Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Mugiwara
Mugiwara
Nami


Nbre de messages : 23
Equipage : Equipage de Luffy
Prime : 16.000.000
Inscrit le : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue28/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (28/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue5/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (5/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 17:29

Spoiler:

Loguetown. La ville où tout commence et où tout se termine. La ville où le Seigneur des Pirates, Gold D. Roger, était né. Et décédé. La ville se trouvant également non loin de l'entrée de la Route des Périls, notre destination prochaine. C'est donc dans cet objectif que nous, c'est-à-dire l'équipage des Mugiwaras, avons fait escale ici pour divers achats. C'est donc pour cette raison que tout l'équipage se retrouva rassemblé sur le pont du Vogue Merry, impatient de partir faire ses emplettes respectives.

-Bon, on se retrouve ici dans une heure. Vous avez compris ?

Tous hôchèrent la tête avant de partir de leur côté: Usopp partit à la recherche d'une boutique vendant des lunettes de tir, Zoro, lui, voulut s'acheter de nouveaux sabres, Sanji s'occupa du ravitaillement du bâteau (les réserves ayant étés mises à mal par notre cher capitaine) et Luffy...eh bien sautillait sur place, impatient de partir visiter la ville.

-Luffy, si je me rappelle bien, tu veux aller voir la potence où Gold Roger est mort. Je te fais donc confiance si jamais tu dépenses l'argent que je t'ai donné. (Une pensée me traversant l'esprit, je me tournais vers Zoro, un large sourire accroché aux lèvres)Zoro, n'oublie pas que mon argent s'appelle Reviens et qu'il y aura des intérêts à payer.

-Espèce de sorcière cupide..., l'entendis-je grommeler tandis qu'il s'éloignait. Ah que c'était bon d'embêter ce cher bretteur avec des affaires d'argent. Amusée, je partis de mon côté et ne tardais pas à me retrouver dans les rues marchandes. Parfaitement détendue, profitant du temps magnifique et de la chaleur qui règnait, je me promenais tranquillement parmi les habitants, qui eux aussi étaient préoccupés par leurs achats. La rue marchande n'était que discussions animées, rires amusés et joyeux ou disputes entre commerçants et clients. Les boutiques, nombreuses, me paraissaient toutes très intérêssantes et attiraient mon attention. Repérant une boutique de cartographie, j'y entrais d'un pas rapide et commençais mon inspection des étalages. Après avoir choisi plusieurs articles, je m'approchais du comptoir.

-Cela vous fera six-cent milles berrys Mademoiselle.

Quoi ?Six-cent milles berrys ?Allons, je n'allais tout de même pas payer ce prix ?Avec un sourire, j'entamais les "négociations" avec le propriétaire de la boutique et réussit, avec mon petit numéro de charme, à faire descendre le prix jusqu'à quatre-vingt milles berrys. Après tout, lorsqu'il s'agissait d'affaires, j'arrivais toujours à mes fins.

-Au revoir !

Plus que satisfaite de mes achats, je m'arrêtais devant la boutique et cherchais quoi faire maintenant. L'heure ne devait pas être passée mais je décidais de retourner au bâteau, n'ayant plus rien à faire. Sauf qu'en reprenant mon chemin, je fût brutalement bousculée et tombais par terre avec un cri, le contenu de mes sacs se répandant autour de moi...


Dernière édition par Nami le Sam 30 Oct 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
Ushi Kenz


Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue10/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue6/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (6/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:39

Lors de mes vingt-trois printemps, je quitte Hana Town car je n'avais plus rien à faire dans ce petit village j'avais tous perdu ma famille, mes anciens amis et même ma maison. Pour cela je partit à la recherche d'un bateau, je me dirigea vers le vieux port et j'avais comme première destination Logue Town. Dans le village, une rumeur courrait qu'il y avait un bateau qui partait en direction de Logue Town à six heure du matin. Parfait il n'était même pas cinq heure ... Voilà ma chance pour quitter ce village. Je cours immédiatement en direction de ce port, je ne pense à rien à part de quitter cette île. Je n'avais bien sûr aucun Berry sûr moi, les poches vides. La seul chance pour pouvoir prendre ce bateau était de m'infiltrer dans les sous sol du navire. J'apercevait au loin ce port entouré d'une épaisse brume blanchâtre, j'apercevais de nombreuses ombres de navires. Nonchalant vers le port, un gros cigare au bec, je frottais l'alumette contre le plaquet tout en allumant mon cigare en même temps. Une fumée grisâtre sortait de mes narines tel un taureau emplit de rage.

" Allez c'est ma chance pour partir de cette putain d'île "

Lorsque j'arrivais au port j'entendais des hommes crier " Monter les marchandises pour logue town dans ce bateau ", c'était mon bateau. J'avançais rapidement vers ce bateau, mon cigare au bord de la bouche, je devais entrer dans ce bateau sans qu'on me voit. Un grand bateau de marchand avec de nombreuse voile, on pouvait apercevoir de nombreux homme au gabarit exageré. Il ne fallait pas que je commence à mettre le bordel en tant que nouveau pirate, je remarquais la chaine qui attachait le bateau au port. D'une force incroyable, J'utilisais mes bras, mes mains serraient la chaine, j'avançais rapidement grâce à mes mains. Utilisant ma force, j'étais arrivé à me mettre debout sur la chaine. Je montais rapidement dans le bateau, personne sur le navire, ils étaient en train de boire un verre dans un bar pas loin d'ici. Je descendais rapidement dans le sous-sol du navire, je me cachais derriere des caisses, j'attendais que le navire part pour pouvoir m'endormir. J'entendais des voix, il allait sûrement prendre la mer. J'observais les marchandises, on pouvait apercevoir des pommes d'une brillance rougeâtre, des poissons d'une fraicheur incroyable. J'attrapais une pomme, il fallait bien que je mange pendant ce long voyage. Le bateau commençait à partir, mes yeux se ferma rapidement, je me reposais pour la suite de mon périple.

Je fut réveille brusquement par le brouhaha des marchants, je me leva rapidement et mangea la pomme d'une vitesse hallucinante, je sortais du bateau sans que personne ne me voit. J'observait cette île magnifique où le plus célébre des pirates, Gold Roger, avait été executé. Mais je n'étais pas ici pour voir la potence, il fallait que je me trouve de l'argent rapidement. D'un pas decidé, je marchais tranquillement, allumant de nouveau mon cigare, il fallait que je me trouve de l'argent pour me nourrir. Je me dirigeais vers un bar du coin dans l'intention de voler quelques ivrognes. Je m'installa dans une chaise prêt d'un pauvre ivrogne, les joues rouges, un nez énorme et écarlate. En plein sommeil ce pauvre ivrogne, c'était ma chance de lui voler son porte monnaie, je faufilais rapidement ma main dans sa poche et attrapa son porte monnaie. Je l'ouvrais tranquillement, il y avait 1400 Berrys, j'avais assez d'argent pour ce mois-ci pour me nourir. Lorsque j'allais mettre les billets dans ma poche, l'ivrogne se réveilla. Je me leva rapidement, son porte monnaie entre mes mains, je le lacha par terre. Je courais rapidement, l'ivrogne ne me suivait pas. La tête en arriere, je courais toujours. D'un coup, je bouscula une jeune femme au cheveux roux, une poitrine assez grosse. Je lui tenais ma main tout en haussant la voix d'un ton froid.


" Escuse moi, la prochaine vous n'avez qu'à pas être devant mon chemin "

Je m'enfoutais complêtement de cet jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Mugiwara
Mugiwara
Nami


Nbre de messages : 23
Equipage : Equipage de Luffy
Prime : 16.000.000
Inscrit le : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue28/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (28/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue5/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (5/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:13

Sitôt relevée, je me mis à crier - hurler serait le terme le plus exact - sur celui qui venait de me faire tomber.

-Non mais vous ne pouviez pas faire attention !!??A cause de vous, tous mes achats sont par terre !!Et si l'un d'entre eux, vous avez intérêt à me rembourser !!

Grommelant contre les idiots incapables de faire attention où ils marchaient, je ramassais mes achats, les examinant scrupuleusement dans l'espoir infirme de les voir abîmés. Bein oui, s'ils sont abîmés, ce sauvage devra me rembourser et qui dit remboursement dit berrys. Et vous savez comment j'aime les berrys. Malheureusement (ou heureusement) pour moi, aucune perte n'était à déclarer. Ce n'était donc pas aujourd'hui que j'allais avoir des berrys en plus.

-Bon heureusement pour vous, rien n'est cassé, dis-je d'un air sévère. Et puis vous ne pourriez pas être plus poli devant une dame non ?

Ah décidément, les bonnes manières se perdaient et je regrettais presque que Sanji ne soit pas là. Bon, le connaissant, il aurait déjà aplati ce pas si pauvre garçon que ça (n'oubliez pas qu'il m'a fait tomber quand même) d'un coup de pied bien douloureux dont il avait le secret en criant qu'il ne fallait pas faire de mal à sa "Nami-chérie". Donc finalement, étant donné que je tenais malgré tout à entamer une conversation "civilisée", ce qui risquait d'être dur vu la personne en face de moi, mieux vaut que mon prince charmant (faites que Sanji n'apprenne jamais que j'avais dit ça) ne soit pas là.

-Etant donné que je n'ai pas envie de me disputer aujourd'hui, étant de bonne humeur, et que je consent à vous pardonner votre brusquerie, j'espère que nous pourrons parler comme deux personnes normales pourraient le faire ?

Ca vous étonne que je sois polie comme ça ?Moi aussi figurez-vous.

-Je m'appelle Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
Ushi Kenz


Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue10/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue6/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (6/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:21

Je n'écoutais pas les paroles que prononçait la fille, je m'en foutais complètement de ce qu'elle disait et de ce qu'elle pensait de moi, je voulais absolument manger. N'importe quoi, mais je voulais manger, j'avais envie de boire, mais je me contenterai de boire l'eau du robinet, car je veux garder l'argent que je venais de voler à ce vieil ivrogne dégueulasse le plus longtemps possible. Je me retournais pour voir si ma victime me poursuivait, mais le pauvre homme rampait par terre me suppliant de rendre son argent je le regardais et je lui dis aussitôt :

"Tu rigoles ?"

L'homme me regarda et commença à pleurer devant moi et tous les autres habitants qui assistaient à cette scène, il me supplia une nouvelle fois de lui rendre son argent, car d'après lui il a une famille à nourrir, mais je ne l'écoutais pas car moi aussi je devais me nourrir car je suis très faible je n'ai rien dans l'estomac à part une misérable pomme que j'avais dégusté très rapidement lors de mon voyage pour me rendre à Longue Town, mais il était tellement faible et fatigué qu'il s'endormit sûr place comme un petit bébé. Je me tournais une nouvelle fois et là, en face de moi, une charmante femme plutôt jeune et attirante me fixa d'un air très bizarre, je ne savais pas si elle m'en voulait ou si elle succombait à mon terrible charme. Je remarquais que c'était la fille que je venais de bousculer il y a peut-être deux minutes. Elle ne détourna pas son regard et elle ne clignait pas des yeux. Je ne savais pas quoi dire, je n'ai pas parlé à une femme aussi charmante depuis bien longtemps, j'étais vraiment angoissé, mais je devais dire quelque chose pour ne pas avoir l'air d'un pauvre con. Mais rien ne voulait sortir de ma bouche, j'étais vraiment dans une situation de merde et je devais réagir pour m'en sortir, car je n'étais pas du tout à l'aise. Je baissais la tête comme un enfant battu et je regardais ces magnifiques jambes qui avaient l'air bien douce puis je remontais mon regard petit à petit et je constatais qu'elle avait une taille presque parfaite, je sais que je suis compliqué enfin bon. Puis je remarquais qu'elle portait de nombreux livres qui étaient tous un peu abîmés sûrement à cause de moi et qui cachait sa forte poitrine et là, je savais quoi lui dire j'étais très fier de moi lorsque je savais ce que j'allais lui dire j'étais même très étonné d'avoir trouvé une idée en moins de cinq minutes. J'étais en pleine forme aujourd'hui, car d'habitude je ne sais pas quoi dire devant une femme, alors je prends la fuite. Et elle, elle me regarda encore je pense qu'elle attend que je l'aborde et elle allait être heureuse, car je savais ce que j'allais lui dire, mais avant ça je voulais qu'elle soit impressionnée par ma voix je voulais qu'elle me trouve le plus viril possible donc j'inspirais très longtemps, de l'air pénétra dans ma dans ma bouche et passe par ma gorge pour enfin remplir mes poumons noirs. Pourquoi noir ? C'est simple depuis que j'ai quitté Hana Town, mon village natale, je me permet de fumer quelques cigares. Lorsque mes poumons furent remplis, mon ventre ainsi que mon torse gonfla très rapidement puis je lui dis enfin au bout de la sixième minutes :

"Je suis désolé pour tes livres."
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Mugiwara
Mugiwara
Nami


Nbre de messages : 23
Equipage : Equipage de Luffy
Prime : 16.000.000
Inscrit le : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue28/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (28/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue5/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (5/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:34

Ok, il ne semble pas m'avoir entendue me présenter. Pas grave après tout, je n'allais pas me vexer pour ça. Car oui, n'en déplaise à certains, j'étais parfaitement capable de ne pas m'énerver lorsque l'on m'ignorait. Mais fermons cette petite parenthèse et revenons à la discussion du moment. D'abord curieuse en voyant un homme puant l'alcool même à plusieurs mètres de moi s'approcher, je fis la grimace lorsqu'il commença à supplier le garçon de lui rendre l'argent qu'il lui avait apparemment volé. J'eu un petit rire en entendant la remarque du garçon à son encontre. Décidément, la vie était pleine de drôles de rencontres. Et j'appréciais ce genre de rencontres. En pleurant, l'homme affalé par terre me supplia du regard, sans doute dans l'espoir d'une éventuelle aide de ma part mais j'haussais les épaules. Pas de chance, il était tombé sur une voleuse. Et sachant parfaitement que voler était nécessaire pour survivre, je ne comptais pas l'aider à reprendre son bien. Il avait une famille à nourrir ?Si c'était bien vrai, je plaignais avec sincérité sa femme et ses enfants, ceux-ci ne devant pas beaucoup se nourrir. Car j'étais persuadée que tout l'argent que possédait cet ivrogne devant passer dans diverses consommations alcoolisées. Reportant mon attention sur le garçon, je lui souris en l'entendant s'excuser.

-C'est pas grave, ils sont certes un peu abîmés mais du moment que rien ne m'empêche de les utiliser, tout va bien ne t'inquiètes pas.

Après tout, malgré le fait qu'il m'ai bousculée et envoyée par terre, et même si mes quelques livres étaient abîmés, je n'avais aucune raison de m'énerver plus longtemps contre lui. Commençant à être vraiment agacée par les sanglots de l'homme toujours affalé par terre, je foudroyais celui-ci du regard. Quand comprendra-t-il qu'il n'avait aucune chance de reprendre son argent ?Il existait de tels idiots je vous jure...

-J'ai soif. On va prendre un verre ?

Cette fois-ci, je regardais le garçon. Oui je sais, ça doit vous surprendre de me voir proposer un verre à un inconnu. Car prendre un verre = Berrys en moins. Et malgré le fait que j'aimais, j'adorais, j'adulais l'argent, je n'étais pas du genre à laisser quelqu'un "mourir" de faim et de soif comme semblait l'être le garçon en face de moi. Je m'éloignais de quelques pas, attendant de voir s'il allait me suivre.

-En fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
Ushi Kenz


Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue10/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue6/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (6/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:11

Mon cigare au coin de la bouche, je regardais cet bouche tout en dégageant la fumée du cigare par le nez. Je restais droit devant elle, elle me faisait bien chier avec ces livres. Je commençais à être au niveau de l'emmerdement total. La jeune femme accepta mon excuse et me disait qu'elle pouvait toujours utiliser ces livres. J'avais faim, il fallait que je m'en aille et oui je n'aimais pas manger devant une inconnu. L'homme derrière moi toujours en sanglot, j'en avais marre qu'il pleure comme ça. Je me retourna rapidement pour lui mettre un bon coup de pied sur le crâne. Je me retournais tout en inspirant dans le cigare, pour une fois j'avais acheté un bon paquet de cigare. La jeune femme avait soif et moi j'avais faim mais je ne voulais pas resté avec elle.

Un petit grognement de la part de mon ventre, j'étais affamé, je devais quitter cet femme pour aller me remplir le bide. La jeune femme avança de quelques pas comme si j'allais la suivre mais je ne pouvais pas. Je voulais prendre la parole mais elle parla encore une fois. Elle me demanda mon nom, j'allais lui demandé, je n'étais pas aussi méchant que ça. J'expirais la fumée tout en prenant la parole.

" Désolé mais je dois y aller, Ushi Kenz. "

Je lui adressa un sourire et je m'en allais pour aller me remplir le bide.

[ Désolé je dois me concentrer sur le rp de révo' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Mugiwara
Mugiwara
Nami


Nbre de messages : 23
Equipage : Equipage de Luffy
Prime : 16.000.000
Inscrit le : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue28/100Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (28/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Left_bar_bleue5/500Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty_bar_bleue  (5/500)
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:08

Apparement, le garçon en face de moi avait d'autres projets en tête. Comme le fait qu'il refusa ma proposition d'aller boire un verre et s'éloigna, me laissant plantée comme ça au milieu de la rue. Eh bien, moi qui avait voulu pour une fois faire preuve de bonté venait de me prendre un vent mémorable. Bon d'accord, il avait gentiment refusé mais quand même...
Et puis après tout, qu'il ai refusé m'arrangeait un peu car comme ça, je n'avais pas à dépensé un seul berry. Cupidité quand tu nous tiens...

Haussant les épaules, je jetais un regard à ma montre et vit que l'heure était presque passée. La discussion avait duré si longtemps que ça ?Ca m'étonnait un peu mais je devais retourner au Merry pour retrouver les autres. Autres qui, je l'espère, avaient terminé d'acheter ou de regarder ce qu'ils voulaient car je ne comptais pas m'attarder trop longtemps ici, ayant un assez long voyage à faire. Mes achats bien calés contre moi, le léger sourire refleurissant à nouveau sur mes lèvres, je me mis en route pour retourner vers le Going Merry.

Mais est-il réellement possible d'imaginer qu'avec un capitaine aussi idiot que Luffy, quitter cette ville soit si simple que cela ?Il y a une grande différence entre les mots et les actions car bien évidemment car cet abruti, dont je me demandais de jour en jour si la cervelle n'avait pas fondue comme du caoutchouc au soleil (aucune critique sur mon humour à deux berrys s'il vous plaît), trouva l'excellent moyen de nous plonger, c'est-à-dire tout l'équipage, dans les ennuis en se faisant poursuivre à travers toute la ville par un Marine, le Colonel Smoker, non sans avoir faillit se faire décapiter à l'endroit même où son héros Gold D. Roger avait été exécuté. Eh bien sûr, qui furent obligés d'aller l'aider ?Zoro, Sanji, Usopp et moi comme on peut s'en douter. Car même s'il n'y a pas plus niait que ce cher Luffy, il faudrait mieux qu'il reste en vie car nous devions tous aller voguer sur Grand Line. Et voguer sur celle-ci, la plus grande mer du monde, signifiait se rapprocher jour après jour de l'accomplissement de nos rêves.

En avant Capitaine...

+5 Xps Nami
+6 Xps Ushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}   Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre {PV Ushi Kenz}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushi Kenz [validable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser