de chacun


    » Membres «

Avatar Orihime
Description & Fonction
Orihime Ran n'est autre que la Capitaine de l'équipage, créatrice des Shiki Pirates. Elle en également la navigatrice et la cartographe. Joyeuse gamine de 17 ans, elle n'a pas froid aux yeux et bien que bavarde et goinfre, elle sait se montrer sérieuse et appliquée. Son sens de l'honneur et son impétuosité a sût convaincre certaines personnes de se joindre à sa quête irréaliste du One Piece. Maniant une lance noire nommée Majin Gari et détentrice du Paramecia des Étincelles, elle est capable d'un véritable sadisme lors des combats, ajouté à un caractère colérique et susceptible. Mais son côté chevalier au grand cœur lui interdit de laisser une personne dans le besoin, qu'elle la connaisse depuis des années ou cinq minutes.

Photobucket
Description & Fonction
Kiwae Shin, Kiwi-kun de son surnom, est un agréable jeune homme de 18 ans, et la première personne à rejoindre Ran. Dessinateur de talent, il est ambidextre et manie le pinceau aussi bien que ses deux dagues. Calme et serein, il possède un côté très innocent et pudique, de par ses réactions vis-à-vis des jeunes filles. Il souffre d'un déplorable manque de sens de l'orientation et sans sa Capitaine, il y a longtemps qu'il se serait paumé ! Aussi joyeux qu'elle, il s'inquiète facilement pour la jeune fille et l'apprécie sincèrement, sentiments qui sont d'ailleurs réciproques. Il ne s'énerve pas facilement mais mieux vaut éviter de trop l'embêter. Récemment, il est devenu un " maudit des flots ", suite à l'ingurgitation du Kao Kao no mi.

Yoruichi
Description & Fonction
Skywalker Alicia, surnommé Ali-chan par Ran, est la troisième membre des Shiki Pirates. Jolie jeune femme aveugle, elle est originaire des îles célestes et sa paire d'ailes fait la fascination de nombreuses personnes. Douce et calme, elle est la plus à même de modérer les ardeurs de sa Capitaine par ses simples paroles. Ancienne assassin pour le compte de personnes malfamés, elle a vue son village se faire détruire et sa sœur se faire captive, la perdant par la suite. Son sombre passé la rendue assez discrète, mais la bonne humeur de Ran et de Shin lui redonne le sourire ainsi que l'envie de se battre et de voyager. C'est pour eux qu'elle ressortit sa paire de faux noires et son attirail digne d'un ninja et que désormais, elle sourit bien plus fréquemment.

Shiki Kaizoku [Recrutement] 2z74e2v
Crescent Freyja
Dernière arrrivée dans l'équipage, Freyja est une ancienne révolutionnaire qui a choisie de déserter pour pouvoir progresser. Sur son chemin, elle ingurgita le Zoan du Raton-laveur est depuis, n'a toujours pas réussit à reprendre sa forme humaine. C'est pour cette raison qu'elle hérita bien malgré elle du surnom de Tanuki-chan par Ran. Maniant habilement son fusil et son katana, elle est également une bonne cuisinière, ce qui fait le bonheur de sa capitaine. Forte de caractère, elle prend soin de mettre un peu de plombs dans la cervelle de l'écervelée qui l'a recrutée et lui tient tête avec fierté. Les deux jeunes femmes se ressemblent sur ce point et c'est pour cela que le courant est vite passé entre elle. Pour le moment, la priorité des Shiki est de lui rendre sa forme humaine et de l'aider à maîtriser son pouvoir. Secrètement, Ran redoute le jour où Freyja souhaiterai retourner chez les révolutionnaires et c'est pourquoi elle la suit un peu comme un pot de colle parfois.

Shiki Kaizoku [Recrutement] 244xmo5
Kujo Shiro
[A recruter prochainement]

Shiki Kaizoku [Recrutement] Neko_413
Shinji Asahi alias " Neko "
[A recruter prochainement]


» Formulaire de Recrutement «

Image >
Nom & Prénom >
Âge >
Rang >
Armes >
Fruit du Démon l Aptitudes >
Objectif personnel >
Pourquoi cet équipage >


Dernière édition par Ran Orihime le Lun 29 Mar 2010, 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Alicia Skywalker


Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue10/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue0/500Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (0/500)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:12

Shiki Kaizoku [Recrutement] Yuri11



Nom >

Skywalker



Prénom >

Alicia



Âge >

20 ans



Fruit du Démon l Aptitudes >

L'interrogatoire et l'assassina



Objectif personnel >

Protéger le cap'



Pourquoi cet équipage >

très bonne question... disons que mon perso est un peu taré des fois, elle prend des décisions sans réfléchir et c'est tombé sur cette équipage... non en fait, le cap' ressemble beaucoup à la petite sœur d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:33

On en n'a déjà parlé donc tu es accepté Alicia, en tant que seconde ^^ Bienvenue !

Bon je fais un rp avec Takeshi là, et on s'occupe de notre rencontre après, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Alicia Skywalker


Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue10/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue0/500Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (0/500)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 15:01

Ok; reçue 5 sur 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Kiwae Shin


Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue10/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue60/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (60/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:27

Image >

Meuh choisit en une qui te plaise :3 !

Nom & Prénom >

Kiwae Shin

Âge >

18 ans.

Métier >

Bretteur, Dessinateur !

Armes >

Deux dagues d'un acier spécial.

Fruit du Démon l Aptitudes >

Prochainement !

Objectif personnel >

Dessiner les îles visité ! Où juste les endroit les plus beau de ces île histoire d'en garder un souvenir ! Dessiné les personnes qu'ils aiment, et les personnes rencontrés.

Pourquoi cet équipage >

Tout simplement car j'aime la personnalité du capitaine è_é Et que j'ai eu de la chance de la revoir sur CDP même si je me demande encore comment elle a fait pour me reconnaitre ! xD


Dernière édition par Kiwae Shin le Jeu 18 Mar 2010, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:55

Shin tu es donc accepté en tant que bretteur, je viens de lancer le rp de recrutement, bienvenue chez les Shiki ^^

Alicia, préviens-moi quand tu seras dispo pour le rp de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:18


Mise à jour de la fiche.

Kiwae Shin est officiellement recruté.

Rp du recrutement d'Alicia en cours.

On recrute toujours. On chercher surtout un cuisinier et un médecin.

N'hésiter pas à poster ici, j'étudierai votre demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue15/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue20/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:36

Image > J'ai pas, j'en donnerai une si je trouve ;P
Nom & Prénom > Crescent, Freyja
Âge > 23 ans
Rang > Cuistot/Forgeron/Bretteur
Armes > épée/fusil à pompe
Fruit du Démon l Aptitudes > (en cours)
Objectif personnel > Aucun réel but
Pourquoi cet équipage > Il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:02


Freyja c'est avec plaisir que je t'accepte dans cet équipage ^^

En revanche pour le rp de recrutement, tu as deux choix :

- Soit tu est sur East Blue et on te rencontre là-bas.

- Soit tu attends un peu et on te recrute une fois arrivés sur Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue15/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue20/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:12

J'attendrai un peu, vu que je risque d'avoir quelques rps à faire en attendant de quitter la révo' et Flint dans les règles. Je peux également faire ça vite fait bien fait mais bon ça craint un peu pour Flint °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:27


Ok donc on se retrouve sur Grand Line ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Shiro Kujo
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Shiro Kujo


Nbre de messages : 35
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue20/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue0/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (0/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:13

Image >

Je te propose celle de mon avatar, si t'arrives à la réduire bien entendu ^^


Nom & Prénom

Kujo Shiro

Âge

24 ans

Métier(s)

Charpentier/mécanicien

Armes

Une paire de poings(avec lame à l'extrémité) américains en silex, et une clé à molette (avec taille modifiable).

Aptitudes

Combat au corps-à-corps.

Objectif personnel

Vaincre un grand homme pouvant geler les choses pour le moment. Mais il a un autre grand but qu'il tentera de réaliser dans cet équipage.

Pourquoi cet équipage ?

La définition de l'équipage me plaît beaucoup et suivre une (jeune fille) capitaine m'a l'air super intéressant. Je sens que je pourrais beaucoup m'amuser avec ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:23

On en a discuté par mp, tu seras recruté en tant que charpentier une fois l'équipage arrivé sur Grand Line.

Shin ~> ça y est tu seras plus le seul mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Shiro Kujo
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Shiro Kujo


Nbre de messages : 35
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue20/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue0/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (0/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:34

Oki, comme dis par mp, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkraine
Sergent
Sergent
Varkraine


Nbre de messages : 34
Inscrit le : 10/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue21/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (21/100)
Fruit du Démon : :Inkakyo Inkakyo No mi ( pas encore mangé)
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue45/300Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (45/300)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 02:01

Shiki Kaizoku [Recrutement] Kratos10

Nom & Prénom > Morkane Varkraine

Âge > Inconnu

Rang >Chaman Médecin

Armes > Totem

Fruit du Démon >(Rp en cour pour le fdd)Aptitudes: Invoquer des golems à partir des quatres éléments

Objectif personnel >Protéger se qu'il reste de la nature

Pourquoi cet équipage >
Déjà au niveau du nom sa me plait bien puis il en faut bien un ^^

Ps: je pense que si tu m'accepte le rp me ferai passer pirate
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:46

Varkraine, je suis désolée mais suite à un vote entre les membres de l'équipage, nous avons décidés de ne pas te recruter pour le moment pour diverses raisons, entre autres celle que nous avons déjà deux personnes à recruter en attente.

Si plus tard tu souhaite toujours venir, nous réétudierons ta demande, ce n'est pas un " non " définitif. J'espère que tu comprendras ^^ (dotant que certains marines seraient peinés de te voir les quittés U.U)
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Varkraine
Sergent
Sergent
Varkraine


Nbre de messages : 34
Inscrit le : 10/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue21/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (21/100)
Fruit du Démon : :Inkakyo Inkakyo No mi ( pas encore mangé)
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue45/300Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (45/300)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:01

Pas de problème ^^ je comprend et je réitèrerai ma demande plus tard peut-être en attendant faites attention de ne pas croiser mon chemin petits êtres ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:16

    Mise à jour du topic.

    Réécriture du premier post.

    On cherche en priorité un médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue15/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue20/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:12

J'ai peut être trouvé un médecin. Il s'inscrira prochainement, et compte faire comme moi, un perso féminin o/

Mais rien n'est encore décidé, il va prendre son temps, et j'ai eu du mal à le convaincre de se pointer sur un forum OP, donc mieux vaut attendre, et si un médecin se pointe, autant le prendre, deux toubibs ne seraient pas de refus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Varkraine
Sergent
Sergent
Varkraine


Nbre de messages : 34
Inscrit le : 10/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue21/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (21/100)
Fruit du Démon : :Inkakyo Inkakyo No mi ( pas encore mangé)
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue45/300Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (45/300)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:58

Je repos te alors pour re-présenter ma candidature postée précédemment.
Alors je vous laisse encore décider. (si je me fait refuser 2fois la douleur sera trop forte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 13:44


Ajout de la description de Freyja dans le topic.

(d'ailleurs, pense à changer ton groupe ^^)

Les Shiki, vous êtes dispo pour le rp avec Gildarts sur Takura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Kiwae Shin


Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue10/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue60/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (60/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:06

Ouaip' quand tu veux Taisho ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue15/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue20/600Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/600)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:29

Chuis prête à en découdre ca'ptaine. Pour le groupe euh...oais faut que j'y pense °°
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Alicia Skywalker


Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue10/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue0/500Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (0/500)

Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:43

Kiwae Shin a écrit:
Ouaip' quand tu veux Taisho ! o:
Pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue16/100Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Shiki Kaizoku [Recrutement] Left_bar_bleue160/1000Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:18

    Aaaah j'adore mon équipage, vous êtes si motivés les enfants continuez ^^

    Bon je lance le rp (du moins la première partie). Là, j'vous présente Gildarts et on arrive à Takura pour faire construire notre navire. C'est là qu'on stoppe ce rp là, et on lance ceux avec les combats. Ok ?

    Pour les combattants, j'ai déjà Eliott Destrooper. Il y a aussi Buck qui se propose et Dean Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Contenu sponsorisé





Shiki Kaizoku [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kaizoku [Recrutement]   Shiki Kaizoku [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Kaizoku [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabale [Recrutement ON]
» Judge Kaizoku [Recrutement ON]
» The Blue Phoenix [Recrutement: ON]
» Kinjishi No Shiki
» KAGE D.Kaizoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser