Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Gores Belphy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Gores Belphy Left_bar_bleue100/100Fiche de Gores Belphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de Gores Belphy Left_bar_bleue100/100Fiche de Gores Belphy Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Gores Belphy Empty
MessageSujet: Fiche de Gores Belphy   Fiche de Gores Belphy Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 01:39

Nom et Prénom :Gores Belphy
Âge :21
Rang/Grade :Pirate
Métier(s) :Tireur d’élite
Arme(s) :Des couteaux et des filin Tranchant(Kamaitachi)
Équipage :Baggy
Fruit du démon :

Description : Ce blondinet a l’air d’être une personne frêle et fragile mais méfiez vous de vos apparences sont agilité lui permettras de vous planter un couteau dans les yeux avant que vous n’en rendez compte. Il aime portait des vêtements noire ou bleus. A non la ça devint n’importe laissons belphy se décrire.
Je suis Une personne avec les cheveux de couleur Blondinet. Mon corps peut paraitre frêle et fragile. Si vous voyez mes yeux rouges ne pensez pas que je suis un démon. C’est juste que je doive porter Ces lentille de contact si je veux voir correctement. J’aime les couleurs du sinistre. Le rouge sang peut se voir sur mes Vêtement ainsi que le noir. Ma vie se résume a ces deux couleurs. Mon corps est fait plus facilement pour esquiver qu’encaisser. Moi, je ne suis pas spécialement sociable. Je préfère rester seul de peur de souffrir si je perds les personnes avec qui je me suis attachée. Il me semble que certaine peuvent dire que je suis renfermée sur moi-même non ? Qu’il parle je m’en fiche complètement, Cependant il se peut que je puisse parler amicalement avec une personne, Cela ne dure jamais car il se peut que je tue cette personne si elle m’ennuie. Depuis que j’entends les voix de Litai il m’arrive d’être un peux plus sociable et de sourire car elle prend un peu possessions de mon corps mais je la renvoie très facilement dans son état normal Oui je suis schizophrène. Il se peut qu’une plaisanterie me plaise mais je ne sourirais pas. Ah aussi je sais faire de la couture, Quoi ?! Il n'ya pas de mal a ça non ?

Histoire :
il est né à East blue il y a de cela 17 ans. Il est enfant unique et a grandit dans une famille soudée, du moins jusqu’à ses 13 ans. Belphy voyait bien que ses parents n’étaient plus souvent ensemble et que, lorsqu’ils l’étaient, ils criaient plus que ne parlaient ou riaient... Mais il avait ses propres soucis d’adolescent. Il commençait à vieillir, le petit Belphy et les gens autour de lui parlaient à propos de ses choix vestimentaires autant que ses choix d’amis... et de petite amie. Seulement, cette vision, il eu du mal à l’acceptée durant sa crise d’adolescence... Vers la fin de ses 13 ans, ce fut le choc : ses parents se séparèrent. Belphy alla vivre avec sa mère, mais ce fut difficile au début. Elle était la seule présente à ses côtés, alors il ne pouvait que crier sur elle... Et l’accuser. Lui dire que c’était de sa faute à elle si son mari n’était pas resté. Naturellement, Belphy n’en croyait pas un mot, mais il ne pouvait s’empêcher d’être en colère contre elle. Et puis, un matin, sa mère lui dit qu’elle n’en pouvait plus... Et voilà comment Belphy s’était retrouvé a West blue . En fait, il n’était pas supposé allé si loin, mais il avait insisté... West blue, c'était ce dont le jeune homme avait toujours rêvé, après tout. Il pourrait même satisfaire ses envies de magasinage intensif... Les magasins étaient tellement beaux a west Blue! Enfin... il lui faudrait de l'argent pour cela... Plus Tard il se fait embaucher dans une banque et en devint très vite le patron de la Wolrd famous bank. Mais à cause D’une embrouille avec la marine. Il perdit tout mais un Vieillard l’adopta et lui apprit son art. Celui du Kamaitachi et lui . Mais le Vieillard fut Exécutée par la marine car il avait été un pirate. IL se jura de Devenir un des plus grand tireur d’élites qui soit et décida de rejoindre un équipage de pirate pour que sa vengeance commence
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche de Gores Belphy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gores Belphy   Fiche de Gores Belphy Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:26

OUps I'm miss but you die:Je fais semblant de rater mon adversaire pour que les fils attacher aux couteaux puissent l'entourer et le trancher 



Certainely is Deaht : avec un lien attachée a mon adversaire j'envoie un couteau sur ce même lien presque Invisibles pour que le ocuteau agit de manére téléguidée  
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gores Belphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Baggy
» Fiche d'Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser