Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   Mar 19 Oct 2010, 20:48

|| GRIMMJOW D.JACKERJACK ||






    Première partie :

    • Avez-vous lu les règles ? Validé par Panda-kun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Conseil d'Amis
    Une suggestion ? Aucune
    Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
    Goru-Goru No Mi / Fulguro Fruit



    Seconde partie : Le Personnage.


      Nom et Prénom : Grimmjow D.JackerJack
      Âge : 18 Ans
      Rang/Grade : Capitaine

      Métier(s) : Pirate
      Arme(s) : Katana
      Équipage : Inconnu Pour l'Instant]


      Description :

    Grimmjow D.JackerJack a les cheveux bleux, il porte un sorte de masque sur son visage, pour l'instant on ne sait pas pourquoi il le porte il le détient depuis qu'il est enfant. Il porte du sorte de masquara dans les yeux, il détient une épée qu'il ne manie pas encore très bien pour l'instant dans le coté gauche. Il porte toujours une sorte de veste blanche ouverte, donc nous voyons constatement son corps et donc ces diffèrentes cicatrices. Grimmjow D.JackerJack n'est pas quelqu'un de facil à comprendre, il en fait souvent qu'à sa tête, son but est bien sur bien come beaucoup de personne, devenir le plus fort. Depuis son âge de 16 ans, Grimmjow ne pense qu'à se battre pour ce qui s'est passé dans son enfance, la mère de Grimmjow, s'est fait tué elle par la marine, une ancien grande pirate qui fesait parti d'un navire pirate. Grimmjow ne voyait pas souvent sa mère car elle était tout le temps en mer, il sût un jour que sa mère se fit tué par un marin, Grimmjow là ne pouvait ressentir qu'une douleur, la haine contre la marine. Ces yeux sont de couleurs bleu claire, tel que ces cheveux, ce qui est très bizard de voire une personne naître avec des cheveux de cette couleur. Grimmjow est de taille moyenne, ni grande, ni petite, il était assez musclé. Les deux dents de devant de ce dernier sont assez pointu.

      Histoire :

    Grimmjow D.JackerJack n'est pas née orphelin, et ce dernier le sait très bien, sa mère était une pirate, il n'était pas fière de cela, il n'avait jamais sa mère à ces coté, il n'a jamais connu son père, pour lui, il n'avait pas de parents. Même si sa mère était une pirate, elle manqua beaucoup à son fils Grimmjow. Il essaya de l'oublier, pendant de longue années sa mère lui manqua de plus en plus. Un jour, à l'âge de ces 16 ans, le bateau pirate où laquelle la mère de Grimmjow a été introduit pendant ces ci longue années vint une fois dans le village où Grimmjow habitait. Le capitaine du Navire Pirate arriva chez Grimmjow, ce dernier se demanda quesqu'ils fesaient là et demanda où était sa mère. Le capitaine lui demanda de s'asseoir et lui expliqua que sa mère s'était fait tué par lamarine car c'était une pirate. Grimmjow D.JackerJack ne pleura pas, il n'était même pas triste, depuis ces longues années, il savait que ce moment allait arrivé donc il se prepara durant tout ce temps à ce moment là. Le capitaine donna une lettre a Grimmjow, c'était une lettre de sa mère, c'était marqué qu'il deviendrait pirate, il a sa dans le sang. Grimmjow avait honte que sa mère était une pirate, mais lui aussi, il voulait devenir un pirate. Il prepara ces affaires et parta sur la mer, avant cela, l'ancien capitaine de la mère de Grimmjow lui demanda de venir avec eux mais Grimmjow refusa, le capitaine étonné reponda clairement pourquoi? Il lui repondit que sa mère a eu ces propres nakamas, il trouvera les siens tout seul. Le capitaine comprena maintenant pourquoi il ne voulait pas venir donc il partit directement en mer, Grimmjow fit de même et allat dans son canoé en mer en direction de ces nakamas. Abandonnée dans la mer, Grimmjow ne savait pas du tout où aller, il n'avait aucun endroit où aller particulièrement, il n'avait aucune prime sur sa tête puisque il venaît de devenir pirate. Il avait 4 directions où il pouvait aller, East Blue, North Blue, West Blue, et South Blue. Grimmjow choisit au debut East Blue pour commencer son voyage, c'était la mer la plus tranquille, un endroit idéale pour commencer une grande aventure, Grimmjow se mit directement en route pour East Blue. Il savait très bien que l'aventure ne sera pas facil, les ennemis seront beaucoup plus fort que Grimmjow mais il prit le courage dans ces mains et était prêt...

      Test RP :
      Grimmjow était sur son canoé, il vût une île d'assez loin où dessus était situé un village. Grimmjow décida de s'y déposé pour reprendre des ressources telles que de l'eau ainsi que de la nourriture. Il demanda à un villageois si il était bientot arrivée à East Blue car Grimmjow était originaire de South Blue. La personne lui disa que il était bientot arrivé, Grimmjow le remercia, il était soulagé de la réponse de la personne. Il resta un môment dans le village, il remarqua que le village était très pauvre, il demanda à quelqu'un pourquoi il y avait une telle pauvreté. La personne lui réponda que c'était les pirates qui lui volaient leurs ressources. Grimmjow comprena pourquoi, il se reposa dans une hauberge et dorma un moment. Pendant son sommeil, il entendit des cris, il se leva tout de suite en prenant son katana et parta directement dans le village. Il sortit et vut des pirates volées les magasins,Grimmjow defendit les personnes. Un pirate allait mettre un coup de poing à une femme du village, Grimmjow arreta le coup, il regarda le pirate avec soin regard meurtrier et lui parla:

      -Touche à cette femme, et je te tue, je ne vous laisserais pas détruire ce village, ils m'ont donnée du soutien et de l'amitié, je ne vous laisserais pas le détruire.

      Le Pirate regarda Grimmjow bizarement avec un sourir au lèvre et lui repondit:

      -Tu crois vraiment que une seul personne peut nous battre, nous des pirates? Nous les pirates avons aucune pitié pour vous.

      Grimmjow sortir son katana et allat vers le pirate en pointant son épée dans la gorge, Grimmjow ne pensait pas que sa sera une personne si insignifiante que Grimmjow tuerait en premier dans sa vie. Les pirates entourèrent tous Grimmjow, ce dernier fit un sourire, il prit son épée par la pointe et tourna en rond, tout les pirates c'étaient fait toucher par l'attaque de Grimmjow. Tous les pirates étaient assomés, Grimmjow repartit se reposer en attendant le lendemain.
      Le lendemain, Grimmjow repartit faire sa route, les villageois donnaient quelques provisions à Grimmjow pour le remercier de ce qu'il avait fait hier, Grimmjow était heureux des villageois, il se renda sur son canoé, mais malheureusement le canoé était brulée, c'était un coup des pirates. Grimmjow vexé, il se rendit dans l'endroit où les pirates étaient, il demanda où était le capitaine, se dernier se présenta et Grimmjow décida de le défié. Mais Grimmjow fit un pacte avec eux, si Grimmjow perd, il rejoind l'équipage jusqu'à la fin de sa vie, si il gagne, il devront partir et laissé le village, ainsi que redonné un canoé gratuitement à Grimmjow, le capitaine accepta le marchée. Les 2 pirates étaient prêt à se battre, le capitaine prit une épée et attaqua directement Grimmjow, ce dernier l'esquiva et attaqua lui aussi directement. Le combat dura longtemps, il était très sérré, le capitaine demanda a Grimmjow si il avait une grosse prime sur lui car il était doué, ce dernier répondit que non. Après un long combat, Grimmjow réussi à battre le capitaine, ce dernier le remercia de lui avoir accordé un tel combat. Le capitaine tenit sa promesse il quitta directement l'île et donna à Grimmjow un canoé, ce dernier le remercia et partit directement vers East Blue. Pour s'amuser en route, Grimmjow D.JackerJack pêcha le temps d'être arrivée, il mettat des aliments au bout de sa ligne pour attraper des poisons car il n'avait pas d'apât, au bout de quelques moment, il attrapait une grosse ligne, il ne savait pas ce qu'i avait au bout de la ligne, malheureusement pour lui, c'était un roi des mers, Grimmjow avait véritablement la trouille, il savait très bien qu'il n'avait aucune chance pour l'instant de réussir à battre l'un d'eux. D'un coup, le roi des mers tira la canne d'un coup ce qui la détruit. Grimmjow pensait que si le roi des mers sortait de l'eau, il détruirait le petit canoé que Grimmjow avait sur lui. Mais Grimmjow ne voulait pas abandonnée, il continua tout droit, même si il y avait un risque que son canoé soit détruit. Après un certain temps de peur pour Grimmjow, le roi des mers parti et Grimmjow put navigué tranquillement.


Dernière édition par Grimmjow D.JackerJack le Mer 20 Oct 2010, 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   Mar 19 Oct 2010, 21:52

Bienvenue Fuh fuh..~ Euh.. Alors déjà avant tout, pour commencer la toute première chose que je peux te dire c'est qu'on accepte plus les "D" dans les noms des personnages inventés. Etant donné qu'on ne sait pas encore quelle en est son origine, on préfère laisser cette lettre aux personnages du manga.

Ensuite, je trouve que ta fiche est trop courte, plate.. Tu t'exprimes de façon à ce qu'on ne comprenne pas vraiment ce que tu veux dire. Je te le dis clairement, même si tu as fais un test rp, tu ne pourras pas être capitaine, ton niveau rp est insuffisant.. Tu confonds les temps, tu utilises des conjugaisons qui n'existent même pas "il fesa".. Et dans tout ça, ton personnage est le stéréotype même du mec que tout le monde veut faire passer. "Salut, j'ai pas de parents, ils sont mort, ma mere est morte mais je suis pas triste, j'ai vécu une enfance calamiteuse alors du coup je suis trop cool". Je pense que tu devrais tout refaire, parceque pour l'instant très franchement, je ne pense pas que tu puisses être validé.

En somme, modifie ton histoire et tes descriptions. Fais en sorte que ca soit plus long et de meilleure qualité. Exprime toi en bon français en évitant le maximum de faute (cf: "come" au lieu de "comme") et fait quelque chose de moins banal.

Pour les fautes aides toi des logiciels tels que "Bonpatron", ensuite on viendra voir ta fiche et là on pourra vraiment parler de validation. En attendant, je pense que tu devrais revoir tes envies à la baisse, simple pirate plutôt que capitaine.

Bon courage à toi Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   Mer 20 Oct 2010, 12:21

Enleve moi le "D" alors et si possible j'aimerais peut être changer de nom Smile
J'attend de voire la suite d'un admin pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   Mer 20 Oct 2010, 13:28

L'admin n'a rien a ajouter a ce qu'a dit le Modérateur chargé des présentations et te prie donc de faire ce qu'il a dit x) Pour le pseudo on changera après la validation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   Dim 31 Oct 2010, 00:23

En attente d'une plus grosse histoire (profites de ta magnifique ellipse de 16 ans >>) et des modifications souhaitées.

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   Dim 14 Nov 2010, 13:45

Toujours parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Grimmjow D.JackerJack [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation Grimmjow
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: