Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipe 2 [ELIMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:02

Après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, vous vous réveillez sur les mers célestes inférieures...

Equipe 2 [ELIMINEE] Mersclestesdz9

A vos cotés se trouvent deux personnes, connues ou non. Perdu dans cet univers de légende, vous savez d'ores et déjà que vous aurez besoin d'eux.

Vous n'êtes que trois, seuls sur un navire ressemblant plus à une épave, au beau milieu d'une mer de nuage, mais vous avez tous le même but, trouver la cité d'or.


Faites chacun votre tour un message expliquant votre arrivée en ces lieux et pourquoi vous décidez de vous allier aux deux autres.

Rappel : Un minimum de 15-20 lignes est exigé


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 15 Déc 2008, 00:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:34

Le vent soufflait fort, ce fut sûrement la première chose qui réveilla le pirate.
Il se mit sur ces coudes, l'absence du bruit des flots le fit ouvrir des yeux grand comme des soucoupe alors que certain volatile lui indiquait qu'il avançait. Se levant d'un bond il se précipita sur une rambarde, les mains enserrant le bois, le navire fendant les nuages, mers blanche a perte de vue.
*Qu'est que c'est que ce bordel ?* se dit il alors qu'il passait une main fébrile dans des cheveux blond parsemé de morceau de bois.
Il se servit de sa tête pour une fois, il devait essayer de se souvenir, comment était il venue ici alors qu'il ne connaissait pas vraiment le navire, sa aurait put être le sien, ou un qu'il aurait volé mais dans l'état ou se trouvait la bicoque personne n'aurait put l'identifier. Le mat semblait drôlement abîmé et il devait faire attention ou il mettait les pieds sinon il allait se retrouvé a l'eau. Il se souvint d'une tempête, de son corps transbahuté dans tout les sens pour venir percuter, trou noir, il haussa les épaules comme si la chose qu'il l'avait fait perdre connaissance n'était qu'un détaille futile a se situation.
Ces yeux repassèrent sur la mers blanche quand il vit enfin les deux autre corps étaler non loin de la. Il semblait dormir comme lui il y a quelques minutes et il ne les avaient jamais rencontrer. *Une mers inconnu* pensât il, des gens inconnu. Il ne savait plus quoi faire, sortir d'ici allait etre coton. Il s'appuya contre le bois de la balustrade puis se perdit dans des souvenir poussiéreux, il avait traversés quelques mers pour pouvoir arrivé sur la grandline et il avait essuyer quelques défaite aussi et ces nuages tira une légende de sa conscience.
"La citée d'or" cela lui avait échappé en observant les nuages qui se mouvaient telle des vagues insipide. Il tourna la tête pour voir si les deux autres n'avaient pas bouger mais ils semblaient bien heureux dans leur sommeille parsemé de rêve, mais quelques chose lui disait qu'il était réveillé dans un monde qui pouvait tourner a tout moment au cauchemars.

Il visita un moment le navire utilisant son fruit pour se déplacer plus rapidement il trouva de l'eau, un peu de nourriture. Yoso se mit à la barre, bougeant un gouvernail sans vraiment savoir ou aller, le grincement du bois le fit sourire, il était bien vivant qu'elle chance.
*Que faire des ces deux la* pensât il, la cité d'or était incroyable d'apres les légendes, et avec un rafiot pourrie et sûrement une aventure périlleuse deux compagnons, même de fortune, serait un atout considérable.
Il sauta sur le pont une jambe passant à travers le bois fragile il se reprit avec une certaine aisance.
"Hey ! Faut vous réveiller" criât il, l'impression de bientôt devenir tres riche. L'idée de la fortune le fit sourire, l'épopée d'un groupe de perdu le fit glousser pour finir par rire de bon coeur en se demandant comment il avait acquit se dons de se mettre dans de telle situation.
L'un s'éveilla, "Bonjour a toi" accueillait Yoso le sourire en coin, disposé sur le bois qui constituait la rampe d'un escalier cassé. Il croisa ces bras devant lui, puis glissa contre le bois du pont. Il fit quelques pas en gardant ces distances, comme il ne voulait brusqué personne il fit une brève révérence "Je m'appelle Yoso et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dios Shinigami
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Dios Shinigami


Nbre de messages : 109
Equipage : Red Force
Prime : 46. 000. 000
Inscrit le : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue615/600Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (615/600)
Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 17:44

Dios émergea difficilement de son sommeil. Le fait d’avoir traverser une étrange tempête ne facilita pas la chose.
Dios avait vécu en effet un enfer dans cette horrible tempête. D’après ses plus proches souvenirs, la mer tanguée énormément, faisant presque croire que le bateau s’envola. Quelle idée ! Un bateau qui vole, cela n’existe que dans les contes pour enfant. Cependant, à part cette tempête monstrueuse, il ne souvint de rien.
Dios ouvrit les yeux presque en sursaut quand il entendit quelqu’un hurler :


"Hey ! Faut vous réveiller"

Il se leva en s'aidant du mat et fit face à l’inconnue qui l’avait tiré de son sommeil. Il était blond, portait des lunettes de sommeil et un grand manteau. Il souriait et fit une révérence à Dios. Ne le connaissant pas, il posa l’une de ses mains sur le pommeau de son épée.

"Je m'appelle Yoso et vous ?"
" Enchanté, Yoso. Je m’appelle Dios Shinigami. Mais s'il te lait, oublie la révérence.r


Regardant alors autour de lui, et notamment le mat sur le quel il s'était appuyé, Dios fut surpris de remarquer que le navire où il se trouvait, n’était autre qu’une épave. Les débris jonchaient le sol, l'escalier se trouvant derrière Yoso ne ressemblait plus à grand chose. Il manquait même des morceaux du plancher, laissant apparaitre ce qui devait servir de cale au bateau ainsi que des nuages…Des nuages !!!
Oubliant quelques instants le jeune homme, il se dirigea vers le bord du pseudo-navire et regarda. Il flottait sur une mer de nuages. Impossible ! Il n’aurait donc pas rêvé. Le bateau s’était vraiment envolé vers le ciel. Il n’en croyait pas ses yeux. Même le soleil était plus proche que lorsque que l'on était sur la terre ferme. C'était magnifique.
Il se retourna vers Yoso :


" J'ai la berlue ou on flotte sur des nuages? Est-ce que tu pourrais me dire où est-ce que l’on se… "

Il ne put terminer sa phrase que un homme, allongé sur le sol prêt de lui précédemment, mais que Dios n’avait point remarqué se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Pirate
Pirate
Daisuke


Nbre de messages : 279
Inscrit le : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue18/40Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (18/40)
Fruit du Démon : Fruit de la Roche
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue0/200Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:38

Hrp: desolé du petit post, mais je commence et en plus j'ai pas tellement le temps...

Chun était sur un bateau, enfin, plutot on devrait apeller cela une épave. Le mat était cassé, la coque fendu, on ne pouvait pas dire que les conditions pour naviguer était très bonne.
Enfin bon, après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, le navire avait pas mal résisté.
De plus, Chun ne naviguait pas sur n'importe qu'elle mer, c'était une mer de nuages!
Et bien oui, le jeune pirate était venu dans les îles célestes dans le seul but de trouver la cité d'or! Maintenant qu'il avait enfin réussi de trouver la mer des nuages, cela allait être du gâteau pour lui!

Par contre, quelque chose le perturbé énormément depuis qu'il s'était réveillé (il était évanoui), deux autre hommes, sûrement des pirates à leurs dégaines, étaient avec lui sur le bateau.
Ils étaient debout et apparement ils étaient en train de papoter mais Chun ne pensa à leurs parler, ou plutôt, il avait un peu la flemme (quand il se réveillait, le jeune homme n'avait pas toute sa tête).
Il se contenta d'aller dans la cabine du navire pour voir les réserves alimentaires et les équipements.
Il ouvrit le frigo, et constata avec désespoir qui ne rester que quelques pommes et une barre au chocolat, le temps de tenir même pas une demi-heure pour un estomac comme celui de Chun.
Sans plus attendre, il s'empressa de prendre une pomme et la croqua à pleine dent.
Il lacha alors:

"Heum, que chais bon!!!!"


Après cette petite phrase, il commença à s'entrainer. Et oui, il était comme ça, à tout moment de la journée, il pouvait faire un entrainement, tant qu'il avait le temps, cela ne lui posait aucun problème...
A gauche, à droite, le jeune homme courait partout en donnant des coups dans le vide. En plus, il essayait de parfaire ses techniques avec son fruit, le logia de la roche.
Après une petite demi-heure d'entrainement, le garçon était à peine essouflé. Il avait l'habitude, et à force, son endurance avait augmenté.
Là, il arretâ son petit "échaufement" (d'après lui), pour voir ses compagnons, il ne s'étaient pas encore présenté.
Il allait devoir, de toute façon, faire équipage avec eux car il ne réussirait pas à atteindre la cité d'or sans leurs aides qui lui seront très précieuses.

Quand il sortit de la cabine, il vit que les deux hommes était toujours en train de parler juste à côté de la colonne faîtes en bois. Les deux pirates avaient l'airs apparement surpris de la venu de Chun, surement à cause de son attitude tout à l'heure.
Il s'avança vers les deux hommes, personne n'engageait la conversation.
Il pensa alors:

*'Tin, je sais pas si je dois lui parler ou pas, pourquoi ce serait pas à lui de le faire d'abord, qu'ai je fais???? Bon au pire, je lui parle, et s'il répond pas, c'est qu'il a pas envie (Chun résonne comme ça). Bon stress pas, pense que c'est un gars comme un autre, sois le plus cool possible!*

Il commença alors à parler de vive voix:

"Salut, comment ça va?!!!!"

Il attendait alors la réponse.
De toute façon, les camarades du bateau devaient s'entraider s'ils ne voulaient pas finir dans la gueule de ces monstruosités célestes....


Dernière édition par Chun le Dim 02 Nov 2008, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:17

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 2.

Alors même que vous faites connaissance, des guerriers Shandia vous repère et attaque votre, hum... euh bateau ! Ils sont une quinzaine.

Battez-les ou rejoignez les poissons...

Informations :

Treize des guerriers sont de niveau 10 à 13.
Un lieutenant niveau 15.
Le chef d'escouade est environ de niveau 20.

Récompense : un prisonnier qui vous dévoile où se trouve la porte du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Dios Shinigami
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Dios Shinigami


Nbre de messages : 109
Equipage : Red Force
Prime : 46. 000. 000
Inscrit le : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue615/600Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (615/600)
Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:21

Dios fut surprit par l'attitude de l'homme qui venait de se réveiller. Ce n'est pas qu'il fut vexé ou quoi que se soit d'autre, mais l'homme qui en question était directement parti en direction de la cabine de l'épave. Mais ce qui le fit le plus rigoler, c'était la tête de celui-ci. Il avait la de quelqu'un qui avait passé une nuit difficile, cauchemardesque, bref, il ressemblait à un zombie.
Et qui sait ce qui devait lui passer à l'esprit. Mais Dios était sûr d'une seul chose, le moment n'était pas venu d'engager la discussion.


°Bah, on ne peut lui en vouloir. Mais je vais quand même le laisser se réveiller tranquillement, au cas où. °

Quand il eut disparut, après un petit temps de réflexion et d'interlocution, il se retourna vers Raise.

" Il promet!! Au moins on ne risque de pas trop s'ennuyer avec lui. C'est déjà ça. Mais je n'ais pu finir ma question. Sais-tu où est-ce que l'on se trouve? Je n'avais jamais entendu parler de tel endroit. C'est à la fois fantastique et un peu effrayant."

Raise lui expliqua alors ce qu'il savait et l'une des choses qu'il réussit à comprendre le mieux était l'existence de la citée d'or.
Or. Un mot qui suscite tant de choses à la fois, comme la joie, le bonheur de devenir riche ; ou bien la convoitise, la peur des autres.
Chassant tous ça de sa tête, il réalisa cependant une chose, c'est qu'il allait de voir se serrer les coudes, tous les trois, s'ils veulent pouvoir aller jusqu'au bout.
C'est à ce moment que l'homme-zombie refit surface, mais il semblait, cette fois, être bien réveiller et de bien meilleure forme qu'à son réveil.
Il le vit s'approcher des deux pirates et se retourna quand il les salua tout deux.


"Salut, comment ça va?!!!!"

"Salut. Sa va bien pour ma part. Mais j'oublie les manières. Je me nomme Dios Shinigami. Et toi?"


Le temps des présentations faites, ils ne purent hélas rien faire de plus. A ce moment précis, un bruit se fit entendre. Cela ressemblait à des cris, des cris de fureurs. Dios n'eut guère le temps de réfléchir sur l'origine de ces cris, car des flèches se dirigèrent droit sur le petit groupe de bateau.
N'écoutant que son instinct, il dégaina ses sabres et sauta en direction des flèches.


"GUFUU SHINOGERU"

Les lames du bretteur se mirent à tourner dans les mains de son propriétaire, protégeant ses coéquipiers ainsi que ce qu'il restait du bateau des projectiles en les brisants où en les détournant.
Une fois redescendu, il ne pu que constater l'origine des cris entendu plus tôt. Une bande de guerriers montèrent à bord du bateau. Ils portaient tous de petites ailes dans leur dos, ce qui surprit quelque peu Dios.
Cependant, il ne pouvait hésiter. Les personnes présentes à bord du bateau n'avaient pas l'air de vouloir discuter.


"Eh bien, je vois que nous allons pouvoir nous divertir un peu. Et moi qui pensait pouvoir voyager tranquillement."

"Vous vous trouvez sur notre territoire. Et comme nous ne sommes pas de bonne humeur, nous allons vous faire couler, vous et votre épave."


Suite à ce mini-discours prononcé par ce qui devait correspondre au chef, les autres anges se mirent à hurler comme des malades, ou des bêtes, c'est comme on veut.
Ne voulant pas offensé ses équipiers, il attendit la réaction de chacun d'eux avant d'entamer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:27

Raise Yoso est inactif. Vous continuez à deux. Chun c'est à ton tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Pirate
Pirate
Daisuke


Nbre de messages : 279
Inscrit le : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue18/40Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (18/40)
Fruit du Démon : Fruit de la Roche
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue0/200Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:45

Hrp: je me permet de faire dîsparaitre Raise vu qu'on devait continuer sans lui...

Après la phrase de Chun, l'homme lui répondit:

"Salut. Sa va bien pour ma part. Mais j'oublie les manières. Je me nomme Dios Shinigami. Et toi?"

Le jeune pirate allait bien s'entendre avec l'homme qui s'apellait apperament Dios car il n'était pas timide un peu comme le capitaine des Stramp Mach.
En fait, ce n'était pas que Chun n'était pas timide, mais il se refermait sur lui même, et donc ne parlait pas beaucoup, ce qui donnait l'impression qu'il était timide mais ce n'en était rien!
Enfin, comme le pirate avait demandé le nom du jeune garçon, il lui répondit. Mais à peine avait t-il fait cela que un bruit se fit entendre. C'était des cris de fureurs, presque de haines.
C'est là que des flèches se dirigèrent vers le bateau mais Dios dégaina ses sabres et cria:

"GUFUU SHINOGERU"

Les lames de l'homme qui, à son style, était sûrement un bretteur se mirent à tourner dans les mains de son propriétaire en protégeant ses coéquipiers ainsi que ce qu'il restait du bateau des projectiles en les brisants où en les détournant.
Chun était très impressioné, il avait eut de la chance pour tombé avec quelqu'un qui savait manié les armes avec autant de dextérité. Il avait presque envie de se battre avec lui (à cause de son envie de combat et de sang) mais il se retenait car c'était maintenant un compagnon avec qui il devrait voyageait.
Soudain, il put enfin voir les hommes qui avaient poussés ces cris tout à l'heure. C'était des guerriers qui portaient tous de petites ailes blanches dans leurs dos (cela n'étonnait pas Chun car il en avait vu depuis qu'il était monté jusqu'au nuage). Ils avaient plein de tatouages sur le corps, il étaient bizzares.
Cependant, le camarade du jeune pirate qui ne tenait apparement pas en place reprit une nouvelle fois la parole:

"Eh bien, je vois que nous allons pouvoir nous divertir un peu. Et moi qui pensait pouvoir voyager tranquillement."

Les guerriers répliquèrent alors:

"Vous vous trouvez sur notre territoire. Et comme nous ne sommes pas de bonne humeur, nous allons vous faire couler, vous et votre épave."

Suite à ce mini-discours prononcé par ce qui devait correspondre au chef, les autres anges se mirent à hurler comme des malades, ou des bêtes, c'est comme on veut.
Dios se mit en retrait, il voulait sûrement voir ce dont Chun était capable. Et le garçonnet pensait qu'il n'allait pas être déçu!
Il analysa la situation, il était Treize plus un chef d'escouade et un lieutenant.
Il fallait donc commencer par les plus faibles et finirent par les plus forts... Quand Chun allait commencer, Raise se jeta sur trois des treize guerriers. Suite à une bataille sans fin, il réussit à mettre un terme à leurs vies. Mais un évènement se produit, le chef d'escouade arriva derrière lui à une vitesse folle et avec son impact-dial, il l'envoya à en dehors du bateau. Raise était évanouie et il était en train de tomber dans la mer de nuage.
On ne pouvait plus rien pour lui, il était mort, il avait quand même réussi à se débarasser de trois guerriers.
Mais l'arme que l'homme avait utilisé était très impressionante, et il lui fallait absolument.
Le pirate dit:

"Dios, dès qu'on en aurat finit avec eux, pourrais-tu me laisser cette arme! Je sens qu'elle pourrait me servir..."

Après ces quelques mots, il allongea ses bras en roches et tel un lasso, il l'abatta sur les guerriers.... Beaucoup avait succombés, il restait le chef d'escouade, le lieutenant, et deux guerriers.
Le lieutenant était très énervé, il ne fallait pas être aussi émotif, enfin, c'est ce que pensait Chun.
Cet homme poussa un cris comme la dernière fois et se jeta sur le capitaine des Stramp Mach. Ces mains se transformèrent en braises, sûrement à cause d'une de leurs armes.
En quelques secondes, il se retrouva derrière le garçonnet et lui brûla le dos. Le garçon âgé de quatorze ans avait mal, très mal. Il était énervé, et quand il était énervé, ses yeux devenaient rouges, rouges comme le sang.
Il se transofrma en homme-roche et se mit en boule. Il fonça sur le lieutenant et l'envoya loin, très loin dans la mer de nuage.
De toute façon, il n'aurait pas résisté au coup porté par Chun.
Le problème, c'estque à cause de cet affrontement, le navrire déjà cassé était encore plus cassé.
Et le jeune pirate n'avait pas pu prendre l'arme du lieutenant...
Enfin, il ne resait plus beaucoup d'hommes à battre. Quand bien même, il décida de laisser à Dios le soin de s'en charger.
Ca allait promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dios Shinigami
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Dios Shinigami


Nbre de messages : 109
Equipage : Red Force
Prime : 46. 000. 000
Inscrit le : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue615/600Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (615/600)
Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:09

Dios était excité. Mais hélas, son premier combat dans les nuages n'épargna pas son nouveau compagnon qu'il vu passer par dessus bord sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Mais il allait faire payer à ces guerriers la mort de Raise.
Quand à Chun, il en profita pour bien analyser leur façon de se battre. Et il avait apparemment trouvé quelque chose qui l'intéressait au plus au point.


"Dios, dès qu'on en aura finit avec eux, pourrais-tu me laisser cette arme! Je sens qu'elle pourrait me servir..."

"Ok. Tu pourras en faire ce que tu veux."


La réponse donné, le jeune garçon allongea son bras de roc et balaya quelques adversaires. Dios fut impressionné par le pouvoir de Chun. Mais le temps que Dios réalise les capacités du jeune homme, celui qui semblait correspondre au second de l'escouade se jeta sur Chun et sembla utiliser une arme étrange qui avait comme propriété d'enflammer les mains du guerrier.
Hélas, Dios n'eut pas le temps de prévenir Chun, et lui n'eut le temps de l'esquiver. Le guerrier-ange brûla le dos du jeune homme. Chun semblait souffrir, il hurlait de douleur. Mais Dios n'intervient pas pour autant. Enfin, il n'a pas eu le temps d'intervenir.
Les yeux du jeune homme changèrent de couleur et se teintèrent de rouge. Il se transforma en un homme-rocher et se mit en boule pour envoyer valser le lieutenant. Une fois redevenu normal, Dios s'approcha de lui.


"Pas mal! Mais si tu pouvais éviter de détruire le bateau à l'avenir, cela serait mieux. Mais tu t'ais très bien battu et tu as l’air complètement épuisé. Repose-toi, je m'occupe du reste."

Sur ses mots, Dios se tourna vers les survivants de l’escouade. Il ne restait à présent plus que le chef et deux de ses hommes. Il décida de s’occuper d’abord des sous-fifres. Dios s’avança vers ses ennemis d’un pas sûr. L’un d’eux perdit son calme et se rua sur lui avec haine et colère, épée en main.

Tu vas payer pour la mort de nos compagnons.

"Ben voyons."

L’ange tenta un coup d’estoc sur la droite de Dios. Dios dégaina à ce moment son épée, bloquant l’attaque de son ennemie, et en profita alors pour dégainer sa seconde arme et tuer l’homme.

"Noble cause de vouloir venger ses nakamas, mais se plonger à corps perdu dans la bataille ne sert à rien, sauf tu veux les rejoindre au plus vite."

Le corps de l’homme tomba sur le sol du pseudo-bateau, inerte. Le sang se répondait sur le navire. Dios s’élança vers les deux rescapés avec rapidité et agilité, esquivant les flèches de son adversaire. Ne le laissant le temps de dégainer, il le propulsa hors du bateau d’un coup de pied dans les côtes.
Il ne restait à présent plus qu’un seul homme ennemi présent sur le bateau, le chef. Dios ne lui laissa pas le temps de réagir. Il accourut vers lui, ses deux lames en avant. Son ennemi dégaina son épée et bloqua l’attaque de Dios.


"Tu es fort, étranger. Hélas pour toi, ce ne sera pas suffisant."

Il sortit alors de sa poche une sorte de coquillage. Il pressa un bouton une flamme gigantesque en sorti. Dios eut tout juste le temps de l’esquiver un se jetant en arrière.

Hey, c’est de la triche ça.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, étranger. Je me bats avec mes propres armes. Et si tu n’es pas content, tu n’as qu’à mourir."

Sur ces mots, l’homme s’élança sur Dios, son coquillage lance-flamme en avant.

°Merde, faut que je l’empêche d’utiliser son coquillage avant que le bateau ne brûle complètement.°

Il esquiva l’épée du chef qui se planta dans le sol du bateau. Dios en profita pour lui décocher un violent coup de pied dans la mâchoire comme s’il frappait dans un ballon, le faisant voler à l’autre bout du navire. Il se ressaisit et se remit sur pied très vite.

"Je suis très énervé, là. Tu vas voir de quel bois je me chauffe."

"Approche, je refroidir tes ardeurs."

L’homme s’élança en hurlant sur Dios. Quand à lui, il resta sur place, attendant l’attaque de son adversaire. Dios para et esquiva les attaques combinées épée - lance-flamme de son adversaire en se baissant, faisant un pas en arrière ou sur le coté, utilisant ses épées.

°Il faut que je trouve un moyen pour contre attaquer avec une attaque suffisamment puissante pour l’abattre tout en évitant de détruire le bateau…… J’ai trouvé. °

Lors de sa dernière attaque, il utilisa tout son poids pour porté une attaque qui aurait été sûrement fatale si Dios l’avait reçu de plein fouet. Mais il se baissa au dernier moment et décocha un coup de poing très fort dans son abdomen, l’envoyant voler dans les airs.
Dios rengaina l’une de ses épées et se concentra sur la lame de la seconde. Il plaça dans son dos et sauta vers son ennemi.


"ZANKÛSEN"

Arrivé à un mètre du chef ennemi, il fendu l’air et créa ainsi une grande lame d’air se dirigeant vers l’ange. La lame déchira le corps de l’homme en deux morceaux séparé qui tombèrent chacun d’un coté et de l’autre du navire.
Dios s’écroula sur le sol, essoufflé par ce qu’il venait de faire. Créer une lame d’air aussi grande et aussi puissante lui avait demandé beaucoup d’énergie. Il récupéra un peu et se tourna vers Chun en lui lançant quelque chose avec un petit sourire.


"J’ai réussi à le lui prendre avant qu’il ne tombe à l’eau. En espérant que tu arrives à bien t’en servir."

C’était le coquillage que le chef avait utilisé. Dios l’avait subtilisé au moment où il l’avait frappé pour l’envoyer volé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 03:58

Après un dur combat et un butin bien mérité, vous faites parler l'un des survivants qui vous conduit à la porte du Paradis. La vieille amazone vous prends en photo puis le Homard vous conduit dans les strates supérieurs...


TOUR N°2


Equipe 2 [ELIMINEE] Skypiea1440x900bo5

Vous voici dans les strates supérieures des mers célestes ! Au loin vous apercevez la mythique île de Skypiea ! Sans attendre, vous débarquez sur une plage de nuage…


Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 5.

A peine arrivé que vous êtes immédiatement traqués. Échappez à vos innombrables détracteurs et rejoigniez Upper-Yard qui fait pour vous office de bonne cachette…

Informations :

25 Guerriers Shandias...
30 Béret Blanc...

Vous devez prendre la fuite...

Récompense :

Vous restez en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 2 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 2 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:51

Chun ayant quitté le forum, l'équipe est éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 [ELIMINEE]   Equipe 2 [ELIMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2 [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 [ELIMINEE]
» Equipe 5 [ELIMINEE]
» Equipe 6 [ELIMINEE]
» Equipe 8 [ELIMINEE]
» Equipe 9 [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser