Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arasuitsuki ! Troisième île ! [pv : Shiro Kujo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fye D. Flowright
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 252
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 22/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
45/100  (45/100)
Fruit du Démon : Sakura Sakura No Mi
Expérience:
547/500  (547/500)
MessageSujet: Arasuitsuki ! Troisième île ! [pv : Shiro Kujo]   Ven 29 Oct 2010, 19:39

Debout sur la plage, ses cheveux blonds volants au vent, Fye observait l'océan d'un air songeur. La veille, le jeune homme avait quitté Tetsumaru et les sympathiques amis qu'il s'y était fait, avait embarqué dans un navire qui quittait l'île et s'était ainsi rendu à Arasuitsuki. Ensuite, et malgré le nombre important de navettes qui partaient de cette nouvelle île pour rejoindre Nôjikomaru, dernière étape avant Shin Sekai, Fye avait décidé de prendre un peu de temps pour profiter des magnifiques plages locales. Malgré les quelques jours passés dans l'Auberge du Mystère à jouer les fantômes, il n'avait pas pris de retard dans son planning. La date à laquelle Louis et lui avait convenu d'un rendez-vous était encore loin, aussi ne se pressait-il pas et profitait-il de ses vacances.

Les yeux dans le vague, le jeune homme laissait ses pensées dériver. Ce répit, après tant de guerres et de combats, lui faisait beaucoup de bien. Bien sûr, ses actions dans la marine permettaient de venir en aide à un certain nombre de gens et il ne s'en plaignait pas. Malgré tout, cette pause dans la brutalité du quotidien était la bienvenue. Et puis, cette fois, il en profitait vraiment ! La dernière et unique fois où la Marine lui avait accordé du repos dans sa courte carrière, il était tombé nez à nez avec une pirate qu'il avait dû combattre ! Un peu loupé question tranquillité !

Respirant une pleine bolée d'air iodé, Fye se laissa tomber en arrière, faisant confiance aux petits grains dorés pour amortir sa chute. Là, appréciant la caresse des rayons du soleil sur son visage, il remuant doucement les bras et les jambes pour tracer un papillon dans le sable. Puis, au milieu de cette œuvre d'art, il s'endormit, cible facile pour un certain marchand disposant, en ce lieu, de beaucoup de matière première.

Il fut réveillé par un mélange de cris et de coups de feu. S'asseyant en bayant, il observa avec curiosité un individu non identifié lui foncer dessus. L'homme, le souffle court, lui passa dans le dos et lui posa un revolver sur la tempe. Fye, assez surprit, leva les yeux pour observer plus attentivement ce qu'il se passait. Trois autres hommes, armés de fusils et ayant un badge " Policia Médium " brodé sur la poitrine de leur uniforme, arrivèrent à leur tour.

" Cassez-vous, beugla l'homme au revolver, ou je butte ce gars là !
- Arrête, tu aggraves ton cas, répliqua l'un des soldats. Le vol est loin d'être aussi grave que le meurtre ! Rend-toi avant de faire une grave connerie !
- Je n'irais pas en prison, aboya l'homme ! Alors barrez-vous ! Qu'est ce que tu fous, toi ? "

Cette dernière injonction était destiné à Fye qui, lassé d'attendre assis que la situation évolue, s'était relevé.

" Je m'étire. "

Et, joignant le geste à la parole, le grand blond leva les bras au-dessus de sa tête sous les yeux médusés de l'agresseur.

" Non mais tu te fous de... "

Le coude de Fye, que ce dernier semblait avoir malencontreusement encastré dans le nez de son agresseur en baissant les bras, l'empêcha de finir sa phrase. S'étalant dans le sable, l'homme tenta de lever son revolver mais fut immédiatement immobilisé par les trois soldats qui, profitant de la situation, s'étaient jetés sur lui. Lui passant les menottes sans réellement faire attention aux menaces qu'il lançait, la Policia Médium eut tôt fait de maitriser le bandit et, sans un regard à Fye, de s'éloigner sur la plage.

Le jeune homme attendit qu'ils aient disparut dans la forêt alentour, puis se pencha pour ramasser son sabre. Frottant le fourreau pour le débarrasser du sable, il se remit tranquillement en route. Décidément, à croire que les problèmes l'adoraient, à constamment lui tomber dessus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arasuitsuki ! Troisième île ! [pv : Shiro Kujo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Warhammer troisième édition
» Le nom du troisième téléfilm SG1 révélé.
» Kamui Shiro
» Cobra - scénario troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Royaume de la Terre-
Sauter vers: