Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe 8 [ELIMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:06

Après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, vous vous réveillez sur les mers célestes inférieures...

Equipe 8 [ELIMINEE] Mersclestesdz9

A vos cotés se trouvent deux personnes, connues ou non. Perdu dans cet univers de légende, vous savez d'ores et déjà que vous aurez besoin d'eux.

Vous n'êtes que trois, seuls sur un navire ressemblant plus à une épave, au beau milieu d'une mer de nuage, mais vous avez tous le même but, trouver la cité d'or.


Faites chacun votre tour un message expliquant votre arrivée en ces lieux et pourquoi vous décidez de vous allier aux deux autres.

Rappel : Un minimum de 15-20 lignes est exigé


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 01 Mar 2009, 05:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi Agame
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Shinomi Agame


Nbre de messages : 237
Equipage : Snow Dragon
Prime : 55. 000. 000
Inscrit le : 06/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue20/40Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (20/40)
Fruit du Démon : Hebi Hebi no Mi
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue30/300Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (30/300)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:39

alors que je me promenais paisiblement, une tempête monstrueux fit son apparition... vent, pluie et éclair tombèrent sur notre terre ! je fut emporté sans même comprendre ce qui m'arrivé...

je me reveilla alors... j'avais une drôle de sensation... Celle de toucher du coton. Sans plus attendre j'ouvris mes yeux et je regarda atour de moi... Nuage ! il n'y avais que cela à perte de vue, je devait me trouvé sur un illot de nuage sur la mer de nuage. Quel douce sensation et alors que je me sèche de l'averse qui s'était déversé sur moi je remarqua au loin deux silhouettes. je m'avança alors, la substance dont était faites ses nuages était assez étrange. C'est instand fût tellement long que mêmes vétement urent le temps de sêcher. Je regarda et découvris à ma grande surprise qu'il s'agissait de Kuro Kami alias PQman et de l'autre zigoto. je m'avança vers eux et leurs demanda inquiet:


" et les gars qu'est ce qui c'est passé ? je me suis retrouvé propulsé ici... apparement vous aussi ! Je trouve que ce n'est pas le moment choisis pour ce confronter donc... faisons équipe et cherchons la cause de tous cela ! Reprenant son calme et disant à voie basse... j'espère qu'il y aura des ennemis puissant."

je n'attendis pas leur réponse et commença à fouiller dans l'épave un peu plus au loin pour voir si il n'y avait pas de choses interessante par ici...RIen par le coin cousin... que des morceaux de boits usagés et bouffés par les mites... je tata les nuage pour voir si il était compacte, pas de doute dessus. mais comment avait on pus être projeté par ici... Aussi haut !! aucune iddée ! Je retrouva mes compagnons qui apparement allait l'être pour le voyage et leur dit d'un air amusé:

"Bon visiblement on va devoir faire équipe pour sortir d'ici... on vas nommer notre groupe Ke.He.Ka (Ke= kemono=bête=lucky, He=hebi=serpent=moi, Ka=kami=papier=kuro) notre chef sera...Kuro kami car magrés que sa m'enerve de l'avouer, il est plus fort et plus aptes à diriger un groupe que moi ou toi lucky.... et butons tous les ennemis que nous verrons !! KeHeKa... GO !!"

Et voilà notre petit groupe de pirates allaient devoirs maintenant faire sans leur capitaine et trouver un moyen de sortir d'ici... l'équipe de killer était créé, qu'elle aventures alloins nous découvrir déormais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://identity-war.forumn.biz/
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue82/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue523/1000Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (523/1000)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:57

Ah lala, le soleil couchant, la femme de sa vie en papier assie a coter de toi, le bruit des vagues s'ecrasant contre les paroies, la tempete du siecle s'aprochant, les oiseaux gasillants, l'herbe mouil... la tempete du siecle?!! Mon dieu, tous au bris, c'est l'Apocalypse !!!! Le jugement de dieu, la fin du monde, Chuck Nurris est gay, Au secouillle!!!! Ahhhhh non c'est juste une tres grosse tempete. Kuro, aspirer par les terribles rafales de vent se fit tournoyer et tournoyer en l'air, sans vraiment savoir ou il atterirait, et pusi la c'etait le noir, il venait de s'endormir....en pleine tempete dans les airs avec des arbres virvoltants a coter de lui, bonne sieste bouffi !

...Une petite bulle de morve sur la narive gauche, un filet de bave coulant, un bruit magnifiquement merveilleux, celui de Kuro ronflant. Paf la bulle s'eclata, le fila remonta d'un coup et le bruit se stopa net.


"Que...? Ah des nuag...zzzZZZZzzzzZZZZ ARG DES NUAGES ???"

Kuro se leva, et d'un vite bien fait exeptionel. Qu'est qu'il faisait sur un nuages? Etait t-il au paradis? Ah c'etait cool alors, il allait enfin voir reelement lolo ferrari *bave* . Non il n'etait pas au paradis, car il avait envie de faire ses besoins, et au paradis on fait jamais ses besoins, d'apres le verset 4 chapitre9 alinea 5 lignes 38 Partie premiere ! Une loi I-N-T-R-A-N-S-L-I-G-I-B-L-E (meme ci c'est pas francais , c'est quand memeuh ). Kuro se pinca alors, il etait encore possesseur du fruit du demon, pourquoi un fruit du demon serait accepter au paradis? Dieu est Sadomaso ?

"Et les gars qu'est ce qui c'est passé ? Je me suis retrouvé propulsé ici... apparement vous aussi ! Je trouve que ce n'est pas le moment choisis pour ce confronter donc... faisons équipe et cherchons la cause de tous cela ! Reprenant son calme et disant à voie basse... j'espère qu'il y aura des ennemis puissant."

Kuro se retourna, cette voix de merde et completement nul etait familiere, il n'y avait aucun doute possible. La seule personne au monde qui avait cette vois toute ridée etait...

"MAMIE NOVAAAAAA TU MA MANQUER MEME !"

Kuro sauta sur Mamie Nova, alias shinomi. lui donna un coup de poing dans la geule, par pur plaisir, le fit tomber a terre et s'en alla. A quelle joie d'avoir un soufre douleur dans cette aventure, Mamie Nova etait l'accessoire I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E, comme vous l'auriez remarqué. Donc bon, maintenant il fallait explorer les environs, comme Indiana Jones l'avait fait dans le temple perdue avce les indiens chronizo vivant dans une jungle hostile et delabrer....A mais bon, ici il n'y avait qu'une petite ile de nuage solide et un navire, presque une épave non loin de la. L'aventure sentait a pleins nez, ou alors Kuro avait le nez trop pret de la bouche. Kuro mit alors ses mains sur la tailles, et sentait alors l'aura exeptionnel de Superman monté en lui. Il etait née pour etre un heros, superPQman tadadam ! Il sauta alors sur l'epave, treve de plaisanterie, il fallait bien trouver le moyens de revenir sur la terre ferme. Le bateau etait franchement pourri, mais si il etait encor la c'etait qu'il pouvait encore flotter, flotter est egal a naviguer, naviguer est egal a kuro le super heros (mater moi ce rhime de malade [ non rhime pas rhum] ). Il regarda alors le gouvernail, malheuresement celui ci etait casser. Kuro, bricoleur en herbe, ancien vendeur de bricomarché etait la! Il prit des meilleurs planches trouver, deux trois clous rouiller, son poing en kamie d'acier pour guise de marteau, et le tour fut joué (poete dans l'ame). Il restait maintenant le probleme de la voile....Hum, allee hop deux-trois miles papiers, une voile reparer, un aventure sentant a pleins nez (que'est ce que je vous avait dit)

"Bon visiblement on va devoir faire équipe pour sortir d'ici... on vas nommer notre groupe Ke.He.Ka Notre chef sera...Kuro kami car magrés que sa m'enerve de l'avouer, il est plus fort et plus aptes à diriger un groupe que moi ou toi lucky.... et butons tous les ennemis que nous verrons !! KeHeKa... GO !!"

...Oui c'est bien Mamie, c'ets bien on est content pour toi. Kuro etait maintenant le chef, les deux autres hommes se mirent sur le bateaux, les voiles furent lancer, les amares larguers, le gouvernails charger, et pret a sentir le frais (bon ok je reocnnais j'ai foirer sur celle ci )
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:40

Le maître du jeu lance les dés...

Vous faites 3.

Un navire pirate est -semble-t-il, arrivé en même temps que vous. Ce dernier vous attaque.
Battez-les ou votre voyage s'arrêtera bien plus tôt que prévu...

Informations :

Les pirates sont vingt-cinq.
Une vingtaine est d'un niveau entre 10 et 15.
Quatre lieutenants de niveau 18 à 20.
Le Capitaine est niveau 22.

Récompense : Une carte indiquant la position de la porte du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi Agame
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Shinomi Agame


Nbre de messages : 237
Equipage : Snow Dragon
Prime : 55. 000. 000
Inscrit le : 06/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue20/40Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (20/40)
Fruit du Démon : Hebi Hebi no Mi
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue30/300Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (30/300)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:59

Alors que notre paisible voyage se paufiné au fil du temps... nous étions tranquillement en train de pioncer sur le rafiot faisant office de bateau quand soudain moi et kuro croisèrent des pirates qui n'avaient pas l'air de vouloir nous inviter à manger quelque chose... soudain il abordèrent le navire par cinq... Rapidement nous fûmes encerclé mais apparement ils n'étais pas au même niveau que nous ou plutôt sensiblement moins fort...

je regarda Kuro d'un regard qui en disait long... Nous devions nos battre. Soudain l'offensive était lancée. je me dirigé vers la piétailles et kuro se chargerais des lieutenant et du capitaine. Je lança alors mon
Henbô hachûrui no dôbutsu gengo no Hebi Hebi (tranformation réptilienne de la langue) sur un des pirate devant moi pour lui choper la gorge. Je le tira et la balaya hors du bateau, un en moins. Pour les autres c'était un peu plus compliqué. il me sautèrent dessus sabres à la mains et alors qu'il allés faire de moi un roti de boeuf j'utilisa pour la première fois Dappi no Hebi Hebi junpaku (mue du serpent blanc) un serpent blanc fit son apparition et me goba pour se prendre les dégats à ma place... Inutile de vous dire que les écailles de serpent sont plus de dur, mais pas incassable. et une fois l'assaut encaissé il me recracha et repartis. Un des pirates qui semblé être le plus pereux bafouilla comme il pouvait:

"c'est... pas...pas, Humain !! Il possède un fruit !!"

Sans blague bouffis ! c'est maintenant que tu le remarque ! Et alors que j'eux manqué d'attention un pirate tira au loin avec un pistolet et la balle me transperça l'épaule. Je fut prit d'une grande douleur et alors que trois autres voulurent tenter leurs chance il se jetèrent au dessus de moi et une nouvelle fois encore le sabre bien aiguisé... Mais Kami no Kurage (cheveux de méduse) fut la pour les repousser car pendant que me cheveux se transformés en serpent venimeux et qu'il mordés à tous vas ce qui s'approché les pirates furent vite surpris de voir qu'il était encore vivant à ce moment là mais les parties mordue par mes chéries étaient maintenant paralisées et tandis que certain gémissaient de ne plus pouvoir bouger leur bras ou leurs jambe je les laissais dans leurs agonie et me concentrait plutôt sur ce qui pouvait encore me tuer.

la je vit deux pirate qui avait eux aussi des pouvoirs. Ces deux gugusses devaient être les pirate parmis les matelots les plus fort. Je m'interrogea sur la nature de leurs pouvoirs, un des deux me lança quelque chose... il s'agissait d'un boulet de canon... Comment pouvait il lancé des oulets de canons ? et l'autre courra vers moi et alors que le boulet j'esquiva, je tenta de frapper l'autre de mon poing. Mais rien à faire celui là possédé une vitesse surhumaine... Un peu comme un pirate du nom de Crow je crois ! Je ne suis pas superman sinon j'aurais une cape, oui j'aime les capes rouge sang qui ne sont pas du tous discret mais revenons plutôt sur le combat. Le pirate qui eut esquivé mon attaque m'enchaina d'un coup de poing, un coup de coude et un coup de pied suaté... je retomba lourdement au sol et la foule qui ne se batttait plus maintenant applaudissé le soit disant exploit des deux compères.

Je me releva et un de mes deux opposant qui était costaud comme une armoire s'exclama:

"Ne cois point que nous avons mangé un fruit... l'entrainement seul suffit à.... SBAF !!"

je ne lui laissa pas le temps de finir que 'avais déjà accourus jusqu'à lui pour lui coller mon pied dans sa figure ! pas de blabla, j'aime pas sa ! Et prit dans un élan de colère je lenchaina au sol en étant assit sur lui et enchainant les gauche et les droites puis finir mon combo par un coup de boule ! je l'avais défiguré... Littéralement défoncée et Vus qu'il était évanouie je préféra d'un coup de pied l'envoyer rejoindre les fond de cette océan... Le deuxième apparue devant moi et me plaça son épée qu'il m'avait dissimulé dans le foie... je ne fit rien et me prit ce coup.

étrange me dirais vous mais je lui prit le bras et de ce fait il ne pouvait plus m'échapper je lui envoya
Nami eiri no Hebi Hebi. (vague tranchante de serpents ) Pas besoin sde me baisser pour cette fois et alors que des milliers de serpent sortirent de ma bouche et dévorer de leurs lames qui sortaient de leurs gueules et bouffer littéralement mon adversaire j'en rigolait ! Finit, il en était finis de ce longoureux combat. Je mettait ma main sur ma plaie béhante pour faire une compresse. Je n'eut pas la force de me démener pour le reste des larbins et alors que j'en tua deux trois et que je leurs laissé quand même le choix, il préférèrent s'enfuirs et repartir sur leurs bateau...

JE RIGOLE !!! A peine avait il posé le pied sur leur bateau que je les abatus un par un comme des quilles ! Quelle cruauté me direz vous et alors que je finissait les dernier qui était paralisé... je me sortit ensuite delicatement de ma sacoche des médocs et des produits pharamaceutique pour soigner mes blessures... je m'essaya sur une pille de pirate... mort et je regardait Kuro qui se battait contre les plus fort et lui demanda amusé:


"alors Kuro t'en a encore pour longtemps ? j'en ais finis du reste de l'équipage de mon côté ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://identity-war.forumn.biz/
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue82/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue523/1000Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (523/1000)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:37

Voila voila comme il le fallait, perfecto. Le bateaux etait maintenant reparer, les voiles recousues et le reste du bricolage fait. Meme si Kuro n'etait pas tres fort dans cette activiter, il avait donner tout son coeur, un coeur en papier indestructible, mais cramable...Bref Le navire partit alors voguer sur ces vastes contrées de nuages blancs, et quasiment liquide. Les trois hommes etaient la, a attendre sur le pont comme des glandus, tout ce passait pour le mieux, mais l'aventure ne serait pas drole si tout etait pepere, et c'est en partant de cette base, qu'un navire pirate les attaqua, ces gentils keheka. Ces foutus pirates, quelles mauvaise foie.

Le bateau accosta alors le navire des trois nouveaux compagnons. Plusieurs forbans de premiere classes accosterent. Mais heuresement, ce fabuleux shinomi, tres faible certe, mais fabuleux s'en occupa. Pendant ce temps deux hommes se montrerent a Kuro. Ceux ci semblait deja moins faible que les autres. Kuro degaina ses knucles, et commenca alors le combat. Ces deux hommes, ah lala. Il y en avait un de bien baraquer, avec de bon gros pectoros, de bons abdos, et une bonne hache. Le type de force brute, assez utile pour de simples humains, mais Kuro avait biensur la puissance du fruit demoniaque de son coter. Le lieutenant baraquer fonca alors sur Kuro, lui donna un coup de hache dans le buste, et fut etonament surpris quand celui ci explosa en milliers de feuilles. Kuri se refeuilla, et commenca a rigoler, d'un rire demoniaque.


T'...T'e....T'es pas humains! T'es pire que Kumanachi Haaaaa !

Non ? Sans blagues ? Quelle logique, woa j'suis epoustoufler la, chapeau ! ( de paille) L'homme a la hache recula petit a petit, tandis que Kuro se raprocha pas a pas. Il tendis les deux doigts, marmona Kamie Gun's et transperca les deux epaules de l'homme. Puis concentra un peu de sa force dans son bras droit, et fit un Crashing Slash dans le ventre du pirate tombant. Celui ci roula sur les planches craquantes du navire, completement K.O. Celui ci etait quand meme tres faibles, mais tout de meme, moins que ceux que Shinomi avait tué. Kuro observa alors le deuxieme lieutenant, son prochain adversaire. Celui ci avait de long bras, aux quelles etaient attachées plusieurs lames, de grandes jambes, mais plus petite que les bras, il avait une silhouette fine, un bandana couvrait sa bouche tandis que ses cheveux etait retroussés en arriere. Une personne tres byzarre donc. Kuro fit un Soul Strike sur l'homme efiné, mais celui ci, bouga le torse, comme si il n'avait pas d'os, et ainsi, esquiva l'attaque. Voila donc sa particulariter, celle de ne pas avoir beaucoup d'os, et ainsi d'avoir une souplesse exemplaire.

Oula, j'me sens rouillé moi, j'te dit pas ! Kakyu no Strike !

Kuro commenca alors a lancer une tempete d'one perforante sur son adversaire. Celui ci , sauta en l'air, bouga son torse, esquiva bref toutes les attaques, sans meme bouger les bras. A la fin de l'assault, l'homme bondit sur Kuro. Il donna des coups de bras, remplie de lames, et ainsi donc mortelles. Kuro se defendit comme il le pouvait. Les coups partaient de tous les sens, les etincelles resonnerent, les bras bougerent sans meme apercevoir quelques un des mouvements, bref une bataille de deux experts au corps a corps. Mais Kuro savait qu'il fallait qu'il economise son energie phisique, et c'est pour cela qu'il feinta son adversaire, l'homme aux longs bras. Il stopa ses mouvement, mais avant prit bien le soint de defeuillé son bras droit. Puis rigidifia ses feuilles, celles de son corps, afin d'effectuer Corp en Kamie d'Acier. L'homme continua ses coups, sans trop d'effets helasse. Puis, apres avoir vue que Kuro ne bouga plus, et que surtout, ses coups ne faisaient rien, stopa ses mouvements. En train de comprendre qu'est ce qu'il faisait. Tandis qu'il recu un coup dans la nuque, il tomba a terre, ou plutot dansle comas. Kuro reprit sa souplesse habituelle en marmonant Kamie Punch. En tout cas, ca c'etait fait...

C'est qui qui fait ce putin de raffut nom de diou !

Un homme sortit part la cale. Le capitaine. Comment je l'ai deviner ? Car il a tout simplement le chapeau de captaine sur la tete..... c'est ça hein? Bref celui ci portait une petite cape, qui cachait partiellement une petite armure non metallique, avec de longues bottes, un visage jeune, une coupe ebourifée de tecktonikiller, bref, un mec qui savait se fringuer ( entre parenthese : MDR ). Celui ci portait une petit sacoche, qui faisait "cling cling" a chaque fois qu'il faisait un pas, a ce mefier donc.

Origaman pour vous servir, ou Kuro Kami aux papiers sombres pour les tapettes, kamie-sama pour les raisonnables, primé a 80 Millions de berrys, et pret a te defoncer la geule pour nous avoir attaquer, voyez vous meme.

Le capitaine du batteaux ennemie rigola, au moins, celui la avait le sens de l'humour. Il passa sa mains dans sa chevelure choitayante...Nan mais attendez la! Ce mec il ce croit ou?!! Dans une pub de l'aureal ou bien ?!!! Brtef revenons a notre sujet....pusi dit t-il d'un ton doux et sains: L'aureal, parce que je le vaut bien ( xD ).

Kumanachi, pour vous deservir. On m'apelle l'homme simbiose, mais n'ayez pas peur je n'ai manger aucun fruit demoniaque, et ma tete vaut une bonne quarantaine de millions.

Kumanachi etait alors rechercher, bof pour la moitier de la prime de Kuro, no soucis alors. Mais de tout de meme, il allait combattre quelqu'un pas si faible que ça. Kuro fit un petit soupir, les vanaces sur les nuages etaient foirer, le soleil, la mer bref, rien ne pouvait etre comme il le voulait, alors autant se combattre a fond, histoire d'apeter les jolies demoizelles non presentes. Le pirate rechercher trifouilla alors dans son sac remplie de choses bruyantes, pusi en sortit une bouteille remplie d'un liquide qui n'inspirait pas trop la confiance.

Vois tu je suis un biochimist, je sent que notre combat va etre hilarant hihihihi. Putrid Bottle !

Kumanachi fit alors tourner la bouteille dans ses mains, puis la lanca aux pieds de Kuro. Celle ci s'ecrasa et le liquide se rependit sur les plancher. Et en un rien de temps les planches pourisserent, elle craquerent, et finirent par tomber, en emportant kuro dans la chute. Heuresement celui ci avait plus d'un tours dans son sac. Dans la chute, afin de ne pas tomber dans l'eau nuageuse, il créa, ou plutot eu le temps de faire un Origami Life en forme d'oiseau de grande envergure, se mit dessus, et vola dans les airs. La sensations de voler, merveilleux ! Il fallait donc trouver une technique pour rester en l'air, attaquer a mi distance, et ne pas trop se montrer. Kumanachi commenca alors a rire, il racontat alors sa vie en trifouillant dans sa sacoche.

Hihihihi* quelle rire de pedale tout de meme* Ce combat promet d'etre interessant, continuons de lancer l'offensive, Mega Flower Jungle Bottle !

Il sortit alors une dizaines de bouteilles remplie d'un liquide visqeuex et vert, pusi les lanca toutes une pas une sur les planches du bateaux, notre bateaux, celui des KeheKa. Tout un tas de plante exotique poussa. Les tailles variait de 1 metre a 8 metres de haut. La majorité des fleurs etaient d'ailleurs carnivores. Kuro serra les dents, lui il s'en foutait quasiment, mais c'etait surtout pour Shinomi et l'autre jeunot de Young.

Shinomi, Young, accoster leur bateau, il est en meilleur etat, de plus le notre est foutut!

Voila, tout etait dit, maintenant il se retrouvait sur un oiseau en papier en train d'esquiver les attaques des plantes mangeuses d'homme. Ou allait la vie, Kuro ne savait pas que pour ses vacances il irait visiter un zoo de plante exotique, assez simpathique a vrai dire. Malheuresement, l'oiseau n'allait pas asser vite, et il se prit un coup de liane dans la tronche. Il explosa alors, et kuro tomba entre tous ces fougeres. Les plantes essayaient de l'attaquer, mais lui se defendait en leur envoyant dans la tronche quelques Soul Strike par ci par la. Pendant tout ce temps Kumanachi lui preparait autre chose...

Hahahahaha finit de jouer, je sait tres bien que ta faiblesse c'est le feu! Maintenant que le terrain est pret, commencer l'incendie du siecle ! Fire Jungle Bottle !

Kumanachi commenca alorsd a mettre le feu un peu partout. Tres vite Kuro se trouva encercler par les flammes, a part le ciel, il ne pouvait pas s'echapper. Mais surtout il ne fallait pas que les flammes atteignent l'autre navire, sinon tout ceux present etaient foutus. Kuro reflechit alors en vitesse, il fallait de un eteindre l'incendie, et de deux lobotomiser la geule de ce plouque. Un petit sourire sournoie se fit alors apparaitre sur ses fines levres, il fit un tout d'abors kamie jet puis s'envola dans les airs, et bientot dans la zone aerienne du bateau, sans se faire toucher par les flammes. Il fit ensuite un Kamie Bunshin, le combot avait besoin de force pour entamer la suite. Puis Kuro fit un Kamie Weapons mode Eventaille geant. et c'est avec toute la force des deux Kuro qu'ils creerent un vent divin. Celui ci emporta les nuages liquides avec eux et s'ecrasa sur le bateaux, eteignant ainsi l'incendie. Kuro defeuilla alors son eventaille et son clone, sauta sur le bateaux, concentra pas mal de sa force et fit un crashing slash sur les planches moisies du navire, coulant alors l'objet flotant.

Et un au fond ! Un !


[Young, je te laisse tuer deux lieutenants du niveaux 18 a 20 et aussi trouver la carte de la porte du paradis, ils peuvent avoir un fruit, mais fait tout de meme gaffe a ce qu'il ne soit pas plus fort que le cap'taine, alors je te conseille un zoan ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue543/600Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (543/600)
Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:30

Les îles célestes étaient ici. Dans ces îles particulières, peu de personnes y avait navigué. C'était dans le ciel qu'elles se trouvaient, l'île des cieux. First ou White D. Young était présent avec deux autres personnes. Les trois protagonistes étaient des pirates, enfin plus ou moins. L'un d'eux s'appeler Kuro Kami, l'autre portait le nom de Shinomi Agame. les deux autres protagonistes étaient des écumeurs des mers. Kuro Kami était un corsaire, tout comme Shinomi Agame. Les corsaires, ces pirates si particulier, qui était vendu au gouvernement mondial. C'était des traitres, en quelques sortes. White, de nature prudente, se méfiait de ces deux là. Après tout, le gouvernement voulait anéantir les pirates. Le jeune membre des Black Mamba ne s'était pas vraiment illustrer avec ses deux corsaires. Il regardait l'horizon pendant que les deux autres travaillaient à réparer un bateau. Les Black Mamba était un équipage de plus en plus connu sur Grand Line, notamment à cause de ce qui s'est passé à Jaya et à Alabasta. L'arrivée de Azel le tyran et d'une autre tête primé avaient aussi contribué à la renommée montante de l'équipage. Le jeune cuisinier avait quitté le Océan Snake avec l'autorisation de son Capitaine, le bon vieux Jack Dragger. Il ignorait encore pourquoi il était venu ici. Il regardait droit devant lui. La brise était fraiche, elle lui fouettait le visage et lui faisait voler ses cheveux.

Alors que le cuisinier baissa la tête, il remarqua que les travaux étaient fini. Kami semblait fière de lui. Il avait presque tout fait pour réparer le bateau. Soudain, un autre bateau apparut. Des boulets de canons et des balles fusèrent. Les forbans criaient. Le Capitaine, homme imposant avec une cape et une coupe pour le moins étrange. Bref, certains hommes accostèrent. Ils furent presque automatiquement prit par ces deux maudits corsaires. Le "chef" de la bande des perdus sur les îles célestes prit le Capitaine aussi. Quel enflure. Sans rien dire, le cuistot sauta sur le navire ennemie sans affronter personne. Héhé, ils les avaient arnaqués comme pour le navires. Il n'allait combattre personne. Il marcha doucement, lentement sur le bord du navire. Il y avait personne. Arnaqué les deux corsaires. Le sourire au lèvre, le cook des Black Mamba se positionna près d'un endroit qui servait à jeter les prisonnier à la mer. La planche qui servait à la jeter tel un plongeoir était usé. Attendre, voilà l'objectif qui lui s'était fixé. Soudain, sans attendre deux hommes se pointèrent. L'un d'eux sauta sur le plongeoir. L'autre était dernière le jeune Cook.

- Kamakichi Kô...
- Hein ? T'es qui toi ?
- Parl' pa' à mon frérot comme ça, on est des lieutezants de cet' équipag'...
- Pourquoi vous vous battez pas avec les autres ?
- Parce qu'on est à l'abris ici Kô .


Ah, les déserteurs, les mauviettes la honte des pirates étaient réunis. Trois lâches de la première catégories, évitant le combat. White en faisait partie, malheureusement. Le combat n'était pas sa spécialité, malgré qu'il ait un Logia. Et oui, il possédait un fruit du démon. Vous savez, ces légendaires fruits, l'histoire de son absorptions est sacré histoire d'ailleurs. Il avait voulu gouté un fruit. Le résultat fut horrible, en plus de la malédiction, le gout était pitoyable. First n'avait jamais rien mangé d'aussi horrible, même à la Marine.


- On se bats ? Pour faire comme les autres ?

L'un d'eux sembla d'accord, celui se trouvant sur le plongeoir. Son rire idiot énervait vraiment le jeune Young. Se dernier faisait des mouvements stupides comme pour voler. Il agitait ses bras pour s'envoler pour un oiseau, quel abrutis. White D. Young n'avait même pas envie de bouger pour l'affronter. L'autre lieutenant semblait être d'accord avec White. Soudain, le lieutenant idiot sauta en l'air et se concentra. Il se transforma. Il usa sans aucun doute d'un fruit du démon. La version de ce fruit était celle du primate, version gorille. La forme était celle de l'hybride, mi homme, mi Gorille. Lorsque le gorille retomba, la vieille planche céda. Elle était très usé. Elle se scinda en deux. Le gorille tomba, ou plutôt chuta. Quel imbécile.

- Ah nous deux!

Le dernier lieutenant tenta de donner un coup d'épée. Young esquiva en faisant une roulade. Le survivant recula. Son niveau à l'épée semblait élevé. Il recula et effectua une sorte danse à l'épée. Quelle plaie. Ses mouvements semblaient fluide et précis. Soudain, il se mit rigoler très fort. Il voyait visiblement que son numéro impressionnait First. Il mit son épée en position et fit une autre danse, aussi impressionnante, même plus. Ayant sa claque de tout ça, le jeune cuistot sortit un pistolet, et d'un balle, il descendit le monsieur. La balle perfora la tête du gars. Il s'écroula par Terre. Quel lieutenant faiblard. Il avait vraiment formé un mauvais équipage ce capitaine. Enfin, bref.

Marchant doucement, il était tout content. Après tout, il avait participé à cette bataille. Il s'était battu contre deux lieutenants et il en était sortit vainqueurs. Quel pitoyable guerrier, il faisait. Il marchait, chantonnant l'hymne des vainqueurs. Quand soudain, il marcha sur une latte très instable. Elle remonta d'un coup, et pof. Le jeune Cuisinier des Black Mamba se retrouvant par Terre. la latte s'était décollé, carrément, c'était bien dangereux tout ça. First n'avait rien, il enleva la latte et répandit de l'acide par dessus. La latte s'effritait au contact de l'acide. Le jeune cuistot s'était trouvé un ennemi parfait. Lorsque la latte fut complètement détruite, il afficha un sourire de vainqueurs. Il s'aperçut alors qu'il y avait quelque chose, sous l'ancienne latte, un petit coffre. Le coffre avait un cadenas qui ne fit pas long feu face à la précieuse acide de Young. Dedans, il y avait une petite carte. First mis deux bonnes minutes à comprendre que c'était une belle carte. Il s'écria :

" Hé, j'ai trouvé un truc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:36

La carte vous mène tout droit à la porte du Paradis. La vieille amazone vous prends en photo et le Homard vous emmène sur les mers supérieures...


TOUR N°2


Equipe 8 [ELIMINEE] Skypiea1440x900bo5

Vous voici dans les strates supérieures des mers célestes ! Au loin vous apercevez la mythique île de Skypiea ! Sans attendre, vous débarquez sur une plage de nuage…


Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 4.

Vos photos servent d’avis de recherche, vous comprenez alors que vous avez été dupés. Les bérets blancs vous attaquent et le Homard Express emmène votre navire vers Upper-Yard. Triomphez de vos ennemis et rendez-vous dans la mystérieuse jungle.

Informations :

20 Béret Blanc de niveau 20-22
Capitaine de niveau 24

Récompense :

Carte de Skypiea
Embarcation lente mais sûre vers Upper-Yard
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue543/600Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (543/600)
Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:00

" Hé, j'ai trouvé un truc "

White D. Young, le cuistot, s'écria avec ampleur lorsqu'il découvrit un petit coffre. Il y avait un cadenas. First le toucha et il y rependit de l'acide. Le cadenas céda. First le jeta alors derrière lui et il toucha un de ses "copains". Le jeune cuistot des Black Mamba cria désolé et il ouvrit le coffre. A l'intérieur, il y avait un bout de papier. Il y avait aussi quelque pièce d'or. First se saisit du bout de papier et le regarda sous l'œil médusé de ses deux compagnon. Leurs visage était vraiment marrant, il regardait tous avec admiration cette carte. Elle n'avait pourtant rien de particulier. Elle amenait juste au "porte du paradis". First leva ses mains, lâchant la carte et cria.

" On est trop fort, on a trouvé une carte . "

La carte fut rattrapé de justesse par un de ses compagnons. First monta sur le navire et prit place dans la cuisine. Si il devait encore combattre, il le ferait le ventre plein. Il prépara des aliments délicieux. Il prépara un festin. Les jeunes aventuriers allaient adoré. Il regarda alors la cuisine, et attrapa les couteaux. Il se décida à se préparer un ou deux sandwichs, pour lui et ses compagnons. Il ne lui fallut que quelques minutes pour préparer les sandwichs. Et oui, il était doué. Il s'écria, très fort, à travers un genre de coquillage.

" Ceux qui veulent bouffer, qu'il se ramène en cuisine, sinon je filerai tout à Azel, y bouffe comme un ogre lui. "

Le cuistot mangea doucement. Il avait le temps. Lorsque que les deux autres arrivèrent, ils leurs restait largement de quoi bouffer. Devant eux, il y avait deux sandwichs chacun, bien évidemment. First partit sur le pont, puis il visita l'immense bateau. Il n'y trouva pas d'or dommage Jack Dragger, son capitaine aurait été content. Le jeune pirate trouva, cependant, une cale d'arme. Il ajouta bien quatre pistolet à son sac, et il rechargea le pistolet vide. Il remonta, et vit leur arrivé dans un endroit où une mémé l'attendait.

" Oh, une Mémé, et les gars y a une Mémé. "

First vit alors son appareil photo. Le jeune pirate idiot, pensa immédiatement que la mamie voulait le prendre en photo. Le jeune homme prit un tas de pose, les une plus stupide que les autres. Ah, làlà. La mamie prit une photo, puis une de chaque participant à la survie dans ce bon vieux rafiot. Mais le caractère très enfantin de First prit le dessus.

" ET mais, c'est mooi la star, c'est Mooi qui faut prendre en photo. Oh, un calamar géant, j'vais en faire une bonne soupe."


Le calamar amena l'équipe directement sur une plateforme. Cet endroit était une plage de nuage. Là bas, une vingtaine d'homme était présent. Il montrèrent les avis de recherche. Young se lava et avança. Sur lui, il avait un sabre, 7 pistolets donc un vide et pour finir, des couteaux. C'était pas suffisant, il s'approcha des deux autres gus et commença un discours.

" Mina, il faut passer au plan B. Ce plan, je l'ai conçut pendant notre voyage pour une situation comme celle ci. Ce plan, a pour nom : le plan SAUVE-QUI-PEUT !"

Et soudain, pour ce défaire des ennemies, First enjamba ses compagnons pour fuir, le plus loin possible. Le capitaine fit signe, et six hommes se mirent à le poursuivre. Les deux gus, eux ne courait pas. Le capitaine fit signe à 8 de ses précieux berets blanc de suivre le pirate. Le cuistot courrait beaucoup moins vite que ses poursuivants. D'un coup, et et précis, il s'arrêta, mettant sa main en face des hommes comme pour dire stop. Il se retourna.


" Ça va pas le faire ! Ecoutez, dans un plan fuite, vous devez courir moins vite que moi, vous comprenez ? "


Le pirate enchaina son explication en dégainant deux pistolets et en tirant. Deux balles partirent et métrèrent deux hommes KO. Heureusement pour lui, il se remit à courir dégainant deux autres pistolets. Encore une fois, après qu'il eut appuyé sur la détente, deux bérets blanc tombèrent et ceux jusqu'à qu'il n'eut plus qu'un homme et zéro pistolet. Un combat au sabre, dirait on.

" T'es chiant. Tu pouvais pas faire une crise cardiaque."


First dégaina son arme, l'épée et se jeta sur son agresseur, les deux armes s'entrechoquèrent,le bruit métallique résonna. Après un combat de moins d'une minute, le garde para un coup et planta son épée dans le corps du pirate. Etait ce la fin ? Bien sûre que non. Le Akuma no Mie (= fruit du démon)se fit voir. L'épée transperça de l'acide qui s'attaque presque immédiatement au métal. Le béret blanc lâcha son arme, effrayé. Young lui assena un coup d'épée pour le mettre KO. Il tomba. Il vivait encore, mais il était trop faible pour bouger, comme ses compagnons. White D. Young se dirigea alors vers ses compagnons en marchant doucement, et en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi Agame
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Shinomi Agame


Nbre de messages : 237
Equipage : Snow Dragon
Prime : 55. 000. 000
Inscrit le : 06/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue20/40Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (20/40)
Fruit du Démon : Hebi Hebi no Mi
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue30/300Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (30/300)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:09

Ahh !! Le bon air marin... Ou celste, enfin bon pas grave ! je commença à faire des pirates restant mort à mes pied le déjeuner de mes serpents. Je les regardais avec attention et aprés qu'il eurent finient de manger Young un des prirates qui nous accompagné trouva une carte... cool ! je m'avança vers lui pour la voir. Pas trés interessant tous sa ! Je panssa au passage les quelque blessure de Kuro et me mit à m'endormir sur le rafiot pendant un etit moment jusqu'à ce que...

" Ceux qui veulent bouffer, qu'il se ramène en cuisine, sinon je filerai tout à Azel, y bouffe comme un ogre lui. "

Maman mais faite le taire ! Attendait il à dit bouffer... Ni une ni deux je courra à tout allure dévorer mon sandwich... et alors qu j'eux fini de me remplir la panse je commençai à jouer avec l'un de mes serpent quand une vieille mémé à la peau comparable à une abricot séché sortit de nul pars et nous prit tous en photo. baliverne ! nos étions donc si célèbre que sa ? un imposant homard saisaissa le bateau et juste avant ça Young avait fait le mariolle auprés de la vieille...

J'en étais sur ! à peine nous fûmes arrivé que des soldat c'étaient pointés ! Il devait nous chercher vus qu'il tenait des avis de recherche avec nos photos !

8 Hommes courrurent aprés notre ami le cuistot ! mais il revint un peu plus tard et avait visiblement gagné sa bataille... Je voyais bien Kuro arriver pour prendre le plus fort. Pas question !! je prie les devant et posant ma main devant kuro et m'exclama:

"C'est fois à moi le gros poisson Kuro ! Tu n'as qu'a te prendre les douze soldats restant en guise de lots de consolations ! "

l'homme qui était visiblement le chef d'équipe s'exclama bien fort d'un sourire jaune:

"Vous vous croyez dans une fêtes forainne les mariolles ! Insulter un agent de dieu de la sorte équivaux à un crime de rang C !... "

- C... c'est tous !! moi je demande plus sale rat des cieux !

je me faisait un malin plaisir à taquiner le capitaine des guerriers habillaient en blanc. Mais il ne sus que me répondre et ce lança à l'assaut sur moi ! il dégaina un sabre et essaya de m'enfourcher... C'était pas passer loin. je passa derrière lui et lui glissa quelques serpent dans le col de son habit.
Ce mariolle ce mit à gesticuler dans tous les sens avant de ce débarasser de mes petits. Il me pointa une sorte de coquillage qu'il jeta au sol. De ce dernier sortit de a fumée, un épais nuage de fumée ! Je ne compris pas trop et en l'espace d'une seul seconde je sentit une lames me trancher le dos... Il voulait donc se cacher pour m'attaquer de part en part... Astucieux ! Je ne compris pas tous de suite comment le battre quand j'eux une iddée de génie ! je fis sotir de ma manche plusieurs serpent qui formèrent bientôt une corde. Je les saisit trés fort et tourna sur moi même pour que mes serpent percutent le soldat capitaine. j'attendits quelque de seconde et entendis un "Paf" le nuage de fumée se dissipa et je vit le capitaine allongé au sol avec une légère bosse sur la tête. De mon côté j'était lacéré de partout, pas trés équitable tous sa ! je le saisisais par la veste etlui plaça un coup de boule en pleine tête ! Puis je l'enchaina de drote et de gauche pour le défigurer il ne se laisser pas faire et me trancha deux ou trois foirs encore il m'enervé inlassablement avec son sabre et lui envoya une salves de serpent pour le mettre H.S.


Rien à faire il avait beau être moche il était robuste et prit de colère j'executa Shûshuku no Ôhebi Ôhebi (constriction du boa) je lacèra l'homme avant de le relacher...mort !

Je retourna voir PQman et l'autre toxico pour leur dire le corp ensanglanté:

"c'est bon ! J'ai réglé son compte au gars qui nous foutez un crimes de rang C ! Sa fait du bien de se défouler ! "

je repartis moi et mes blessure de guerre, tout en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
http://identity-war.forumn.biz/
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue82/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue523/1000Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (523/1000)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:53

Le bateaux avait ete amener a la fameuse ile , celle qui flottait dans les cieux. Vous ne me croirez jamais mais on passa par une espece de porte ou d'arc de triomphe. une mamie sortit de sa loge et nous interrogea. Elle nous demanda une somme faramineuse d'argent, ou quelque chose comme ça, car ce n'etait meme pas des berrys mais autre chose. Surement les sous locaux. Enfin a pret l'equipage des trois hommes poserent le pied sur terre, ou plutot sur nuages. C'etaient des nuages assez dur ou on pouvait y marcher, meme sauter. de plus certaines plantes avaient poussées et le tout formait un magnifique paysage, tres reposant, semblable a des vacances. puis soudains plusieurs hommes apparurent, se proclamant soldats de dieux ou quelque chose dans ce genre. Young s'en occupa alors d'une partie. Comme il l'avait contaster, il avait manger un fruit du demon, tout comme lui et mamie. Un truc avce de l'acide ou quelque chose dans ce genre, bref le but etait tout simplement de tous les tués et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Et enfin shinomi ou plus precisement mamie nova s'occupa du chef, sans trop de mal.

Oi les gens, vous les avez oubliés, obliger de mi occuper moi meme...kamie no Mitrail !


Des centaines de balles sortirent des phalanges de Kuro. Celle ci n'etaient que faites de papier mais etaient aussi solide que des vrais, peux etre meme plus, et c'est avec cette soliditer qu'il transperca le corp des survivants et autres. Kuro recroisa alors ses bras, puis se souvenut d'un truc...

Erf les gens, il est ou notre bateau ?...


[pas la tete a rp desole]
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:56

Vous comprenez rapidement que vous ne pourrez venir à bout de toute une population. Vous volez une embarcation qui vous mène droit vers une étrange et sombre forêt.

TOUR N°3

Equipe 8 [ELIMINEE] Upperyardpt8


La barque bouge toute seule, vous ne pouvez plus vous échapper. Rapidement vous comprenez que cet endroit est un piège mortel. Devant vous se dresse quatre routes…

Le Maître du Jeu lance le dé.

Vous faites 3.

Vous rejoignez l’épreuve des bulles. Satori est votre adversaire. Après Gedatsu, c’est le plus faible des prélats. De plus il est trop confiant en ses capacités, ce qui le rend vulnérable. Battez-le et rejoigniez l’autel sacrificiel. Mais faites attention, ses deux frères pourraient bien se mêler à la bagarre...

Informations :

Satori lvl 24
Ses frères lvl 17 et 18

Récompenses :

Vous restez en vie et rejoignez l'autel sacrificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 03:45

Shinomi est absent mais ce n'est pas le cas des deux autres. une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:52

Une semaine plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue543/600Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (543/600)
Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 14:32

On a réussit. Kuro Kami et White se débarrassèrent avec plus ou moins de facilité des méchants gardes. White était revenu sur la plage au côté de Kuro Kami alors que les méchants étaient KO. Rien ne semblait allait de travers, mais rien n'allait bien droit aussi. White D. Young se retourna. Sur la mer, il y avait une barque. Conscient que l'équipe formé par White et Kuro était insuffisante pour affronté tout le monde sur l'île. Le jeune cuisinier aperçut une barque. Aussitôt, il eut une idée peu brillante. Il regarda successivement la barque puis Kuro avec des yeux remplis de lumière. Il avait une idée et il la pensait brillante. Il orienta sa main, puis son index vers la barque. Il s'écria fort, bien que Kuro soit à coté de lui.

- J'ai un super plan ! Viens avec moi !

Sans laisser à son coéquipier le loisir de répondre, White tira Kuro dans la barque et se débrouilla pour la faire partir au large. Le jeune pirate affichait un grand sourire, au contraire du corsaire qui ne partageait pas son enthousiasme. White tenta de lui remonter le moral.

- Allez, courage. Nous partons vers l'aventure ! Hein, c'est quoi ça, t'a vu !

Et oui, premier hic à l'horizon, même plus près. La barque, aussi rustique soit t'elle, bougeait toute seule. C'était un piège. White semblait affolé, comme si la terre allait s'arreter de tourner. La barque prenait la direction d'une foret peu rassurante.

- Pourquoi t'a voulu monter dans cette barque, hein, t'es fou à cause de toi on est piégé !

White accusa Kuro de ses crimes. Hé oui, il n'avait pas remarqué que c'était lui le fautif. White sauta sur la terre pour se mettre à l'abris. Cependant, il entendit des hurlement et remonta près de Kuro dans la barque. Il regarda autour de lui. La jungle ne semblait pas si terrible. Soudain, après quelques minutes d'exploration forçé à bord de la barque. Trois personnes apparurent. Le premier, était au dessus des deux autres. Il y avait des bulles partout. Il s'écria.

- Je suis Satori des Bulles, je suis le plus fort voici mes deux frères. Rendez vous, et je vous tuerai rapidement !

White remarqua aussitôt qu'il ne plaisantait pas. Il avança de deux pas. Kuro était derrière lui. Il agita ses bras, et montra ou pointa du doigt le prélat. Il s'écria très fort, puis très doucement.

- Moi, c'est White D. Young, superPirate et lui c'est Kuro superCorsaire. Voilà le plan, tu les dégommes et moi je bronze, non je vais me faire ses copains, allez Good Luck .

WHite courut et le prélat fit signe à ses deux esclaves de le chopper. En avant, comme précédemment. White utilisait son précieux Boulet d'acide contre les deux poursuivants, qui esquivait. A la lutte n'était pas très sérieuse. White attira les deux méchants sur un rocher. Les deux hommes avaient le dos fâce à la mer de nuage. White orienta ses mains, alors qu'il était caché. Les deux frères regardaient sans bouger, pour essayer de le trouver. Il ne le trouvèrent pas, tandis que les nuages se transformait en acide qui volait derrière les deux méchants. Soudain, ils se retournèrent, terrifié. Trop tard, l'acide les percuta. Ils crièrent de toute leurs forces. C'était inutile, quelques secondes après ils s'écroulèrent, surement à cause de la douleur. White avait gagné, c'était un winer. C'était la même chose du côté de Kuro ?

[Bon, le poste est bof mais bon.. Bonne chance pour te débarrasser du prélats]


Dernière édition par White D. Young le Dim 28 Déc 2008, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue82/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue523/1000Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (523/1000)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:24

[Meci pour tout, ton post ma donner de l'inspi. Par contre edit et dit qu'on est rester sur la barque, sinon on va etre eleminé -100 xp car on passe a pied et on evite les epreuves]

Et bien, la marine sur cette ile etait vraiment bizarre. Il avaient des beret et ne ressemblait pas a ceux normeaux. Peux etre etait-ce un commando d'elite, ou un truc special du nom "marinepercherdansleciel". Et meme si c'etait un commando superelite ils n'etaient pas vraiment fort. La petite troupe reussit a les derouillés sans se cassé les coustougnettes. Mais a vrai dire Kuro-sama etait vraiment fort. Mais juste apres avoir trepasser ses ennemis, le jeune Young le prit par le coll et l'embarqua sur une petite barque. Comment osait-il ? Cela evoquait des souvenirs ! La seul personne a l'avoir prit comme ça etait Yoh-taicho au Royaume des Cerisier. C'etait a cette epoque que Kuro avait rejoint les Snow. Que de souvenirs.
Celui ci essayait desesperement de redonner gout a l'aventure au jeune corsaire. Ne savait t-il pas que le deuxieme surnom de kuro etait "le tétue-sama" ? Et bien il ne semblait pas le savoir.


Allez, courage. Nous partons vers l'aventure ! Hein, c'est quoi ça, t'a vu !

[...] Nous n'avons vraiment pas les memes valeurs...


Et c'est la que ce qui devait arrivé arriva. Un mouvement tres special, et non pas inutile, entrena la barque, et cela meme avce les nombreux coup de rame du corsaire, vers une autre endroit. Ou plus precisement a l'interieur de l'ile. Young insinuait meme Kuro de les avoir entrainer dans ce merdier. Kuro qui ne se metrisa plus et qui refit la tete de Young grace a ses poings tant adorés. Les deux hommes penetrent alors une terrible foret, ou les arbres etaient immenses et ou on pouvait distinguer les hurelements des betes mangeuses de chair fraiche et cuite a point : Les Lapin-Garou ! Mais pire que cela c'etait que l'eau ou la barque derivait etait au dessus du sol et flottait dans l'air. Tout cela etait vraiment special, il n'avait pas beaucoup de gens qui avaient eut la chance de voir cela.
Et apres de longs moments d'attente et de stress insoupsonnés (et pourquoi ils devraient etre soupsonns ?) les deux hommes deboucherent sur un choix. Ils avaient devant eux 4 passages differents, ces quatres passages menaient a 4 ennemis. Il y avait des fils sur un embleme, des bulles sur l'autre ainsi de suite.


Les bulles sa a l'air d'etre le moin dangeureux.....Qui est partant pour ? ...Moiii ! Je compte comme trois voix et toi pour aucunes ! On va donc dans ce passage la !

Le pire c'etait que Kuro trouvait ça tout a fait normale que sa voix compte triple. Il prit alors la rame et diriga la barque dans la passage 4, celui des bulles. Et peux de temps apres ils deboucherent sur une chute. La barque tombit et Young avec, tandis que Kuro, bien inventif fit un avion en papier et reaterit en "douceur". Les deux hommes, dont un furax, se remirent sur la barque. L'endroit semblait totalement different, il y avait pleins de bulles qui flottaient en l'air. Ce n'etait vraiment pas tres effrayant. Ce qui etait le plus effrayant c'etait la tete du mec qui venait de les aborder. Un espece de gros a lunette qui ne semblait avoir aucun style de fringues...

Je suis Satori des Bulles, je suis le plus fort voici mes deux frères. Rendez vous, et je vous tuerai rapidement !

Satori ? C'etait vraiment un nom de mister bledar...

Enchanté Bouboule, moi C'est Kuro-sama, mais je t'en prie apelle moi Kami-sama. Ah ! Enfete sa te derange pas que je t'apelle Bouboule ?

Satori, vraiment enerver envoya ses deux subordonnés collé une "raclée(tte)" aux deux jeunes hommes. Young semblait savoir ce qu'il voulait faire, il les entraina vite fait en dehors de tout ça, laissant Kuro combattre Bouboule tout seul. Kuro pencha la tete, il n'avait vraiment pas envis de se battre. C'etait pour quoi il allait le battre d'un seul coup, un coup mortelle. Kuro fit un bond et fonca sur Satori, ou monsieur Bouboule. Celui ci ne semblait pas vouloir bouger, mais une espece de bulle voisinante se mit sur la trajectoire du corsaire et lui bloqua la route. Puis celle ci explosa laissant voltigé le pirate primé. Alors les bulles n'en etaient pas vraiment ? Elles etaient tous special ? En tout cas si Bouboule les utilisait toutes comme moyens de defense ou d'attaques le combat n'allait pas finir. Kuro lacha un petit soupir.

Alors comme ça tu utilise ces bulles pour te defendre Bouboule-chan ? Et bien probleme reglé...Pigeon Attack !

Kuro créa une centaine d'oiseaux en papier. Ceux ci foncerent sur toutes les bulles avoisinantes afin de les faires exploser. Et apres une serie de "boum" il n'en restait aucune. Satori, ou bouboule-chan, etait maintenant sans defense. Kuro laissa apparaitre un petit sourire sournois sur ses fines levres.

Aero Lightning........CRASHING SLASH 100% !!!!!!

Kuro frappa plusieurs fois le sol et l'air, ainsi grace a cette technique il pouvait faire des petits bonds dans le vide. Et c'est avec cette enchainement special que Kuro apparut derriere l'homme obese. Il tendit la mains et frappa de toutes ses forces, stopant l'attaque a quelques centimetres de sa peau. Ainsi toute l'energie accumulé par le bras de Kuro se libera et explosa sur Satori. Il fut envoyé comme un boulet de canon et atterit au sol. Biensur ce n'etait pas un atterissage doux et fit un cratere sous l'explosion. Kuro retombit sur la barques et invita Young a le rejoindre

Oi gamin, finis de jouer reviens voir Tonton Kuro ! On a des courses a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:06

Votre barque vous mène tranquillement à l'autel sacrificiel. La nuit tombant, vous décidez de mettre pied à terre.
Rapidement, vous repérez un petit campement de Gardes Célestes. Celui-ci est vide à l'exception d'un poivrot. Vous accostez le pauvre bougre, qui, trop saoul pour remarquer quoi que ce soit, se met à vous raconter entre deux hoquets la situation sur l'île ainsi que les moyens pour se rendre à la cité. Il ne tarde pas à s'endormir.

Le lendemain, vous vous mettez en route, et rejoignez facilement la fameuse cité.

Le maître du jeu lance le dé.

Vous faites 6.

Seul problème, vous êtes séparer de votre objectif par une bataille titanesque entre une sorte d'indien et une grosse chèvre.

Informations ;
Yama lvl 35
Braham lvl 32

Ils ne vous ont pas encore remarqués.

Récompenses :
Vous rejoignez la cité.
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue42/100Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
Equipe 8 [ELIMINEE] Left_bar_bleue543/600Equipe 8 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (543/600)
Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:24

White et Kuro se débarassèrent non sans mal de leur adverssaire. Evidemment, White utilisa son fruit, qui était sa principale force face au adverssaire puissant. Ce dernier remonta rapidement sur la barque, Kuro, après sa victoire fit de même. Leur périple continua. White était devant la barque. Il avait sortis de son sac un sandwich qui partagea en deux. il donna gentillement un morceau au corsaire. Le jeune homme se gratta le nez et regarda devant lui. Confiant par nature, on ne pouvait dire ses ressentis envers le chasseur. La barque se dirigeait tranquillement vers un endroit inconnue des deux protagonistes. Il imaginait sa vie avec le trésor. La vie qu'il voulait était une vie d'aventure. La seule raison pour laquelle il participé à cette chasse au trésor était le butin qui devait représentait une grosse somme. Le pirate regardait toujours le paysage sordide des îles célestes. La foret était dense, et un piège pouvait s'enlencher à tout instant. Il s'adressa à Kami calmement.

- Heuresement que j'étais là face aux trios de tout à l'heure !

Bien evidemment, c'était Kami qui s'était occupé du plus gros poisson, mais White, pensait que son rôle avait été primordial. Le chemin continuait donc pour les deux protagonistes. Rapidement, le bateau rejoignit un endroit bizare. White était émerveillé, peut être pas Kuro. Qui pouvait savoir, il était dans le dos de White. Le pirate regarda son copain temporaire et demanda. Demander ? Non, disons plutôt qu'il ordonna, se prennant pendant quelques secondes pour le chef, le boss.

- Descendons, nous serons plus en sécurité.

White se propulsa ne laissant pas le choix à son partenaire. Evidemment, Kuro allait faire pareil. Cette foret était trop dangereuse pour se séparer, Kuro le savait; et White aussi. Kuro descendit comme le jeune cuisinier. Ils se mirent à marcher dans la foret. White évita les branches comme si il jouait à un jeu stupide d'agilité. Kuro semblait blasé de son partenaire. White s'amusait comme un gamin. Young tenta de remonter le moral de son compagnon.

- Fallait qu'on descnde, il fait nuit ! Faut te mettre à jour, on risque plus gros la nuit que le jour !

Le cuisinier n'avait pas compris que c'était lui qui énervé le jeune homme. Bref, rapidement le groupe parvint à rejoindre un genre de village. White leva les bras en criant "Sauvé". Il ne lui vint pas à l'esprit que c'était peut être eux qui avait attaqué. Ah, sacré pirate. Suite à une remarque de Kuro, il se baissa, et lui fit signe de le suivre. Comme un véritable ninja, ils s'infiltrèrent dans le village. Miracle, malgré le remue ménage de White, il n'avait pas été repéré. White prit un air de découverte et se retourna avec cette air idiot face à Kuro. On pouvait encore discner un petit bleu dû à un coup de Kami, dans la barque. White agita le doigt et s'écria.

- Je sais pourquoi on a pas été repére après le remue ménage que tu as fait ! C'est parce que c'est vide, mis à part le papy là bas !

Kuro prit alors la direction du papy. Il ne disait rien celui là. Kuro s'occupa de lui. Il écouta ses balbutiements entre deux hips. Quel force de caractère. Le papy saoul conta alors sa vie, et la situation de cette petite île. Quel bonheur. Kuro était vraiment doué. White et Kami passèrent donc la nuit dans le bled paumé. White se réveilla en premier. Il cuisina un petit dejuener royal pour ce qui avait dans les placard, puis il fit quelques encas pour leurs voyage. Lorsque le jour fut enfin levé, ils partirent laissant le vieux encore tous seul.

Alors que les deux héros s'approchèrent de leurs but tant espéré, des bruits métalliques se firent entendre. Que faire. White fut parcouru de frisson. Comme précédemment, les deux compères regardèrent un combat. Ils n'avaient pas encore été repérés par la chance du destin.

- Kuro, on fait quoi, eux c'est pas des rigolos !

[ Je te laisse finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 8 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 8 [ELIMINEE]   Equipe 8 [ELIMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 8 [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 10 [ELIMINEE]
» Equipe 2 [ELIMINEE]
» Equipe 4 [ELIMINEE]
» Equipe 5 [ELIMINEE]
» Equipe 6 [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser