Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de D'Jack Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de D'Jack Arashi Left_bar_bleue100/100Fiche de D'Jack Arashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de D'Jack Arashi Left_bar_bleue100/100Fiche de D'Jack Arashi Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de D'Jack Arashi Empty
MessageSujet: Fiche de D'Jack Arashi   Fiche de D'Jack Arashi Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:43

Nom et Prénom : D'Jack Arashi
Âge : 16 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Lieutenant-Colonel
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Bretteur Nintouryu
Arme(s) : Hûppiden et Hâppiden (Deux longs katana)
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : /
Fruit du démon : Aucun

Description :

Commençons par le physique de D'Jack ! Son physique est assez spéciale et rare de nos jours ! Tout d'abord les cheveux ! Ils sont de couleurs roses , penchés avec des petits traits blanc dessus ! Cheveux assez spéciale et très rarement vut par des personnes ! C'est ce que les personnes voient directement sur D'Jack c'est ces cheveux ! Des vheveux roses et blancs , pas très beau quand on le pense ! Néanmoins sur lui , sa lui va très bien ! Quand les gens le regarde , ils ne pensent presque jamais à la couleur des ces cheveux ! Je veux dire , mettez des cheveux roses-blancs sur Luffy , sa le ferait pas ! Mais lui sa lui allez très bien ! Pas spécialement bien coiffé , plutot même en bataille , ce qui lui donne un air de rebelle.Cheveux aussi de taille assez normale , pas long ni court ! Enfin au yeux , ces yeux sont de la normale , de grands yeux noire ! Mais qui prennent une grande place quand une expression se fait sur son visage ! Un petit nez qui s'incruste bien entre ces yeux , pas vraiment voyant mais néanmoins assez jolie ! Une bouche avec de fins traits autour , des dents bien blanche , ce qui lui donne un air de propreté.Le vêtement de la marine par contre n'ai pas du tout pour D'Jack ! Il ne le porte jamais ! Il porte très souvent , pour ne pas dire toujours , une écharpe blanche avec de fins lignes noires , qui s'enroule bien autour de son cou ! Cela lui donne un air encore plus classe.Il porte aussi une petite veste noir ! Très légère , un fond de couleur noir et des bordures de couleurs jaune.Celui-ci se pose sur la carrure pas si mal du jeune D'Jack , malgrès son âge , sa carrure n'est pas mal du tout ! Enfin une espèce de ceinture qui passe en verticale de son épaule à sa côte , c'est la ceinture qui le permet de tenir dans son dos la plupart du temps ces deux katanas (Hûppiden et Hâppiden ).Et enfin , un simple pantalon noir , qui donne l'impression d'être un peu gonflé

Passons maintenant a la description mentale , morale de D'Jack Arashi ! Comment pourrais-t-on le décrire ? Ange ou Diable ? ou même un mélange des deux peut être ! Tout ce qu'il l'interesse en gros et de vivre et de s'amuser ! Deux activité pas très différentes ! Êtant un marine très intelligent , en combat ils comptent, refléchient a chacun de ces gestes et il est aussi très calculateur ! Perdre un duel pour D'Jack est comme perdre sa vie , son honneur , sa puissance ! Tout en même temps ! Apart si il accepte le fait que l'adversaire était largement plus puissant ! Êtant aussi de nature rancunnier , D'Jack ne va jamais oublier un nom , prénom , groupe équipage ou autre ! S'il ne se venge pas à l'instant , il va vdez les océans s'il le faut pour vous retrouvez et prendre sa vengance ! Même si cela va lui demandé patience , même des années , il c'est bien garder son calme et prendre sa patience en main ! Aussi très rusé , il peut se sortir d'inombrables pièges ou autres truc futés tout en essayant de ne pas perdre son sang froid , même s'il le perd , dans la vie de tout les jours , très facilement ! Le problème c'est qu'il est pas très bavard , mais s'attache vite avec des personnes , ce qui le rend de nature assez sociable ! Mais D'Jack reste comme même un jeune marine , même si il possède une grande éxperience !


Histoire : [Complètement après le départ de Davy au QG]

C'était un jour comme un autre pour D'Jack Arashi ! En effet , D'Jack était de la fameuse , enfin pas très connue mais dans ce trou à rat si , la famille Arashi ! Son frère , Davy Arashi avait quitté la maison assez tôt ! Il était devenu Lieutenant de la marine ! Il avait il y a assez longtemps , était muté sous les ordres du Colonel Smoker , donc il avait quitté le post pour partir au loin dans les eaux ! Mais la mère ne resta pas seule ! Davy possédait un frère , D'Jack ! Ils avaient entre eux 6 ans de différence ! Oui cela fesait une assez grande différence d'âges entre ces deux frères ! D'Jack était jeune quand son frère partit de la maison ! Il avait toujours aimé son frère , c'était son idole , sa joie de vivre ! Il aimé aussi beaucoup l'imiter , et recopié son caractère ! Ce que leur mère détestai le plus evidemment ! Avoir deux petits , d'âges différent mais du même caractère cochon, sale , rancunnier et assez "gamin".Quelques années après que Davy soit partit au loin , D'Jack avait grandit ! Il était maintenant assez "âgé" pour rever ! Il avait exactement 10 ans ! Il était rentré dans la marine en tant que balayeur ! On devait toujours commençait quelque part , non ?! Evidemment , cela l'énervait beaucoup beaucoup beacoup , pendant un ans il fesait que balayé les couloirs du QG de la marine de ce coin.Ces années furent aussi assez bien , il avait plein de rêve , but qu'il répeter a longueur de journée ! Retrouver son frère , rentrer dans la marine en tant que gradé ! Donner des ordres ! Devenir fort ! Enfn tout le blablablablabla que un petit de son âge fait normalement ! Mais D'Jack n'était pas comme les autres petits de son âge , il possédait une "capacité " spéciale au katanas ! Un jour il se promenait comme chaque jour dans les rues du centre-ville ! Il passait toujours devant un magasin de katanas ! Cela faisait aussi partie de son rêve , devenir un grand bretteur ! Il avait lut dans un documentaire écrit sur les katanas , les différents style de se battre , techniques et autres ! Il avait accroché depuis sa jeune enfance sur le style "Nintouryu" ! C'est le style de combat à deux épée ! C'était son préférer , se battre avec une épée dans chaque main ! Son grand rêve ! ... Revenons a l'histoire ... Mais ce jours-là , la boutique était différente , en effet sur la vitrine s'était écrit qu'ils fermaient ! Révolté et se demandant ce qui se passait , D'Jack entra dans la boutique , tenue par une personne agée !

"Osaann! qu'est ce que vous faîtes ?..." Demanda-t-il en direction du vieux qui rangait des cartons ...

"Ahhh , c'est toi ! , le petit qui passe toujours devant ma boutique chaque jours , et met ces gros doigts tout sales sur ma propre vitrine ..."

Et le vieux lacha un petit rire ...

" ... Mais , pourquoi vous fermé ? et rangeait ces cartons ? "

C'est la que le vieux se leva lentelement et regarda D'Jack ...

"Ahalala mon petit , que veux-tu , c'est la vie ! Aucune chose ou personne a une vie éternel ! Ce magasin non plus ... Je n'ai plus assez d'argent pour le gardé ... Toutes cette marchandises de katanas et autres , je ne sais que en faire ..."

"Osannn ! Osannn ! Si vous voulez je peux vous aidez a les revendrent ..."

"Non , dit moi plutot , tu est assez jeune , mais tente ta chance gamin.Aime-tu les katanas ?"

"Oh oui ! J'ai lut plein de livre dessus , surtout le style de combat Nintouryu ? "

" Nintouryu ... Je pense avoir quelque chose pour toi ... "

C'est comme sa que le vieux commenca a marcher en direction de l'arrière boutique , il chercha dans des brouhaha , plein de bordel la derrière ! D'Jack avait peur qu'il lui donne une vieille épée en plastique ... Mais c'est la que le vieux fit une réaction de "trouver".

"Ahh , les voila ces bijoux ..."

Le vieux revenit en direction de l'avant boutique avant avec une grande boîte en bois , mais pas n'importe quel bois , un bois brillant , avec comme même assez de poussière au-dessus , mais le vieux d'un coup sec , il souffla dessus et toutes la poussière s'envola ! C'est la qu'il commença a ouvrire la boîte en bois lentement , en me faisant signe de me rapproché , une fois ouverte , c'était un spéctacle magnifique ! Deux Katana magnifique , long , brillant et qui avaient l'air très tranchant puissant ! Le vieux refermit d'un coup la boîte en bois et la tendit dans mes mains..

"Tien, c'est pour toi ! Je te les offrent ! Un ancien bretteur de style "Nintouryu" comme tu dit était venu me les donnaient en réparations il ya de sa quelques années , il n'est pas revenu ! Tu peut donc les prendre ! Prend en bien soin ... Allez file ! "

Je prit la boîte en main , assez lourde et je quitta la boutique , et avant de refermez la porte je me retourna vers lui ...

"Au fait , Osann , qu'elle est leurs noms ? ..."

"Hûppiden et Hâppiden"
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche de D'Jack Arashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de D'Jack Arashi   Fiche de D'Jack Arashi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:44

Fiche Technique # Hayato Gokudera





Technique # Sans utilisation du fruit


- Kishin Gihou # Marine's Taste Punch

    Hayato se bat au corps à corps et inflige un poing bien placé et puissant dans différents endroits du corps de son adversaire.


- Kishin Makuraku # God's Taste Storm Punch

    Hayato se bat au corps à corps et inflige de nombreux poings spéciale de chez " lui " en touchant les parties les plus sensibles du corps de l'adversaire.


- Kishin Hedingu # Spirit's Head Shoot

    Hayato se bat au corps à corps et inflige un gros coup de tête à son adversaire
.



/ Techniques U.C \

=> Ultime Spell <=

- Vengeful Wrath First Eddition

    Hayato utilise toute sa puissance et deviens comme plus fort. Il réussis à contrôler sa force et l'augmente à son maximum. Sa vitesse est aussi légèrement augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de D'Jack Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Von'S Odakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser