Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kobby Meppo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 03:27

    Première partie

    Avez-vous lu les règles ? Oui parce que le clown est passé par là..~
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google is my friend.
    Une suggestion ? Pour l'instant non.


    Seconde partie : le personnage.

    Nom et Prénom : Meppo Kobby
    Âge : Je dirais 17 ans
    Rang/Grade : Sergent-Chef
    Métier(s) : Marine
    Arme(s) : Rien de tel que son corps
    Équipage : Si possible le Commando Falcon

    Description :


Je ne saurais par où commencer pour décrire ce petit bout de marine. La logique, (ma logique plus précisément), vaudrait que l'on commence par son apparence, et pour une fois je vais suivre ma logique, car c'est la chose la plus simple à décrire étant donné la banalité du physique de Kobby.

En effet, à 17 ans, ce jeune sergent-chef a une taille plus ou moins conforme à la norme et il en va de même pour sa carrure. Ses muscles sont fins, tracés, cachant une grande puissance travailler aux fils de ces dernières années passées en compagnie du Vice-amiral Garp.

Passons maintenant à sa candide gueule de matelot, qui est légèrement inaccoutumée. En effet, cela est dû à sa chevelure rose-violette que l'on confondrait presque avec de la soie, renforçant son côté innocent. Cependant, une cicatrice en forme de croix est présente au niveau du côté droit de son front, ce qui donne à son visage un aspect plus mature. Enfin, sur le haut de son front, coiffant aussi ses cheveux, un bandeau jaune avec des cercles rouges si trouve ainsi que des lunettes couleur prune.

Pour ce qui est de ces habits, Kobby ne quitte jamais son uniforme de marine. Un gilet blanc munit de deux rayures bleues, avec un foulard du même bleu et enfin un pantalon vaguement plus foncé que le foulard et n'oublions pas les incontournables chaussures noires de la marine.

Tout comme le physique, la personnalité de Kobby est, elle aussi, d'une simplicité effrayante. Ce qu'il aime, les bonnes personnes. Ce qu'il n'aime pas, les mauvaises. Comment décide-t-il de qui est bon, qui est mauvais, il se fit à son instinct. A cela s'ajoute une touche gentillesse envers les gens qu'il apprécie : ces amis.

Malgré cette bonhomie, Kobby possède aussi du caractère. Quand il a un objectif, il s'investie à fond. C'est grâce à cette profonde détermination et à son grand sens de l'amitié qu'il va être enrôlé dans l'équipage du Vice-amiral Garp, grâce à ces deux vertus qu'il va se faire former par cet officier de légende.

Cet aspect de Kobby, le Kobby remplit de courage et de ténacité, le jeune sergent-chef le doit à une personne très importante à ses yeux. Un ami, mais aussi un rival qui lui est très cher, et cet individu n'est autre que mugiwara no Luffy. Luffy, un rookie promit à un très grand avenir tout comme Kobby s'il persévère dans ses efforts...

Néanmoins, le marine a gardé une faible part de son ancienne personnalité, lorsqu'il était qu'un pleurnichard sans bravoure. En effet, Kobby a gardé une légère pointe de timidité et un cruel manque de confiance en soi.
Espérons que l'avenir lui apporte ce brin d'humilité et de sagesse qui lui manque tant.


    Test RP :


Il avait aussi changé d'aspect et de couleur, le soleil de Grand-Line, et il ouvrait cette nouvelle journée par un matin sinistre. Tout à fait dégagé de son voile, il avait pris de grands rayons, qui traversaient le ciel comme des jets, annonçant le mauvais temps prochain. Il faisait trop beau depuis quelques jours, cela devait finir. La brise soufflait sur ce conciliabule de marines, comme éprouvant le besoin de l'éparpiller, d'en débarrasser l'île de MarineFord ; et ils commençaient à se disperser, à fuir comme une armée en déroute, rien que devant cette menace écrite en l'air, à laquelle on ne pouvait plus se tromper. Cela soufflait toujours plus fort, faisant frissonner les hommes et les navires.

Cependant, un des marines restait là, contemplant la force de dame nature. Pour cet homme ce jour, où les éléments se déréglaient les sens, rimait avec résultat. Résultat d'un entrainement qu'il fit durant de longs mois. En effet, cela allait bientôt faire deux mois que Kobby assimilait aussi bien théoriquement que pratiquement l'un des mouvements essentiels du Rokushiki : le Soru. Il venait de passer un enfer en compagnie du second du vice-amiral Garp. Sans relâche, Kobby s'était aguerri dans des conditions les plus souvent exécrables.

Aujourd'hui le Sergent-Chef allait voir si son entraînement avait bien porté ses fruits, et pour constater cela, Kobby devait affronter son mentor : Monkey D. Garp. Les gouttes commençaient à tomber, les vagues, encore petites, se mettaient à courir les unes après les autres, grossissant et dérivant ainsi, pour finir par se briser contre les écueils bordant une partie de l'île. La gaieté du soleil laissait place à la mélancolie des nuages, les rayons s'amenuisaient pour enfin finir, engouffrés par le crépuscule. Au loin, dans ce paysage de plus en plus morne se dessiner une silhouette.

L'adrénaline montait en Kobby. Son corps s'était mis à trépider d'impatience, mais aussi de peur. En quelques secondes un tas d'émotion envahit le jeune homme, malgré tout aucune ne dominait. Dans son dos, une goutte de sueur froide se laissa bercer, et au même moment, en un instant, laissant Kobby sur place, la colossale silhouette était derrière l'exigu marine, et abattit son poing de l'amour sur Kobby.

    - Le combat vient seulement de commencer et tu te retrouves déjà au sol... Arrêtes de rêver et montres moi le fruit de ton travail !

    - Oui Garp Chuujou ! exclama le sergent-chef.


Emplit de détermination, Kobby se releva bien décidé à mettre au sol, son sensei, avec un coup dont ce-dernier s'en souviendra. Ce fut ainsi que débuta le combat entre le maître et l'élève. Une lutte au corps à corps sans merci et Kobby l'avait bien compris. Cela faisait seulement deux minutes que l'antagonisme avait commencé qu'il était déjà essoufflé et couvert d'ecchymoses.

Le jeune marine se souvint alors de son premier affrontement contre le Vice-Amiral. Ce jour-là, Garp fut fort généreux. Il était clair que s'il avait combattu avec la même puissance qu'aujourd'hui, Kobby serait certainement mort, et une étrange sensation de chaleur s'empara de lui. Le jeune homme était fier de lui, fier de ses progrès, mais il ne pouvait s'arrêter là. Il devait progresser, encore et encore, pour pouvoir un jour réaliser l'un de ses deux rêves : combattre, d'égal à égal, son grand ami de toujours, Mugiwara no Luffy.


    - C'est tout ce que tu as appris pendant ces deux mois Kobby ?!

    - *Merde ! Garp Chuujou est trop rapide. Je me suis entrainé deux mois au Soru ! Et je n'arrive même pas à l'utiliser en situation de combat... Non je dois le faire, sinon je ne serais jamais un amiral de la marine !*


L'homme à la chevelure pourpre courut en direction de son mentor pour lui affliger ce coup tant convoité. Néanmoins, Garp n'était pas du même avis et compter bien envoyer au sol Kobby pour en finir. Au même moment, les éléments se déchaînaient. Le vent, l'eau, le foudre, tous trois submergeaient MarinFord. Le contexte était digne des combats les plus majestueux.

Ce fut entre deux jaillissements de foudre que le combat prit fin... Alors que le premier éclair apparut, Garp eut recours au Soru, et tandis que l'élément jaune se dissipait, il infligea un horion à son disciple. Tandis que le second éclair montra son visage, au même moment, sous cette lueur divine, Kobby utilisa le Soru et juste après que l'obscurité eut avalé la foudre, le Sergent-chef attaqua de toutes ses forces le Vice-amiral. Ce-dernier ne put s'empêcher d'aiguiser son grand sourire quand il sentit son poing brasser l'air et alors que le grondement du tonnerre s'estompait, les deux antagonistes échangèrent les derniers assauts. Enchainant les Soru et les coups, le combat avait monté en niveau en quelques secondes.

Le calme était revenu, dame nature s'était calmé, et l'un des deux marines était au sol. Kobby restait là allongé au sol et ne pouvait arrêter de pleurer. Larmes de joies qui reflétaient de la plus belle des façons sa satisfaction. Certes son Soruétait loin d'être parfait, mais il venait de faire un grand pas en avant...

Quelques semaines plus tard, Kobby retrouvait son ami Luffy à Water Seven.


Dernière édition par Kobby le Jeu 13 Jan 2011, 00:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Re: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:22

Désolé pour le double post, mais je voulais vous prévenir que c'est bon, j'ai terminé
Ps : Si quelqu'un à un kit de Kobby je suis preneur ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kobby Meppo Left_bar_bleue62/100Kobby Meppo Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Kobby Meppo Left_bar_bleue373/600Kobby Meppo Empty_bar_bleue  (373/600)
Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Re: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:39

Bien le bonjour Kobby et bienvenue parmi nous.

Bon alors avant d'envoyer cette fiche en Zone Modo pour recevoir l'avis définitif du staff j'aimerais dire que même si la qualité prime largement sur la quantité dans l'évaluation des fiches, là ça fait vachement court au niveau descriptions pour un tel personnage =o

Donc pour moi faudrait encore un peu étoffer ça avant que je ne l'envoie devant le reste du staff ^^'

P.S : Pour le Commando on verra ça si tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Re: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:10

Tout d'abord, merci pour l'accueil (:!
Ensuite, quand tu parles de description tu parles du physique et du moral ou de la présentation en générale et donc le test rp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kobby Meppo Left_bar_bleue50/100Kobby Meppo Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Kobby Meppo Left_bar_bleue0/400Kobby Meppo Empty_bar_bleue  (0/400)
Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Re: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:09

[Descriptions du personnage, pas le test rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Kobby Meppo Left_bar_bleue50/100Kobby Meppo Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Kobby Meppo Left_bar_bleue0/400Kobby Meppo Empty_bar_bleue  (0/400)
Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Re: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:31

Alors? =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobby Meppo Empty
MessageSujet: Re: Kobby Meppo   Kobby Meppo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobby Meppo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobby
» Fiche de Kobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser