Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un cuistot sur le fofo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 18:23

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Sanji
Âge : 20 ans
Rang/Grade : Cuistot des Mugiwaras | Le zamoureux
Métier(s) :Cuistot
Arme(s) : Sanji se bat à l'aide ses jambes, c'est la seule arme qu'il utilise en combat. Lorsqu'il a une couteau ou une fourchette sous la main, il l'utilise comme projectile.
Équipage : Mugiwaras

Description :
    A première vue, il ne ressemble à une personne qui essaye de ressembler à une personne intelligente et sérieuse. Réellement, ce n’est qu’un décor qui ne montre pas sa vraie force. Pendant les combats, une force destructrice pousse en lui pouvant mettre K.O. un monstre marin. Son art du combat est bien différent que celui de ses amis. Ses mains ne sont jamais utilisées. Simplement, ses mains ne sont pas faites pour cela en effet en tant que cuisinier il se doit d'avoir les mains propres. Il enchaîne des attaques avec ses jambes style de combat très particulier qui laisse beaucoup de point faibles. Il est toujours correctement habillé pour avoir l'allure d'un beau jeune homme. Un "costard-cravate" pour afficher une certaine classe et surtout pour que les filles le remarquent plus. Sanji est un jeune garçon de dix-neuf séduisant , il a l'air un peu plus vieux pour son jeune âge nénamoins comme on dit : les apparences ont parfois trompeuses. Son air est vraiment sérieux face aux personnes de type masculin mais face aux personnes féminins, son allure est différente. C'est un homme pitoyable qui court vers les femmes avec un grand sourire et un coeur à la place des yeux. Son poids n'est pas important, lui laissant une musculature assez normale. Il possède une chevelure blonde doré comme le soleil qui cache constament son oeil gauche se qui donne un air mystérieux au personnage ( qu'il y a -t-il derrière ses cheveux ?!!!) personne n'a jamais vu cet oeil et , même le Den Den Mushi ddit qu'il a un oeil fermer . La couleur de son oeil visible est noir . Généralement, il porte un pantalon noir dans le même style que les gens d'affaires. Sa peau est blanche sans aucune présnece de boutons se qui gacherait sont visage . La présence d'une cigarette dans le coin de sa bouche pour monter qu'il est mature c'est aussi quelque chose de très personnel au personnage comme son sourcil en vrille qui lui vaut un bon nombre de blagues .

    Maintenant son mental:C’est homme est sérieux face aux autres hommes parce qu'il préfère largement les jolies filles. Malheureusement, il possède un très grand point faible: les femmes ! Il ne peut pas rester sans baver devant elles peut importe si il les connait ou pas Badaboum !! C'est le coup de foudre. C'est un vrai coureur de jupons face à ces femmes , un cheval servant et donc un vrai gentleman ,un séducteur pratiquement tout son temps libre. Il fait tous pour les aider et les servir comme un toutou cherchant à se faire pouponner. Nami est le parfait exemple: lorsqu'il envoie un regard vers un homme normal, rien ne change sur son visage parfaitement sérieux. La présence d'une femme est ce qu'il attendait dans un équipage car il peut draguer et faire le toutou autant qu'il veut et en plus comme il y en a deux !!! Tant qu'il est au côté d'une belle fille, c'est le paradis et il pourrait mourire à côté de celle-ci. Son comportement en particulier change lorsque une jolie fille se trouve à proximité, sauf que la plupart du temps, il se fait balader en un rien de temps. . Son passe-temps est la cuisine, c'est son boulot dans le Thousand Sunny, Zorro est considéré comme son rival avec qui il passe son temps à se chamailler. Lorsqu'il s'énerve, c'est sûr que c'est cette tête de cactus qui a fait cela. Pour être un bon cuisinier, il n'utilise jamais ses mains pour le combat Avec Luffy, c'est parce que le capitaine est un vrai goinfre qui pioche dans les réserves et le second pour savoir qui est le plus fort des deux. Pour lui, c'est sacré. Sa façon de combattre est bien à lui car c'est Zeff , un ancien pirate qui lui a appris cet art. Face à Luffy, il reste sans pitié quand le capitaine essaye de piquer dans la nourriture des demoiselles. C'est l'un des combattants de l'équipage qui réfléchit avant de combattre. Une intelligence et une finesse. Un vrai esprit d'équipe dort en lui. Lors des combats, il refuse de frapper une femme même si elle est son ennemi ou de voir un homme contrarier ou frapper une femme même si elle est inconnue. Il eut une expérience avec Bon Clay qui se transformait en Nami pendant chaque moment du combat. Son statut de cuisinier est plus important que son statut de pirate à ses yeux. Son rêve est de trouver All Blue, la mer qui regroupe tous les poissons de toutes les mers.


Histoire :


Dernière édition par Sanji le Mer 14 Juil 2010, 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:41


      Je me souvenais de l'arrivée de ce vrai satané Bartholomew Kuma. Un amiral était sur le terrain de bataille et un gros gars appelé Sentoumaru. Peu avant, un Pacifista fit son arrivée pour nous affronter. Avec l'aide de tout l'équipage, nous réussîmes à neutraliser le premier Pacifista. En le battant, nous fûmes tous fatigué. Un nouveau problème. Un autre Pacifista apparut en même temps que ce "Sentoumaru". Plus tard, la bataille devint vite dangereuse. Le vrai Shichibukai était apparu depuis longtemps et il venait de faire disparaître l'un de mes amis. Luffy m'ordonna de fuir après la disparition de Zorro. Même si je n'avais pas une très bonne entente avec cette "tête de cactus", le geste de Bartholomew m'énerva. Impuissant, Ussop essaya de me relever mais je pris du temps pour me relever. Brook s'interposa entre l'ennemi et nous pour se sacrifier. Encore un choc dans mon cœur. La colère me prit d'un coup pour que je me relève sur mes deux jambes. Je dis à Ussop de fuir pour que je retienne assez longtemps le capitaine corsaire. Cela n'allait servir à rien. Juste à gagner quelques minutes pour mon compagnon puisse fuir assez loin. Un coup de pied assez puissant allait peut-être faire l'affaire. Mon corps tourna autour de moi pour que mon pied atteigne la main de Kuma. Rien, mon dos toucha violemment le sol. Ce coup n'avait pu rien faire. Quelle impuissance ! Je voulais servir à quelque chose. Ussop disparut. Une promesse en l'air. Ma défense avait été un échec et avec sa, un compagnon partit pour l'au-delà ! Encore une fois, l'énervement prit le contrôle de moi. Rapidement, je fonçais sur mon ennemi. En plein saut, il toucha mon corps. Mes yeux se fermèrent d'un coup. Tout devint noir d'un coup puis je m'endormis. A mon réveil, un ciel bleu se montrait. Un arc en ciel en forme de cœur était dessiné sur le ciel. Le bruit de la mer raisonnait jusque dans mes oreilles. Le sol était recouvert de sable doux. Mes blessures me furent un peu mal. Ma vue n'était pas vraiment rétablie. Elle était un peu trouble à mon goût. Je me trouvais sur cette plage à cause de ce Shichibukai. Ma respiration augmenta. Des pas. Une personne venait vers moi. Les formes d'une femme magnifique. Une blonde en plus de ce corps radieux ! Sauf que son visage. Je n'arrivais pas à le voir correctement. La fatigue ! Cela m'énervait. Connaître la jeune fille debout face à moi. Tout commença à devenir noir. L'évanouissement débuta. Lorsque j'ouvris les paupières une nouvelle fois, des fleurs en forme de cœur tombaient autour de moi. La femme que j'avais rencontrée se trouvait toujours là en train de me soigner. Une chose douce touchait mon visage. Je sentais le bras d'une femme. La peau lisse d'une fille. Était-ce Nami-chan ? Non, Robin-chan ! Non, je suis en train de rêver. Elles ne pouvaient pas se trouver sur cette île avec moi. Mon rêve pouvait commencer ! Le rêve de vivre avec cette personne qui avait bien voulu poser ma tête sur ses jambes. Ma main droite toucha la main de cette inconnue mais l'inconnue s'enfuit en sachant que j'étais réveillé. Elle avait oublié son mouchoir. Dommage, elle était déjà partie loin de moi. Sur le dos du papier, Elizabeth y était inscrit. Elle s'appelait Elizabeth. Le paysage où je me trouvais, était magnifique. Tout était rose, les fleurs et les papillons avaient des cœurs sur leurs ailes. Au fait, où suis-je ? Je venais d'arriver sur cette île mais je ne connaissais pas son nom. Le paradis ? Les animaux portaient une chevelure blonde et un visage splendide ! Le paradis ! Mon cœur battait la chamade. Si cet endroit était le paradis, alors Elizabeth était certainement un ange. De l'amour ! J'aimais déjà cette femme. Cette histoire était fleurissante ! Une image d'Elizabeth et moi apparut en moi. On courrait sur la plage en rigolant. Tout brillait. Un coucher de soleil. Quoi ! Mais je ne pouvais pas faire sa. Qu'allait dire Nami et Robin ? Elles allaient être déçues pour mon attitude. Mais je devais remercier la personne qui m'avait guéri. Je devais être un vrai gentleman ! Nami-chan, Robin-chan, pardonnez-moi pour mon infidélité ! Là, je me mis à courir à toute vitesse. Au bout d'un chemin, je tombais sur la maison de cette fameuse "Elizabeth". Un sourire se dessinait sur mon visage remplit de bonheur. Je toquai à la porte de la maison d'Eliza pour lui rendre son mouchoir. Avec mon talent de cuisinier, je pouvais lui faire un repas digne de ce nom ! Eliza me posa divers questions. Bêtement et sans m’en rendre compte, je dis oui à toutes les questions. Elle avait certainement un faible pour moi ! Sa demeure était resplendissante. Des bons goûts. Quoi ? Je restais bouche-bée lorsqu'elle me lança la robe. Ce n'était pas un rêve mais un vrai cauchemar !!! Mes rêves étaient brisés pour cette catastrophe de la nature ! Une horreur. Un monstre. Des monstres se trouvaient aussi dehors avec leurs visages horribles. Sur la plage, je courrais comme un fou. Non pour m'amuser mais pour échapper à ces monstres. A l'instant, je suis en enfer ! Des larmes coulaient sur mes joues. La peur me prenait puis lorsque je me retournais. Une robe se trouvait devant moi. Comme ils ne voulaient plus me lâcher, j'envoyai un Mouton Shoot pour envoyer une attaque assez puissante. Ainsi, Eliza fut envoyé un peu plus loin. Ce coup allait les retenir encore un peu longtemps. Je croyais qu'ils allaient avoir peur mais au lieu de cela, ils se prosternèrent devant moi. Que faisait-il ? Serais-je leur un explorateur ou visiteur provisoire. Cette situation semblait être en ma faveur. J'avançais alors que mes genoux se plièrent. La course m'avait épuisé.

      "Que faites-vous bande de travelos ? Vous m'avez bien eu. J'avais cru un instant que vous vouliez me soumettre à votre culture. Impossible, je resterai un homme. J'attends deux femmes sur un navire. Si vous voulez que j'arrête de vous frapper alors arrêtez de me poursuivre pour que je porte cette robe ridicule."

      "Si tu veux.On pensait que tu étais l'un des nôtres donc on a voulu te faire porter cette robe magnifique. Je te souhaite la bienvenu sur l'île Kamabakka. Peux-tu nous suivre jusque chez nous ?"
      Ma méfiance à leur égard avait augmenté. Ces personnes ne me donnaient pas envie de les suivre. Ni de les regarder de face à face tellement que leurs visages étaient immondes. Dieu n'était pas avec moi pour m'avoir envoyé sur cette maudite île. Pourquoi Kuma ne m'avait pas envoyé autre part. Tout mais pas ce pays. Eliza n'était pas vraiment celle dont je rêvais. La personne que j'avais imaginée dans mes pensées serait comme Nami. Des rondeurs parfaites, un visage souriant avec des yeux scintillants, des jambes et des bras parfaitement lisses. La voix d'un ange qui me berçait. Toutes ces personnes étaient le parfait contraire. Une voix répugnante d'homme, des poils sur les jambes et sur le menton. Une force énorme et un visage qui fait froid dans le dos. Cet endroit n'était pas le paradis pour un homme mais un enfer. Le pire enfer pour les hommes. S'il y avait un tel enfer, un paradis devait exister. Elizabeth n'était pas un ange mais un diable. Un diable qui voulait que je devienne un travesti. Je marchais à l'écart du groupe d'hommes. Rester avec eux ne me rassurait pas. Pour le moment, j'allai vivre dans un domicile. Ce domicile pourra me protéger des habitants de Kamabakka pendant quelques temps. La décoration était en rose. Les escaliers, le lit. Pour les vêtements, j'étais obligé de les modifier. Au moins, j'avais un endroit où vivre. La cuisine était parfaite. Des ustensiles efficaces et des objets pour la cuisine. En même temps, mes blessures n'étaient pas guéries et je devais trouver un moyen pour fuir de cette île plus vite possible. Luffy pourrait peut-être me chercher dans quelques temps. C'était sûr ! Mon petit capitaine n'allait pas laisser ses "nakamas". La première chose qu'il ferait, serait de les retrouver. Bref, un plan de fuite devait débuter. Luffy allait peut-être venir mais pas tout de suite. Quand le temps était avec moi, la découverte de l'île commença. Au moins, je pourrais décrire cette île et écrire les points de l'île pour Nami chérie ! Malheureusement, les sorties ne duraient pas assez longtemps pour mon temps de détente. Les travelos venaient de n'importe où pour m'observer ou me poser divers questions sur moi et le monde extérieur. A croire qu'ils ne connaissaient que cet endroit. Cela me gênait car je n'avais pas une très bonne entente avec eux et je les envoyais balader à chaque moment. Ce n'était que les seules personnes avec qui je pouvais parler. Pour eux, mon statut de cuistot les aidait à connaître des nouveaux plats avec les aliments que donnait l'île. La création de nouveaux repas, était à ma portée. Il maîtrisait aussi un style de combat inconnu. Intrigué par ce style de combat, je l'appris également pour perfectionner ma façon de combattre. Mon but n'était pas de m'entraîner mais de progresser à la manière de 'tête de cactus". Faire du footing régulièrement pour améliorer mes jambes. Les jours défilaient. Nami et Robin me manquaient. La compagnie de femmes. Si une seule femme se présentait sur l'île, je serais fou de joie. Les corps radieux de la navigatrice et de l'archéologue de l'équipage vinrent en moi en une image. Une rage intense brûla. Bartholomew Kuma m'avait envoyé loin de mes amis. Au moins, je savais que mes compagnons étaient en vie. Des traits de bonheur refirent surface sur mon visage. Le fait de savoir que mes amis étaient en vie me réchauffait. Même si Zorro était une personne avec qui une grande amitié n'était pas vraiment liée, je voulais toujours qu'il vive. La distance qui me séparait des citoyens et de moi se raccourcit peu à peu jusqu'à ce que je tienne des liens avec eux. A force, je faillis sombrer dans la folie et d'ouvrir mon cœur. Devenir un travelo. Heureusement, mon comportement ne changea pas. Mon amour pour les femmes reprit le dessus juste à temps. Les jours passèrent puis je pus me rétablir plus rapidement que prévus. Avec l'aide d'Elizabeth et de ses amis, un bateau commença à être créer pour mon départ. Ce fut un peu plus facile grâce à la force d'Elizabeth et des hommes de Kamabakka. Des instruments mais le bateau fut plus petit que prévu. Des provisions suffisantes pour tenir un mois environ en mer. Un moyen pour dormir et des vêtements qui ne me convenaient pas vraiment. Le jour du départ, une joie extrême semblait naître. Quitter cette île me réjouissait. Sur mon visage, je faisais semblant d'exprimer une tristesse mais intérieurement, une joie. Le navire avança sur le sable. Le vent gonfla les voiles. Le début d'une nouvelle aventure. Le calme pendant les premiers jours. Des oiseaux volaient vers l'île Momoiro. Cinq jours passèrent. Pendant un jour pluvieux, des pirates passèrent près de mon vaisseau. Leur idée était de piller les provisions qui me restaient et tous ce que je possédais. A croire qu'il n'avait jamais vu mon affiche de pirate. Le combat fit rage. Un survivant. Des cigarettes se trouvaient dans le voilier. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps d'en fumer. Peut-être avais-je oublié le goût de la fumée sur mes lèvres. Maintenant, je pourrais voyager avec une embarcation plus solide et robuste. Sauf que la voile avait un insigne inconnu. Peut-être des pirates recherchés. Mon voyage n'était pas terminé. Je devais encore trouver le Thousand Sunny. Enfin, je le trouvais mais au lieu de m'accueillir, Luffy attaqua ma péniche. Un enchaînement d'attaque allait peut-être raisonner mon chef ? Lorsqu'il eut conscience de ma présence, mon attaque le toucha de plein fouet le propulsant. Enfin, j'avais retrouvé mes amis. Sauf que je ne savais pas si tout le monde était réussi. Au moins, cela était la fin d'un récit. Des coéquipiers n'étaient pas encore là mais j'espérai les trouver.



Dernière édition par Sanji le Mer 14 Juil 2010, 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:15

Triple post et je suis désolé mais vu que le staff ne répond à aucun de mes messages ^^. Donc voila trafalgar est occuper et je me demandait si vous pouviez me dire qu'elle personnage on recherche le plus sur le forum , j'ai pas envi qu'on me dise va voir les perso mais plutôt voila il y a :

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue99/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue420/300Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (420/300)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:20

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Je suis désolé, au nom du staff, de n'avoir pu accorder davantage d'attention à ta présentation et à celle des autres.

Le forum est actuellement en refonte car il rame et rame. Du coup, durant quelques jours, il y aura des changements, des mises à jours, des changements... La liste des personnages non pris / pris va également être remise à niveau. Je te prie de patienter un peu. Jusqu'à ce soir, le temps que je finisse le boulot et fasse ce truc. Bref, patiente un poquito et je te file la liste des personnages qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 18:14

Ok ^^ et vive l'espagne XD .
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue99/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue420/300Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (420/300)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:19

"On ne voit pas beaucoup de muscles car il n'utilise pratiquement pas ses mains."

Tu as des muscles ailleurs que dans tes mains.

Bon, un autre me turlupine mais c'est peut-être ton style, bien qu'un peu dérangeant. Tu passes de son style de combat avec les jambes, à son costard cravate, puis son âge, son penchant pour les demoiselles, son oeil gauche, puis le fait qu'il n'utilise encore une fois par ses mains, ses cheveux blonds, puis encore ses mains qui sont lisses. Puis encore ses yeux qui sont noirs profonds. Puis son pantalon noir sans symbole. Ses oreilles et son nez. Et son haut qui varie de temps en temps.

En fait, y'a un rythme haché assez déroutant et aucun fil conducteur.
Autre point noir ( toujours au niveau du rythme ) c'est les enchaînements des phrases qui font quatre mots. C'est mieux d'avoir des phrases courtes que celles qui sont interminables. Mais là, ça fait très énumération de ses trucs.

"Sa façon de combattre est bien à lui car c'est Zeff , un ancien pirate qui lui a appris cet art"
Si c'est Zeff qui lui a enseigné cet art, bah sa façon de combattre n'est pas la sienne mais celle de Zeff.

Pour ce qui est du test RP, ça reste correct ( même soucis néanmoins avec les phrases de trois mots qui s'enchaînent ). Juste un détail important : Au moment où ils combattirent les Pacifista, les Mugiwara ne le savaient pas. Ils pensaient que c'était un Bart Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:22

J'ai éditer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 13:18

Up fiche oublier? Je part une semaine a St tropez ^^!!! S'il vous plait réponde moi vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue62/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue373/600Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (373/600)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 13:50

Désolé du retard, je pensais pourtant l'avoir dit ici =o

La fiche est actuellement en cours de validation par le staff, nous te préviendrons dès que nous aurons une réponse (positive ou négative) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue51/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue122/800Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (122/800)

Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 13:52

Bienvenue Wink.

Je vais commencer par te demander si oui ou non tu as relus ta fiche ? Si ce n'est pas le cas, je peux comprendre certaines fautes. Pour avoir un personnage tel que Sanji, il faut posséder un niveau rp assez conséquent, c'est pourquoi il me semble approprié de te dire que la relecture ne sera surement pas de trop quoi qu'il en soit.

Je vais citer certaines phrases afin d'illustrer mes propos:

"C’est homme est sérieux face aux autres hommes parce qu'il préfère largement les jolies filles. Malheureusement, il possède un très grand point faible: les femmes ! Il ne peut pas rester sans baver devant elles peut importe si il les connait ou pas Badaboum !! C'est le coup de foudre. C'est un vrai coureur de jupons face à ces femmes , un cheval servant et donc un vrai gentleman ,un séducteur pratiquement tout son temps libre"

Premier mot, première faute. Première phrase assez douteuse quant à son sens. Ensuite le plus frappant (et c'est une preuve de ton inattention) "Un cheval servant".

Bon, donc si possible j'aimerai que tu te relises, que tu corriges tes fautes afin de rendre le tout plus agréable à lire. Quand je dis faute, je parle aussi de la manière de tourner les phrases etc...

Ensuite étant un grand fan de Sanji, je me permet de te dire qu'il n'a pas l'esprit d'équipe que tu lui accorde. Sanji est un solitaire qui aide souvent ses amis dans l'ombre (cf: Enies Lobies pour les portes de la justices). Il agit souvent sans rien dire, se barre seul etc.. C'est un homme discret qui préfère largement réfléchir avant de se battre. Certes il est à l'aise lors des combats avec ses amis, mais il n'est pas comme Luffy ou Zoro qui eux préfère se battre.

Il serait aussi intéressant d'aérer ton Test Rp et d'essayer de ne pas faire des phrases aussi courtes. Ca casse le rythme et ça alourdit une lecture qui l'est déjà trop ^^'

Bref, si tu pouvais corriger tout ça, ta fiche serait bien plus attrayante à la lecture, ne crois pas que je ne l'aime pas ou quoi que ce soit, j'essaye juste de te conseiller afin de pouvoir dire ok lors de la validation Wink.

Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue40/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue0/500Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:43

Je pense que sa va être difficile je part dans 5 minutes mais promis quand je reviens je le fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue62/100Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Un cuistot sur le fofo !! Left_bar_bleue373/600Un cuistot sur le fofo !! Empty_bar_bleue  (373/600)
Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:09

Bon, tu es donc pris en test par le staff, a l'issue de cette période tu seras notifié de la décision finale du Staff ^^

En attendant tu as donc le personnage, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cuistot sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sur le fofo !!   Un cuistot sur le fofo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot sur le fofo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser