Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Shiroh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Shiroh  Empty
MessageSujet: Présentation Shiroh    Présentation Shiroh  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 03:52

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui , Hokya l'a vu et dit que c'est correct...~
      Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
      Une suggestion ? Humm, non pas trop.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Ganshou Ganshou no Mie.





    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Shiroh
      Âge : 17 ans
      Rang/Grade : Laisse le staff en jugé
      Métier(s) : Canonnier
      Arme(s) : Épée du Démon ( cela n'est juste le nom de l'épée )
      Équipage : ] en cour ]

      Description :


      • Nous commençons par son caractère de Shiroh ou il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeune homme. C'est un homme comme tout les autre cependant assez mystérieux en tout cas c'est se que sont entourage pense et ne laisse pas paraître au autre ses sentiment facilement, qui donnerai un image négative de lui. Il n'est pas très bavard, et a l'habitude de se provoqué en bagarre avec n'importe quel personne qui le fixerai un peu trop. Il a l'habitude de décompressé en s'enfermant dans un sale pour s'entrainer sans relaxe. D'humeur flémard, qui a l'habitude de ne pas toujours finir sont travail sans motivation a par pour des réparation qu'il fini a chaque fois en beauté. S°il n°avait pas était handicape par son village très peu visiter il aurait déjà percé dans se domaine. Il a longtemps supporté les caprice de sa petite sœur qui est de sa personnalité qu'il en prit goût lui aussi a se genre de comportement peu a peu. Mais malgré sa il appréciât sa présence même s'il lui montre clairement le contraire.

        Alors, ensuite pour son corps. Shiroh est plutôt grand, mais reste pourtant dans la moyenne, c'est à dire aux environs d'un mètre soixante dix. Son Corp, il l'entretien a chaque entraînement. Toujours a s'entrainer en cas de rage ou par des sentiment qu'il ne veux pas montré. Par contre il aime se venté auprès de ses amis de ses muscles bien tracé. Il est peu musclé , mais n'aime pas faire paraître le contraire. Il est comme même sportif et on le remarque directement avec son allure de tête brûlé. Shiroh a toujours voulu montré sa supériorité par rapport au autre. Quoi qu'il en soit, il ne pèse que 90 kilogrammes, mais est très souple avec ses jambes, puissante pour son mince Corp. Il n'aime pas porté de manche longue sur son bras droit donc laisse un petit écart qui l'encombre lors des combat au Corp a Corp. Mais ses main, a la fols dur et élégamment souple, sont douce comme pour la peau d'un bébé . Niveau pectoraux aussi bien que pour sont Corp, la nature lui laisse le libre choix de le mètre a un niveau assez convenable. Son corps est un atout pour le jeune homme qui ne néglige pas, surtout devant les Fille . Ses cheveux, on peut dire qu'il change pas souvent de coupe. Effectivement il ne garde pas un grand intérêt a sa coupe avec comme couleur de cheveux du moins peu ordinaire d'un bleu mer clair qui se rapprochait de la couleur de la mer . Ses cheveux sont tiré par l'arrière qui lui donne un style bien a lui. Ses yeux ronds, comme la pupille d'un tigre dans l°ombre de la nuit. D'une couleur qui va bien avec la couleur de ses cheveux

        En ce qui concerne les vêtement, le jeune shiroh porte différent vêtement qui varie selon la saison pour s'adapte a toute température. Une veste en cuir généralement Blanche et rouge au niveau des épaule avec des finition Bleu ciel . Mais se dernier se tourne toujours sur ses trois couleur de basse. Sous cette belle veste en cuir longue se trouve un t-shirt des plus simple. Habituellement Bleu qui va bien avec sa couleur de cheveux. Il a pour particularité de toujours varies les trois couleur sur l'ensemble de ses vêtements en utilisant le rouge comme pantalon, ce dernier lui facilitera la tache s'il savais qu'il allait se tapé contre un adversaire et de ne pas trop faire montré a ses amis le vue du sang sur son pantalon. Contrairement a ses Principe il utilise le verts comme chaussure. A force d'utilisé des couleur aussi vive, il se fait facilement remarqué des autre pirates. Voila se qui concerne l'aspect physique et moral de shiroh


      Histoire :
      I Le commencement I


      * Nous allons maintenant entré dans le vif du sujet et comprendre l'histoire du jeune shiroh. Des cris, des pleurs, des hurlement de bonheur. Son père et sa mère présente de cette naissance d'un être qui pourrait avoir peu être un impacte sur la piraterie. Le père de Shiroh était une terreur sur mer, nul ne pouvais si opposer sans un équipage armé jusqu'au dent. Sa mère fille d'un marine fut séduit pas le coté mystérieux du père de Shiroh. 1 ans plus tard il était la dans cette salle ou tout le monde s'activait, infirmiers, médecins, sont là pour l'accouchement de Shiroh. Des cris, des va et vient d'infirmiers et de docteurs dans tous le sens, c'est le bordel complet. Après des cris arrive en plus des pleures, des pleures de joie. Les docteurs et infirmiers sont stupéfait. Ils emmènent vite le bébé pour le nettoyé quand le second arrive. Encore des cris, puis le calme quelques instants, et de nouveau des pleures. Tout le monde reste bouche bée, emmenant l°autre enfant au nettoyage. Le docteurs s°avança vers La mère.

      "Félicitation se sont deux jumeaux"

      "Oh qu'il sont Magnifique, je pense que pour le 1er on va l°appeler Rohshi et le second Shiroh "

      Le docteur reparti en nurseries, pour faire les tests sur les deux bébés . En attendant, sa mère regardait le sol, puis l'extérieur, pour se changé les idée. Le temps était au beau fixe, un beau rayon soleil était présent sur les rideaux fermés de la chambre. Sont père sourit aussi, en voyant sa femme tout aussi heureuse qu'il l'est. Mais malheureusement, ils ne s'attendent pas à ce que le docteur alla leur annoncer. Après quelque jour d'analyse il revenu, la tete basse, les ballant entrant petit a petit dans la chambre, prenant une voix plutôt mal a l'aise et explique alors tout se qu'il savait.

      "Shiroh se porte pour pas par plutôt bien pesant 3,354 kilogrammes, pour cinquante et un centimètre. Sa santé n'est pas donc en danger."

      Mais le plus dur arriva alors, il essaya de garder son calme et le même rythme qu'il avait pour expliquer que sont frère jumeau contrairement a lui ne verra pas la lumière du soleil. Oui Rohshi était doté d°un malformation du cœur, qui ne peut le faire peu de temps. Sont père était sortie de la maison après cette nouvelle. Une infirmière entra alors pour récupérer Rohshi qui riant au éclat. Shiroh petit ange qui ne se souciant pas de ce qui venait de se passer resta loin a l'écart . Sa mère prit shiroh dans ses bras, versait des larmes, de tristesse, pour sont frère jumeau, et de joie pour la survie de Shiroh.

      I Une Famille reconstruite I



      [justify]Le petit Shiroh grandit bien, même trop bien. Aujourd'hui , il fête ses cinq ans. Le petit garçon parle déjà beaucoup et marche comme une tortue, c'est un jour ou il est ouvert d°esprit. Le soleil était au plus haut dans le ciel et aucun nuage ne semblait épîtres à l'horizon, ou risque même de passer. Ses parents avait tout préparer depuis le début pour lui faire comme il se doit l'anniversaire de shiroh. C'est un age ou les enfant sautille partout quand il sont heureux . Et c'était le cas pour Shiroh pour pouvoir avoir sa part de gâteau, ainsi que ses nombreux cadeaux . Il était tellement heureux qu'il a invité quelque de ses petit camarades grâce a l'aide de ses parent , qui joue tout le temps avec. Les enfant s'amusent bien, mais au bout d'un certaine moment il était venue l'heure de souffler les bougies du gâteau. Shiroh se met sir sa chaise, et sa mère arriva, le délicieux chocolat fondu, qui coule doucement sur ce gâteau garnie de fraise bien rouge avec quelque bonbons parsemer sur le dessus. Sa mère ce le pose délicatement sur la table, et dessus quatre bougies sont allumèrent. Le petit garçon rit au éclat, puis prend son souffle, avant de le recraché pour éteindre les petites flammes dansantes au dessus du gâteau. D'un seul coup, il n'y en a plus, et tout les enfants après le mot.

      "bravo"

      Applaudissent, pendant que sont père qui n'avais pas souvent le temps de voir sont fils découperez le magnifique montage mangeable. Il est évident que shiroh prenne une grosse part, après tout c'est lui le roi de la fête ! Mais il ne fallut pas dix minutes pour que son gros morceau disparaisse . se levant d(un bond, il courut vers la pile de cadeaux déposées sur la petit table du salon.

      "Maman euh veu sa ! Ovre !"

      Sa mère souriais a sont fils, fit oui d°un signe de la tete, et le jeune homme déballa tout ses cadeau . des jouet, pleins de chose qu'elle voulait tant .Puis, shiroh reparti avec ses amis, jouer un peu, avant que leur parent ne viennent les chercher. Et quand la maison fut vide, et que le soir était venu, Shiroh alla se couché avec un de ses jouet préférer qu'il ne se séparait pas de lui , qu'il avait nommé Rohshi !



      I Début d'un long voyage I





      * Shiroh avait maintenant 16 ans, des pleurs, oui, mais qui ? A vrai dire, beaucoup de monde... Pourquoi? juste une mort, une mort qui bouleverse pourtant tout le monde. C'est vraiment horrible de perdre un être cher à notre coeur, surtout quand celui-ci essayait de se battre, contre les marines, pour pourvoir sauvé sa famille. Mais malheureusement, on ne peut rien y faire. Un garçon, une fleur noir à la main, essaye de sécher des larmes qui ne font que couler sur ses joues. Et ce garçon se n'était que Shiroh. Sa mère se tenant à coté de lui, pleura toute ses larmes de sont corps, avec un gros vide dans son coeur. La garçon comme chaque personne présente dans le cimetière, déposa à son tour la fleur sur la tombe. Sa mère fait de même puis Shiroh s'approcha de sa mère, essayant de retenir ses larmes pour parler.

      "Que c'est t-il passé maman, je me suis absenté pour faire du tir de canon sur l'ile voisine et en rentrant le lendemain, papa n'était plus."

      "je suis désoler"

      Sa mère après cette phrase ne donna plus aucune réponse. après qu'elle que jour de recherche shiroh avait réunie toute les information qu'il avait récolté pour en faire une conclusion. Comme tout les début de mois sont père se prépara pour retrouvé sont équipage, en recherche du One Piece.Heureux de repartir de nouveau en mer et d'écrire encore des moment de sont long voyage au seins de cette équipage. Il marcha calmement comme tout dans la même direction en laissant derrière lui sont fils absent pour la premier fois et sa femme toujours là. Le bateau allé bientôt embarqué dans quelque minute il n'avait pas beaucoup de temps de lui dire au-revoir surtout que le bateau se trouvais assez loin de la ville. Sa femme comme toute les fois sortie le foulard porte bonheur de sont marie pour le secoué de gauche a droite pour lui dire au-revoir. Un vent brusque fut envolé se fameux foulard en l'aire. Serait-ce un mauvais pressentiment ? Sa femme était du genre a en croire. Elle ne s'empêcha pas de le suivre lui qui était déjà si loin. Elle voulait l'empêché de partir beaucoup plus tard mais se fit attrapé violemment pas le cauchemar des femme de pirate, les marines. Les marines avais comploter un plan pour capturé cette équipage qui devenais der personne dangereux pour eux. Elle pouvais apercevoir 3 bateau de marine encerclé le bateau de sont marie, des tire de canot sifflait dans le vent et un énorme flash aveugla la ville entière. Après cette ampleur de tire le bateau était complètement en miette, et n'avait sûrement pas de survivant. Voila se qu'un marine qui travaillait dans le coins raconta a Shiroh qui fout de rage ne s°empesa pas de le frappé a sang. Après toutes cette histoire il n°avais pas gardé grand chose de sont père a par des photos. Donc il avait pour idée de retourné la ou le drame c'était produit. Regarda les bous de bois qui flottai sur l'eau.. Après un loin moment de recherche trouva un bocal ou il était écrit mon plus gros trésor avec un photo de shiroh en larme il rentra avec ce fameux bocal et cette photo. En chemin il trouva un fruit qu'il avait déjà vu. Son père l°avais ramener d°une excursion. Shiroh nostalgique mangea ce fruit en pensant a sont paternel. Une flamme c'était éteinte pour en faire une nouvelle bien plus grosse. C'était décider shiroh allait devenir un pirate comme sont père


      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shiroh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiroh    Présentation Shiroh  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 03:56

Citation :
test rp : l'histoire se déroule peu de temps après la mort de sont père qui n'était autre qu'un pirate qui c'est fait tuer pas des marines

  • Je ne suis pas du genre rester sans rien faire, mais aujourd'hui le temps est particulièrement doux et agréable. Je marche dans les allées passantes de mon village tenant en main mes achats c'est a dire assez de nourriture pour tenir au moins toute la semaine. J'avance donc d'un pas décidé vers mon appartement. Mes pensées se mette à vagabonder et je reste dans cet état de presque inconscient jusqu'à ce que je bouscula un jeune garçon dans la foule. Je lui jette un rapide coup d'œil et il me semble qu'il avait peur de moi alors il s'enfuit en zigzaguant entre les passants. Je m'apprêtes a tourner le coin de la rue lorsque, soudain, en regardant l'un de mes sacs, je remarque qu'il manque une miche de pain.

    - Merde... Ça doit être se petit qui ma prit sa ! Tu va me le payer, si je te revois tes un homme mort....


    Je me retourne ou j'étais, rien. Je jette des regards à la ronde espérant un quelconque signe, et mon regard exercé trouve ce que je cherche, des miettes de pain qui forment un petite piste vers l'une des ruelles. Je ne me remet pas encore du petit garçon qui sauté sur l'occasion pour prendre mon pain. En suivant la petite piste j'arrive devant un cul de sac et je vois le jeune kidnappeur de miche entrain de déguster son pain, en fait, mon pain. Ses yeux croisent les mien, son regard se remplis de terreur. Ses lèvre tremblent déjà et des larmes perlent a ses yeux. Il a peur et c°est se que le veut qu'il ressente , je m'approchât de lui et saisit par le col et le souleva en lui dit

    - Donne moi un seul raison pour pas que je te tue ici même !

    - J'ai pas d'argent, laisser moi partie je vous donnerai tout se que vous voulez, je vous donnerai même un fruit du démon le plus rare !

    - Mais c'est quoi ton truck du fruit je m'en tape, c'est pas un fruit qui va m'empêcher de te taper.

    - Alors comme sa vous ne connaissez pas se que c'est un fruit du démon, mais vous sorte de quel planet, tout personne ou surtout pirate devrai connaître sa !!


    J'aurai sûrement récupère mon morceau de pain en le laissant crever de faim, mais se petit m'avais informé une chose essentiel pour devenir un vrai pirate. Je prends la décision de ne rien faire et de lui laisser ma nourriture. C'est donc avec l'impression de savoir peu de chose sur la piraterie que je partir en recherche de connaissance. J'arrivais enfin chez moi, il avais quitter sa mère peu de temps après la mort de sont , père et d'une rencontre plutôt hasardeuse... je me rendais dans la bibliothèque ou d°habitude il y avait toujours au moins une personnes, mais la... C'était vide, je me retrouvais tout seul dans un si grand endroit, je ne savais quoi faire tout seul .... je devais voir des amie pour lui leur parlé des marine qui on attaquer mon père et d°un mystérieux fruit que m°ont a informé... D'ailleurs il fallait aussi que je me repose quelque part, mais ou.... Je n'avais jamais visiter la totalité de ce village....Je sortit de la bibliothèque, vit plein de porte a gauche et a droite auquel je n'avais jamais fait attention auparavant. Je rentrais dans quelques pièces, l'une était un bureau sûrement du directeur, l'autre d'une salle de bain.... Bizarre un salle de bain dans une bibliothèque enfin bref... Et enfin je trouva une salle avec des lit, des bureaux et des livre sur sous clé..... j'en fis le tour assez rapidement, je décida de m'allonger sur un des nombreux lit, regardant le plafond et mes yeux progressivement se fermèrent tout seul...Progressivement je passais du sommeil léger a très léger pour en fini au rêvé.... Un rêve des plus mystérieux et qui s'avère cultivant en information. Moi qui n'a pas encore été plongé au cœur de la piraterie.


  • Dans se rêve shiroh incarne un homme d'une taille voisinant le mètre soixante-dix pour un poids de cinquante six kilogrammes. Des épaules assez carré mais un structure étroites, il possède un énorme torse très musclé, un ventre sans graisse se qui est peu fréquent pour un homme qui bois énormément , des fins bras et fines jambes qui lui démettent d'être assez agile. Mais se que l'ont remarque très facilement cher lui, c'est ses yeux bleu mer à vous glacer le sang, son teint ses cheveux naturellement noir mais teint en blond . toutes ses caractéristiques font de lui un être craint de tous dans les mer. Simplement, même si cela l'énerve que tout le monde le craint, l'homme en ajoute un peu, adorant tout ce qui est barbarie, en tuant de sans froid deux marine. Son style vestimentaire rien de trop extraordinaire il ne prend pas trop d'attentions a sa . La plupart du temps il porte des couleurs sombres, allant du noir au gris. Parlons maintenant de sont caractère pour mieux comprendre sont histoire. L'homme préfèrent être entouré de bruyante compagnie que du calme, le compagnie du vent. Il cherchera toujours le moyen pour mettre le mois de distance avec les personne qui veulent l'aborder. Son but dans la vie est de profiter de la vie. Il possède un code de conduite et d'honneur les plus incommensurable, il ne râpera jamais quelqu'un par terre ou dans le dos. Il attendra toujours d'avoir la personne en face de lui pour rendre ses comptes. Il peut aussi à de très rare occasion , se monter méchant avec quelqu'un sans avoir une vrai raison, il cherche toujours a trouvé un bon coté chez une personne .Il ne recherche non plus a la taches ingrates, étant habitué à celle-ci par sont jeune age.

    Commençons maintenant l'histoire. Sur une petit ile très peu civilisé se une famille qui fournissait à qui le voulez des navire ou encore des réparation, qu'il soit pirate, chasseur de prime ou marin, tous pouvaient bénéficier des aide de cette famille qui s'amusaient à trouver de nouvelle chose pour perfectionné leur art. Comme bon nombre de chantier s'occupant de fabrication de navire, il se trouve recenser dans les fiche de la marine. Du moment qu'il sert leur intérêt, tout allé bien, c'est plutôt quand les pirates et les marine se croisant que sa posait problème. Mais cela est un conflit qui est très fréquent a chaque fois, revenons a notre histoire âgé de 8 ans l'homme sous le nom de Kirin a passé ca plus tendre enfance sur ses planches en regardant son père travaillé avec les ses collègue. Un père semblable a une statue musclé et de taille de 5 mètre bien diffèrent de son fils qui tient plus de sa mère qui est couturière au village.... Un jour comme les autre ou les ouvrier de l'entreprise construisaient un bateau à double coques remmener d'une autre ile par un des ouvrier du chantier, fini par s°effondrait sur le père de Kirin qui était en train de guider la ses ouvrier se retrouva piéger au fond de l'eau sous ses énormes mat de bois. Tout ont essayant sous le yeux en larme de Kirin de sauver cet gomme, mais il n'eu rien a faire. Il était déjà trop tard. Après cet incident, Kirin n'est plus jamais venu au chantier. Il restait constamment à la maison à aider sa mère. Après quelque année passer, Kirin qui a maintenant 20 ans, aide toujours sa mère. Elle se doute bien que Kirin a tourné la page sur l'incident qui tué son père, mais que de n'être plus jamais aller voir les ouvrier du chantier depuis toutes années le bloque. Il se sent sûrement coupable de les savoir laisser. C'est dont alors après une assez longue discutions avec sa mère de l'accident avec sont père qu'elle encourage Kirin d'allé les revoir même pour une derrière fois. Un soir au dîner, kirin n'était pas présent a table il avait laisser un petit mot.

    *Maman merci de m'avoir ouvert les yeux je ne pensait pas y arriver mais je pense que je vais allé sans plus tardé au lieu ou papa est mort, je prierait pour lui en allons la bas, sa me fera peu être du bien !!*


    ZIPPPPPPPP ZIPPPPPPP ZIPPPPPPPP

    Une mouche qui résonna dans l'oreille de shiroh qui ne put s'empêcher de se réveiller et d'interférer sont rêve qui se remblai a sa vit, la mère de sont père puis la complicité des sa mère enfin une biographie de sa vie, mais contrairement a lui shiroh avait maintenant avancer et c'était déclarer pirate, était-ce le mon choix ? qui c'est ? Mais ce qu'il savais c'est qu'il fallait tracer sa propre histoire et de ne pas prendre pour exemple un autre c'est alors qu'il se mit en quête de puissance mais surtout de fruit du démon que lui avait parlé précédemment...

Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Shiroh  Left_bar_bleue62/100Présentation Shiroh  Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Présentation Shiroh  Left_bar_bleue373/600Présentation Shiroh  Empty_bar_bleue  (373/600)
Présentation Shiroh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiroh    Présentation Shiroh  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:18

Bon bon bon ^^

Tout d'abord bienvenue sur CdP ^^

Mais avant de procéder a ta validation il y a des choses qu'il faudrait changer et d'autres qu'il faudrait éclaircir dans cette fiche ^^'

Premièrement il faudrait qu'on sache dans quelle faction tu veux entrer, car pour le moment ce n'est pas clair .__."

Deuxièmement j'aimerais savoir ce que tu entends par "épée du Démon", car là aussi ce n'est pas très clair ^^'

Troisièmement, la présentation est bourrée de fautes >< Je te conseille une bonne relecture, un passage sous word, un passage sur bonpatron et une dernière relecture après tout ça. ça devrait déjà faire le ménage

Voilà, ensuite on pourra vraiment s'attarder sur le contenu, mais ça devrait aller pour le moment.

Préviens nous dès que c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Shiroh  Left_bar_bleue55/100Présentation Shiroh  Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Présentation Shiroh  Left_bar_bleue700/600Présentation Shiroh  Empty_bar_bleue  (700/600)
Présentation Shiroh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiroh    Présentation Shiroh  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:47

Pas de réponse depuis le 28 juillet 2010, j'envoie à la Corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shiroh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiroh    Présentation Shiroh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shiroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser