Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kajika
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 31
Equipage : final fantasy
Inscrit le : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
19/600  (19/600)
MessageSujet: obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika   Mer 28 Juil 2010, 00:32

Un beau matin, à bord d’un navire de transport de voyageur se trouvait un membre de la révolution en mission secrète. En effet Kajika rechercher un homme d’un certain âge reconnaissable à sa cicatrice sur le visage et une longue chevelure blonde. La cible de Kajika avait il y a peu trahit la révolution en s’emparant de dossier confidentiel révélant bon nombre d’emplacement secret de base révolutionnaire. Par mesure de précaution, Les commandants avait envoyé Kajika pour sa première mission officielle. Le jeune homme n’avait évidemment pas le droit d’échouer. Malheureusement Il n’avait pas plus d’informations, mais savait uniquement qu’il était à Logue Town. Il devait patienter jusqu'à l’arrivée qui pouvait encore durer une bonne heure. Au signal de l’arrivée, Kajika prit son sac qui contenait ses armes et un den den mushi plus son ordre de mission qu’il brûlerait dès que possible par mesure de sécurité. Il laissa passer les dames par courtoisie et passa à son tour. Il baissa la tête l’air de rien car des marines passaient par là et Kajika avait oublié que cette ville était occupée par des marines. Son travail ne serait pas simplifié pour autant. Kajika respira et se mit à la recherche de sa cible. La ville était très touristique et aussi très grande étant la ville natale du seigneur des pirates. A force de chercher de partout et tourner n’importe où, il se retrouva sur la place de l’échafaud et la vue de l’édifice ne lui fit ni chaud ni froid. N’aimant pas les pirates et ne partageant pas l’idée des rêves ou du One Piece, Kajika ne s’attarda pas à cette place qui ne disposait pas de jolie filles pour perdre du temps. Il soupira et chercher du regard sa cible qu’il ne trouvait pas parmi la population importante qui était rassemblé dans cette zone précise :

" Ca commence à m’énerver cette histoire."

Kajika soupira et continua sa mission, car plus vite il aurait fini et plus vite il pourrait retrouver sa puce qui l’attendait au qg de la révolution. Il prit son collier, l’ouvrit et regarda une photo de sa petite sœur qui avait l’air innocente et heureuse avant que Kajika l’ai forcé à aller avec lui. Au moment ou il se situait sur le passage et repenser au passé, il se fit bousculer par un homme corpulent et plutôt grand. Il lui dit de dégager et le révolutionnaire le regarda remarquant qu’il correspondait parfaitement à la description de l’ordre de mission :

" Hoy le gros tas, justement je te cherchait. Tu devrais reconnaître ça."

Kajika lui lança un objet qui devait lui dire pourquoi il le recherchait. L’homme ria et colla un coup au révolutionnaire qui vola dans un commerce d’œuf. Evidemment l’homme en profita pour partir et laissa Kajika dans les vapes. Deux minutes après, il se réveilla et était fortement dégouté de se retrouvait dans cette situation. Il se releva et paya les dégâts qu’il avait causés involontairement. Kajika demanda par où était partit l’agresseur et courut après lui. Une fois dans une ruelle sombre et déserte, Kajika ouvrit son sac et s’arma de ses deux griffes. La guerre était déclarée et le jeune homme n’allait pas abandonner ou pardonner l’affront qui lui avait été causé :

" Tu va mourir le vieux. "

Kajika courait dans les ruelles et le repéra un peu plus long et il semblait l’attendre. Le révolutionnaire ne prit pas en compte et fonça sur l’homme. Il donna un puissant coup de poing au jeune homme qui l’effleura. Kajika fit une ouverture et planta ses deux dagues dans le flanc droit de l’homme. Kajika fut asperger de sang et bouger les griffes pour le faire souffrir. Il ressortit ses griffes et lui sectionna la gorge pour ainsi le mettre hors jeux définitivement :

" Il ne faut pas trahir la révolution mon gros. "

Le jeune homme prit son den den mushi et appela la base révolutionnaire pour leur annoncer la fin de sa mission et par la même occasion faire un coucou à sa choupinette. Bon trêve de plaisanterie, il faut faire disparaitre le corps le plus vite possible. Kajika le déplaça et le balança dans les poubelles situer dans une allé qui ne semblait pas le moins du monde fréquentée. Cela arrangé bien ces affaires et il pouvait partir vite fait avant que des personnes remarquent le sang au sol. Kajika sortit de la ruelle et s’assit au bord d’un pont tranquillement regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyokan Ren
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika   Lun 02 Aoû 2010, 20:34

    Ren était arrivé à bon port. Logue Town, une ville idéale pour les affaires. Avec toutes les escales qu'il avait fait entre temps, il avait maintenant beaucoup de berrys, en tout cas, de quoi remplir les caisses de nourriture pendant un moment. La première chose qu'il fit, c'est d'aller acheter des fûts de bière et de la nourriture. Une fois qu'il les eut ramenés à son bateau, il s'en alla en direction de la grande place. Il était là, juste devant lui, l'échafaud où fut exécuté le seigneur des pirates, Gol D Roger, quelques années auparavant. A cette époque, Ren était encore jeune et insouciant, mais il vivait encore paisiblement sur son île.

    Plongeant dans les souvenirs pendant quelques minutes, il revint enfin à la réalité. Il s'en alla en direction du bar le plus proche. En seulement quelques heures, il avait déjà écumé les trois quarts des bars de l'île. Étant raisonnable, il se dit qu'il avait trop bu et décida de visiter le reste de l'île.

    Il avait déjà passé les rues principales, fait quelques achats, et discuter avec quelques passants, mais maintenant, il se retrouvait dans une petite ruelle. Pour résumer, il était perdu. Il essaya de retourner sur l'une des rues principales mais en vain. Il vit au loin un homme, un homme d'une corpulence qui rappelait la sienne. Mais cette lueur d'espoir disparut aussi vite qu'elle apparut, un jeune, petit et mince, surgit de l'ombre et l'assassina, puis s'en alla aussitôt. Ren essaya de le suivre, mais ses efforts ne serviraient à rien, il ne sortirait jamais de là ! Pourtant, il avait un sens de l'orientation aussi développé que le célèbre démon, Roronoa Zorro.

    Ren avait enfin à retrouver son chemin. Mais pourchassait toujours l'assassin. Il se dit que c'était en vain, il s'assit sur un pont, à coté d'un homme qui semblait rêveur. Il regarda pendant quelques secondes l'horizon, puis regarda de nouveau l'homme et bondit en arrière.

    «C'est toi l'assassin ! Pourquoi as-tu tué cet homme ?»

    Ren fronçait les sourcils. Il regardait l'homme avec mépris. Il attendait sa réponse, hache à la main. Il était plus que prêt à l'éliminer, parce qu'au fond de lui, il connaissait déjà la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kajika
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 31
Equipage : final fantasy
Inscrit le : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
19/600  (19/600)
MessageSujet: Re: obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika   Ven 27 Aoû 2010, 12:30

Kajika avait enfin accomplie sa mission et rangea ses armes. Il était assis sur le bord quand un homme était derrière lui en lui demandant pourquoi il avait tué cet homme. De plus, il le menaçait d’une hache ce qui fit ricaner le révolutionnaire. Il se leva en étant toujours dos à Ren. Il tourna sa tête vers la gauche en souriant toujours :


« Je l’ai tué, car il représentait une menace pour le camp que je défends. Voudrais-tu le rejoindre ou décides-tu de me laisser tranquille ? »


Le jeune sourit toujours et se retourna face à l’homme qui lui parle pour voir à quoi il ressemblait. C’est un homme assez imposant et probablement fort pour manier une telle hache. Il déboutonna sa chemise pleine de reste d’œuf collant dut à son court voyage dans un stand. Le révolutionnaire passa ensuite sa main dans ses cheveux tout en regarda toujours son adversaire qui ne bougeait toujours pas. Kajika pris l’une de ses griffes et posa l’une de ses mains dessus comme s’il l’a caressé de son air complètement névrosé. Il se demandait ce qu’il devait faire devant cet obstacle imprévu qui le retarde énormément. Il soupira et enleva son collier de son cou et l’ouvrit pour voir la photo de sa petite sœur. Kajika l’a regardé un petit moment en souriant et reprit ses esprits :


« Je sais ce que je dois faire pour toi ma puce. Je me moque de qui vous êtes, mais vous êtes au milieu du chemin qui me mène à elle. »


Kajika pris ses griffes et s’équipa pour le combat contre cet inconnu. Tout ce que le jeune garçon devait faire était de ne pas mourir maintenant et de ne pas tuer son adversaire s’il s’avérait hostile. Mais le dilemme de Kajika lui posa problème, car il n’avait rien contre Ren alors pourquoi l’attaquer ? Il ne savait plus où il en était. L’attaquer ou ne pas l’attaquer ? Le principe de Kajika est de ne pas attaquer des personnes qui ne lui ont pas posé de problèmes. Ignorant s’il était dangereux pour lui ou pas, il hésita à l’attaquer avant d’être sûr des intentions de l’inconnu.


« Quels sont vos intentions alors ? J’ai une heure à vous consacré pas plus. »


Kajika sent qu’il était crispé et énerver face à cette situation improbable. Une larme de sueur coula de son visage et tomba au sol provoquant un bruit sourd. Kajika baissa la tête et réfléchit à ce qu’il devait faire pour se sortir de là. Il releva la tête finalement et ne bougea pas pour le moment et aviser le moment venu suivant la décision de son adversaire :


« Puis-je savoir à qui est-je l’honneur au faite ? Moi je me nomme Kajika, soldat d’une organisation naissante. »


Kajika posa cette question, car en effet l’homme ne s’était pas présenté avant d’adresser la parole au jeune révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika   Sam 08 Jan 2011, 15:54

Sujet locké et déplacé dans les archives à la demande de Kajika =o

(t'aurais put prévenir plus tôt d'ailleurs, Août ça fait un bail n__n)

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika   

Revenir en haut Aller en bas
 
obstacle imprévu. Kyokan contre Kajika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: RP abandonnés-
Sauter vers: